Autour de la Playstation 3

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
Rugal-B
stick dans la chatte

Re: Autour de la Playstation 3

#5626 Message par Rugal-B »

Outrun psn? Sinon il faut taper dans les jeux occidentaux.
adol75 a écrit :C'est officiel et définitif, je conchie Suda 51 que je raye de ma liste de game designers qui comptent :twisted:
Killer is Dead, encore?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Micka-182
Agent de la paix

#5627 Message par Micka-182 »

Rugal-B a écrit :Outrun psn? Sinon il faut taper dans les jeux occidentaux.
Il a été retiré du store y'a bien longtemps.
Image

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#5628 Message par nono261084 »

Jessy a écrit :Quel est le meilleur jeux de course arcade PS3? Et y en a t il d'autre hormis wangan midbight et inityila d? Je trouve peu sur le net. merci
Burnout paradise, motorstorm apocalypse, split second... Après faut taper dans les merdes comme ridge racer 7 ou sega rally.

adol75
stick de diamant

#5629 Message par adol75 »

adol75 a écrit :C'est officiel et définitif, je conchie Suda 51 que je raye de ma liste de game designers qui comptent :twisted:
Killer is Dead, encore?
Oui, mais pas que. J'ai terminé Killer is Dead, sans triomphe ni gloire, tellement le jeu est facile, mais je vois mal comment lui trouver de quelconques qualités, c'est un jeu de combat au sabre, et en sortant de MGRR, KID fait plus que pale figure.

Quelques boss sympas, tout le reste c'est du remplissage sans quoi le jeu durait 20mn, avec cette impression constante que le jeu a été construit autour d'un modèle visuel sans aucune autre considération, la peinture avant le gros oeuvre en somme.

Au final Suda travaille pour sa gueule, pas pour le joueur, dont il se fout éperduement et c'est ce sentiment qui me reste coincé en travers de la gorge
hellasW a écrit : 05 sept. 2017, 19:36 VOUS AVEZ ÉTÉ ..... CAOUTCHOUC :palm:

WellcooK
Penthouse addict

#5630 Message par WellcooK »

nono261084 a écrit :
Jessy a écrit :Quel est le meilleur jeux de course arcade PS3? Et y en a t il d'autre hormis wangan midbight et inityila d? Je trouve peu sur le net. merci
Burnout paradise, motorstorm apocalypse, split second... Après faut taper dans les merdes comme ridge racer 7 ou sega rally.
Wah l'autre, même pas il mentionne Daytona USA!
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

yoanna330
Stick-o-phile

#5631 Message par yoanna330 »

Ridge Racer 7 je déteste. En revanche le Sega Rally il est super 8) Y'a aussi l'épisode "Online Arcade" (plus jouable, voir même trop jouable au pad mais si t'as un volant c'est top).

Emerson
stick d'or

#5632 Message par Emerson »

Merci pour les réponse. :)

sets
stick d'argent

#5633 Message par sets »

y'a GTI Club aussi qui est sympa
adol75 a écrit :et en sortant de MGRR, KID fait plus que pale figure.
Je suis bien d'accord. KID j'ai meme pas eu la foi de le finir alors que MGRR j'avais enchainé 2 runs normal & hard

RainMakeR
HBK is god

#5634 Message par RainMakeR »

Jessy a écrit :Sans parler de Shenmue 3, pensez vous qu'une compil des 2 premiers pourrait voir le jour sur PS 3 ou 4?
pkoi ? kils restent la ou ils sont y'a assez de mauvais jeux comme ca sur ps3

Jessy a écrit :Quel est le meilleur jeux de course arcade PS3?
Course + arcade = ridge racer. Faut pas chercher plus loin, et pas ecouter nono.

Daytona aussi.

Y'avait gti club mais il a disparu aussi du psn pour une raison inconnue oO
ImageImageImage

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#5635 Message par nono261084 »

RainMakeR a écrit : Y'avait gti club mais il a disparu aussi du psn pour une raison inconnue oO
Expiration de licence.

adol75
stick de diamant

#5636 Message par adol75 »

sets a écrit :y'a GTI Club aussi qui est sympa
adol75 a écrit :et en sortant de MGRR, KID fait plus que pale figure.
Je suis bien d'accord. KID j'ai meme pas eu la foi de le finir alors que MGRR j'avais enchainé 2 runs normal & hard
J'ai fait pareil sur MGRR, deux runs, je pense que je vais m'attaquer au very hard. Une fois bien maitrisé le système de parry, le niveau de difficulté ne devrait plus changer grand chose.

