Autour de la Playstation 3
-
Micka-182
- Agent de la paix
Re: Autour de la Playstation 3
Les fans de Saint Seiya vont être aux anges :
http://www.gamekult.com/video/saint-sei ... 8366v.html
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Ca a vraiment l'air à chier
D'façon si Namco/Bandai veut me faire cracher la monnaie pour un jeu de merde Saint Seiya c'est assez simple...Asgard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bordel!!
D'façon si Namco/Bandai veut me faire cracher la monnaie pour un jeu de merde Saint Seiya c'est assez simple...Asgard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bordel!!
-
jonas
- stick de platine
Pourquoi les fans veulent-ils asguard à ce point? J'avais trouvé ça aussi nul que le reste...
-
adol75
- stick de diamant
Pareil, quand j'ai compris que tous les chevaliers s'enfilaient dans les toilettes entre deux combats j'ai abandonné 
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Instant logique : t'as trouvé ça nul de bout en bout, donc t'es pas fan, donc tu peux effectivement pas comprendre pourquoi les fans veulent Asgard.jonas a écrit :Pourquoi les fans veulent-ils asguard à ce point? J'avais trouvé ça aussi nul que le reste...
Tout comme tu peux pas comprendre pourquoi Rain est fan de catch us
Faut pas toujours chercher à comprendre quelque chose qui n'a pas de sens commun, épargne toi cet effort vain
Asgard c'est les persos du charisme, ça envoie la partie Poseidon aux chiottes sans problèmes...et c'est pas fait par Kurumada
Objectif
-
Micka-182
- Agent de la paix
Ah ?DarthNova a écrit :Ca a vraiment l'air à chier![]()
Au contraire, je trouve que ça s'annonce très bien.
C'est plutôt chouette, y'a de belles grosses attaques, beaucoup de persos.
C'est sûr que c'est dommage pour Asgard mais les Jap détestent cette partie, donc il faut se faire une raison
Déjà on sera pas obligé de payer un DLC pour ne pas se frapper les casques de moto
'tain, tu arrives à te farcir Omega et là tu craches dans la soupe ? Je ne comprend pas.
-
DarthNova
- Technophile fortuné
-
Micka-182
- Agent de la paix
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Etant donne que Hades est un des jeux qui revient le plus souvent dans ma ps2, je pense que ce St Seiya sera nickel pour moi. 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Ca fera un beau DLCMicka-182 a écrit :En fait t'es dég' parce qu'il n'y a pas le Saint de la Mouche.
-
mibu_shinrei
- stick de platine
Ouaip Asgard je pense qu'on l'aura jamais vu qu'ils aiment pas cette partie de la saga ...
Puis ça m'étonne pas d'un côté les japs avec leurs gouts de chiotte quand tu vois que leur perso préféré c'est Shun
Merde jamais je pourrai jouer avec Mime ou Albérich
Puis ça m'étonne pas d'un côté les japs avec leurs gouts de chiotte quand tu vois que leur perso préféré c'est Shun
Merde jamais je pourrai jouer avec Mime ou Albérich
-
biniou
- stick de diamant
Je viens de faire la démo de beyond...
La première minute résume tout:
- le visage d'elle page en intro, superbement réalisé... mais avec une expression complètement pourrie (on dirait un poisson rouge qui respire: regardez sa bouche
)
- dès le début, j'arrive pas faire se lever la gamine
j'ai dû m'y prendre à 4 ou 5 fois pour y arriver. Ensuite, j'essaie d'orienter la caméra avec le stick droit (comme c'est marqué lors du temps de chargement), et mon perso se baisse... merde, mais... quoi ??? Et là le gars en face me dit "allez viens, tu joueras tout à l'heure".
Tout me semble dit...
oui ? non ? Bon allez je continue.
C'est quoi cette caméra complètement WTF ? Et puis à quoi ça sert de faire apparaitre une manette pour dire "appuyer vers la droite avec le stick", si le fait d'appuyer vers le haut marche aussi ?
En plus, des QTE j'ai dû en rater 7 ou 8... pas d'affilée ok, mais ça a une influence sur le déroulement du jeu ? Il aurait fallu que j'en rate plusieur d'affilée pour le savoir, mais j'avais peur de devoir recommencer ce que j'avais fait.
