Autour de la 3DS
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Re: [Nintendo 3DS] La 3DS, la nouvelle carte de Nintendo.
C'est moi ou c'est n'importe quoi les sorties eshop de la 3DS ?
On a 0 planning prévisionnel et pas les mêmes que les JAP.
Qq'un a des infos sur la sortie européenne du remake 3D de Xevious qui est semble-t-il sorti sur l'eShop japonais ?
Sinon pour la compile Pacman et Galaga (déjà sorti au japon). Le jeu intègre-t-il le dernier Pacman (excellent) sorti sur le Xbla ou que des remakes cacas d'autres jeux ?
On a 0 planning prévisionnel et pas les mêmes que les JAP.
Qq'un a des infos sur la sortie européenne du remake 3D de Xevious qui est semble-t-il sorti sur l'eShop japonais ?
Sinon pour la compile Pacman et Galaga (déjà sorti au japon). Le jeu intègre-t-il le dernier Pacman (excellent) sorti sur le Xbla ou que des remakes cacas d'autres jeux ?
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Le genre de jeu qui risque de me faire regretter le zonage de la console:
http://www.gamekult.com/actu/theatrhyth ... 94354.html
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
adol75
- stick de diamant
Wow !! Ca m'a l'air grandiose ce truc, un fan game musical en plus ! Deux prières du coup, qu'ils le sortent en Europe, et qu'ils ne touchent pas à la play list en chemin.Rugal-B a écrit :Le genre de jeu qui risque de me faire regretter le zonage de la console:
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Je suppose que je suis le seul déçu?
http://www.jeuxvideo.com/news/2011/0005 ... ends-3.htm
http://www.jeuxvideo.com/news/2011/0005 ... ends-3.htm
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
RainMakeR
- HBK is god
bof nan vu qu'ils avaient deja annule l'autre episode multi ca m'etonnai kils en sortent un sur 3ds

-
princedelu
- stick d'argent
Journée noire pour nintendo :
Aujourd'hui vient de publier ses resultats financiers qui sont catastrophiques : pour la période d'avril à juin, nintendo a fait état d'une perte d'exploitation de 37,7 milliards de yens (337 millions d'euros), alors que les quatre analystes interrogés par Thomson I/B/E/S anticipaient un bénéfice de 7,1 milliards de yen.
Resultat : aujourd'hui meme nintendo vient de nous pondre un communiqué qui annoncé une baisse en catastrophe de ¥10.000 sur le prix de la 3ds dès début aout.
Elle passe de ¥25.000 à ¥15.000 ...
Rarement une console aura vu son prix baisser aussi vite !
http://www.nintendo.co.jp/ir/pdf/2011/110728_3e.pdf
Aujourd'hui vient de publier ses resultats financiers qui sont catastrophiques : pour la période d'avril à juin, nintendo a fait état d'une perte d'exploitation de 37,7 milliards de yens (337 millions d'euros), alors que les quatre analystes interrogés par Thomson I/B/E/S anticipaient un bénéfice de 7,1 milliards de yen.
Resultat : aujourd'hui meme nintendo vient de nous pondre un communiqué qui annoncé une baisse en catastrophe de ¥10.000 sur le prix de la 3ds dès début aout.
Elle passe de ¥25.000 à ¥15.000 ...
Rarement une console aura vu son prix baisser aussi vite !
http://www.nintendo.co.jp/ir/pdf/2011/110728_3e.pdf
-
adol75
- stick de diamant
C'est pas étonnant, c'est la résultante directe d'un lancement de produit absolument catastrophique, et ça leur fera les pieds d'ailleurs
-
Onaryc
- stick d'argent
-
l'inscrit masqué
- stick d'argent
adol75 a écrit :C'est pas étonnant, c'est la résultante directe d'un lancement de produit absolument catastrophique, et ça leur fera les pieds d'ailleurs
Nintendo doit expier ses péchés
Michel Foucault,Hideo Kojima meme combat!!
-
adol75
- stick de diamant
Ca me rend encore plus dingue de voir qu'ils font tomber le prix de la 3DS à 140€, moi qui m'était précipité pour la payer 250€ et avoir 3 misérables jeux, dont 1 pourri (pilotwings), un sympathique mais pas transcendant (SF4) et un fabuleux mais déja joué, vu, fini (Zelda). J'espère qu'ils offriront des crédits sur le store aux fidèles de la première heure, mais faut pas rêver...
-
adol75
- stick de diamant
Ben j'ai parlé trop tot, nous autres 3dsistes de la première serons désormais des 3DS Ambassador ! On gagne donc 10 titres VC Nes à partir du 1er Septembre, puis 10 titres VC Gameboy.
