J'espère recevoir le mien demainDarthNova a écrit :Pour les amateurs, FIFA 15 est dispo au Piaf pour 52€

Bon Darth on se fait quand un Psg-Om?

J'espère recevoir le mien demainDarthNova a écrit :Pour les amateurs, FIFA 15 est dispo au Piaf pour 52€
C'est quoi exactement?Rugal-B a écrit :là je viens d'assister à un twist scénaristique , j'ai complètement retourné ma veste, ce jeu est génial.
A dire vrai j'ai préféré la démo de PESmibu_shinrei a écrit :J'espère recevoir le mien demainDarthNova a écrit :Pour les amateurs, FIFA 15 est dispo au Piaf pour 52€![]()
Bon Darth on se fait quand un Psg-Om?
Elle est dispo sur le store euro?DarthNova a écrit :A dire vrai j'ai préféré la démo de PESmibu_shinrei a écrit :J'espère recevoir le mien demainDarthNova a écrit :Pour les amateurs, FIFA 15 est dispo au Piaf pour 52€![]()
Bon Darth on se fait quand un Psg-Om?![]()
Le système des passes libres est vraiment bien foutu.
On ne peut pas créer y son propre perso, ça change tout.Rugal-B a écrit :J'ai vu qu'un Dynasty Warriors 8 Empire allait sortir. Je comprend pas trop ce qu'il va apporter vu que le 8 a déjà un mode Empereur qui y ressemble fortement, et le X-Treme Legends qui améliore encore ce mode. Du coup j'ai hâte de voir ce que ce Empire peut apporter.
Il est dispo avec la PS4 à 399€ sur amazon. Mais vu que je ne connais personne qui y joue sur PS4 (surtout pour un jeu qui périme en 1 an), je vais attendre un autre pack PS4 + jeu au même prix.DarthNova a écrit :Pour les amateurs, FIFA 15 est dispo au Piaf pour 52€
Je me base surtout sur la version normale, dans l'ordre :jonas a écrit :Ouais mais pour le coup il est en démat' donc je prendrai la version jap (ma carte mémoire est déjà pleine à craquer).
Sinon il vaut quoi niveau gameplay cet orochi 3 ultimate? Y a pas mal d'options pour customiser ses armes? Le jeu est fluide? Est-ce un bon musou?