Ils ont trouvé comment te faire raquernono261084 a écrit :http://www.xbox360achievements.org/game ... ievements/
Je vous laisse savourer les commentaires des chasseurs de succès.
Autour de la Xbox One
-
Micka-182
- Agent de la paix
Re: Xbox One
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Je trouve personnellement que cette idée de succès pour avoir pré-commandé et acheté la console Day One absolument géniale. Et je dis ça sans aucune ironie.
Y'a un sacré paquets de personnes qui vont acheter la bécane day one juste pour avoir ce succès.
Y'a un sacré paquets de personnes qui vont acheter la bécane day one juste pour avoir ce succès.
-
adol75
- stick de diamant
Je ne sais plus qui se frappait du nombre de précommandes de Xbox chez nos amis anglo saxons, mais je sens que l'offre va séduire son monde !
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Les achievements whore se contrefoutent de ce succès et pensent vraiment que ms se fout de leur gueule (y'a qu'à lire les com'). Worst idea ever... 
Et les préco ps4 sont plus élevées que celle de la one suite à la conf' e3.
Et les préco ps4 sont plus élevées que celle de la one suite à la conf' e3.
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Détails sur la démo de Dead Rising 3.
Le plus marquant, c'est que par défaut, le jeu n'est plus une course contre la montre.
Il y aura tout de même un mode Nightmare pour ceux qui veulent subir la pression du temps, à l'ancienne.
Le plus marquant, c'est que par défaut, le jeu n'est plus une course contre la montre.
-
biniou
- stick de diamant
'tain ce jeu, il me fait vraiment envie (comme zombiU à l'époque
).
Apparemment c'est une des plus grosses claques de cet E3.
(petit jésus, fais que le jeu sorte sur PS4
)
(petit jésus, fais que le jeu sorte sur PS4
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Toujours plus loin dans le WTF : en Day-1, la console n'est censée fonctionner que dans certains pays.
Une autre manière de zoner la console, chouette !
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Demande à Capcom directement, ça devrait le fairebiniou a écrit :(petit jésus, fais que le jeu sorte sur PS4)
Par contre du coup la campagne sans chrono moi ça m'irait bien, pour avoir bien le temps de tout fouiller et exploser du zombie à l'infini.
Si en plus y-a un mode pour rectifier ça, c'est parfait, tout le monde sera content.
-
RainMakeR
- HBK is god
wai mais il rapporte 0 pts ...Sulf' a écrit :Y'a un sacré paquets de personnes qui vont acheter la bécane day one juste pour avoir ce succès.

-
biniou
- stick de diamant
Hum, en fait Titanfall sortira aussi sur PC et... X360.
http://www.joystiq.com/2013/06/10/titan ... rtainment/
Ce n'est pas la réalisation mais les possibilités de gameplay qui m'avaient séduit pour ce jeu, donc... en tant que joueur 360, ça me va bien...
Ce n'est pas la réalisation mais les possibilités de gameplay qui m'avaient séduit pour ce jeu, donc... en tant que joueur 360, ça me va bien...
-
GoldN
- stick de platine
a mais c'est super ça!
Je vait pouvoir jouer au seul FPS depuis bulletstorm qui m'avait l'air fun.
maintenant reste plus a annoncé que KH3 sort aussi sur current gen et je me pisse dessus!
Je vait pouvoir jouer au seul FPS depuis bulletstorm qui m'avait l'air fun.
maintenant reste plus a annoncé que KH3 sort aussi sur current gen et je me pisse dessus!
moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes
© john46
-
nofutur
Ficcèdeuh.biniou a écrit :'tain ce jeu, il me fait vraiment envie (comme zombiU à l'époque).
(petit jésus, fais que le jeu sorte sur 360)
-
Micka-182
- Agent de la paix
C'est trop bien le "always on"Pouh a écrit :Toujours plus loin dans le WTF : en Day-1, la console n'est censée fonctionner que dans certains pays.
Nan mais là ça va trop loin dans le foutage de gueule, celui qui achète cette machine et cautionne cette politique c'est vraiment le pire des débiles.
-
adol75
- stick de diamant
Prise de conscience chez Microsoft France
Le mécontement général semble arriver à leurs oreilles, manque de pot le boss de Xbox France manque un peu d'arguments pour se justifier, ainsi :
- Le constructeur de la Xbox One vante pourtant les avantages d'une console connectée en permanence, avec ses mises à jour automatiques et pratiquement invisibles pour l'utilisateur : Formidable, ça c'est sur c'est une excellente raison de s'en payer une
- "100 % de la future base installée de la Xbox One sera équipé de Kinect, et ça change tout pour les développeurs." : Ca change tout c'est sur ils auront même le droit de sortir des jeux de merde
- "La caméra de PlayStation sera vendue séparément et coûtera une cinquantaine d'euros. Comme elle n'est pas obligatoire, qui va s'en servir ? Qui va l'intégrer dans le développement des jeux ? : Avec un peu de chance personne et c'est tant mieux !
