Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
En même temps les fans sont là
Tant pis pour les haters
nono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux
rugalwave a écrit :Les nouveaux décors redonnent de l'espoir quand même sur la motivation des devs.
Vivement la présentation de vrais nouveaux persos mais côté design je trouve qu'on est vraiment dans du bon ( le coté 3D raté en moins bien sûr...)
J'espère que Terry sera amélioré au final.
Encore 33 persos , ça fait presque rêver un peu
Dernière modification par Baosan le 18 févr. 2016, 20:08, modifié 1 fois.
nono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux
Baosan a écrit :En même temps les fans sont là
Tant pis pour les haters
putain, v'la où en sont arrivés les SNKFans
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15
je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.
rugalwave a écrit :J'ai un gros doute sur l'alternate World Team quand même une équipe Savage Reign serait la bienvenue
Biiiiin jusque là la liste à été respecté
Voilà quoi tizoc est là , c'est pas de la magie
je vois pas l’intérêt d'avoir la femme de kim surtout si tu compte les gosses de kim ,jhun,may lee et la daube de kof mi
on peux presque faire un jeu avec la famille de kim alors meme si avec la magie de la 3d on peut se le permettre ....ils oseront pas j’espère
surtout que si il bifurque avec une nouvelle histoire pas shen,pas d'oswalt ....j'ai peur des nouveau a la kof mi
touco a écrit :je vois pas l’intérêt d'avoir la femme de kim surtout si tu compte les gosses de kim ,jhun,may lee et la daube de kof mi
on peux presque faire un jeu avec la famille de kim alors meme si avec la magie de la 3d on peut se le permettre ....ils oseront pas j’espère
surtout que si il bifurque avec une nouvelle histoire pas shen,pas d'oswalt ....j'ai peur des nouveau a la kof mi
Biiiiin avec l'histoire de fin de Ash Crimson dans le 13 , Ash n'a jamais existé, en tuant Son ancêtre Saiki, il à anéanti toute sa ligné et est sorti de la mémoire de tous, même Élisabeth ne s'en souvient pas donc Ash et sa team et la bande d’Élisabeth biiiiiin
Peut être si nouveau dream match il ya.
Et pour les enfants de kim, garou se passe dans le futur et à l'heure actuelle Rock Howard et les enfant de kim ont genre 6 ou 7ans
C'est surtout la comparaison avec Maximum Impact qui fait peur car c'est vrai que ça se ressemble visuellement. Falcoon est peut-être dans les parages. Bref on verra au final.
Et avec Maxima, on se rapproche de plus en plus de Robo Army.
Aucun. Il est dessinateur le mec, pas programmateur.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Ces captures youtubes zoomées sont magnifiques et font vraiment honneur au jeu!
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
nouveau build en exclu, snk a encore amélioré les graphismes
Mon dieu
je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.
vous reprendrez bien une petite video comparative, hein?
Est-ce que parmi la légion de vidéos, on voyait la stance de Billy quand il est en stand normale (juste debout sans rien faire) ? J'ai la flemme de chercher parmi cet amas de videos captivantes.
Je demande ça histoire de voir si au moins il "bouge" ? Parceque j'avoue sa stance dans KOFXIII était rachitiquement light en sprites comparé à tous les autres KOF. Est-ce qu'ils ont au moins amélioré ça ?
Ninjardin a écrit :Est-ce que parmi la légion de vidéos, on voyait la stance de Billy quand il est en stand normale (juste debout sans rien faire) ? J'ai la flemme de chercher parmi cet amas de videos captivantes.
Je demande ça histoire de voir si au moins il "bouge" ? Parceque j'avoue sa stance dans KOFXIII était rachitiquement light en sprites comparé à tous les autres KOF. Est-ce qu'ils ont au moins amélioré ça ?
Tu verras Billy tout à l'heure en direct stream
king à part la furie c'est la même move list que le 13, moi qui espérait revoir la king du 2k2
Par contre Robert a un nouveau demi cercle arrière
Edit: Je pense que c'est son Hien Shippuu Kyaku qui n'est plus une charge comme Ryo Sakazaki
kamoliv390 a écrit :Quelqu un peut m expliquer pourquoi Robert ressemble à Orlando Bloom un soir de gaypride?
Bof, ça va il est pas mal le Robert
N'oublions pas qu'il a été violé un nombre incalculable de fois.
Faut il ressortir le sprite "pas de chat" de NGBC pour apprécier ce bloom ? Bizarre que le "bonhomme" de AOF 2 n'e'st jamais était gardé.
La tarlouze italienne a très vite pris le relais. il est italien ou espagnole ce con ? Putain mais avec SNK et sa géographie il doit être les deux...
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"