NEO-ARCADIA

Le forum d'arcade francophone
Dernière visite : 11 avr. 2026, 01:42 Nous sommes le 11 avr. 2026, 01:42

Fuseau horaire sur UTC+02:00

[ 681 messages ]  Aller à la page Précédent 121 22 23 24 2528 Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Le TAITO type X2
MessagePublié : 19 avr. 2013, 12:37 
Hors-ligne
stick d'argent

Citation :
Marcel vs Capcom c'est du jamais vu, t'es sûr que c'est pas un boot ?
:ptdr: 'tin je le ressortirais celui là :)

MessagePublié : 19 avr. 2013, 14:38 
Hors-ligne
stick de platine

Ce mec n'est pas réglo point... tant que vous lui achèterez des trucs il sera toujours la... personnellement ça me soule les mecs qui sous prétexte qu'ils ne se sont pas fait carottés s'en foute...je rigolerez bien qd il vous la fera à l'envers...

MessagePublié : 19 avr. 2013, 16:31 
Hors-ligne
stick d'or

Je vais pas le juger, avant d' avoir la marchandise, pour l'instant il a l'air plutôt réglo, il m'a envoyer les photo des objets que j'ai commandé, je verrai bien à la livraison, mais j'avoue que la vous m'avez mît le doute...
Alors que j'ai un pote qui a commandé chez lui, il a toujours été content de sa marchandise
On verra, si je fait une bonne affaire ou si je me suis fait "sidomédé" comme im disait le collègue

MessagePublié : 19 avr. 2013, 17:45 
Hors-ligne
stick de diamant

Tout dépend du produit que tu vas acheter, tu regardes la cote avant d'acheter chez lui, et si c'est bien en-dessous ça vaut le coup, dans le cas contraire laisse tomber.

Pour une CM TX2 si tu vois qu'il te la propose à moins de 350 € FDPin ça vaut le coup, quoique jusqu'à 400 in ça peut aller mais si jamais tu choppes des frais de douanes ce serait moins bien amorti, même si les chances de chopper la douane sont plutôt minimes du Japon.

Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X

MessagePublié : 19 avr. 2013, 18:15 
Hors-ligne
stick d'or

Pour l'instant j'ai pris que les cps2, le ratio type x2, j'attend de trouver une mobo avec kof13 original, et au même temps pour voir la transaction comment va se dérouler

MessagePublié : 19 avr. 2013, 23:38 
Hors-ligne
stick d'argent

moderation

MessagePublié : 02 mai 2013, 18:13 
Citation :
moderation
Pourquoi une modération :roll:

Violent Ken veut faire partager un tuto sur le type X2, et il se prend un avertissement par Wovou.

Wovou devrait se prendre un avertissement pour l'utilisation de ses copies pirate dans sa salle de jeu dans ce cas-là ;D , car c'est le premier à en faire un usage commercial.

Et vu qu'il vend des HDD multi, ça mettrait de l'ombre dans son commerce si le tuto serait rendu public.

Enfin bref, belle mentalité.

Après, il peut me ban, je m'en fous royalement.

Faut pas toucher à mon business, sinon...

MessagePublié : 02 mai 2013, 18:20 
Et je suis prêt à filer l'iso gratos ( chose que je viens de faire à 2 personnes déja ).

Et je ne l'échange pas contre un mvs ;D , car je ne suis pas un rapace de l'arcade.

MessagePublié : 02 mai 2013, 18:25 
Merci layer pour l'info ci dessous :

Sinon, voilà le launcher ki transforme SSFIVAE en SSFIVAE 2 players US Standalone (la ver 2 players vendue sur Excellentcom) : http://www.mirrorcreator.com/files/1E6XIXMV/ (Ttxshell.exe à renommer en launcher.exe ou game.exe suivant l'organisation de tezs jeux sur ton HDD).

Et un correctif pour ce SSFIVAE 2 players pour l'Event mode à activer dans le Test menu : http://www.mirrorcreator.com/files/1RCFNKKY/ (à dézipper et à placer dans Resource/Ui/result/ de l'arborescence de SSFIVAE tout court).