- "Quand on innove, on s'expose. Nous savons qu'il va falloir du temps pour faire comprendre ses innovations", : C'est beauuu on dirait du François Hollande
http://www.lepoint.fr/jeux-video/e3-aga ... 18_485.php
- Le constructeur de la Xbox One vante pourtant les avantages d'une console connectée en permanence, avec ses mises à jour automatiques et pratiquement invisibles pour l'utilisateur : Formidable, ça c'est sur c'est une excellente raison de s'en payer une
- "100 % de la future base installée de la Xbox One sera équipé de Kinect, et ça change tout pour les développeurs." : Ca change tout c'est sur ils auront même le droit de sortir des jeux de merde
- "La caméra de PlayStation sera vendue séparément et coûtera une cinquantaine d'euros. Comme elle n'est pas obligatoire, qui va s'en servir ? Qui va l'intégrer dans le développement des jeux ? : Avec un peu de chance personne et c'est tant mieux !
- "Quand on innove, on s'expose. Nous savons qu'il va falloir du temps pour faire comprendre ses innovations", : C'est beauuu on dirait du François Hollande
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Ou juste un fanboy d'HaloMicka-182 a écrit :C'est trop bien le "always on"
Nan mais là ça va trop loin dans le foutage de gueule, celui qui achète cette machine et cautionne cette politique c'est vraiment le pire des débiles.
Vu le dernier épisode, je suis tranquille
D'façon quand tu vois que MS snobe l'Asie, qu'en Europe Sony (enfin la marque Playstation tout du moins) conserve une belle cote d'amour et quand tu revois l'offre et les fonctionnalités de la X1 "TVboxstyle", t'as vraiment l'impression que MS vise surtout les US et s'en branle un peu de l'avis du reste du monde.
La récente déclaration de je sais plus quelle huile de MS Europe qui disait que MS ne sous estimerai pas le marché EU et qu'il s'engageait à leur rappeler si c'était oublié en route...elle est déjà tombé dans l'oubli cosmique.
Hier j'ai reçu un mail à la con d'Amazon qui présente les nouvelles consoles et sur 1 page t'as la X1 et la PS4 avec 399€ d'un côté et 499€ de l'autre...rien que ça l'acheteur "lambda" a fait son choix.
MS va, non, doit réagir, c'est pas possible autrement!
Mais quand je vois l'article posté par Adol ou les déclarations de Donne Matrique, t'as vraiment l'impression que non et qu'ils vont camper sur leurs positions
Comment on dit déjà? mieux vaut mourir avec ses idées...ouais c'est un concept.
Sinon oui le PSeye non intégré et des dev' qui du coup l'oublie dans leurs jeux, c'est la meilleure nouvelle de cette gen
-
RainMakeR
- HBK is god
Comme l'on fait remarquer certains sur grospix, la corse c'est pas la france. Je l'ai tjs ditPouh a écrit :Toujours plus loin dans le WTF : en Day-1, la console n'est censée fonctionner que dans certains pays.

-
Casey Wells
- stick de platine
C'est tellement vrai d'ailleurs, que 100% des éditeurs tiers de la Wii U exploitent les fonctionnalités de la tablette tactile ou la fonction gyroscopique du Dual Shock PS3adol75 a écrit :- "La caméra de PlayStation sera vendue séparément et coûtera une cinquantaine d'euros. Comme elle n'est pas obligatoire, qui va s'en servir ? Qui va l'intégrer dans le développement des jeux ? : Avec un peu de chance personne et c'est tant mieux !
Il est devenu quoi au fait le soit-disant "révolutionnaire" ILLUMIROOM?
Il est mort en même temps que le mec du service marketing ou bien?...
-
Micka-182
- Agent de la paix
Confirmation, donc :
http://www.gamekult.com/actu/e3-2013-xb ... 09884.html
Désolé pour le Luxembourg en tout cas
http://www.gamekult.com/actu/e3-2013-xb ... 09884.html
Y'a vraiment une étape de franchie dans le domaine de la "propriété" là.Microsoft ne nous a visiblement pas tout dit au sujet de la Xbox One. Ceux qui pensaient que le pire était enfin dernière nous seront frappés d'apprendre qu'au lancement, la console ne sera utilisable que dans 21 pays.
