Ben va jouer à Tekken Revolution sur 360!RainMakeR a écrit :chié faut que le mec t'envoie un msg... c'est plus simple sur 360 qd meme
Autour de la Playstation 3
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Re: Autour de la Playstation 3
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
DataIsKing
- stick de platine
Il y a ces options sur le live pour éviter les joueurs sans avoir à se plaindre de leur comportements. Ce qui fait que j'ai 70% de gens qui m'évitent et 80% qui me traitent d'unsporting (la dernière fois que j'ai regardé).GoldN a écrit :parce quand on joue online on est obligé de faire sa poukave?
on peut pas simplement activer une option "je veux pas jouer avec lui"?
et si le mec contre vu pu jouer avec lui/contre lui il te flam pas d'insulte t'es donc obligé de continuer a te le farcir?
Je préfère ça plutôt qu'ils ne ragequittent à chaque match.
-
Micka-182
- Agent de la paix
C'est un peu un épisode "best of" si j'ai bien compris, un genre de dreammatch.Rugal-B a écrit :C'est quoi Disgaea Dimension 2? Une suite? Un re-reke? Du 1? Du 2? Du jeu d'aventure de la PSP?
Mais c'est un nouvel épisode.
Inutile de dire que j'ai préco la version limitée
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Ryu ga Gotoku Ishin sort sur PS3 et PS4.
Je me fais du mal à parler d'un jeu qui n'arrivera jamais dans une langue que je pige.
Non mais matez-moi ces badass motherfuckers.

Je me fais du mal à parler d'un jeu qui n'arrivera jamais dans une langue que je pige.
Non mais matez-moi ces badass motherfuckers.
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Je me tate régulièrement à prendre le 1° épisode en jap. 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
RainMakeR
- HBK is god
Je pensai quand le mettant dans la liste des personnes ignorées ca faisait ca et en fait nan. Tu recois plus ces messages c'est tout.....GoldN a écrit :parce quand on joue online on est obligé de faire sa poukave?
on peut pas simplement activer une option "je veux pas jouer avec lui"?
et si le mec contre vu pu jouer avec lui/contre lui il te flam pas d'insulte t'es donc obligé de continuer a te le farcir?

-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
C'est pas confirmé, ça sort de la bouche d'un type sur NeoGAF (mais qui semble crédible aux yeux des autres membres) :
Ryu Ga Gotoku Ishin devrait arriver en Occident.
(et \o/ aussi)
Ce qui amène de nouvelles questions : une version en particulier ? Les 2 ? (PS3, steuplaît Sega) Et pour le 5, on l'a oublié sur une aire d'autoroute durant les vacances ?
Ryu Ga Gotoku Ishin devrait arriver en Occident.
Ce qui amène de nouvelles questions : une version en particulier ? Les 2 ? (PS3, steuplaît Sega) Et pour le 5, on l'a oublié sur une aire d'autoroute durant les vacances ?
-
mibu_shinrei
- stick de platine
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
GoldN
- stick de platine
ca me parait aussi réaliste que s'il nous avait annoncer un shenmue 3 en développement.
moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes
© john46
-
Micka-182
- Agent de la paix
Putain, Tales of Xillia cette fin de merde.
Ca va parce que je sais qu'il y a une suite, mais le pauvre Japonais qui l'a fini avant l'annonce du 2, il a dû hurler au scandale
Et il n'a pas dû se consoler avec le donjon annexe de la honte, qui n'est qu'une succession d'environnements déjà visités (et tronqués pour n'être qu'un couloir), teintés d'une autre couleur et reliés entre eux par un système de warp. Il suffit de traverser 20 warp et le boss annexe (tout moche) arrive. Wow.
Dommage, jusque là c'est un quasi sans faute.
Au final, je lui préfère Tales of Graces F.
Niveau système de combat, je préfère également celui de Graces F. Il est fun celui de Xillia, mais c'est juste atrocement bourrin
Tu spammes comme un porc, la jauge de spécial monte à une vitesse folle et tu enchaînes les limites non stop.
Mais le jeu reste très plaisant à faire, aucun doute la dessus. Vivement sa suite.
Et encore une fois (c'était pareil dans Graces F), 50% du background se découvre dans les quêtes annexes, dont certaines qu'on peut louper très facilement, alors qu'elles contiennent des trucs HYPER importants
"Ah ben tu sauras pas qui est Kaiser Soze à la fin, tu as pas fait la quête annexe à la première minute"
Ca va parce que je sais qu'il y a une suite, mais le pauvre Japonais qui l'a fini avant l'annonce du 2, il a dû hurler au scandale
Et il n'a pas dû se consoler avec le donjon annexe de la honte, qui n'est qu'une succession d'environnements déjà visités (et tronqués pour n'être qu'un couloir), teintés d'une autre couleur et reliés entre eux par un système de warp. Il suffit de traverser 20 warp et le boss annexe (tout moche) arrive. Wow.
Dommage, jusque là c'est un quasi sans faute.
Au final, je lui préfère Tales of Graces F.
Niveau système de combat, je préfère également celui de Graces F. Il est fun celui de Xillia, mais c'est juste atrocement bourrin
Mais le jeu reste très plaisant à faire, aucun doute la dessus. Vivement sa suite.
