The King of Fighters XIII SE : On a jamais vu ça!

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Infiny
stick de platine

Re: The King of Fighters XIII : Console Edition

#5576 Message par Infiny »

Bah j'ai débuté au clavier et ça ne m'a jamais aidé en fait ^^
Image

LIKMUS
stick de zinc

#5577 Message par LIKMUS »

Rugal omega avait un autre compte sur le PSN qui était Heineken0.
Je me suis pas mal entrainé avec lui sur KOF XII, c'est un un amoureux de KOF et pour info il ne jouait qu'offline en arcade sur les anciens épisodes.
IL est connu sur la région Lyonnaise pour sa pratique poussée des KOF.
Il s'est mis au online depuis le 12.
Ce mec est un tueur!!!!! 8O
Je me souviens de session que j'ai faite avec lui avec de 50-0 dans la gueule.
Il apprend chaque phase de chaque personnage et exploite la moindre faille et il passe autant de temps en training qu'en session online.
Le gars est super sympa et surtout très humble :wink: .

Joe Kusanagi
stick de platine

#5578 Message par Joe Kusanagi »

Grande finale de la MLG, BALA vs Mr.KoF

PSN : Joe-kusa

Image

Testament
stick de bronze

#5579 Message par Testament »

hokuto-youssef a écrit :Ah oui y'a ca aussi!
Certains joueurs qui jouent avec des perif. Peu orthodoxes (jusqu'au clavier!) hésitent a venir en tournoi pcq'ils ont peur de se faire charrier pcq ils jouent pas au stick! C'est evidemment n'importe quoi: tout le monde est bienvenu: luffy fait des des resultats avec son desormais celebre pad ps1!
De plus on a tous accepté la regles sur les raccourcis: vous etes libres d'attribuer les shortcuts que vous voulez aux touches que vous voulez.
En tout cas on serait ravi de vous acceuillir.
Simple question: Hakim contre omega rugal, ca donne quoi?
C'est vrai que lorsqu'il prend la peine de venir nous faire l'honneur de sa présence en session ou ranbat il s'en prend pleins les dents à cause da sa foutu manette et des ses shortcuts homemade surtout... :lol: :lol: :lol:
Mais bon c'est un amour ce mec et l'avoir en session c'est que du bonheur, on rigole vraiment bien avec lui.

Pour répondre à ta question, je pense aujourd'hui que Hakim est un poil au dessus de RugalOmega pour la simple est bonne raison que Hakim est plus habitué à la pression, le mind game que le versus offline peut mettre dans la tête !
Mais c'est un avis qui manque un peu d'objectivité, la faute à une absence trop prononcé de notre ami RugalOmega en session offline.
Du coup comme je joue plus souvent avec Hakim, Jp (un autre lyonnais qui est peut être plus fort que Hakim...), OrochiKem et Goro, j'ai même envie de dire que Hakim est bien largement au dessus.

Mais pour ce faire une véritable idée va vraiment falloir qu'on parvienne à le sortir de sa grotte pour faire un tour du coté de chez vous.

hokuto-youssef
stick d'or

#5580 Message par hokuto-youssef »

Jp joue toujours?
Putain, ca fait plaisir, tu lui passera le bonjour! il doit etre a 2 ou 3 gamins, non?
En tout cas pour en revenir au débat, effectivement je suppose que c'est normal que sur le live un mec puisse paraitre vraiment balaise a sortir des combo HD avec tout le cast, mais c'est peut etre juste une question d'habitude et de plus grande aisance sur le live.
Le style d'Hakim est ptet moins "impressionnant" mais a force de faire des tournois, de se déplacer, bah ca paye et comme tu l'as dis, il y gagne en experience, en Vice et Maturité ;)
En tout cas, ca mérite une belle rencontre ca!
Passe leur tous le bonjour, meme si j'ai revu Hakim et Goro y'a pas longtemps. Et dis vraiment a Jp, qu'il va falloir soit monter sur Paris, nous ne re-acceuillir chez lui un de ces quatre ;)
Youl a écrit :Bah lol je vais pas m'éternisé je suis en train de gamer mais c'était sur les finances du jeu qui rachète qui les actions tout ça savoir aussi les chiffres de vente tout ça quoi :P