MessagePublié : 02 mai 2013, 18:48 
Hors-ligne
stick de rhodium

tu es un boss merci...

mon site : http://benfactory.fr/

MessagePublié : 02 mai 2013, 19:23 
Hors-ligne
HBK is god

Citation :
Wovou devrait se prendre un avertissement pour l'utilisation de ses copies pirate dans sa salle de jeu dans ce cas-là ;D , car c'est le premier à en faire un usage commercial.
Chacun fait ce kil veut chez lui.
Ce qu'on ne veut pas c'est que des gens parlent de warez tout ca sur ce forum.
Comme si pirater c'etait un truc normal .... :palm:

MessagePublié : 02 mai 2013, 19:26 
Hors-ligne
stick de rhodium

Citation :
Citation :
Chacun fait ce kil veut chez lui.
Ce qu'on ne veut pas c'est que des gens parlent de warez tout ca sur ce forum.
Comme si pirater c'etait un truc normal .... :palm:

si c'est vrai ça craint... le faire cela me dérange pas avec mame tout le monde le fait... mais dans ce cas là... bon chacun fait ce qu'il veux, personne est irreprochable moi y compris je fournis aussi les tato type x avec certaine de mes bornes mais je les fais pas payer.

mon site : http://benfactory.fr/

MessagePublié : 02 mai 2013, 19:27 
C'est devenu monnaie courante de nos jours de pirater ;D

Et il y a 20 ans en arrière également ( avec le V2000, VHS, cassette audio, jeux cpc 464 +, cd , dvd, et j'en passe )

MessagePublié : 03 mai 2013, 13:59 
Hors-ligne
HBK is god

Citation :
si c'est vrai ça craint... le faire cela me dérange pas avec mame tout le monde le fait... mais dans ce cas là... bon chacun fait ce qu'il veux, personne est irreprochable moi y compris je fournis aussi les tato type x avec certaine de mes bornes mais je les fais pas payer.
Je sais pas s'il le fait. Faut lui demander. J'ose esperer que Naomi 8854 balance pas s'en savoir...

MessagePublié : 03 mai 2013, 14:52 
Hors-ligne
John Master

Je fais tourner de la copie de typex2 et je m'en suis jamais caché, tout le monde dans la salle est au courant que ce sont des copies qui tournent, je l'ai même dit plusieurs fois sur le forum.
viewtopic.php?f=14&t=12002&start=325#p389273

Le jeu est exactement le même, c'est un disque dur.

Des gens sur le forum qui ne sont pas ma clientèle trouve que ça craint ???
Mais qu'est ce que j 'en ai a faire ? Et qu'est ce que ca peut vous faire ???
J'aurais du faire tourner de l'original juste pour faire plaisir à des gens de l'autre coté de la france qui ne mettront jamais les pieds dans ma salle ?

J'ai acheté street 4 a sa sortie en original a 8000 euros, d'ailleurs j'ai été le premier à l'avoir en Europe.
Ensuite y'a eu sf4 ae, j'avais pas envie de repayer 8000 boules donc on s'est arrangé avec des amis, on l'a acheté à 4 et on l'a fait faire copier.
Pareil un peu plus tard pour sf4 ae 2012. A chaque version ca me coute quand même 2000 boules (entre l'achat a plusieurs de l'original et le fait de payer le mec qui pète la protection).
C'est comme ça que je fonctionne, achat de l'original a plusieurs et on fait des copies; ca coute moins cher et c'est exactement pareil pour les joueurs, je serais très con de faire differament et j'encourage tous les gérants de salle de jeux hors japon a faire comme ça.

MessagePublié : 03 mai 2013, 15:41 
Hors-ligne
stick de rhodium

En gros si je comprend bien, un exploitant qui paye plein pot toutes ses versions SF4 depuis sa sortie devrait débourser 24 000€ pour faire tourner un seul jeu dans sa salle, à 50 cts le credit ça fait 48 000 parties avant que le jeu ne rapporte un sou à l'exploitant ?

