Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

La zone qui sent le caca avec plein de sujets inutiles et de gens qui se tapent dessus dans une mauvaise ambiance générale. Les sujets vieux de plus de 70 jours seront automatiquement effacés
craft
stick de zinc

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#551 Message par craft »

Alors non j'arrive pas a comprendre comment on peut rester le cul sur son canapé tout les jours a profiter des failles du système.....
pourtant le parasitage, y a que ça de vrai 8)
smell my cock

Rugal-B
stick dans la chatte

#552 Message par Rugal-B »

craft a écrit :pourtant le parasitage, y a que ça de vrai 8)
Image

Il est bien d'accord!
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Micka-182
Agent de la paix

#553 Message par Micka-182 »

yoanna330 a écrit :
Micka-182 a écrit :Euh .... au SMIC tu devrais non seulement toucher des APL, mais aussi ne pas payer d’impôt et recevoir la prime pour l'emploi en fin d'année (si tu es à plein temps).

Je pense que tu as dû suffisamment te renseigner mais franchement, je comprends pas trop ce qui pourrait clocher dans ta situation et te sucrer tout ça :confus:
Ca dépend ce qu'il a touché l'année passée.
Les APL c'est pas en temps réel ? Je veux dire ça s'arrête dès que tu passes le plafond et ça revient si tu repasses en dessous ?
De mémoire c'est comme ça que ça marchait pour moi :confus:

Pour les impôts, c'est basé sur l'année d'avant mais tu as la régularisation en fin d'année, donc remboursement du trop payé. De plus, tu peux les appeler pour ce genre de cas et t'arranger avec eux .... (bon après ça dépend sur qui tu tombes :roi: ).

J'attends de voir les détails de Mr Salem mais je trouve ça vraiment étrange de ne rien toucher alors qu'il est au SMIC.
Image

yoanna330
Stick-o-phile

#554 Message par yoanna330 »

Je crois que ça tient compte à la fois de tes revenus de l'année précedente et de ta situation actuelle.
En tout cas, le fait d'avoir un gosse n'a rien changé, faut qu'on retente maintenant que Madame est au chômage.
Je ne sais plus comment ça marche en détail parce que c'est elle qui s'est chargé de ça les dernières fois.

Mr Salem
stick d'argent

#555 Message par Mr Salem »

/mode mylife on
Pas d'Apl car Papa de la miss gagne trop et qu'elle est sur sa feuille d'impots (etudiante tout ça mieux pour lui ) et l'appartement est a son nom (ils m'ont refusé sur le bail car a l'epoque (3ans) j'étais au chomage) on as essayer quelque mois mais l'administration française quand elle veut te casser les couilles.....Je suis plus au Smic (mais au chomage depuis deux mois) mais ça n'as rien changer a leur affaire.Et oui j'ai eu la prime pour l'emploi qui as permis de payer une partis des impots locaux et des impots locaux audivisuelle (faut payer le parc autour du parking qu'ils ont dit....) manque de bol pour moi l'assurance de l'appartement et de la voiture tombe au meme moment...(quand ça va veut pas...)
Voila le pourquoi du coment de ma situation.
/mode mylife off

Mais cela n'empeche pas que même avec ma situation pourris je me vois pas profiter du système pour me la couler douce chez moi.
<Rej> écoute Pedro miguel tacos, Carlos montoya Sanchez burrito appelé El fajita tyranno est ta prochaine cible... il sera sur la colinne Speedy gonzales, ne le loupe pas hombre, arriba

yoanna330
Stick-o-phile

#556 Message par yoanna330 »

La taxe d'habitation 8) Cette taxe (800 taxe audiovisuelle comprise, pour se remettre des 1300 d'imports sur le revenu tout en payant les 775 de loyer) qui me rappelle chaque année qu'il ne fallait pas vivre dans le centre de bordeaux. Maintenant c'est simple : on a plus les moyens de partir :|

Micka-182
Agent de la paix

#557 Message par Micka-182 »

