Les jeux dont personne ne parle...
-
- Penthouse addict
Re: Les jeux dont personne ne parle...
Il est sympathique mais tout de même très limité ce DBZ, on en fait vite le tour et on s'en lasse vite
'

sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
- stick de platine
Possible. Pour l'instant, après quelques heures de jeu, je le trouve excellent. On verra après que tout est débloqué si c'est toujours prenant, en mode vs c'est assez sympa et j'ai une bonne première impression.
C'est autre chose que les trucs récents (budokai et infinite machin) qui commencent à se ressembler et ne plus rien proposer de neuf. Bref ça se prend.
C'est autre chose que les trucs récents (budokai et infinite machin) qui commencent à se ressembler et ne plus rien proposer de neuf. Bref ça se prend.

-
- stick d'or
Il était tres sympa, mais une fois finie je n'ai pas éprouvé l'envie d'y retourner. Donc je l'ai revendue, mas j'en garde un assez bon souvenir
"Oxygen's for loosers" (Red Dwarf)
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?&id=26942
J'aime-pas-le-multi-online-crew
-
- Agent de la paix
Bon courage pour le dernier combat du mode challengemégalaitfraise a écrit :Possible. Pour l'instant, après quelques heures de jeu, je le trouve excellent. On verra après que tout est débloqué si c'est toujours prenant, en mode vs c'est assez sympa et j'ai une bonne première impression.

Il est horrible ce Goku boosté XD
-
- Procreator
Comme y'a rien en RPG a se mettre sous la dent sur PS3, quid de la date de sortie d'eternal sonata ps3 pal FR ?
(je trouve que fevrier 2009 mais pas de date precise
)
(je trouve que fevrier 2009 mais pas de date precise

-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Sur Play.com, le jeu est annoncé pour le 13 Février. http://www.play.com/Games/PlayStation3/ ... oduct.html
OK c'est un site anglais, mais sur X360 le Français faisait partie des langages textes dispos, alors pourquoi pas sur PS3.
D'après ce que j'ai joué sur X360 : jeu surestimé, mais le système de combat semble plaire...
Rien de révolutionnaire ou qui pourrait le démarquer du reste...
D'ailleurs, ça me fait penser à un truc : je me demande si j'ai de plus en plus de mal à supporter les persos de J-RPG... Là j'ai commencé le nouveau Tales of Symphonia sur Wii, j'ai vraiment envie de tuer le héros. Et ce n'est malheureusement qu'un exemple parmi tant d'autres.
OK c'est un site anglais, mais sur X360 le Français faisait partie des langages textes dispos, alors pourquoi pas sur PS3.
D'après ce que j'ai joué sur X360 : jeu surestimé, mais le système de combat semble plaire...
Rien de révolutionnaire ou qui pourrait le démarquer du reste...
D'ailleurs, ça me fait penser à un truc : je me demande si j'ai de plus en plus de mal à supporter les persos de J-RPG... Là j'ai commencé le nouveau Tales of Symphonia sur Wii, j'ai vraiment envie de tuer le héros. Et ce n'est malheureusement qu'un exemple parmi tant d'autres.

-
- Agent de la paix
Pourquoi attendre vu qu'il est tout en français en US ?Offreenday a écrit :Comme y'a rien en RPG a se mettre sous la dent sur PS3, quid de la date de sortie d'eternal sonata ps3 pal FR ?
(je trouve que fevrier 2009 mais pas de date precise)

-
- The hunted
si, c'est le seul RPG nippon beauPouh a écrit : ou qui pourrait le démarquer du reste...