A noter qu'il faut s'inscrire sur le store avant le 11 Aout.
20 titres au final pour s’être fait enfler de 100€, mouais, m'enfin on aura peut être droit à un t shirt d'ambassadeur collector !
A noter qu'il faut s'inscrire sur le store avant le 11 Aout.
20 titres au final pour s’être fait enfler de 100€, mouais, m'enfin on aura peut être droit à un t shirt d'ambassadeur collector !
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Heu...si c'est le cas le mettez pas hein, ça ferait un peu "oui, oui c'est moi qui me suis fais enfler"adol75 a écrit :m'enfin on aura peut être droit à un t shirt d'ambassadeur collector !
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
C'est bien beau de couper les prix en deux, mais si il ne sort pas plus de jeux, je la prendrai pas quand même. Remarque, heureusement que c'est la solution qu'ils ont choisis. Vous imaginez s'ils avaient décidé de sortir la 3DS XL dans 2 mois? 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
adol75
- stick de diamant
Les jeux ça va venir, ils ont annoncés du lourd à l'E3, du très très lourd même entre Metal Gear, Luigi Mansion 2, Starfox, Resident Evil, Mario(s), on va être gâtés.
Ils se sont juste un peu emportés sur la date de lancement voila tout, je suppose qu'ils voulaient éviter le choc frontal avec Sony et aussi pallier au début d'endormissement des sorties de titres sur DS.
Mais bon, à Noel le catalogue 3DS sera bien plus alléchant que celui sur Vita un peu pauvret malgré tout. Enfin pauvret parce que je ne compte pas la tribu de merdes dans les tuyaux des éditeurs américains.
Ils se sont juste un peu emportés sur la date de lancement voila tout, je suppose qu'ils voulaient éviter le choc frontal avec Sony et aussi pallier au début d'endormissement des sorties de titres sur DS.
Mais bon, à Noel le catalogue 3DS sera bien plus alléchant que celui sur Vita un peu pauvret malgré tout. Enfin pauvret parce que je ne compte pas la tribu de merdes dans les tuyaux des éditeurs américains.
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Il es reporté en 2012. Vu que les prix ne peuvent que baisser, je vois pas l'interet d'acheter une console pour des jeux à venir. Donc même à moitié prix, j'attendrai.adol75 a écrit :Les jeux ça va venir, ils ont annoncés du lourd à l'E3, du très très lourd même entre Metal Gear
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Omega Kyo
- stick de platine
très content d'avoir craqué seulement avec la promo day one de carrefour qui m'a permis de l'avoir à 180 euros^^
maintenant avec 20 jeux en plus, je suis aux anges
Personnement, je suis très satisfait de ma 3DS, les jeux que j'ai, me font bien plaisir ( street, DOA, pilowings, zelda, monkey ball, RE (ambiance scorer super sympa) et ridge racer^^)
Le seul truc que je n'aime pas, c'est ce system de connection internet qui me permet pas de connecter via un spotpass^^
maintenant, les starfox, mario qui arrivent
j'espère qu'elle va bien décollé pour avoir pleins de bons jeux dessus dans l'avenir amis en tout cas, c'est enfin un prix grand public ( même prix que la DS avec retrocompatibilité
), les gens n'hesiteront quasi plus 
seul point négatif: nintendo a l'habitude de ne jamais vendre à perte et je suis sur que c'est toujours le cas avec la baisse de prix donc "ils ont vraiment abusés pour le rpix de départ" heureusement, qu'il y a eu une bataille à la baisse chez les revendeur
maintenant avec 20 jeux en plus, je suis aux anges
Personnement, je suis très satisfait de ma 3DS, les jeux que j'ai, me font bien plaisir ( street, DOA, pilowings, zelda, monkey ball, RE (ambiance scorer super sympa) et ridge racer^^)
Le seul truc que je n'aime pas, c'est ce system de connection internet qui me permet pas de connecter via un spotpass^^
maintenant, les starfox, mario qui arrivent
j'espère qu'elle va bien décollé pour avoir pleins de bons jeux dessus dans l'avenir amis en tout cas, c'est enfin un prix grand public ( même prix que la DS avec retrocompatibilité
seul point négatif: nintendo a l'habitude de ne jamais vendre à perte et je suis sur que c'est toujours le cas avec la baisse de prix donc "ils ont vraiment abusés pour le rpix de départ" heureusement, qu'il y a eu une bataille à la baisse chez les revendeur
the dream match will never die....