Mr Salem a écrit :/mode mylife on
Pas d'Apl car Papa de la miss gagne trop et qu'elle est sur sa feuille d'impots (etudiante tout ça mieux pour lui ) et l'appartement est a son nom (ils m'ont refusé sur le bail car a l'epoque (3ans) j'étais au chomage) on as essayer quelque mois mais l'administration française quand elle veut te casser les couilles.....Je suis plus au Smic (mais au chomage depuis deux mois) mais ça n'as rien changer a leur affaire.Et oui j'ai eu la prime pour l'emploi qui as permis de payer une partis des impots locaux et des impots locaux audivisuelle (faut payer le parc autour du parking qu'ils ont dit....) manque de bol pour moi l'assurance de l'appartement et de la voiture tombe au meme moment...(quand ça va veut pas...)
Voila le pourquoi du coment de ma situation.
/mode mylife off

Mais cela n'empeche pas que même avec ma situation pourris je me vois pas profiter du système pour me la couler douce chez moi.
Merde, c'est ça qui te fout totalement dedans en fait :?
C'est sûr que tu ne vas pas avoir d'APL si le bail est au nom de ton beau père qui lui, gagne bien sa vie ....
Tu ajoutes à ça que vous n'êtes pas déclaré les deux .... bref, tout pour se faire massacrer :(

Clair que tu dois en chier :? ..... Mais c'est uber con .... car t'as le droit à toutes ces aides :|
Tu peux pas voir avec l'agence pour refaire le bail ? Je ne sais pas comment ils procèdent dans ce cas mais il doit bien y avoir un moyen de corriger le tir.
Faire passer le bail à ton nom et celui de ta femme + le beau père en cautionnaire, ça doit être possible. D'ailleurs il me semble qu'on ne peut pas te refuser la location si tu as un cautionnaire (et vu que tu es déjà dans l'appart', c'est encore mieux).
yoanna330 a écrit :La taxe d'habitation 8) Cette taxe (800 taxe audiovisuelle comprise, pour se remettre des 1300 d'imports sur le revenu tout en payant les 775 de loyer) qui me rappelle chaque année qu'il ne fallait pas vivre dans le centre de bordeaux. Maintenant c'est simple : on a plus les moyens de partir :|
Wé enfin sur Besançon je payais 1100, sur Aix 800.
J'ai l'impression que plus la ville est pourrie, plus tu payes :roi:

Quasi 3500 euros d'impots entre la taxe d'habitation et les revenus 8) (faudrait un sondage pour voir qui se fait le plus trouer :lol: )

Tout ça pour que GoldN puisse surfer sur NA 8)
:arrow:
Image

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#558 Message par Sulf' »

Moi j'ai la chance d'habiter dans un village blindés d'entreprises (environ 400 boites pour moins de 5000 habitants).
Donc je paye pour ma baraque 500 euros de taxe foncière et aux alentours de 400 d'impôts locaux :roi:

Qd je pense que dans mon studio du 6ème à Lyon je payais presque 700 d'impôts locaux :lol:

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#559 Message par nono261084 »

Avec mon salaire (un petit peu au dessus du smic) je ne suis pas sûr d'avoir des apl. Ces connards font bien trainer mon dossier (4 mois).

Mr Salem
stick d'argent

#560 Message par Mr Salem »

Ah non le bail est au nom de ma compagne pas a celui de son père mais etant sur la fiche d'impots de son père ils partent de la même si elle n'as pas de revenus,donc pas d'APL.Et je suis aussi déclaré au APL (il faut leur dire avec qui tu habite donc qui est sur le bail change pas grand chose au final) et la réponse est toujours la même.Et je ne suis pas sur le bail car c'est un appartement qui donne des reductions d'impots au proprio si *machin que pas compris a propos de mes déclarations d'impots trop récente* (en gros apparament j'ai pas bossé assez donc pas déclarer assez seul au impots pour rentrer dans leur plan de réduction d'impots pour le proprietaire). Oui je sais c'est flou j'ai rien compris moi même....
<Rej> écoute Pedro miguel tacos, Carlos montoya Sanchez burrito appelé El fajita tyranno est ta prochaine cible... il sera sur la colinne Speedy gonzales, ne le loupe pas hombre, arriba

Micka-182
Agent de la paix

#561 Message par Micka-182 »

