Killer is Dead, encore?adol75 a écrit :C'est officiel et définitif, je conchie Suda 51 que je raye de ma liste de game designers qui comptent
Autour de la Playstation 3
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Re: Autour de la Playstation 3
Outrun psn? Sinon il faut taper dans les jeux occidentaux.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Micka-182
- Agent de la paix
Il a été retiré du store y'a bien longtemps.Rugal-B a écrit :Outrun psn? Sinon il faut taper dans les jeux occidentaux.
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Burnout paradise, motorstorm apocalypse, split second... Après faut taper dans les merdes comme ridge racer 7 ou sega rally.Jessy a écrit :Quel est le meilleur jeux de course arcade PS3? Et y en a t il d'autre hormis wangan midbight et inityila d? Je trouve peu sur le net. merci
-
adol75
- stick de diamant
Oui, mais pas que. J'ai terminé Killer is Dead, sans triomphe ni gloire, tellement le jeu est facile, mais je vois mal comment lui trouver de quelconques qualités, c'est un jeu de combat au sabre, et en sortant de MGRR, KID fait plus que pale figure.Rugal-B a écrit :Outrun psn? Sinon il faut taper dans les jeux occidentaux.
Killer is Dead, encore?adol75 a écrit :C'est officiel et définitif, je conchie Suda 51 que je raye de ma liste de game designers qui comptent
Quelques boss sympas, tout le reste c'est du remplissage sans quoi le jeu durait 20mn, avec cette impression constante que le jeu a été construit autour d'un modèle visuel sans aucune autre considération, la peinture avant le gros oeuvre en somme.
Au final Suda travaille pour sa gueule, pas pour le joueur, dont il se fout éperduement et c'est ce sentiment qui me reste coincé en travers de la gorge
-
WellcooK
- Penthouse addict
Wah l'autre, même pas il mentionne Daytona USA!nono261084 a écrit :Burnout paradise, motorstorm apocalypse, split second... Après faut taper dans les merdes comme ridge racer 7 ou sega rally.Jessy a écrit :Quel est le meilleur jeux de course arcade PS3? Et y en a t il d'autre hormis wangan midbight et inityila d? Je trouve peu sur le net. merci
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Ridge Racer 7 je déteste. En revanche le Sega Rally il est super
Y'a aussi l'épisode "Online Arcade" (plus jouable, voir même trop jouable au pad mais si t'as un volant c'est top).
-
Emerson
- stick d'or
-
sets
- stick d'argent
y'a GTI Club aussi qui est sympa
Je suis bien d'accord. KID j'ai meme pas eu la foi de le finir alors que MGRR j'avais enchainé 2 runs normal & hardadol75 a écrit :et en sortant de MGRR, KID fait plus que pale figure.
-
RainMakeR
- HBK is god
pkoi ? kils restent la ou ils sont y'a assez de mauvais jeux comme ca sur ps3Jessy a écrit :Sans parler de Shenmue 3, pensez vous qu'une compil des 2 premiers pourrait voir le jour sur PS 3 ou 4?
Course + arcade = ridge racer. Faut pas chercher plus loin, et pas ecouter nono.Jessy a écrit :Quel est le meilleur jeux de course arcade PS3?
Daytona aussi.
Y'avait gti club mais il a disparu aussi du psn pour une raison inconnue

-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Expiration de licence.RainMakeR a écrit : Y'avait gti club mais il a disparu aussi du psn pour une raison inconnue
-
adol75
- stick de diamant
J'ai fait pareil sur MGRR, deux runs, je pense que je vais m'attaquer au very hard. Une fois bien maitrisé le système de parry, le niveau de difficulté ne devrait plus changer grand chose.sets a écrit :y'a GTI Club aussi qui est sympa
Je suis bien d'accord. KID j'ai meme pas eu la foi de le finir alors que MGRR j'avais enchainé 2 runs normal & hardadol75 a écrit :et en sortant de MGRR, KID fait plus que pale figure.
