Hokuto Musou par Koei - PS360
-
- stick de bronze
-
- stick dans la chatte
Re: Hokuto Musou par Koei - PS360
J'ai importé ma sauvegarde chez un pote, et j'ai débloqué des trucs chez lui. Le jeu m'a indiqué que je n'avais pas débloqué de trophée (sans doute parce que j'étais pas sur mon profil). Si je réimporte la sauvegarde modifiée chez moi, je perd toute chance d'avoir ce trophée??
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- Agent de la paix
Tu aurais du connecter ton compte sur la console de ton pote.Rugal-B a écrit :J'ai importé ma sauvegarde chez un pote, et j'ai débloqué des trucs chez lui. Le jeu m'a indiqué que je n'avais pas débloqué de trophée (sans doute parce que j'étais pas sur mon profil). Si je réimporte la sauvegarde modifiée chez moi, je perd toute chance d'avoir ce trophée??
Si tu gardes cette sauvegarde, c'est DTC.
Mais de toute façon, c'est useless les trophées, donc c'est pas grave, non ?

-
- stick dans la chatte
Indeed...
Merci pour l'info.
Je préfère quand même largement le mode Mousou au mode Story. Rien à branler des plateformes, des statues de Jaggi et des "cherchez l'interrupteur" à 2 balles.
Sinon, on bat comment Raoh en mode DBZ là? J'adore, quand j'étais petit, je préferais HnK à DBZ et Saint Seiya parce qu'il n'y avait pas de boules de feu, mais dans TOUT les jeux HnK, faut qu'ils collent des boules d'énergie à tout le monde... A quand un jeu HnK ou les mecs auront déjà lu le mangas au moins une fois avant de le programmer?
Dernière chose, il sert à quoi le 3° mode? Celui ou on commence tout nu et ou on gagne rien?

Merci pour l'info.
Je préfère quand même largement le mode Mousou au mode Story. Rien à branler des plateformes, des statues de Jaggi et des "cherchez l'interrupteur" à 2 balles.
Sinon, on bat comment Raoh en mode DBZ là? J'adore, quand j'étais petit, je préferais HnK à DBZ et Saint Seiya parce qu'il n'y avait pas de boules de feu, mais dans TOUT les jeux HnK, faut qu'ils collent des boules d'énergie à tout le monde... A quand un jeu HnK ou les mecs auront déjà lu le mangas au moins une fois avant de le programmer?

Dernière chose, il sert à quoi le 3° mode? Celui ou on commence tout nu et ou on gagne rien?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- Agent de la paix
Le mode Challenge ou Survival ?Rugal-B a écrit : Dernière chose, il sert à quoi le 3° mode? Celui ou on commence tout nu et ou on gagne rien?
Y'a pas de trophée, donc il sert à rien

Et plus sérieusement, il sert juste en guise de défi je crois ...
-
- stick dans la chatte
Ben alors? Jaggi la semaine dernière, Toki jeune cette semaine, tout le monde s'en fout??
http://www.famitsu.com/image/8615/URncU ... KZFz9.html

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick d'argent
-
- stick dans la chatte
c'est vrai que c'est le plus handicapé par son costume (avec le Raoh en collant "Batman" en 2' position, pour moi)
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick d'or
Il était pas déjà sélectionnable en Version Ex , d'ailleurs il crache plus de sang sur cette versionRugal-B a écrit :Ben alors? Jaggi la semaine dernière, Toki jeune cette semaine, tout le monde s'en fout??![]()

Personnellement j'attends un pack

J'imagine bien les packs :
-Hokuto
-Nanto
-Punks

vu qu'il me botte bien, Petite question aux possesseurs du jeu :
Je me suis fais un stick en hackant une manette X360, ce jeux est il jouable uniquement avec les 6 bouton et le pad numérique?
Je me suis fais un stick en hackant une manette X360, ce jeux est il jouable uniquement avec les 6 bouton et le pad numérique?
-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Dur, le jeu utilise déjà les 8 boutons, et la croix sert à switcher de technique...Invité a écrit :Je me suis fais un stick en hackant une manette X360, ce jeux est il jouable uniquement avec les 6 bouton et le pad numérique?
-
- stick de zinc
y'a t'il un mode online sur le jeu ? Je l'ai testé et vraiment sympa sauf pour Ken qui est vraiment lent dans ses coups et c'est vraiment dommage
,j'aimerai bien une suite du jeu avec saison 1 et 2 et si y'a pas de mode online pour le 1er qu'il y'en est un pour le 2ème 