-
- stick de zinc
c'est normal, ça vise une certaine tranche d'age à laquelle tu n'appartiens plusD'ailleurs, ça me fait penser à un truc : je me demande si j'ai de plus en plus de mal à supporter les persos de J-RPG... Là j'ai commencé le nouveau Tales of Symphonia sur Wii, j'ai vraiment envie de tuer le héros. Et ce n'est malheureusement qu'un exemple parmi tant d'autres.
smell my cock
-
- Procreator
savais pas, j'ai dl la demo y'a 5 jours max, et ca change des FF et autre DQ, pis le prix n'est pas elevé en france 59 euros en preco de moyenne.Micka-182 a écrit :Pourquoi attendre vu qu'il est tout en français en US ?Offreenday a écrit :Comme y'a rien en RPG a se mettre sous la dent sur PS3, quid de la date de sortie d'eternal sonata ps3 pal FR ?
(je trouve que fevrier 2009 mais pas de date precise)
Je vais voir si je trouve.
-
- Belge pas drôle
Je l'ai fait sur 360 c'est un excellent RPG, par contre comme dans tout les J-RPG ils y a de ces phases de blabla ultra psychologiques pas toujours evidentes
Gros soucis de ce RPG, on propose pas mal de persos jouable, mais peux valent réellement la peine :s
Le jeu est en tout cas visuellement très réussi, le gameplay basé sur ombre/lumières est niquel, pour ce qui est de la durée de vie, les plus hardcore gamers le feront en a peine 30H, (en allant vite il m'as fallut 22H) en refaisant en fouillant un peu plus, il m'en a fallut 29
Gros soucis de ce RPG, on propose pas mal de persos jouable, mais peux valent réellement la peine :s
Le jeu est en tout cas visuellement très réussi, le gameplay basé sur ombre/lumières est niquel, pour ce qui est de la durée de vie, les plus hardcore gamers le feront en a peine 30H, (en allant vite il m'as fallut 22H) en refaisant en fouillant un peu plus, il m'en a fallut 29

-
- Procreator
bon j'ai trouvé un US (effectivement texte fr) à 45 euros, c'est commandé
(histoire de patienter jusqu'a fevrier parce que là j'ai plus aucun jeu à faire sur ps3, c'est la misére question titre que j'attend grave).
Merci pour l'info

(histoire de patienter jusqu'a fevrier parce que là j'ai plus aucun jeu à faire sur ps3, c'est la misére question titre que j'attend grave).
Merci pour l'info

-
- HBK is god
Bon les gens, je compte acheter HNK sur ps2, import tout ca. Est ce qu'il passe sur le DD ? le site ps2hd est mouru 

-
- Agent de la paix
Oui, aucun soucisRainMakeR a écrit :Bon les gens, je compte acheter HNK sur ps2, import tout ca. Est ce qu'il passe sur le DD ? le site ps2hd est mouru

-
- HBK is god
aaaah cool je vais le prendre alors.
Sinon WH anthology passe tout seul aussi sur le hdd
Sinon WH anthology passe tout seul aussi sur le hdd

-
- stick dans la chatte
Je l'avais acheté en occasion, et malheureusement, le possesseur précédent l'avais finis à 100%. Et impossible d'effacer la sauvegarde, j'avais meme éteint rallumé plusieurs fois la console de suite en esperant planter la save, en vain. Je l'ai vite revendu, dommage...mégalaitfraise a écrit :Possible. Pour l'instant, après quelques heures de jeu, je le trouve excellent. On verra après que tout est débloqué si c'est toujours prenant, en mode vs c'est assez sympa et j'ai une bonne première impression.

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- Agent de la paix
Faut eteindre la console quand ça sauvegardeRugal-B a écrit :Je l'avais acheté en occasion, et malheureusement, le possesseur précédent l'avais finis à 100%. Et impossible d'effacer la sauvegarde, j'avais meme éteint rallumé plusieurs fois la console de suite en esperant planter la save, en vain. Je l'ai vite revendu, dommage...mégalaitfraise a écrit :Possible. Pour l'instant, après quelques heures de jeu, je le trouve excellent. On verra après que tout est débloqué si c'est toujours prenant, en mode vs c'est assez sympa et j'ai une bonne première impression.