Bon en tout cas, ce n'est pas un jeu, ni même un film interactif. Bah oui, dans un film interactif vous pouvez changer le cours de l'histoire, au moins dans une certaine mesure (je m'enfuis en moto ou je tue les policiers ?), mais là non. Du scriptage jusqu'à la moelle. C'est plutot comme un film DVD qui propose un chapitre toutes les 5 secondes, et dans lequel la fonction "chapitre suivant" est accessible via une touche différente à chaque fois. Aucun interet. Ni pour un jeu, ni pour raconter une histoire...
Alors oui c'est beau (bien que le frame rate ne soit pas constant) mais jamais de la vie j'échange ça contre un jeu naughty dog.
Pour ce que j'ai fait (la démo), la note de GK me semble parfaitement justifiée. Un (vrai) film en CG ça aurait été une bien meilleure idée.
J'avais dit 20€, mais non en fait, je ne suis pas client pour ça, pas à ce tarif. Gratos via le PS+ ce serait nickel.
La première minute résume tout:
- le visage d'elle page en intro, superbement réalisé... mais avec une expression complètement pourrie (on dirait un poisson rouge qui respire: regardez sa bouche
- dès le début, j'arrive pas faire se lever la gamine
Tout me semble dit...
C'est quoi cette caméra complètement WTF ? Et puis à quoi ça sert de faire apparaitre une manette pour dire "appuyer vers la droite avec le stick", si le fait d'appuyer vers le haut marche aussi ?
En plus, des QTE j'ai dû en rater 7 ou 8... pas d'affilée ok, mais ça a une influence sur le déroulement du jeu ? Il aurait fallu que j'en rate plusieur d'affilée pour le savoir, mais j'avais peur de devoir recommencer ce que j'avais fait.
Bon en tout cas, ce n'est pas un jeu, ni même un film interactif. Bah oui, dans un film interactif vous pouvez changer le cours de l'histoire, au moins dans une certaine mesure (je m'enfuis en moto ou je tue les policiers ?), mais là non. Du scriptage jusqu'à la moelle. C'est plutot comme un film DVD qui propose un chapitre toutes les 5 secondes, et dans lequel la fonction "chapitre suivant" est accessible via une touche différente à chaque fois. Aucun interet. Ni pour un jeu, ni pour raconter une histoire...
Alors oui c'est beau (bien que le frame rate ne soit pas constant) mais jamais de la vie j'échange ça contre un jeu naughty dog.
Pour ce que j'ai fait (la démo), la note de GK me semble parfaitement justifiée. Un (vrai) film en CG ça aurait été une bien meilleure idée.
J'avais dit 20€, mais non en fait, je ne suis pas client pour ça, pas à ce tarif. Gratos via le PS+ ce serait nickel.
-
jonas
- stick de platine
En fait j'ai plus de respect pour le catch us que pour St Seiya. J'ai arrêté de mater le catch quand HBK a pris sa retraite mais au moins j'en comprend l'intérêt. Alors que St Seiya j'ai essayé plusieurs fois, et je trouve ça meh. Je crois que c'est pas tant que vous êtes fan mais plutôt nostalgiques du club do'.DarthNova a écrit : Tout comme tu peux pas comprendre pourquoi Rain est fan de catch us![]()
Après ce que j'ai vu du gameplay m'avait l'air quelquonque, m'enfin c'est souvent le cas avec les jeux à licence tirés de manga (et encore plus sur cette génération avec des japonais à la ramasse).
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
C'est clair que les Chevaliers du Zodiaque c'est vraiment sans intérêt.
Des enfants de 9 ans qui combattent en armure sans jamais se toucher.
C'est celui qui envoi le plus gros combo qui gagne. Et ça en règle générale une fois qu'il est mort, s'est crevé les yeux ou est allé voir sa mère.
Des enfants de 9 ans qui combattent en armure sans jamais se toucher.
C'est celui qui envoi le plus gros combo qui gagne. Et ça en règle générale une fois qu'il est mort, s'est crevé les yeux ou est allé voir sa mère.