Cmon Moron entertain me
Omae wa mo shindeiru !
ID PSN : sangoti-hunter
GT 360 : X kiruahunter X
ID steam : x_sangoti_x

ID PSN : sangoti-hunter
GT 360 : X kiruahunter X
ID steam : x_sangoti_x
-
- stick d'or
sangoti a écrit :y'a t'il un mode online sur le jeu ? Je l'ai testé et vraiment sympa sauf pour Ken qui est vraiment lent dans ses coups et c'est vraiment dommage,j'aimerai bien une suite du jeu avec saison 1 et 2 et si y'a pas de mode online pour le 1er qu'il y'en est un pour le 2ème
Y'a des skills pour remédier à la lenteur de Kenshirô
Malheureusement pas de mode online

-
- stick de platine
Dommage qu'ils n'y aie pas ça pour PS3zouzzz a écrit :Le Punk est dispo en DLC, son nom : 無法者
Hokuto Musou Booster v1.2 libéré : http://www.hb-released.com/forum/viewto ... p=525#p525

-
- stick de platine
Up : J'ai besoin d'aide pour le combat vs Raoh qui se déroule en 3 temps (Julia est accrochée à une statue)
-
- stick de platine
Ee Up :
Comment fonctionne les furies level 2 ??
Mon Ken en a 2 :
- les coups de pouce dans les tempes (1 perso)
- coups de peids au visage et ensuite des geysers enlevant l'âme des punks.
Ce qui m'ennuie c'est dès que je passe en max et que je veux placer cette dite furie précédemment selectionner (les 3 coups de pieds +geysers), ça me sort le coup de pouce
Comment fonctionne les furies level 2 ??
Mon Ken en a 2 :
- les coups de pouce dans les tempes (1 perso)
- coups de peids au visage et ensuite des geysers enlevant l'âme des punks.
Ce qui m'ennuie c'est dès que je passe en max et que je veux placer cette dite furie précédemment selectionner (les 3 coups de pieds +geysers), ça me sort le coup de pouce

-
- stick dans la chatte
Tu l'as bien séléctionné avec la croix, ta furies? Tu as bien le nombre de Levels requis? Dès fois aussi, tu débloque genre une furie niveau 3, mais comme t'as pas boosté ton perso, il n'a toujours que 2 cases maxi.
C'est finit, les DLC? Heart, un punk, owari?? J'ai moins de regrets comme ça, mais ça fait beaucoup de persos non jouables. Ils devraient les mettre d'office dans la Vf...
C'est finit, les DLC? Heart, un punk, owari?? J'ai moins de regrets comme ça, mais ça fait beaucoup de persos non jouables. Ils devraient les mettre d'office dans la Vf...