Et KID j'ai terminé uniquement les missions principales, mais je n'ai aucune envie ni de me faire les missions annexes, et encore moins le mode gigolo qui est juste le truc le plus con de l'histoire du jeu vidéo. Si encore ça se pliait en 5 minutes ça passerait, mais à chaque fois il faut reremplir la jauge douze fois en tripotant bêtement la manette. Non vraiment Suda :palm:

Rugal-B
stick dans la chatte

#5637 Message par Rugal-B »

Micka-182 a écrit :
Il a été retiré du store y'a bien longtemps.
nono261084 a écrit :
RainMakeR a écrit : Y'avait gti club mais il a disparu aussi du psn pour une raison inconnue oO
Expiration de licence.
Le démat'... 8) "Vivement le tout dématerialisé" comme disait je ne sais plus qui. "Il y aura toujours des solutions pour continuer d'y jouer". Bien. J'attend vos propositions.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Rugal-B
stick dans la chatte

#5638 Message par Rugal-B »

adol75 a écrit :Oui, mais pas que. J'ai terminé Killer is Dead, sans triomphe ni gloire, tellement le jeu est facile, mais je vois mal comment lui trouver de quelconques qualités, c'est un jeu de combat au sabre, et en sortant de MGRR, KID fait plus que pale figure.
Quelques boss sympas, tout le reste c'est du remplissage sans quoi le jeu durait 20mn, avec cette impression constante que le jeu a été construit autour d'un modèle visuel sans aucune autre considération, la peinture avant le gros oeuvre en somme.
Au final Suda travaille pour sa gueule, pas pour le joueur, dont il se fout éperduement et c'est ce sentiment qui me reste coincé en travers de la gorge
C'est dommage, il me tentait. J'ai arrêté Shadow of the Damned avant la fin tellement le système de jeu m'emmerdait, j'ai fini Lolipop mais en me faisant chier (c'est donc bien un clone de Oneechambara), du coup je pensais qu'un BTA bien décérébré ça m'irait.

D'ailleurs, une question: les lunettes rayon X, il faut obligatoirement le DLC pour les avoir? :oops:

(big up aux fans de Killer 7 dont la réalisation, le gameplay et le scénar m'ont paru totalement à chier... :lol: )
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

adol75
stick de diamant

#5639 Message par adol75 »

C'est même pas un BTA décérébré, c'est juste un BTA ou tu n'as aucune idée de ce qui se passe autour de toi. Il y a tellement d'artifices graphiques que tu ne sais plus vraiment si tu tapes ou si tu te fais taper dessus, et au plus il y a 3 ennemis en promenade qui attendent patiemment sans broncher que tu en finisses avec celui en cours.

Et non pour les lunettes, j'ai cru comprendre que c'était un dlc au Japon mais en France il a été integré d'office. Par contre, il faut subir une série de challenges pour les gagner. Pas sur que tu en aies la patience, je ne l'ai pas eue et pourtant j'ai fini Shadow of the Damned (que j'ai bien aimé d'ailleurs).

Killer 7 c'est autre chose, c'est un jeu dont j'ai passé les niveaux les uns après les autres en éspérant comprendre ce qui se passait en arrivant au niveau suivant, puis quand j'ai fini le jeu je n'avais toujours pas compris, mais je l'avais fini :roll:

RainMakeR
HBK is god

#5640 Message par RainMakeR »

nono261084 a écrit :
Expiration de licence.
C'est ce que je me suis dit au depart, sauf que le jeu a du rester 1-2 mois grand max sur le psn. Et sa "suite" est sorti un peu apres
ImageImageImage

Rugal-B
stick dans la chatte

#5641 Message par Rugal-B »

Sasuite? En arcade alors.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

sets
stick d'argent

#5642 Message par sets »

GTI Club Supermini Festa! (PSP, Wii)
On s'eloigne beaucoup de la version arcade avec celui là.
La version ps3 est mieux (plus fidele au jeu d'origine sur arcade).

biniou
stick de diamant

#5643 Message par biniou »

Adol75... Si ca peut te rassurer... Ou pas... Je suis en train de me rendre compte que je ne me rappelle même pas du gameplay de shadow of the damned. Pourtant je l'ai fini. Et j'avais plutot aimé.
Mais...
FPS ? Jeu d'action a la 3eme personne ? Devil may cry-like ? Beat'em all ?
Impossible de me rappeler du JEU.