Goro777
stick d'argent

#5581 Message par Goro777 »

kupô

JP a repris a la sortie de KOF XIII (après une très longue pause,comme Hakim d'ailleurs) et le 3e enfant arrive.
Je te confirme que Rugal Omega n'est pas très fort que sur le XBL, je galère même plus offline que online contre lui, c'est pour dire, il a aussi 3 comptes différents (dont je tairais le nom) tellement les gens ne veulent plus jouer avec le compte "Rugal Omega", au total il a + de 5000 match avec un ratio de 90% de victoires et il ne joue pas que contre des joueurs moyens (Valkyrie,Tom Sawyer,Frionel).
Une des raisons pour lesquelles il ne vient généralement pas en ranking /session c’est qu'il n'aime pas "attendre 30 minutes pour faire un match" et il préfère les petits comité de 2 a 5 personnes mais quand il vient il est un de ceux qui fais tourner la masse de joueurs, et sinon il est toujours opé pour jouer, il est du genre a jouer tranquillement allongé sur son lit avec une clope a la main.
Je trouve que Hakim est plus fort que lui grâce a son jeu de zoning et ça garde et c'est clair qu'il commence a se faire une expérience (et un nom) sur les différents tournois nationaux.

On va essayer de se faire une petite expédition a la capitale après le stunfest (je dois mettre a jour mon tableau de chasse)

Amicalement Votre
Goro777
KOF XIII : ***Kensou/King/Takuma**********Robert/Joe/Kyo***

Image “Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.”

RaphooN
stick d'argent

#5582 Message par RaphooN »

Jp c'est pas celui qui a un gamin super fort à KOF ? Kem m'en a parlé sur le live.
Y aurait aussi un défi de programmé entre lui et l'autre JP KOF, pour que le meilleur garde le pseudo JPKOF.

hokuto-youssef
stick d'or

#5583 Message par hokuto-youssef »

Attention, faut pas prendre pour exemple le tournoi de Cannes.
Demande a Hakim si au dernier tournoi ou il a été il a attendu "30min entre chaque match".
Nan, c'est un faux probleme, tres franchement, les tournois ont bien évolués depuis 10ans. Avec les petits ecrans hd qu'on peut prendre sous le bras, c'est simple de proposer 1 ecran/5 ou 6 joueurs , c'est meme la "norme" actuellement. C'est un peu bete de passer a coté pour ca.
Youl a écrit :Bah lol je vais pas m'éternisé je suis en train de gamer mais c'était sur les finances du jeu qui rachète qui les actions tout ça savoir aussi les chiffres de vente tout ça quoi :P

jonas
stick de platine

#5584 Message par jonas »

Image

Maskman
stick de platine

#5585 Message par Maskman »

PSN : Maskman999

THE FUTURE IS RIGHT NOW...

Maskman
stick de platine

#5586 Message par Maskman »

Zaraki-K
stick de rhodium

#5587 Message par Zaraki-K »

impossible de trouver kof i sur android market , il a été retiré?
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

jonas
stick de platine

#5588 Message par jonas »

Si t'as pas un téléphone compatible, il ne sera pas affiché... :(
Image

Zaraki-K
stick de rhodium

#5589 Message par Zaraki-K »

galaxy note
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

jonas
stick de platine

#5590 Message par jonas »

Image

chymer
stick d'or

#5591 Message par chymer »

C'est juste pour dire que ce jeu et vachement bien. :P

Maintenant que j'ai un peu plus de base, je peux tester d'autres persos, là je teste Hwa jai et à part quelques shortcut chiant c'est que du plaisir. Par contre je bloque un peu avec mes autres persos je crois que je n'arriverais jamais à faire de maxmode.

Je vais peux étre laisser tomber mon ash je suis bon en défense avec mais je joue de façon trop basique vu que je ne sais pas utiliser le sans culotte et le maxmode.

Maskman
stick de platine

#5592 Message par Maskman »

Nulak
stick de bronze

#5593 Message par Nulak »

A partir de combien de boites vendues vous pensez que SNK a réussi son coup avec ce kofXIII ? Il avait un objectif particulier en terme de vente ?

hokuto-youssef
stick d'or

#5594 Message par hokuto-youssef »

Malgré les bons contacts que j'ai avec RSG, impossible de leur tirer les vers du nez concernant d'eventuel chiffres de vente.
A l'heure actuelle, pour que ce soit considéré comme un succés, je pense qu'1 millions de ventes a travers le monde serait déja un exploit.
Je sais que la version Pal a subit pas mal de ruptures, et a priori ils n'ont pas vraiment d'invendus sur les bras...
C'est effectivement un sujet de discussion a creuser je pense. Que ceux qui ont des infos fiables (aka pas Captain Algeria) se manifestent!