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick de platine
Oui, j'ai bien sélectionné en fait... Masi je me demande comment ça fonctionne (et c'est laquelle la furie lvl 3) .
n tout j'ai 4 barres de Musou et tous les parchemis
- Attaque des mille poings
- Attaque sauté des mille pieds
- Le Hadoken
- Le rush+Uppercut
- Les 7 geysers de la grande ours
- L'attaque qui envoie une petite constellation
- Le fendage de perso en deux.
En attaque avec L2 j'ai les deux pouces dans les tempes et ce fameux combo 3 kick et des geysers ensuite.
Pour les persos en DLC, oui ça semble finis.
Les persos sup sont des clones de persos déjà présents dan le jeu (niveau palette de coups)
n tout j'ai 4 barres de Musou et tous les parchemis
- Attaque des mille poings
- Attaque sauté des mille pieds
- Le Hadoken
- Le rush+Uppercut
- Les 7 geysers de la grande ours
- L'attaque qui envoie une petite constellation
- Le fendage de perso en deux.
En attaque avec L2 j'ai les deux pouces dans les tempes et ce fameux combo 3 kick et des geysers ensuite.
Pour les persos en DLC, oui ça semble finis.
Les persos sup sont des clones de persos déjà présents dan le jeu (niveau palette de coups)
-
- stick de plastique
J'ai le jeu sur ma Xbox jtag, j'ai eu du mal à le faire booter mais maintenant c'est bon.
Il est quand meme bof bof ce jeu... Ken est vraiment trop lent... heureusement qu'il est bien Gore.
Merci à zouzzzz pour le Hokuto Musou Boster, ça met un peu de punch au jeu, massacre de punks à gogo.
Sinon en sait-on plus sur la version Européene :
- vitesse de jeu augmentée (surtout pour Ken) ?
- jeu en ligne ?
- jeu en system link ?
- date de sortie ?
- ....
Gracias.
Il est quand meme bof bof ce jeu... Ken est vraiment trop lent... heureusement qu'il est bien Gore.
Merci à zouzzzz pour le Hokuto Musou Boster, ça met un peu de punch au jeu, massacre de punks à gogo.
Sinon en sait-on plus sur la version Européene :
- vitesse de jeu augmentée (surtout pour Ken) ?
- jeu en ligne ?
- jeu en system link ?
- date de sortie ?
- ....
Gracias.
My name is poupou, Simpoupou.
-
- stick de platine
Pour al version euro, la sortie c'est débvut automne je crois.
Plsu de punbks à latter.
Après je ne sais pas si le jeu sera plus pêchu.
C'est vrai que Ken est assez lent dans ses coiups
Plsu de punbks à latter.
Après je ne sais pas si le jeu sera plus pêchu.
C'est vrai que Ken est assez lent dans ses coiups
-
- stick de plastique
Ken est plus que lent, plus lent que Heart encore, c'est vraiment dommage pour le héros de l'histoire. Il parait estre le moins fort de tous.
Pas de multi-joueurs, là aussi grosse erreur. J'espère au moins que la version euro aura le system link.
J'espère qu'on pourra garder les voix jap.
On verra bien, j'en attends sans doute beaucoup trop.
Pas de multi-joueurs, là aussi grosse erreur. J'espère au moins que la version euro aura le system link.
J'espère qu'on pourra garder les voix jap.
On verra bien, j'en attends sans doute beaucoup trop.

-
- stick dans la chatte
Y'a un mode 2 joueurs, hein. Et c'est même un des points forts du jeu.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick de plastique
Peut être, je n'ai pas pu tester, je n'ai pas d'ami
. D'où mon intérêt pour Xbox Live et System Link.
Il ne manque pas grand chose à ce jeu pour être une référence du Beat Them all, espérons que les devs fassent des efforts sur notre versions euro.
Allez les mecs, un effort...