Et KID j'ai terminé uniquement les missions principales, mais je n'ai aucune envie ni de me faire les missions annexes, et encore moins le mode gigolo qui est juste le truc le plus con de l'histoire du jeu vidéo. Si encore ça se pliait en 5 minutes ça passerait, mais à chaque fois il faut reremplir la jauge douze fois en tripotant bêtement la manette. Non vraiment Suda
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Micka-182 a écrit :Il a été retiré du store y'a bien longtemps.Rugal-B a écrit :Outrun psn? Sinon il faut taper dans les jeux occidentaux.
Le démat'...nono261084 a écrit :Expiration de licence.RainMakeR a écrit : Y'avait gti club mais il a disparu aussi du psn pour une raison inconnue
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
C'est dommage, il me tentait. J'ai arrêté Shadow of the Damned avant la fin tellement le système de jeu m'emmerdait, j'ai fini Lolipop mais en me faisant chier (c'est donc bien un clone de Oneechambara), du coup je pensais qu'un BTA bien décérébré ça m'irait.adol75 a écrit :Oui, mais pas que. J'ai terminé Killer is Dead, sans triomphe ni gloire, tellement le jeu est facile, mais je vois mal comment lui trouver de quelconques qualités, c'est un jeu de combat au sabre, et en sortant de MGRR, KID fait plus que pale figure.
Quelques boss sympas, tout le reste c'est du remplissage sans quoi le jeu durait 20mn, avec cette impression constante que le jeu a été construit autour d'un modèle visuel sans aucune autre considération, la peinture avant le gros oeuvre en somme.
Au final Suda travaille pour sa gueule, pas pour le joueur, dont il se fout éperduement et c'est ce sentiment qui me reste coincé en travers de la gorge
D'ailleurs, une question: les lunettes rayon X, il faut obligatoirement le DLC pour les avoir?
(big up aux fans de Killer 7 dont la réalisation, le gameplay et le scénar m'ont paru totalement à chier...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
adol75
- stick de diamant
C'est même pas un BTA décérébré, c'est juste un BTA ou tu n'as aucune idée de ce qui se passe autour de toi. Il y a tellement d'artifices graphiques que tu ne sais plus vraiment si tu tapes ou si tu te fais taper dessus, et au plus il y a 3 ennemis en promenade qui attendent patiemment sans broncher que tu en finisses avec celui en cours.
Et non pour les lunettes, j'ai cru comprendre que c'était un dlc au Japon mais en France il a été integré d'office. Par contre, il faut subir une série de challenges pour les gagner. Pas sur que tu en aies la patience, je ne l'ai pas eue et pourtant j'ai fini Shadow of the Damned (que j'ai bien aimé d'ailleurs).
Killer 7 c'est autre chose, c'est un jeu dont j'ai passé les niveaux les uns après les autres en éspérant comprendre ce qui se passait en arrivant au niveau suivant, puis quand j'ai fini le jeu je n'avais toujours pas compris, mais je l'avais fini
Et non pour les lunettes, j'ai cru comprendre que c'était un dlc au Japon mais en France il a été integré d'office. Par contre, il faut subir une série de challenges pour les gagner. Pas sur que tu en aies la patience, je ne l'ai pas eue et pourtant j'ai fini Shadow of the Damned (que j'ai bien aimé d'ailleurs).
Killer 7 c'est autre chose, c'est un jeu dont j'ai passé les niveaux les uns après les autres en éspérant comprendre ce qui se passait en arrivant au niveau suivant, puis quand j'ai fini le jeu je n'avais toujours pas compris, mais je l'avais fini
-
RainMakeR
- HBK is god
C'est ce que je me suis dit au depart, sauf que le jeu a du rester 1-2 mois grand max sur le psn. Et sa "suite" est sorti un peu apresnono261084 a écrit :Expiration de licence.RainMakeR a écrit : Y'avait gti club mais il a disparu aussi du psn pour une raison inconnue

-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Sasuite? En arcade alors.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
sets
- stick d'argent
GTI Club Supermini Festa! (PSP, Wii)
On s'eloigne beaucoup de la version arcade avec celui là.
La version ps3 est mieux (plus fidele au jeu d'origine sur arcade).
-
biniou
- stick de diamant
Adol75... Si ca peut te rassurer... Ou pas... Je suis en train de me rendre compte que je ne me rappelle même pas du gameplay de shadow of the damned. Pourtant je l'ai fini. Et j'avais plutot aimé.