Wé donc en gros son père obtient une réduction d'impôt car sa fille est sur sa déclaration mais vous, vous vous faites carrément piner à cause de ça :?
Car si elle se déclarait toute seul avec un revenu de zéro, elle toucherait les APL ....
Image

GoldN
stick de platine

#562 Message par GoldN »

micka pas de ma faute si je suis le seul ici qui sait faire fonctionné le systeme 8)
Et encore je fait rien pour une fois sur 2 j'oublie de faire ma déclaration trimestriel à la CAF, c'est pour dire a quel point je m'accroche a mes aides :lol:
C'est vrai que pour l'APL quand tu une réclaration d'impot avec un bon gros 0 dessus ça aide pour les toucher.
Et tien, histoire de te foutre encore plus la rage je touche 240€ d'APL pour un loyer de 220€, la classe non? 8)
Et le mieux dans tout ça c'est que c'est même pas moi qu'ai grugé, c'est mon bailleur, c'est lui qui a fait mon dossier, et tu sait quoi c'est un bailleur public! :P

Enfin bon y'a des connerie a pas faire quand t'es susceptible d'avoir le droit a des aide faut être fou pour se mettre sur la déclaration de quelqu'un qui a des revenus. Quand tu vie a 2 faut ce déclaré célibataire sauf si les 2 bosse, et si t'as un gosse c'est le jackpot ça te permet de touché parent isolé.
Faut savoir que pour la CAF 1+1 ça fait pas 2 ça fait dans le meilleur des cas 1,5.
Le système incite a "gruger". Je prend par exemple quand j'ai du retourner chez ma mère, (je te raconte pas l'enfer) va payer un logement quand tu n'as que le RSA et que t'as les huissier du trésor public qui te prélève automatiquement le moindre centime qui arrive sur ton comptes, et bin je me suis déclarer en SDF sinon elle perdait 600€ d'AAH (oui j’emmène théoriquement 400€ en plus au foyer donc on lui sucre 600€, c'est logique).

Où j'habite personne ne serai dans ta situation Salem, ici la CAF c'est une institution, ça doit être ici qu'elle a le plus gros budget de France après les Yvelines :lol:
J'habite dans le département numéro 3 en matière de chômage, les 2 qui nous battent ça doit être nos voisins des ardennes et nos cousins du Nord.
En est a 20% de la population active qui est au chômage, ce a quoi faut ajouter 5% de BRSA socle. Oui Micka 1/4 qui fout rien de la journée et qui vie en parasite, ton pire cauchemar :twisted: . ouais c'est bien les vrai chiffre, je sais de quoi je parle j'suis dans la politique 8) (bin oui faut bien faire quelque chose des ces journée :P ). Et encore dans ce qui reste y'a un sacré paquet de travailleurs précaire, le CDI non pistonné ici ça tien du mythe :roi: (oui bon la j’exagère un peu ok.)
C'est pour dire la situation est tel que les conseillers anpe ils demandent même plus que tu prouve que tu a fait des démarche pour chercher un emploi, y'a tellement de demandeurs d'emploi que si y'en a qui fait "non ça va je passe mon tour" ils mettent le dossier dans un coin et le reconvoque plus jamais ou presque. Il quand il te convoque apres 1 an que t'a pas entendu parler d'eux c'est pas pour voir si t'a "respecter ta part du contrat" (oui y'a une obligation de recherche d'emploi normalement) mais pour te dire "la y'a un programme qui va être mis en place, ça mènera nul part mais ça te fera toujours quelques euros en plus, il est pas encore saturer ça t’intéresse?".