GoldN
stick de platine

#5595 Message par GoldN »

1M ...
une chose est sur c'est qu'ils en ont pas vendu autant même en cumulant les 2 consoles
bon vgchartz est loi d'être ce qui se fait de plus fiable comme source mais en prenant leurs chiffre on atteint pas les 500k.
Je sais pas a quel hauteur le jeu devient rentable pour eux, mais une chose est sur ils ont pas besoin d'en vendre 1M pour ça, sinon autant qu'il change de métier car ils aurait des objectif impossible a atteindre.
Si les chiffres de leur vieux titres sont pas trop faux SNK doit être satisfait des ventes de cette épisode 13.

Finalement le fight est loin d'être autant revenu sur le devant de la scène qu'on croit.
oui y'a énormément de titre qui sortent ces derniers temps mais on peut pas dire qu'excepté Street fighters ce soit un genre qui actuellement se vend bien.
moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes :crybaby: © john46

hokuto-youssef
stick d'or

#5596 Message par hokuto-youssef »

Je parlais evidemment de ventes cumulées sur les 2 consoles. Sur tous les supports meme en fait, y compris les versions mobiles et d'eventuelles versions portables (Ps Vita?)
Quoiqu'il en soit 500 000 ca parait déja honorable et comme tu l'as dis c'est a mettre en perspective avec les resultats de leur jeux précedents et la, ca s'apparente a un "succés".

Nulak
stick de bronze

#5597 Message par Nulak »

C'est plutôt pas mal, surtout que j'imagine que Vgchartz ne doit pas avoir le chiffre total exact, si on ajoute les personnages DLC, il y a peut-être moyen que Snk soit motivé pour relancer la machine pour un kof14 ou en rêvant éveillé une autre licence qui rox. Une suite à ce Kof avec quelques personnages / stages and co en plus devrait pas leur couter énormément en investissement non ?

7ange
stick d'or

#5598 Message par 7ange »

GoldN a écrit :...Finalement le fight est loin d'être autant revenu sur le devant de la scène qu'on croit.
oui y'a énormément de titre qui sortent ces derniers temps mais on peut pas dire qu'excepté Street fighters ce soit un genre qui actuellement se vend bien.
- SF4
- SSF4
- SF4AE
- KOFXII
- KOFXIII
- BBCT
- BBCS
- BBCSII
- BF
- SCIV
- SCV
- TK6
- MK9
- MVC3
- UMVC3
- DC universe
- SFxT
- arcana earth 3
- VF4
- tatsunoko vs capcom ...etc
sans compter les jeux de combats types naruto, bleach, DBZ et les simulation sportives UFC, MMA, catch ... etc
y en a peut etre eu trop et pas forcement de qualité; ou n apportant pas suffisament de nouveautés par rapport a la belle epoque du VS. sans compter que les genres sur consoles se sont diversifiés quand quelqu un a deja 3, 4 jeux de VS c est enorme. et en general il y en a qu 1 ou 2 grand max qui sont vraiment dosé. a 70E le jeux et avec leur complexité, niveau gameplay, l epoque ou le joueur achetait tout ce qui bougeait c est fini. maintenant avant d avoir fait le tour complet d un jeu et de le maitriser sur le bout des doigts il faut largement plus de temps que le calendier des sortie de jeu de VS n enb laisse. alors prendre des jeux pour qu ils prennent la pousiere sur une etagere ... :wink:

mon battle fantasia, mon MK9, mon tekken 6, mon BBCS, mon SC4 et mon tatsunoko (rien que sur next gen) prennent la poussiere et a par pour MK9 je serais incapable de te dire en quoi consiste le systeme des autres VS, parce que je les ai a peine touché que je connais meme pas les cast et encore moins le gameplay des perso ...
depuis KOFXIII je joue meme plus a SSFIV que j ai deja pas exploité a fond :| alors SC5, SFxT, TTT2 et autres BB3 ou DOA on verra quand j en aurai marre de KOF.
Dernière modification par 7ange le 05 avr. 2012, 22:01, modifié 1 fois.
futura est quod facere

Rugal-B
stick dans la chatte

#5599 Message par Rugal-B »

Nulak a écrit :A partir de combien de boites vendues vous pensez que SNK a réussi son coup avec ce kofXIII ? Il avait un objectif particulier en terme de vente ?
Avec tout les mecs ici qui l'ont acheté en neuf au moins 2 fois... :roi:
Dont moi! :oops:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Infiny
stick de platine

#5600 Message par Infiny »

DC Universe c'est plus du MMO beat them all non ?
Image