-
RainMakeR
- HBK is god
bah y'a pas des masses de missions mais bon c'est une evolution de shenmue qui est soit disant le 1er sandbox. Mais bon a la limite yakuza je le classe plutot dans A-RPGMicka-182 a écrit :Euh .... non.RainMakeR a écrit : Nono, yakuza et sleeping c'est le meme type de jeu hein. Enfin je t'expliques, t'as l'air nouveau dans le monde du jv
Yakuza c'est pas vraiment un sandbox, tu peux le croire aux premiers abords mais pas du tout.
Yakuza c'est plus un beat'em all.
Tu te fighte des fois, le reste du temps tu cavales et tu tappes des combats aleatoires. Sauf là ou j'ai besoin de pognon et plus de combats
Laquelle ? la derniere qd il perd contre le taker ?jonas a écrit :En fait j'ai plus de respect pour le catch us que pour St Seiya. J'ai arrêté de mater le catch quand HBK a pris sa retraite mais au moins j'en comprend l'intérêt.DarthNova a écrit : Tout comme tu peux pas comprendre pourquoi Rain est fan de catch us![]()
Pour asgard y'avait pas une histoire de droits ? j'avias entnedu dire ca a un moment. Et que du coup c'etait pour ca qu'on l'avait/aurait jamais dans les mangas.
Et comme le dis darth, c'est paske Kuru c'est fait humilier a son propre jeu. C'est l'arc du charisme asgard. Faudrait que je revoie paske j'hesite entre cet arc et les 12 maisons comme meilleur moment de la serie.
Poseidon c'est un clone pakistanais des 12 maisons. Et comme le mec avait pas d'idees il a fait un remake avec hades

-
jonas
- stick de platine
Ouais, un combat contre Taker à WM on sait tous comment sa se fini. Pis ça faisait bizarre parce qu'il avait arrêté la carrière de Ric Flair 2ans avant à WM. Enfin voilà, le catch sans HBK c'est comme un plateau de fromage sans pavé d'affinoisRainMakeR a écrit : Laquelle ? la derniere qd il perd contre le taker ?
Au passage, je suis pas sûr que Shenmue soit le premier sandbox. Déjà y avait des GTA avant, mais je dois être le seul mec bizarre à préferer les GTA en 2D à ceux en 3D...
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Sinon ( dédicace à Rain
) j'ai pu jouer 2heures à Beyond hier.
Ce "jeu"
J'suis vraiment un gros blaireau, je sais que ça va être une merde et pourtant j'achète comme...un blaireau
Putain mais le jeu ce n'est que du pathos et sans aucun talent. Toutes les scènes que tu joues, tu sais comment elles vont se terminer.
Il veut tellement insister sur des trucs que tu sais exactement où il veut t'emmener dans la minute où la scène a commencé.
C'est pas possible d'être aussi mauvais...
J'espère que la suite du jeu va un peu me "surprendre" parce que là...
Franchement Heavy Rain semble être pour l'instant un chef d'oeuvre à côté de Beyond.
Ce "jeu"
J'suis vraiment un gros blaireau, je sais que ça va être une merde et pourtant j'achète comme...un blaireau
Putain mais le jeu ce n'est que du pathos et sans aucun talent. Toutes les scènes que tu joues, tu sais comment elles vont se terminer.
Il veut tellement insister sur des trucs que tu sais exactement où il veut t'emmener dans la minute où la scène a commencé.
C'est pas possible d'être aussi mauvais...
Franchement Heavy Rain semble être pour l'instant un chef d'oeuvre à côté de Beyond.
-
dark_eagl'
- The hunted
le montage du trailer peut donner envieMicka-182 a écrit :Les fans de Saint Seiya vont être aux anges :
avec le prochain Basara, les Jap sont vraiment fort pour attendre la fin de vie de la PS3 pour sortir un jeu du gabarit de la PS2 (bordel, le stage avec les fleurs plate sur le sol
je crois que sur la prochaine gen on aura toujours le même rendu, avec peut être, moins d'aliasing XD
-
Micka-182
- Agent de la paix
Basara 4 en mouvement c'est pas pareil.