Je me rappelle du heros qui tire avec son flingue posé sur sa bite, quand il faut bombarder les monstres qui viennent des 3 rues.
Et de la phase en moto, on se dit ''wé ca va etre genial'' et en fait hop le mec s'arrete et met pied a terre. :/
Je me rappelle aussi qu'au debut, ca se passe dans un appart'. Et que dans le jeu faut faire un truc avec des tetes de chevres sur des murs (mais quoi ?). C'est tout dont je me souviens.

C'est fou quand meme...
Image

Rugal-B
stick dans la chatte

#5644 Message par Rugal-B »

Moi je me souvient qu'il y avait une histoire de ténèbres et de lumières et que ça m'a vite fait chier de réfléchir tout le temps et de switcher d'arme.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

sets
stick d'argent

#5645 Message par sets »

Moi je me souviens que sa femme se faisait éclater dans tous les sens par des démons
Et les dialogues:
-"No Maria !"
-"No Pedro !" ;D
biniou a écrit :Mais...
plutot TPS à la Resident Evil (les nouveaux)

Ce jeu quoi en penser ? c'etait bien mais pas top

Emerson
stick d'or

#5646 Message par Emerson »

sets a écrit :GTI Club Supermini Festa! (PSP, Wii)
C'est pourri les jeux dématérialisés, à cause de ça je peux pas acheter princess crown sur 3ds. Et le GTI n'existe pas je crois sur PS3 en boite. Je le cherchais sur wii mais introuvable, à croire que c'est le metal slug de la wii!!!!! En tous cas je suis "content" de savoir que ce n'est pas comme l'arcade, ca me remonte le moral, j'ai bien squatté la borne.

Rugal-B
stick dans la chatte

#5647 Message par Rugal-B »

Le GTI de la ps3 est ameliore graphiquement, un peu comme Soulcalibur Dream. Par contre, j'ai pas trouve comment prendre les voitures a 2 credits de l'arcade.

Le GTI Wii par contre est bien moche, mais aussi tres fun, jouable a 4 en splitte et plein de bonus.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#5648 Message par Pouh »

Jessy a écrit :princess crown sur 3ds
Code of Princess.

adol75
stick de diamant

#5649 Message par adol75 »

biniou a écrit :Adol75... Si ca peut te rassurer... Ou pas... Je suis en train de me rendre compte que je ne me rappelle même pas du gameplay de shadow of the damned. Pourtant je l'ai fini. Et j'avais plutot aimé.
Mais...

Je me rappelle du heros qui tire avec son flingue posé sur sa bite, quand il faut bombarder les monstres qui viennent des 3 rues.
Et de la phase en moto, on se dit ''wé ca va etre genial'' et en fait hop le mec s'arrete et met pied a terre. :/
Je me rappelle aussi qu'au debut, ca se passe dans un appart'. Et que dans le jeu faut faire un truc avec des tetes de chevres sur des murs (mais quoi ?). C'est tout dont je me souviens.

C'est fou quand meme...
TPS, très orienté action avec une maniabilité à se taper la tête contre les murs. En gros il y a un crane de vache posé sur un mur qu'il faut d'abord trouver puis shooter toutes les 3 minutes pour recharger un genre de barre de vie qui permet en parallèle de shooter des hordes de zombies.

Seulement tous les environnements se ressemblent, et on oublie vite ou se trouve cette saloperie de crane.

Bref, bonnes idées, bons persos, le Jonner (le flingue qui parle) plutot bien vu et drole, mais la réal, bordel la réal.

Et pourtant jamais Suda n'avait aligné un tel casting, l'argent d'Electronic Arts désireux de réussi enfin son implantation au Japon, Shinji Mikami à la réal, et Yamaoka à la musique

RainMakeR
HBK is god

#5650 Message par RainMakeR »

sets a écrit :GTI Club Supermini Festa! (PSP, Wii)
Yep mais juste pour dire kil est sorti apres, du coup c'est chelou que l'autre disparaisse sur le psn. Et en plus en douce koi, même pas de news ni rien pour dire les mecs choppez le vite. :(
ImageImageImage