Oui ce que j'allais te dire, refaire la SD

Bon mtn que tout fonctionne, ton Virtua tennis qui rame, c'est pas Pidimboot, c'est ta Naomi ou ta rom
Oui ce que j'allais te dire, refaire la SD
a voir combien il te prend, sinon c'est plus rapide d'acheter une Naomi 1, c'est dans les 60e
Bonjour, je vais me tourner vers un achat
Bonjour,Inquisitom a écrit : ↑27 août 2020, 09:15Je sors la miniSD - je la mets sur mon PC via un adapteur et je monte la partition avec "Ext2 Volume Manager (Ext2Fsd)", plus d'infos ici:mitch77 a écrit : ↑25 août 2020, 21:55 Hello,
Comment fais tu pour transférer tes fichiers en remplacement (ou complément) des existants?
j'ai essayé avec Filezilla, en me connectant au pi, cependant, j'obtiens ce message d'erreur (à titre d'exemple car ce message s'applique à l'ensembles des fichiers)
Erreur : /opt/pidimboot/img/src/Triforce_small_logo.png: open for write: permission denied
https://www.howtogeek.com/112888/3-ways ... m-windows/
ps: il faut monter le volume en écriture, pas en read-only bien sur
Hello,
Hello,oldgamer24 a écrit : ↑16 avr. 2021, 14:55 Salut !
J'ai récupéré un Naomi 2, et j'aimerai donc une solution permettant de lancer tous les jeux Naomi 1 & 2 (et Atomiswave Convert) sur ma Blast City normalement dotée de ce qu'il faut en jvs.
Je ne suis pas du tout aisé dans le monde de l'arcade donc je me permet les questions suivantes :
- si je comprends bien ton systeme permet via un ecran (à acheter) dans lequel j'intègre un RPI 3B+ (que j'ai déjà) de lancer les images disque du Naomi vers la borne (stockage sur carte SD via l'image que tu proposes)
- y a t il d'autres prérequis à vérifier avant ? A quoi sert le chip zero key que tu proposes ?
Merci d'avance![]()
Netdim... ok je ne savais pas ce que c'était j'ai vu sur internet à quoi ça correspond. Donc je branche direct ta solution sur ma Naomi 2 avec l'image sur la carte SD et ça roule ?
Merci j'y vois plus clair. Je vais tenter d'ouvrir ma Naomi 2 pour voir ça car j'ai lu qu'il y avait aussi une question de differents firmwares.Ezechiel a écrit : ↑17 avr. 2021, 01:47 La Netdimm ce met dans la Naomi 2, en configurant son jumper sur le boot RJ45,
le Raspberry avec l'écran et la SD PiDimBoot, sélectionné et envoi le jeu dans la netdimm par l'intermédiaire d'un cable RJ45 croisé.
Le chip Zero Key ce met dans la NetDim a un emplacement prévu.
La NetDimm doit avoir 256Mo de SD-RAM pc133 pour faire tourner tous les jeux![]()
Une Naomi2, lancera les jeux Naomi 2 et 1, et Atomiswave uniquement
voila voila![]()