Wovou a écrit :Bien sur qu'elle est top tiers. Toutes les miss sont top tiers.
Ca me fait marrer les mecs qui font genre elle est moche, vous auriez n'importe quelle miss a coté de vous ca vous donnerais la gaule.
Je me rappelle du débat où Rain disait que les Miss c'était des thons
Il a dû disparaître de la poubelle, fait chier
Ouais 'fin sylvie tellier elle a ptet pas une tête photogénique, il n'empeche que de corps elle est plus bonne que toutes vos copines ou toutes les copines que vous pourriez avoir dans vos vies.
Wovou a écrit :Ouais 'fin sylvie tellier elle a ptet pas une tête photogénique, il n'empeche que de corps elle est plus bonne que toutes vos copines ou toutes les copines que vous pourriez avoir dans vos vies.
Chic, une de mes copines vient de se faire larguer, et elle m'annonce ça en me sautant littéralement au cou. Et en plus je rentre et le topic des nanas est déjà uppé, joie!
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Mais ... mais ... mais ... me dites pas que c'est lui
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15
je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.
Sinon les miss sont pas moches mais je comprends rain : on les voit avec un sourire forcé exagéré, genre on voit que leur dents pi les cheveux tirés à mort. Du coup totale absence de charme alors qu'à la base elles sont presque toutes parfaites...
J'ai dit les miss, pas forcement LA miss france. Encore que quand tu regardes, la plupart s'embelissent apres avoir ete miss. Qd elles sont plus sappées comme des sacs.
Mais bon je maintiens, y'en a beaucoup (genre languedoc tout ca) qui font vraiment peur. Le genre de nana qui viennent de la capagne profonde.
Y'en avait une y'a pas lgtps qui venait du languedoc, avec un putain d'accent et surtout bete a manger du foin
RainMakeR a écrit :J'ai dit les miss, pas forcement LA miss france. Encore que quand tu regardes, la plupart s'embelissent apres avoir ete miss. Qd elles sont plus sappées comme des sacs.
Mais bon je maintiens, y'en a beaucoup (genre languedoc tout ca) qui font vraiment peur. Le genre de nana qui viennent de la capagne profonde.
Y'en avait une y'a pas lgtps qui venait du languedoc, avec un putain d'accent et surtout bete a manger du foin
Mais quelle enflure celui-là.
Sinon, un lien qui recense toutes les prétendantes au titre de Miss France 2013 :
JinKazarma a écrit :Miss Corse est métisse. Même là-bas, les valeurs se perdent.
Elle n'est pas métisse corse, l'honneur est sauf :
De mère réunionnaise et de père originaire des Vosges, la jeune femme, photographe professionnelle, est née à Ajaccio et y a vécu toute sa scolarité jusqu'au lycée Lætitia Bonaparte. Bac S en poche, elle s'oriente d'abord vers des études de biologie à Corte.
Moi je partage l'avis de RainMaker, les Miss sont des étrons, je sais pas comment ils les choisissent. Quand il m'arrive de marcher dans les rues de la ville, je croise de nombreuses femmes bien plus exquises.
je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.
.. par contre on dirait qu'elle a perdu ses obus en passant sur googleimage