-
princedelu
- stick d'argent
La console leur coute 63 euros donc tu sais il y a encore de la marge ...Omega Kyo a écrit : seul point négatif: nintendo a l'habitude de ne jamais vendre à perte et je suis sur que c'est toujours le cas avec la baisse de prix donc "ils ont vraiment abusés pour le rpix de départ" heureusement, qu'il y a eu une bataille à la baisse chez les revendeur
Et leur trucs des 20 jeux, c'est comme le dédommagement de sony c'est de la merde, je pense que tous le monde est d'accord pour dire que les premiers nigauds qui l'ont pris à la sortie auraient tous preferer un remboursement de 100 euros plutot que 20 jeux datant de plusieurs décennies, déja joués et rejoués ... mais bon faut pas rêver cette compensation au final elle ne coute rien a nintendo.
Quand je pense aux fanboys qui l'ont achete $500 (notamment sur play asia) pour l'avoir en premier à la sortie ....
-
adol75
- stick de diamant
Mais non elle ne coute pas 63€ faut arrêter un peu avec cette vision simpliste, ce prix oublie :princedelu a écrit :La console leur coute 63 euros donc tu sais il y a encore de la marge ...Omega Kyo a écrit : seul point négatif: nintendo a l'habitude de ne jamais vendre à perte et je suis sur que c'est toujours le cas avec la baisse de prix donc "ils ont vraiment abusés pour le rpix de départ" heureusement, qu'il y a eu une bataille à la baisse chez les revendeur
- Les couts de R&D sur les années passées à mettre au point la console
- Le budget pub (Faut le payer Robin Williams, Nolwenn aussi même si c'est moins cher)
- Les frais de fonctionnement et d'indirects(bureau, jus, secretaire, marketeur etc...) en général dans les 20% du cout d'une structure
- Les frais de transport
- La main d’œuvre d'assemblage
- Les impôts, taxes et droits de douane
- La marge de Micromania (ben oui c'est pas l'armée du salut)
Et j'en oublie sans doute quelques uns !
Euh t'es gentil mais tu t'abstiens d'insulter le retro gaming, et tu paies ton respect à ses splendeurs du passé dont la richesse de gameplay même joué et rejoué fait qu'on y revient sans cesse, et toujours avec le même bonheur, je n'en dirais pas autant d'un GOW ou d'un Call Of Duty qui finit invariablement sa course au fond du placard une fois terminé. Perso je suis très content de pouvoir retater du Zelda Dx, de la G&W Gallery, et j'ai hate de recevoir mes crédits gratuits !princedelu a écrit : Et leur trucs des 20 jeux, c'est comme le dédommagement de sony c'est de la merde, je pense que tous le monde est d'accord pour dire que les premiers nigauds qui l'ont pris à la sortie auraient tous preferer un remboursement de 100 euros plutot que 20 jeux datant de plusieurs décennies, déja joués et rejoués ... mais bon faut pas rêver cette compensation au final elle ne coute rien a nintendo.
Quand je pense aux fanboys qui l'ont achete $500 (notamment sur play asia) pour l'avoir en premier à la sortie ....
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
C'est une bonne chose cette baisse de prix.
Et perso je suis plutôt "content" de voir Nintendo se prendre une claque en terme de CA (baisse des ventes de Wii en tête).
S'ils sont toujours là c'est grâce à leur base de fans qui achètent tous leurs produits.
Ils ont tout misé sur le grand public et on levé un doigt bien haut vers leurs fans.
Maintenant le grand public est très versatile et n'achète plus de wii/ds et préfère un iPad ou iPhone ou autre truc électronique à la mode.
Nous on est toujours là, mais on l'a mauvaise d'avoir été traité de la sorte ces dernières années.
Bref la 3DS c'est sympa, mais l'interface et la boutique eShop je suis désolé, mais c'est d'la daube.
Aucune lisibilité sur ce truc.
Par exemple qq'un sait me dire (hormis en passant par le moteur de recherche) comment je fait pour trouver excite bike 3D ? Il n'y a pas de partie jeux 3D.
Et qd je regarde les jeux que j'ai sur 3DS, il y a qd même un truc bizzare :
- Rayman 2 (un jeu N64)
- OOT (un jeu N64)
- RR (pas franchement une nouveauté)
- PilotWings (une merde qui dure 2 heures)
Mes prochains jeux seront :
- Starfox (un jeu N64)
- Mario 3D
- Mario Kart 3D
- MGS3
- Luigi's Mansion 2
Y'a qd même qq chose qui sent un peu la naphtaline non ? (Et pourtant j'aime mes jeux hormis PilotWings).