-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
J'ai pu essayer Rock Revolution... Pour l'instant, il n'est sorti qu'aux US, et j'espère que c'est bien parti pour le rester.
Basiquement, c'est un Guitar Freaks + Drum Mania avec une tracklist et une skin qui veut concurrencer les Rock Band et autres Guitar Hero... Donc normalement, ça ne peut pas être si mauvais que ça. Normalement...
Car voilà, la Tracklist est pour l'instant assez pauvre (une quarantaine de titres, très peu de DLC sur le PSN US), mais le problème n'est pas vraiment de là...
D'abord, je crois que TOUTES les musiques du jeu sont des reprises, pas de Master Tracks. Là où les GH / RB avaient des reprises assez correctes (sauf exceptions, genre Killing in the name dans GH2), ici c'est juste... misérable. De mémoire, les deux pires étant celles de Run to the hills et Chop Suey. Vidéos pour vous montrer l'ampleur des dégâts :
(pour Run to the hills, écoutez le cri vers 3'40 : à ce moment là nous avons perdu toute concentration pour finir le morceau
)
WellcooK soutient que les patterns de GH3 sont assez mauvaises, il n'a pas joué à Rock Revolutions.
En jouant dans des difficultés standards, on se dit déjà qu'il y a un truc qui va pas... En plus ça n'a pas l'air de "coller", la honte. Après avoir vu les vidéos mentionnés plus haut, je me suis rendu compte que le mode Expert, c'était "juste" ça.
A titre de comparaison, v'là le mode Expert de Rock Band, aussi avec la batterie.
Y'a encore quelques trucs relous comme l'interface à la con en mode batterie (le vieux point au milieu, c'est ça qui vous indique que vous devez appuyer sur la pédale !) mais à ce niveau là, c'est plus que du détail...
Il reste une idée assez sympa dans toute cette médiocrité : une sorte de mode Mission avec des objectifs plutôt variés... Mais ça face au reste, voilà quoi.
La personne ayant acheté le jeu regrette presque d'avoir acheté ce jeu, même si ça ne lui a coûté même pas 15 Euros, c'est dire...
Basiquement, c'est un Guitar Freaks + Drum Mania avec une tracklist et une skin qui veut concurrencer les Rock Band et autres Guitar Hero... Donc normalement, ça ne peut pas être si mauvais que ça. Normalement...
Car voilà, la Tracklist est pour l'instant assez pauvre (une quarantaine de titres, très peu de DLC sur le PSN US), mais le problème n'est pas vraiment de là...
D'abord, je crois que TOUTES les musiques du jeu sont des reprises, pas de Master Tracks. Là où les GH / RB avaient des reprises assez correctes (sauf exceptions, genre Killing in the name dans GH2), ici c'est juste... misérable. De mémoire, les deux pires étant celles de Run to the hills et Chop Suey. Vidéos pour vous montrer l'ampleur des dégâts :
(pour Run to the hills, écoutez le cri vers 3'40 : à ce moment là nous avons perdu toute concentration pour finir le morceau

WellcooK soutient que les patterns de GH3 sont assez mauvaises, il n'a pas joué à Rock Revolutions.

En jouant dans des difficultés standards, on se dit déjà qu'il y a un truc qui va pas... En plus ça n'a pas l'air de "coller", la honte. Après avoir vu les vidéos mentionnés plus haut, je me suis rendu compte que le mode Expert, c'était "juste" ça.

Y'a encore quelques trucs relous comme l'interface à la con en mode batterie (le vieux point au milieu, c'est ça qui vous indique que vous devez appuyer sur la pédale !) mais à ce niveau là, c'est plus que du détail...
Il reste une idée assez sympa dans toute cette médiocrité : une sorte de mode Mission avec des objectifs plutôt variés... Mais ça face au reste, voilà quoi.
La personne ayant acheté le jeu regrette presque d'avoir acheté ce jeu, même si ça ne lui a coûté même pas 15 Euros, c'est dire...
-
- The hunted
c'est tellement triste, alors que c'est Konami qui était le précurseur... Les titres arcade Bemani restent toujours les meilleurs jeux musicaux heureusement (en parlant de gameplay, pas de playlist)
-
- HBK is god
y'a une manip a la con pour virer les saves du DS. Faut regarder le bouquin. Mais c'est un truc bidon genre maintenir L et/ou R quand le jeu se lance.Micka-182 a écrit :Faut eteindre la console quand ça sauvegardeRugal-B a écrit :Je l'avais acheté en occasion, et malheureusement, le possesseur précédent l'avais finis à 100%. Et impossible d'effacer la sauvegarde, j'avais meme éteint rallumé plusieurs fois la console de suite en esperant planter la save, en vain. Je l'ai vite revendu, dommage...mégalaitfraise a écrit :Possible. Pour l'instant, après quelques heures de jeu, je le trouve excellent. On verra après que tout est débloqué si c'est toujours prenant, en mode vs c'est assez sympa et j'ai une bonne première impression.
C'est autre chose que les trucs récents (budokai et infinite machin) qui commencent à se ressembler et ne plus rien proposer de neuf. Bref ça se prend.:barbare:
Pour Rock machin, je sais pas j'aimai bien la reprise de Killing dans gh2 meme si elle etait censuree.
Sweet child etait bien imite, tout comme carry me home et freebird.
Non les reprises etaient pas si mal et largement meilleur que le 1. Pi bon tu dis ca paske t'as pas ete dans des bals de villages plus jeunes