Là j'occupe actuellement un de ces postes pour RSAistes professionnels, ex-tolard, et sans-papier et autres inadaptés sociaux avec aucune perspective en sorti (sauf pour l'ex-tolard de ne pas faire sauter sa conditionnel et l'immigré d'avoir une chance d'obtenir des papiers) même pas celle d'avoir cotisé assez pour avoir le droit au chômage.
Et toi qui pense a tes impôt, ne t'emballe pas trop vite à te dire a bin il bosse quand même ce fainéant, je croit que tu prefererait me voir au RSA socle parce que ce poste à l'utilité pour le moins dispensable doit bien couté 10 fois plus cher à nos amis les contribuables. :bravo2:

merci qui?
moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes :crybaby: © john46

Rugal-B
stick dans la chatte

#563 Message par Rugal-B »

Grr, tout ça c'est la faute du gouvernement, vivement que la droite, la gauche, le centre passe au pouvoir...
Et merde... :lol:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Mr Salem
stick d'argent

#564 Message par Mr Salem »

Amis de la culture Bonjour...Et Au Revoir!!! : http://www.journaldugeek.com/2012/01/19 ... oad-ferme/
Merci nos gentils amis du FBI!!! :evil:
J'espère pour vous que vous aviez pas un abonnement dessus ou des donnés légal parce que la c'est mal partis....

Micka-182
Agent de la paix

#565 Message par Micka-182 »

Mr Salem a écrit :Amis de la culture Bonjour...Et Au Revoir!!! : http://www.journaldugeek.com/2012/01/19 ... oad-ferme/
Merci nos gentils amis du FBI!!! :evil:
J'espère pour vous que vous aviez pas un abonnement dessus ou des donnés légal parce que la c'est mal partis....
8O 8O 8O 8O

Bon, il reste Uploaded, Fileserve, Rapidshare etc .... :roi:
Image

WellcooK
Penthouse addict

#566 Message par WellcooK »

Quel rapport avec la culture?
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#567 Message par Sulf' »

Megaupload c'était utilisé à 90% pour le piratage, mais il y avait 10 bons % de légal.
C'était bien pratique pour partager les photos ou vidéos de mes enfants avec les membres de ma famille éparpillés partout en France par exemple.
Parce que va trouver des hébergeurs qui te permettent de foutre des fichiers de plusieurs centaines de mégas.

M'enfin y'en a d'autres certes, mais moi par exemple j'avais des sauvegardes de mes vidéos, mais j'imagine que certains ont du perdre définitivement des données...

Enfin sur le principe c'est qd même extraordinaire comment les ricains décident de tout sur cette planète.
Le FBI décide de suspendre un site. Bah ils le ferment sur toute la planète.
Heu depuis qd les USA dirigent l'internet mondial ?
Si demain Neo-Arcadia ne respecte pas les règles US, le FBI pourra nous faire fermer et pas simplement interdire aux USA ?

Bref bel exemple de démocratie mondiale... :?

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#568 Message par nono261084 »

Sulf' a écrit :Enfin sur le principe c'est qd même extraordinaire comment les ricains décident de tout sur cette planète.
Si demain Neo-Arcadia ne respecte pas les règles US, le FBI pourra nous faire fermer et pas simplement interdire aux USA ?

Attends que les lois sopa et machin passent au usa pour essayer ;D

RainMakeR
HBK is god

#569 Message par RainMakeR »

Sulf' a écrit : Enfin sur le principe c'est qd même extraordinaire comment les ricains décident de tout sur cette planète.

Bah en fait j'en discutais avec un collegue, les DNS soit tu bloques soit tu bloques pas. Donc comme les ricains c'est le centre du monde, paf le site.
D'ailleurs megaupload, c'etait basé aux usa. ils sont cons aussi

Pas tout compris.Surtout l'histoire de création de l'argent. Pour moi une banque te prete des sous mais elle va les emprunter aussi en même temps.
Y'a des gens (Sulf ?) qui peuvent me dire si c'est du pipeau ou pas la video
ImageImageImage

GoldN
stick de platine

#570 Message par GoldN »

non megaupload c'était "officielement" basé a hong kong
mais bon en pratique il a suffit se saisir les serveurs au USA et au Pays-bas pour bloquer entièrement le site, comme quoi avoir basé le site a hong-kong n'était qu'une couverture juridique.
Et au passage c'est pas une décision unilatéral des USA, Y'a 7 autres pays qu'on signé des mandat d’arrêt contre mister kim dotcom
Et au passage notre cher président à déjà félicité les état unis pour la fermeture de megaupload.

edit:
rainmaker cette vidéo est tout a fait exact pour expliquer le fonctionnement monetaire.
et je dit pas ça parce que la conclusion de la video me laisse fortement a pensé que l'auteur soutien le candidat du parti dont j'ai la carte :lol:

