Autour de la PS Vita
-
RainMakeR
- HBK is god
Re: Topic Sony Vita (Ex-NGP)
Putain cest vrai y'a un rr 3ds. Faut que je le rajoute dans ma liste.
Y'a quoi en fait dans ce jeu Sulf, c'est comme le 1 ? 3 circuit, mode mirror et stou ?
Y'a de l'habillage qd meme, genre cinematique tout ca ?
Y'a quoi en fait dans ce jeu Sulf, c'est comme le 1 ? 3 circuit, mode mirror et stou ?
Y'a de l'habillage qd meme, genre cinematique tout ca ?

-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Micka-182 a écrit :Connard.Sulf' a écrit :Bon allez vous pouvez m'insulter, j'ai acheté Ridge Racer sur Vita![]()
Rain : RR 3DS a été soldé chez Game à 9,90 euros. Dommage maintenant il doit être remonté au niveau prix. (moi je l'ai acheté l'an dernier à 35 euros)
Franchement il est pas mal ce RR 3DS.
-
Supermathou
- Belge pas drôle
Des rumeurs sur un Monster Hunter 3 vita lachez suite à une fuite chez play .... roooooooh je suis en mode kiki tout dur 

-
Micka-182
- Agent de la paix
Si c'est pas annoncé demain à la conf' spéciale de la Vita, c'est mort.Supermathou a écrit :Des rumeurs sur un Monster Hunter 3 vita lachez suite à une fuite chez play .... roooooooh je suis en mode kiki tout dur
Je pourrais même dire que si rien n'est annoncé comme system seller, la console est morte.
Quand tu vois la gueule des chartz
C'est con parce que la console en elle même est vraiment nickelle.
-
Ryo
- stick de rhodium
Tout est relatif, ça fait le prix d'une soupape rimflow quand même :Sulf' a écrit :
Je ne sais pas ce qui s'est passé, j'étais sur le store et je me suis dit : Qd même 19,90€ c'est pas si cher.
.
http://www.minispares.com/Product.aspx? ... 780&title=
Bon sinon sérieusement, avec le recul ça vaut le coup ce ridge racer vita, est ce qu'on peut mettre les zics de ridge racer revolution ? (style daredevil, rare hero,...)
J'aimerai retrouver le trip de ridge racer revolution avec un bon lifting graphique la jouabilité de ridge racer 6, mais les musiques d'origine (pas les remix à vomir) sur une portable.
-
adol75
- stick de diamant
-
Ryo
- stick de rhodium
-
RainMakeR
- HBK is god
Rhaaa et personne qui a poste dans le topic des baissesSulf' a écrit : Rain : RR 3DS a été soldé chez Game à 9,90 euros.