Mais...
FPS ? Jeu d'action a la 3eme personne ? Devil may cry-like ? Beat'em all ?
Impossible de me rappeler du JEU.
Je me rappelle du heros qui tire avec son flingue posé sur sa bite, quand il faut bombarder les monstres qui viennent des 3 rues.
Et de la phase en moto, on se dit ''wé ca va etre genial'' et en fait hop le mec s'arrete et met pied a terre. :/
Je me rappelle aussi qu'au debut, ca se passe dans un appart'. Et que dans le jeu faut faire un truc avec des tetes de chevres sur des murs (mais quoi ?). C'est tout dont je me souviens.
C'est fou quand meme...
Mais...
Je me rappelle du heros qui tire avec son flingue posé sur sa bite, quand il faut bombarder les monstres qui viennent des 3 rues.
Et de la phase en moto, on se dit ''wé ca va etre genial'' et en fait hop le mec s'arrete et met pied a terre. :/
Je me rappelle aussi qu'au debut, ca se passe dans un appart'. Et que dans le jeu faut faire un truc avec des tetes de chevres sur des murs (mais quoi ?). C'est tout dont je me souviens.
C'est fou quand meme...
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Moi je me souvient qu'il y avait une histoire de ténèbres et de lumières et que ça m'a vite fait chier de réfléchir tout le temps et de switcher d'arme.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
sets
- stick d'argent
Moi je me souviens que sa femme se faisait éclater dans tous les sens par des démons
Et les dialogues:
-"No Maria !"
-"No Pedro !"
Ce jeu quoi en penser ? c'etait bien mais pas top
Et les dialogues:
-"No Maria !"
-"No Pedro !"
plutot TPS à la Resident Evil (les nouveaux)biniou a écrit :Mais...
Ce jeu quoi en penser ? c'etait bien mais pas top
-
Emerson
- stick d'or
C'est pourri les jeux dématérialisés, à cause de ça je peux pas acheter princess crown sur 3ds. Et le GTI n'existe pas je crois sur PS3 en boite. Je le cherchais sur wii mais introuvable, à croire que c'est le metal slug de la wii!!!!! En tous cas je suis "content" de savoir que ce n'est pas comme l'arcade, ca me remonte le moral, j'ai bien squatté la borne.sets a écrit :GTI Club Supermini Festa! (PSP, Wii)
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Le GTI de la ps3 est ameliore graphiquement, un peu comme Soulcalibur Dream. Par contre, j'ai pas trouve comment prendre les voitures a 2 credits de l'arcade.
Le GTI Wii par contre est bien moche, mais aussi tres fun, jouable a 4 en splitte et plein de bonus.
Le GTI Wii par contre est bien moche, mais aussi tres fun, jouable a 4 en splitte et plein de bonus.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
adol75
- stick de diamant
TPS, très orienté action avec une maniabilité à se taper la tête contre les murs. En gros il y a un crane de vache posé sur un mur qu'il faut d'abord trouver puis shooter toutes les 3 minutes pour recharger un genre de barre de vie qui permet en parallèle de shooter des hordes de zombies.biniou a écrit :Adol75... Si ca peut te rassurer... Ou pas... Je suis en train de me rendre compte que je ne me rappelle même pas du gameplay de shadow of the damned. Pourtant je l'ai fini. Et j'avais plutot aimé.
Mais...
C'est fou quand meme...
Seulement tous les environnements se ressemblent, et on oublie vite ou se trouve cette saloperie de crane.
Bref, bonnes idées, bons persos, le Jonner (le flingue qui parle) plutot bien vu et drole, mais la réal, bordel la réal.
Et pourtant jamais Suda n'avait aligné un tel casting, l'argent d'Electronic Arts désireux de réussi enfin son implantation au Japon, Shinji Mikami à la réal, et Yamaoka à la musique
-
RainMakeR
- HBK is god
Yep mais juste pour dire kil est sorti apres, du coup c'est chelou que l'autre disparaisse sur le psn. Et en plus en douce koi, même pas de news ni rien pour dire les mecs choppez le vite.sets a écrit :GTI Club Supermini Festa! (PSP, Wii)