J'veux bien croire que Toulouse c'est ze place to be pour l'arcade en France, mais c'est pas le Japon non plus hein, donc que Wovou fasse tourner des copies pour que sa salle perdure et prospère, je trouve ça limite vital.

Sans connaître son business, je suppose que bien des jeux seraient rentables plus rapidement qu'un SSF4 quand on voit ce qu'il coûte, donc c'est à la limite de l'altruisme de le faire tourner dans sa salle. :ptdr:

MessagePublié : 03 mai 2013, 15:44 
Hors-ligne
John Master

C'est exactement ça, le pire c'est que j'ai toujours été transparent sur ça, mais je me prends quand même de temps en temps des réflexions qui piquent...

MessagePublié : 03 mai 2013, 15:56 
Hors-ligne
stick de rhodium

Après, je sais pas si ça a un quelconque rapport avec le fait qu'il s'agisse de copies ou non, mais au dernier TGS, quand j'ai joué à SSF4 sur les Astro HD, il y avait une souris au plein milieu de l'écran et j'ai trouvé ça moyen :?

MessagePublié : 03 mai 2013, 16:07 
Hors-ligne
John Master

Ouais ça c'est un bug connu de deux sf4 copiés mal synchronisés.

MessagePublié : 03 mai 2013, 16:21 
Wovou avec ton sf4 tu m'as rappelé l'autre mongolus de macro qui avait acheté les 2 kits sf4 pour 10000€ et qui avait tout bazardé du jour au lendemain (la malédiction de la viewlix).

MessagePublié : 03 mai 2013, 16:22 
Hors-ligne
stick d'argent

Ya une methode pour l'enlever! ;)

J'ai réussi à faire un HDD multi clean de chez clean qui permet d'avoir tout sans un seul bug et sur une base XP en français... Avec un peu d'huile de coude j'y suis arrivé!

Pour les puristes, j'ai même réussi à créer du HDD avec un seul jeu qui boote à l'identique de l'original et personne ne peut savoir que c'est une version dumpée...

Faut pas oublier que c'est une architecture PC donc rien n'est impossible...

En ce moment je suis même en train de bosser sur la possibilité d'accéder au contrôles JVS sous XP pour utiliser un frontend poir lancer les jeux et faire tourner autre chose que du Type X... Mame tourne très bien dessus par exemple! :D

MessagePublié : 03 mai 2013, 17:06 
Hors-ligne
stick d'or

Fait partager Un tuto mec sur la fabrication d'un jeu comme l'original :-D

MessagePublié : 03 mai 2013, 17:17 
Hors-ligne
stick d'argent

Pour ça par contre il faut partir d'un jeu original donc faire un tuto reste impossible...

MessagePublié : 03 mai 2013, 18:18 
Hors-ligne
stick d'argent

Citation :
En gros si je comprend bien, un exploitant qui paye plein pot toutes ses versions SF4 depuis sa sortie devrait débourser 24 000€ pour faire tourner un seul jeu dans sa salle, à 50 cts le credit ça fait 48 000 parties avant que le jeu ne rapporte un sou à l'exploitant ?
Y'as aussi/surtout que, à ma connaissance, SF4 (tout version confondue) n'est toujours pas aujourd'hui vendu officiellement en arcade en Europe...

MessagePublié : 05 mai 2013, 08:53 
Hors-ligne
stick de diamant

Citation :
... pour lancer les jeux et faire tourner autre chose que du Type X... Mame tourne très bien dessus par exemple! :D
Idem, j'ai testé MAMEUI32 (Win 32), ça marche nickel aussi chez moi, mais bon c'est pas vraiment optimisé sur un P4 pour les "gros jeux" qui demandent de la ressource.

As-tu essayé de lancer des jeux Ex-Board (Arcana Heart 2, Daemon Bride...) sur TX² à la manière d'un jeu TX² ?

Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X

[ 681 messages ]  Aller à la page Précédent 121 22 23 24 2528 Suivant

Fuseau horaire sur UTC+02:00