-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
http://andriasang.com/con08p/mgshd_screens/?page=1
Sinon si j'ai bien compris je peux acheter MGS HD collection maintenant.
Y jouer qd je peux et qd la version vita sortira je pourrais réccupérer ma save pour continuer ma partie ?
http://andriasang.com/con08q/mgshd_cloud/
Bon ça fait qd même passer deux fois à la caisse, mais c'est bien cool cette feature ^ ^'.
D'ailleurs Je peux réccupérer ma save de peace walker pour jouer à l'opus PS3 ?
PS : Message pour Nono avant qu'il n'arrive
Sinon si j'ai bien compris je peux acheter MGS HD collection maintenant.
Y jouer qd je peux et qd la version vita sortira je pourrais réccupérer ma save pour continuer ma partie ?
http://andriasang.com/con08q/mgshd_cloud/
Bon ça fait qd même passer deux fois à la caisse, mais c'est bien cool cette feature ^ ^'.
D'ailleurs Je peux réccupérer ma save de peace walker pour jouer à l'opus PS3 ?
PS : Message pour Nono avant qu'il n'arrive
-
Micka-182
- Agent de la paix
Gaffe, je crois que Piss Walker ne fera pas partie de la compil' Vita !
Sinon, les autres proposent (normalement) le "transfaring". (transfert de sauvegarde de Kojima).
Sinon, les autres proposent (normalement) le "transfaring". (transfert de sauvegarde de Kojima).
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Oui je sais, mais j'ai déjà une save de PW sur ma PSP.
La question était : Est-ce que je peux utiliser cette save pour jouer sur PW en version PS3 ?
La question était : Est-ce que je peux utiliser cette save pour jouer sur PW en version PS3 ?
-
Micka-182
- Agent de la paix
Normalement tu peux, par contre les trophées ne se débloqueront pas (mais tu t'en branles je crois).Sulf' a écrit :Oui je sais, mais j'ai déjà une save de PW sur ma PSP.
-
Layer
- stick de diamant
Les vids de la conférence d'hier :
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
J'ai commencé Uncharted hier (je l'ai échangé contre mon Ninja Gaiden à un gars, en fait j'en peux plus de le faire ce jeu...) et visuellement ce jeu c'est
Bon dieu on dirait que l'on a une PS3 dans la main.
Après ça reste de l'Uncharted, donc 0 surprise mais bon...
Par contre on sent bien que dans le cahier des charges on leur a dit : La PS Vita peut faire ça, ça, ça et ça, donc on veut le voir dans le jeu !
Tous ces trucs obligatoire au tactile du style nettoyage, corps à corps, calques, études de pièces, photos et autres conneries c'est vraiment lourd
Heureusement on peut qd même escalader au stick et bouton croix.
Bon dieu on dirait que l'on a une PS3 dans la main.
Après ça reste de l'Uncharted, donc 0 surprise mais bon...
Par contre on sent bien que dans le cahier des charges on leur a dit : La PS Vita peut faire ça, ça, ça et ça, donc on veut le voir dans le jeu !
Tous ces trucs obligatoire au tactile du style nettoyage, corps à corps, calques, études de pièces, photos et autres conneries c'est vraiment lourd
Heureusement on peut qd même escalader au stick et bouton croix.
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Bon je suis un peu seul à poster ici (un peu comme sur le topic 3DS l'an dernier à la même époque
), mais c'est juste pour dire que j'ai acheté ça :
http://www.yamato-touch.com/product_inf ... s_id=14824
Et y'a pas ça me soulage mes paluches.
Parce que le fait que la Vita est arrondie en bas, faisait que parfois elle me glissait des mains.
Là maintenant je la tiens bien la cochonne
http://www.yamato-touch.com/product_inf ... s_id=14824
Et y'a pas ça me soulage mes paluches.
Parce que le fait que la Vita est arrondie en bas, faisait que parfois elle me glissait des mains.
Là maintenant je la tiens bien la cochonne
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Micka-182
- Agent de la paix
Everybody's Tennis vient d'être dégagé du store car il permettait de lancer des homebrew via une faille dans le jeu.
Ceux qui l'ont acheté n'y auront plus accès non plus (sympa, même si apparemment ils seront remboursés).
Enfin, la bonne nouvelle dans tout ça c'est qu'on va bientôt avoir des CFW et avec un peu de chance, par la même occas, le multi-compte, le remote play and co
Et si ça pouvait permettre d'implanter flash dans le navigateur internet, ce serait pas du luxe
Ceux qui l'ont acheté n'y auront plus accès non plus (sympa, même si apparemment ils seront remboursés).
Enfin, la bonne nouvelle dans tout ça c'est qu'on va bientôt avoir des CFW et avec un peu de chance, par la même occas, le multi-compte, le remote play and co
Et si ça pouvait permettre d'implanter flash dans le navigateur internet, ce serait pas du luxe
-
RainMakeR
- HBK is god
Heu qd tu dis plus acces, c'est genre qu'il fallait etre connecté au net pour pouvoir le lancer ? 