Surtout que le jeu tient ses 60fps, et avec la quantité de gugusse et d'effets à l'écran, t'es obligé de faire des concessions.
Sinon je le trouve pas vilain le Saint Seiya, c'est fidèle à l'animé.
Surtout que le jeu tient ses 60fps, et avec la quantité de gugusse et d'effets à l'écran, t'es obligé de faire des concessions.
Sinon je le trouve pas vilain le Saint Seiya, c'est fidèle à l'animé.
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Pourtant saint seiya et le catch us ont beaucoup en commun.jonas a écrit :En fait j'ai plus de respect pour le catch us que pour St Seiya. J'ai arrêté de mater le catch quand HBK a pris sa retraite mais au moins j'en comprend l'intérêt. Alors que St Seiya j'ai essayé plusieurs fois, et je trouve ça meh. Je crois que c'est pas tant que vous êtes fan mais plutôt nostalgiques du club do'.DarthNova a écrit : Tout comme tu peux pas comprendre pourquoi Rain est fan de catch us![]()
Dans les 2 cas la finalité des combats est entendue et ça se finit systématiquement par une spéciale
J'aime pas spécialement le catch us mais je présume qu'avant d'aimer la discipline les fans apprécient surtout certains "personnages" (HBK dans ton cas?) ben c'est un peu pareil avec saint seiya, l'histoire c'est pour le décor (comme le catch), c'est surtout la classe de certains persos (et le délire armure/mythologie) qui peut séduire...ou pas...comme le catch.
Même sans aimer les lutteurs stéroidés en slip je peux comprendre que des gens puissent apprécier "l'univers".
Bref j'assume mon fanboïsme et je met pas ça sur le compte d'une psycho de trottoir de trentenaire nostalgique de Dorothée parce-qu'à ce compte là on peut à peu près tout rapporter à un souvenir nostalgique...ou un traumatisme d'enfance selon les cas^^
Bon sinon j'attends le report de Micka sur Beyond parce que là çà fait pas trop envie...
-
mibu_shinrei
- stick de platine
Te bases pas sur son avis, il sera forcément biaisé sachant qu'il a une forte tendance à être rapidement/facilement émotionnéDarthNova a écrit :Bon sinon j'attends le report de Micka sur Beyond parce que là çà fait pas trop envie...
-
biniou
- stick de diamant
Il parait que la 2eme moitié du jeu est encore moins bonne.Sulf' a écrit :J'espère que la suite du jeu va un peu me "surprendre" parce que là...
Je te dis ça pour te faire gagner du temps si tu hesites a continuer.
-
Micka-182
- Agent de la paix
Déjà faut voir si tu avais aimé Heavy Rain.DarthNova a écrit : Bon sinon j'attends le report de Micka sur Beyond parce que là çà fait pas trop envie...
Et comme le dit Mibu, j'ai tendance à être assez vite "émotionné".
Déjà dans la démo j'avais de l'empathie pour la gosse, dès la première scène (le test)
-
dark_eagl'
- The hunted
j'ai l'impression que depuis Fahrenheit ils font les mêmes erreuresbiniou a écrit :Il parait que la 2eme moitié du jeu est encore moins bonne.Sulf' a écrit :J'espère que la suite du jeu va un peu me "surprendre" parce que là...
Je te dis ça pour te faire gagner du temps si tu hesites a continuer.
un début qui donne envie, où tu t'attaches aux persos, au concept, puis une seconde partie où tout pars en sucette en oubliant toute cohérence et logique
et puis ce qui semble le plus dérangeant dans ce beyond, c'est qu'apparemment les choix ont très peu d'incidences sur l'aventure (probablement à cause des flashback et des flashforward)
et c'était bien le seul vrai intérêt de Heavy Rain, maintenant si Quantic Dream ne veut plus raconter qu'une seule histoire et la leur, il ne donne plus grand intérêt à leur jeu :/
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Pour l'avoir pris pour ce qu'il était (et pas une pseudo (r)évolution "grutellesque" du jv), oui j'ai bien aimé HRMicka-182 a écrit :Déjà faut voir si tu avais aimé Heavy Rain.