Et perso je suis plutôt "content" de voir Nintendo se prendre une claque en terme de CA (baisse des ventes de Wii en tête).
S'ils sont toujours là c'est grâce à leur base de fans qui achètent tous leurs produits.
Ils ont tout misé sur le grand public et on levé un doigt bien haut vers leurs fans.
Maintenant le grand public est très versatile et n'achète plus de wii/ds et préfère un iPad ou iPhone ou autre truc électronique à la mode.
Nous on est toujours là, mais on l'a mauvaise d'avoir été traité de la sorte ces dernières années.
Bref la 3DS c'est sympa, mais l'interface et la boutique eShop je suis désolé, mais c'est d'la daube.
Aucune lisibilité sur ce truc.
Par exemple qq'un sait me dire (hormis en passant par le moteur de recherche) comment je fait pour trouver excite bike 3D ? Il n'y a pas de partie jeux 3D.
Et qd je regarde les jeux que j'ai sur 3DS, il y a qd même un truc bizzare :
- Rayman 2 (un jeu N64)
- OOT (un jeu N64)
- RR (pas franchement une nouveauté)
- PilotWings (une merde qui dure 2 heures)
Mes prochains jeux seront :
- Starfox (un jeu N64)
- Mario 3D
- Mario Kart 3D
- MGS3
- Luigi's Mansion 2
Y'a qd même qq chose qui sent un peu la naphtaline non ? (Et pourtant j'aime mes jeux hormis PilotWings).
-
WellcooK
- Penthouse addict
Quoâ, tu aimes Ocarina of Time au final?Sulf' a écrit :Y'a qd même qq chose qui sent un peu la naphtaline non ? (Et pourtant j'aime mes jeux hormis PilotWings).
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Bah je sais pas ça fait un mois que je n'y ait pas joué
'.
J'étais au palais de glace un truc dans le genre, mais il me manquait un article et ça m'a saoulé. alors j'ai arrêté
J'étais au palais de glace un truc dans le genre, mais il me manquait un article et ça m'a saoulé. alors j'ai arrêté
-
RainMakeR
- HBK is god
Bah en fait y'a enormement de fans qui se sont barré à cause du foutage de gueule qu'est la wii. Et ca doit etre pour ca que la 3ds c'est aussi mal vendu. Ca et paske c'est justeune ds 1.8Sulf' a écrit :C'est une bonne chose cette baisse de prix.

-
princedelu
- stick d'argent
J'insulte pas le retro gaming, je dis qu'ils ont fait un tour de passe passe pour au final refourguer des titres deja connus et sucée jusqu'a la moelle niveau financier et le tout sans que ça leur coute quelque chose...adol75 a écrit :
Euh t'es gentil mais tu t'abstiens d'insulter le retro gaming, et tu paies ton respect à ses splendeurs du passé dont la richesse de gameplay même joué et rejoué fait qu'on y revient sans cesse, et toujours avec le même bonheur, je n'en dirais pas autant d'un GOW ou d'un Call Of Duty qui finit invariablement sa course au fond du placard une fois terminé. Perso je suis très content de pouvoir retater du Zelda Dx, de la G&W Gallery, et j'ai hate de recevoir mes crédits gratuits !
Ils auraient au moins pu offrir un ou deux jeux recents, ou pourquoi pas offrir le prochain mario à sa sortie aux premiers acheteurs, là au moins c est un geste qui aurait eu de la "valeur".
-
Omega Kyo
- stick de platine
Il semblerait qe cette fois ci avec la baisse de prix, ce sera à perte^^
Sinon pour les 20 jeux, les premiers acheteurs devaient être en grande partie des gamers vu le line up et le prix^^
Donc, c'est quand même un bonheur d'avoir des jeux old school culte offert^^
ils ne nous ont pas mis de l'ultraman super nes mais du yoshi/ mario kart^^
rien à voir avec l'offre PS avec des jeux sur PSP limite lol et PS aussi( ok, mauvaise langue pour la PS3 parce que wipe out et infamous
the dream match will never die....
-
adol75
- stick de diamant
Voila c'est officiel : http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/news/2 ... 44123.html
Mais je suis quand même un ambassadeur qui a mal aux fesses !!! C'est sympa le revival console old school mais ça s'adresse surtout aux hardcore gamers, et un hardcore gamer qui se respecte a deja tout ces jeux et les consoles qui vont avec !
Mais je suis quand même un ambassadeur qui a mal aux fesses !!! C'est sympa le revival console old school mais ça s'adresse surtout aux hardcore gamers, et un hardcore gamer qui se respecte a deja tout ces jeux et les consoles qui vont avec !