Il ne manque pas grand chose à ce jeu pour être une référence du Beat Them all, espérons que les devs fassent des efforts sur notre versions euro.
Allez les mecs, un effort...
-
- stick d'or
Salut a tous
D'abord un gros merci a ceux qui font un boulot de malade pour nous traduire les menu ou l'arbre de competences grace a des shéma clair et précis, vous assurez!
Bon, je suis un fan inconditionnel de la serie depuis toujours, et c'est pour cette raison que le jeu me décoit beaucoup vu le peu de mal que se sont donné les développeur pour coller a l'univers de la saga (alors que DBZ Budokai 1 ou les Saint Seiya PS2 y parvenait trés bien, sans compter le HNK Fighting, qui reste assez ultime dans ce domaine).
En plus de ca, le jeu est plutot dépassé et dans sa réalisation (paye tes décors identique du début a la fin) et dans son gameplay d'une redondance et d'une lourdeur affligeante (butter a l'infini des grappes d'ennemis identique ca va 5 minutes). Et je parle pas des ennemis qui reprennent les palette de coups des boss (genre un ennemi "de base" qui utilise le mode tete de fer du pere des kibas ou encore les mister hart avec une casquettes en cuir, n'importe quoi!!!)
Bref, maintenant que j'ai ce cadeau empoisonné dans les mains, je vais au moins essayer de le finir a 100% histoire de me faire un avis définitif, d'autant plus qu'en vous lisant, j'ai cru comprendre que plus tard dans le jeu, on pourrait avoir des skill genre cancel un coup par une esquive ou par la garde (car en l'etat, c'est assez affligeant comment les persos se trainent a 2 a l'heure!)... Or, sur les trad de l'arbre des compétence, je vois pas ce genre d'info. Quelqu'un aurait plus d'infos la dessus?
Aussi, j'en suis arrivé a devoir passer par une des cases fatidique "level up" avec rei, vous me conseiller de passer par laquelle des 4 en premier (vu qu'en gros chacune protege un nouveau coup spécial, lequel est le plus efficace a court terme)
Voila, s'il y a encore quelques doseurs du jeu, merci pour vos réponses!
D'abord un gros merci a ceux qui font un boulot de malade pour nous traduire les menu ou l'arbre de competences grace a des shéma clair et précis, vous assurez!
Bon, je suis un fan inconditionnel de la serie depuis toujours, et c'est pour cette raison que le jeu me décoit beaucoup vu le peu de mal que se sont donné les développeur pour coller a l'univers de la saga (alors que DBZ Budokai 1 ou les Saint Seiya PS2 y parvenait trés bien, sans compter le HNK Fighting, qui reste assez ultime dans ce domaine).
En plus de ca, le jeu est plutot dépassé et dans sa réalisation (paye tes décors identique du début a la fin) et dans son gameplay d'une redondance et d'une lourdeur affligeante (butter a l'infini des grappes d'ennemis identique ca va 5 minutes). Et je parle pas des ennemis qui reprennent les palette de coups des boss (genre un ennemi "de base" qui utilise le mode tete de fer du pere des kibas ou encore les mister hart avec une casquettes en cuir, n'importe quoi!!!)
Bref, maintenant que j'ai ce cadeau empoisonné dans les mains, je vais au moins essayer de le finir a 100% histoire de me faire un avis définitif, d'autant plus qu'en vous lisant, j'ai cru comprendre que plus tard dans le jeu, on pourrait avoir des skill genre cancel un coup par une esquive ou par la garde (car en l'etat, c'est assez affligeant comment les persos se trainent a 2 a l'heure!)... Or, sur les trad de l'arbre des compétence, je vois pas ce genre d'info. Quelqu'un aurait plus d'infos la dessus?
Aussi, j'en suis arrivé a devoir passer par une des cases fatidique "level up" avec rei, vous me conseiller de passer par laquelle des 4 en premier (vu qu'en gros chacune protege un nouveau coup spécial, lequel est le plus efficace a court terme)
Voila, s'il y a encore quelques doseurs du jeu, merci pour vos réponses!
Youl a écrit :Bah lol je vais pas m'éternisé je suis en train de gamer mais c'était sur les finances du jeu qui rachète qui les actions tout ça savoir aussi les chiffres de vente tout ça quoi
-
- X-Mania Supporter
Je peux pas te répondre avec précisions youssef vu que ca fait plusieurs mois que je n'y ai pas joué mais je peux te garantir qu'une fois les premières missions passées et les premières compétences équipées le jeu devient vraiment plaisant.
Je te conseille de tester le mode illusion qui est également beaucoup plus charismatique que le mode story.
Quoiqu'il en soit les défauts sont bien présents et il est dur de passer outre mais une fois les persos du Nanto (et surtout Raoh en fait pour le Hokuto) c'est un vrai plaisir
Je te conseille de tester le mode illusion qui est également beaucoup plus charismatique que le mode story.
Quoiqu'il en soit les défauts sont bien présents et il est dur de passer outre mais une fois les persos du Nanto (et surtout Raoh en fait pour le Hokuto) c'est un vrai plaisir