Et encore une fois (c'était pareil dans Graces F), 50% du background se découvre dans les quêtes annexes, dont certaines qu'on peut louper très facilement, alors qu'elles contiennent des trucs HYPER importants
"Ah ben tu sauras pas qui est Kaiser Soze à la fin, tu as pas fait la quête annexe à la première minute"
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Emerson
- stick d'or
Bonjour, savez vous ou trouver le collector de Dunjuon et Dragon (Capcom CPS) jap PS3?
-
adol75
- stick de diamant
Square, bordel
Je pensais comme un ane optimiste que Kingdom Hearts HD remix était une compilation de 3 titres remise au gout du jour et contenant l'excellent 358/2. Que nenni, il y a en fait deux jeux et le 358/2 sous forme d'une ... vidéo de 2 heures 30
Comme je dis souvent, je n'ai que deux mains et tellement de baffes à donner !
Comme je dis souvent, je n'ai que deux mains et tellement de baffes à donner !
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Ah? Tu nous as pas cru quand Micka et moi on te l'a dit? 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Micka-182
- Agent de la paix
http://www.nin-nin-game.com/import-japo ... s3-fr.htmlJessy a écrit :Bonjour, savez vous ou trouver le collector de Dunjuon et Dragon (Capcom CPS) jap PS3?
-
adol75
- stick de diamant
"Que les cinématiques, pas le jeu"Rugal-B a écrit :Ah? Tu nous as pas cru quand Micka et moi on te l'a dit?
J'avais pas compris
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
C'est marrant que tu sois fan de 358/2, c'est sans doute pour moi le pire épisode de la série. J'ai l'impression que le jeu est désert de tout personnage et qu'on ne fait qu’enchaîner les mêmes missions à l'infini. Je me suis toujours dit que le jeu était fait pour être joué à 4 et que seul il n'avait pas d’intérêt.
Par contre, s'ils sortent un II sur ps3, on peut espérer Birth by Sleep complet, les conversions de jeux PSP sur PS3 sont maintenant monnaie courante. Mais tu ne l'aimes pas celui là, non?
Je suis quand même bien deg qu'ils attendent la prochaine gen pour nous sortir un vrai 3 alors qu'ils ont sorti 5000 épisode entre temps.
Par contre, s'ils sortent un II sur ps3, on peut espérer Birth by Sleep complet, les conversions de jeux PSP sur PS3 sont maintenant monnaie courante. Mais tu ne l'aimes pas celui là, non?
Je suis quand même bien deg qu'ils attendent la prochaine gen pour nous sortir un vrai 3 alors qu'ils ont sorti 5000 épisode entre temps.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
adol75
- stick de diamant
Je les aime tous les KH, certains plus que d'autres voila tout. Sauf le DDD qui est une insulte avec ses ennemis à la Pokécon et le système de drop qui te jette du combat que tu mènes contre un boss depuis 20 minutes pour te remettre au début.
Ce qui a fait la diffèrence dans 358.3 c'est de vivre l'Organisation XIII de l'intérieur
Ce qui a fait la diffèrence dans 358.3 c'est de vivre l'Organisation XIII de l'intérieur
-
adol75
- stick de diamant
Rien à voir avec la choucroute mais comme c'est ma journée Fuck Square, je poursuis !
Final Fantasy Type 0, auquel je rêve toujours de jouer dans une langue compréhensible, sortira aux States et en Europe sur .... Iphone et Android
Final Fantasy Type 0, auquel je rêve toujours de jouer dans une langue compréhensible, sortira aux States et en Europe sur .... Iphone et Android
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Tu sais qu'il y a un topic PSP, sinon? M'enfin c'est pas grave, s'il sort qu'en démat, je regrette pas ma version jap.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Emerson
- stick d'or
Micka-182 a écrit :w.nin-nin-game.com/import-japon-playstation-3-jeux-neufs/6912-dungeons-dragons-chronicles-of-mystara-edition-limitee-e-capcom-ps3-fr.html
Merci pour le lien. Arf c'est pour faire un cadeau mais c'est bien trop chère plus de 180 avec fdp, il vaut 80 euros au Japon alors je pensais le choper vers 120 mais la c'est trop chere et sur ebay c'est encore plus chère. C'est vraiment une galère tous ces collector.
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Pupeteer commencé (5 niveaux sur 21 de bouclés) et pour l'instant je suis très mitigé. Le jeu est magnifique mais c'est pas super génial : la gestion des sauts est merdique, les hitbox imprécises et le système de tête défie toute logique ( pour utiliser une tête, il faut aller la chercher dans un niveau spécifique, quitter, et retourner à l'endroit où l'on doit l'utiliser. Faire un choix de tête au commencement des niveaux déjà terminés, c'était tellement plus simple, mais non. C'est un jeu japonais et donc on ne s'amuse pas, on t'oblige à faire des trucs idiots avant
).
Ah et le mode deux joueurs c'est une escroquerie
Bref ça sent le jeu passable à faire si on a rien sous la dent (en même temps 35€ c'est le prix des gammes budget, c'est un signe).
Ah et le mode deux joueurs c'est une escroquerie
-
Micka-182
- Agent de la paix
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Purée, les persos de merde! Je suis plus trop sur de vouloir Kenshiro dans le jeu. 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3