-
Micka-182
- Agent de la paix
Pour le lancer offline, je ne suis pas sûr de ce que Sony peut faire.RainMakeR a écrit :Heu qd tu dis plus acces, c'est genre qu'il fallait etre connecté au net pour pouvoir le lancer ?
Par contre, il ne sera plus présent sur le store et tu ne pourras plus le chopper via ton historique d'achats (contrairement à Outrun, exemple récent sur PS3, qui avait disparu du store mais que tu peux toujours chopper via ton historique d'achat).
Bref, les joies du dématérialisé
T'achètes des trucs qui ne t'appartiennent pas, finalement.
-
RainMakeR
- HBK is god
Bah c'est ce que j'ai tjs dis. Le demat c'est de la location longue duree. En plus objectivement on te vend du vent

-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Fini Uncharted Vita.
Un bon jeu.
Le moins bon des 4, mais un bon jeu.
Histoire totalement insignifiante en fait. On dirait une sorte de spin off, enfin un truc qui ne s'imbrique pas du tout dans la trilogie PS3.
C'est dommage Uncharted a une bonne base, mais le background n'est pas assez bien travaillé.
Il y a un attachement aux persos qui n'est pas là.
Un bon jeu.
Le moins bon des 4, mais un bon jeu.
Histoire totalement insignifiante en fait. On dirait une sorte de spin off, enfin un truc qui ne s'imbrique pas du tout dans la trilogie PS3.
C'est dommage Uncharted a une bonne base, mais le background n'est pas assez bien travaillé.
Il y a un attachement aux persos qui n'est pas là.
-
Ste
- stick d'or
La Vita baisse de 50€ demain !!! C'est pas une blague c'est sur le site planète PsVita !
Il semblerait qu'un jeux sur le store soit gratuit pour les autres cons du day one (i do...)
Enfin un Pti jeux gratos c'est cool
Il semblerait qu'un jeux sur le store soit gratuit pour les autres cons du day one (i do...)
Les jeux vidéo, ça rend fou.
Youl a écrit :Je comprends que vous m'ayez chier dessus
-
Micka-182
- Agent de la paix
Regarde la date ....ste a écrit :La Vita baisse de 50€ demain !!! C'est pas une blague c'est sur le site planète PsVita !
-
Ste
- stick d'or
Bah bien sûre j'ai pensé au fake mais bon... Si elle se vend pas c'est ptet possible... Naïf 
Les jeux vidéo, ça rend fou.
Youl a écrit :Je comprends que vous m'ayez chier dessus
-
Micka-182
- Agent de la paix
Putain mais comme certains côtés de Uncharted Golden Abyss sont ULTRA vilains
- Les trésors toutes les 3sec ...
- Les trucs à frotter ... Une fois c'est rigolo, mais au bout de 2h de jeu, t'en peux plus.
- Idem pour les phases tactiles pour un oui ou pour non ... de la merde.
- Les phases de plateforme ULTRA buggée, où tu te retrouves avec un Drake bloqué avec la main en l'air, qui ne veut plus rien faire ... obliger de marteler l'écran tactile pour espérer se décoincer.
Parfois on est accroché à un rebord et il faut sauter sur une corniche, mais impossible car il ne se met pas dans la position avec la main tendue ....
Putain, le passage où Chase se fait attaquer et que nous on est suspendu au niveau supérieur. IMPOSSIBLE de tirer. Se gros con de Drake tent le bras comme si il voulait chopper quelque chose. Impossible de viser avec L, la seule action possible c'est X, pour qu'il choppe son putain d'objet. Le problème c'est qu'après, le mouvement, il tend à nouveau le bras comme un débile et rebelote ....
Cette catastrohe
- Les trésors toutes les 3sec ...
- Les trucs à frotter ... Une fois c'est rigolo, mais au bout de 2h de jeu, t'en peux plus.
- Idem pour les phases tactiles pour un oui ou pour non ... de la merde.
- Les phases de plateforme ULTRA buggée, où tu te retrouves avec un Drake bloqué avec la main en l'air, qui ne veut plus rien faire ... obliger de marteler l'écran tactile pour espérer se décoincer.
Parfois on est accroché à un rebord et il faut sauter sur une corniche, mais impossible car il ne se met pas dans la position avec la main tendue ....
Putain, le passage où Chase se fait attaquer et que nous on est suspendu au niveau supérieur. IMPOSSIBLE de tirer. Se gros con de Drake tent le bras comme si il voulait chopper quelque chose. Impossible de viser avec L, la seule action possible c'est X, pour qu'il choppe son putain d'objet. Le problème c'est qu'après, le mouvement, il tend à nouveau le bras comme un débile et rebelote ....
Cette catastrohe