Il a quelque légers détails de la vidéo sur lesquelles on pourrait revenir (il ne précise pas que réserve factionnaire doit être remis au banque centrale avant chaque crédit et son récupérer par la banque privé après, il dit 15% pour la reserve fractionnaire mais disons que ce chiffre c'est pour un "emprunt classique" sous certain circonstance que je serai pas capable de t'expliquer, cela peut être encore plus faible, la montant de la dette du au taux d’intérêt qu'il balance correspond a la dette a long terme mais en pratique l’état a quand même beaucoup a déversé par ans... "seulement" 40G, quoi qu'avec une dévaluation de notre note ce montant risque de monte mais si je suis pas d'accord sur son chiffre je suis confirme sa conclusion "pour ainsi dire le seul vecteur de la dette c'est les taux d'interet des emprunt"), mais ça demeure une excellente vulgarisation

effectivement (en dehors de la réserve fractionnaire) la banque n'a pas besoin d'avoir de l'argent pour t'en prêter tout simplement parce que quand tu lui emprunte de l'argent tu t'engage a le remboursé et donc que la banque a virtuellement cette argent (vu que tu va le lui donner plus tard).
Dernière modification par GoldN le 20 janv. 2012, 14:00, modifié 1 fois.
moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes :crybaby: © john46

Micka-182
Agent de la paix

#571 Message par Micka-182 »

GoldN a écrit : Et au passage notre cher président à déjà félicité les état unis pour la fermeture de megaupload.
Ses potes du showbiz peuvent donc dormir tranquille .... enfin, c'est ce qu'ils pensent :lollol:
Image

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#572 Message par Sulf' »

RainMakeR a écrit : Y'a des gens (Sulf ?) qui peuvent me dire si c'est du pipeau ou pas la video
Tu crois vraiment que je vais regarder une vidéo de 10 minutes sur un sujet que je maitrise juste pour te dire si c'est vrai ou faux ce qu'ils racontent ? :lol:

Tiens sinon au fait sur les obligations à court terme on a "emprunté" moins cher que lorsque l'on avait le AAA.
Comment il a justifié ça ton expert économiste de LCI ? :wink:

GoldN
stick de platine

#573 Message par GoldN »

voila je vient encore de recevoir le courier de la CAF qui fait toujours super plaisir:
"votre contrat de travail arrive a son terme, donc on vous retire toutes vos aides"
:bravo:

encore un bon argument pour pas cherche de boulot ça! :twisted: (dédicace micka)

RainMakeR
HBK is god

#574 Message par RainMakeR »

GoldN a écrit : effectivement (en dehors de la réserve fractionnaire) la banque n'a pas besoin d'avoir de l'argent pour t'en prêter tout simplement parce que quand tu lui emprunte de l'argent tu t'engage a le remboursé et donc que la banque a virtuellement cette argent (vu que tu va le lui donner plus tard).
wai mais je trouve ca debile comme principe. Comme je disai sur grospix (ou j'ai trouve la video).
Demain je créé une banque et foutant mes economies dans le pots. Je me prete 15fois ma mise de depart, pi apres je planque le pognon dans pleins d'endroit, ou alros je le claque.
Bref j'ai gagne 15 fois ma mise gratos. Et la banque je la coule.
De toute facon cest pas grave, j'ai volé personne techniquement
ImageImageImage

GoldN
stick de platine

#575 Message par GoldN »

rainmakers non ça fonctionne pas comme ça

Le système monétaire permet un enrichissement colossal des banques mais quand même pas a ce point la.

pour faire simple: faudrait bien qu'a un moment tu te rembourse .
Théoriquement tu ne peut pas prêter plus d'argent que tu n'en a a 1 seul personne, mais vu que tu fonctionne en prévisionnel tu peut prêter ce même argent à plusieurs personnes en même temps, mais faudra toujours qu'a terme tu rééquilibre tes comptes.

En pratique le seul argent que tu peut creer pour te foutre dans la poche en étant une banque c'est l'argent de tes taux d’intérêt.