Le mot "utilisable" est ici bien différent de "disponible" car s'il venait à un joueur non-desservi au lancement l'idée de se procurer une Xbox One, ce dernier serait dans l'impossibilité de jouer à quoi que ce soit. Et il ne s'agit pas là d'une rumeur ou d'une déclaration maladroite. Il suffit tout simplement de se rendre sur le site officiel de Microsoft. On retrouve alors la liste des 21 pays qui pourront utiliser le Xbox Live au lancement. Mais il fallait s'en douter, sans Xbox Live, pas d'authentification et donc pas de jeu.
Des joueurs se sont donc empressés de demander des précisions au support Microsoft via Twitter. L'un d'eux demande : "Donc si je n'habite pas un pays dans un dans pays supportés, je ne pourrais pas jouer à la Xbox One ? Même si je créé un compte au Royaume-Uni ?" La réponse est plus ou moins claire : "Les pays qui ne sont pas la liste ne bénéficieront pas de l’expérience optimale et n'auront pas un service fonctionnel."
Un autre demande clairement s'il sera possible ou non d’authentifier un disque en dehors des 21 pays annoncés. La réponse est non. Il demande enfin : "Mais admettons que quelqu'un qui habite en Pologne - qui n'est pas listée - importe un jeu du Royaume-Uni. Pourra t-il y jouer ?" Non. "Ils devront attendre que la console soit disponible dans leur pays." Les joies du tout-connecté, en somme.
Désolé pour le Luxembourg en tout cas
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
C'est fou parce qu'au début je me disais.
La X1 vu que maintenant toute la partie matérielle est gérée par la même entité, ils veulent dupliquer le mode de consommation de contenus sur surface à leur bécane.
Bah en fait non, ils vont beaucoup, beaucoup, beaucoup plus loin.
J'espère que comme la surface, cette bécane fera un four, parce que l'avenir n'est vraiment pas rose dans le cas contraire.
Mais franchement je me demande bien ce qui a pu passer par la tête du chef de produit qui a validé toutes ces limitations de la bécane.
La X1 vu que maintenant toute la partie matérielle est gérée par la même entité, ils veulent dupliquer le mode de consommation de contenus sur surface à leur bécane.
Bah en fait non, ils vont beaucoup, beaucoup, beaucoup plus loin.
J'espère que comme la surface, cette bécane fera un four, parce que l'avenir n'est vraiment pas rose dans le cas contraire.
Mais franchement je me demande bien ce qui a pu passer par la tête du chef de produit qui a validé toutes ces limitations de la bécane.
-
adol75
- stick de diamant
-
Zaraki-K
- stick de rhodium
reste a savoir si on pourra jouer xone contre ceux de la 360biniou a écrit :Hum, en fait Titanfall sortira aussi sur PC et... X360.![]()
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1

-
Zaraki-K
- stick de rhodium
ça! ça me fait rire , les pauvres possesseurs de la freebox qui déconne et se déconnecte à tout vasadol75 a écrit :Prise de conscience chez Microsoft FranceLe mécontement général semble arriver à leurs oreilles, manque de pot le boss de Xbox France manque un peu d'arguments pour se justifier, ainsi :
- Le constructeur de la Xbox One vante pourtant les avantages d'une console connectée en permanence, avec ses mises à jour automatiques et pratiquement invisibles pour l'utilisateur : Formidable, ça c'est sur c'est une excellente raison de s'en payer une![]()
- "Quand on innove, on s'expose. Nous savons qu'il va falloir du temps pour faire comprendre ses innovations", : C'est beauuu on dirait du François Hollande![]()
vive microsoft
en faite la xone a les même principes que les phones et tablettes , qui off line la moitié des jeux sont death
Dernière modification par Zaraki-K le 13 juin 2013, 14:58, modifié 1 fois.

-
adol75
- stick de diamant
Euhhhhhh.... C'est pas toi qui jetait les jeux pour retourner les télécharger au besoin 
-
Zaraki-K
- stick de rhodium
En fait tu comprend maladol75 a écrit :Euhhhhhh.... C'est pas toi qui jetait les jeux pour retourner les télécharger au besoin
je voulais faire comprendre à l'autre que les jeux nous appartiendront à vie , comme sur phone et tablette avec le système de la xone, un peu comme sur xbl arcade,
mais il n'était pas d'accord avec moi
Deja aujourd'hui quand tu prend un jeux en demat il est à toi aussi a vie, que tu ne l’efface ou non