Hmmm chop suey, effectivement ca le fait pas. Enfin bon ca egalera jamais ca

-
- stick d'or
Comme je sais pas trop ou poser ma question ben je la pose la:
je viens d'acheter une dreamcast qui a l'air dans un état nickel (coque non jauni, manettes impec avec sticks non usés) Apparemment elle a tres peu servie.
Bon je me suis aussi acheté soulcalibur, mais j'ai énormément de soucis avec. En effet pour certains combats je reste coincé sur la présentation des 2 persos en attendant que la console charge le stage et les persos, sauf que rien ne se passe. Alors que certaines fois ca marche impeccable. Ainsi par exemple il m'est impossible de lancer une partie avec Kilik, alors que j'ai pu faire 3 combats avec maxi jusqu'a ce que ça plante lors du chargement du combat contre Voldo.
J'ai reçu avec la console le jeu MSR, qui lui tourne nickel, tout comme les démos d'un cd fourni lui aussi avec la console.
Donc a votre avis, le probleme vient-il du jeu ou de la console?
J'espere fortement que ca vienne du jeu (acheté 7 € sur le net) plutot que la console qui est d'un blanc virginal et de ce fait fais une tres belle d&co sur mon meuble tv.
je viens d'acheter une dreamcast qui a l'air dans un état nickel (coque non jauni, manettes impec avec sticks non usés) Apparemment elle a tres peu servie.
Bon je me suis aussi acheté soulcalibur, mais j'ai énormément de soucis avec. En effet pour certains combats je reste coincé sur la présentation des 2 persos en attendant que la console charge le stage et les persos, sauf que rien ne se passe. Alors que certaines fois ca marche impeccable. Ainsi par exemple il m'est impossible de lancer une partie avec Kilik, alors que j'ai pu faire 3 combats avec maxi jusqu'a ce que ça plante lors du chargement du combat contre Voldo.
J'ai reçu avec la console le jeu MSR, qui lui tourne nickel, tout comme les démos d'un cd fourni lui aussi avec la console.
Donc a votre avis, le probleme vient-il du jeu ou de la console?
J'espere fortement que ca vienne du jeu (acheté 7 € sur le net) plutot que la console qui est d'un blanc virginal et de ce fait fais une tres belle d&co sur mon meuble tv.
-
- Stakhanoviste du jeu vidéo
-
- stick d'or
Nop franchement il est nickel. J'ai rarement vu un jeu d'occase aussi peu rayé, on le dirait neuf.
-
- Agent de la paix
CD resurfacé j'imagine ... mais une fois de trop peut êtreAbienesst a écrit :Nop franchement il est nickel. J'ai rarement vu un jeu d'occase aussi peu rayé, on le dirait neuf.

-
- stick d'or
Resurfacé?
Connaissais pas
Donc pour vous ca viendraisdu jeu plutot que de la console? J'avais un peu peur, vu que je n'y connais absolument rien en dreamcast (c'est ma 1ere), mais j'avais entendu dire qu'elle avait parfois des problemes pour le chargement des jeux.

Connaissais pas
Donc pour vous ca viendraisdu jeu plutot que de la console? J'avais un peu peur, vu que je n'y connais absolument rien en dreamcast (c'est ma 1ere), mais j'avais entendu dire qu'elle avait parfois des problemes pour le chargement des jeux.