The King of Fighters XIII SE : On a jamais vu ça!
-
Baosan
- stick d'or
Re: The King of Fighters XIII : Console Edition
Sur les photo en haut on voit shingo faire son mouvement avant son contre, c'est ça qui me fait espérer le voir dans une suite imminente 
Comment baisser son froc pour capcomnono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux
-
dark_eagl'
- The hunted
ça a juste l'air d'un sprite edit de Kyo lors d'un casse garde ou d'une déchoppe
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Ben c'est normal pour Shingo.dark_eagl' a écrit :ça a juste l'air d'un sprite edit de Kyo
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
dark_eagl'
- The hunted
ce que je voulais dire, c'est que c'est pas parce que le sprite est en situation que toute son animation a été dessinée
pour l'instant ces cartes ce ne sont que du fantasmes (bien que je serais le premier a être enthousiaste si jamais Oswald pouvait vraiment être jouable)

pour l'instant ces cartes ce ne sont que du fantasmes (bien que je serais le premier a être enthousiaste si jamais Oswald pouvait vraiment être jouable)

-
jonas
- stick de platine
Oui mais on peut raisonnablement imaginer que si SNK fait une suite à KOFXIII, ils utiliseront ces sprites pour faire 1 ou 2 personnage supplémentaire. Enfin ça me semble plus logique que de recommencer à zéro.
-
Infiny
- stick de platine
En tout cas, ces cartes sont superbes 
Igniz et orochi en HD ça dépote grave
Igniz et orochi en HD ça dépote grave
-
Shishio
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
je me barre une semaien et hop sa sur le forum... Pu**** SNK "faisez" pas le cons... Rien que sa y de quoi faire un KOF13 RE ou un dream match. Comme dirais Mulder I want to belive...RedSNK a écrit :ça fait rêver tout çaJinKazarma a écrit :http://dreamcancel.com/2012/05/03/kof-i ... tempt-yet/
Mais j'ai pas vu ma team : Vanessa, Ramon, Blue marie
ça laisse présager peut être un kof13 version 2012(dream match), comme un ssf4 ver2012
une petite concurrence à ssf4 qui est de plus en plus en perte de vitesse
surtout que cette fois ci ce ne sont pas des fakes mais des sprits officiel![]()
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
-
Ste
- stick d'or
Sans doute...
Sinon vous pouvez arrêté de re-poster les photos car on a compris la
Sinon vous pouvez arrêté de re-poster les photos car on a compris la
Les jeux vidéo, ça rend fou.
Youl a écrit :Je comprends que vous m'ayez chier dessus
-
Maskman
- stick de platine
Un KoFXIII 2012 me paraît invraisemblable, sachant que le Climax sort !
À moins que SNKP nous sorte un KoF13 Climax Console Edition avec les nouveaux persos, comme ils l'ont fait pour le KoF13 Console Edition actuel par rapport à la version arcade ver. 1.1
P.S : 688Mo tout de même l'ipa du KoF-I 2012 !
À moins que SNKP nous sorte un KoF13 Climax Console Edition avec les nouveaux persos, comme ils l'ont fait pour le KoF13 Console Edition actuel par rapport à la version arcade ver. 1.1
P.S : 688Mo tout de même l'ipa du KoF-I 2012 !
PSN : Maskman999
THE FUTURE IS RIGHT NOW...
-
zinzin
- stick d'or
Si c'est sur galette et sans dlc, même à 50 euros je prends.
Cela ferait quand même 16 persos en plus (à voir le gameplay.).
Un bon dreammatch.
Un bon dreammatch.
-
Kiryû
- stick de bronze
un dream Match 2013 ce serai excellent...
Même si je demande pourquoi avoir un dream match pour y inclure Shroom et Rimelo???
Par contre je pense qu'Igniz n'est pas l'ajout le plus pertinent de la saga Nests.
Je pencherai plutôt vers un Nameless, Seth, Vanessa ou Lin
Sinon ça pourrrait le faire...
Rajouter moi Yamazaki, Krauser, Silber et Gato et je serai dans le Kif Total
Même si je demande pourquoi avoir un dream match pour y inclure Shroom et Rimelo???
Par contre je pense qu'Igniz n'est pas l'ajout le plus pertinent de la saga Nests.
Je pencherai plutôt vers un Nameless, Seth, Vanessa ou Lin
Sinon ça pourrrait le faire...
Rajouter moi Yamazaki, Krauser, Silber et Gato et je serai dans le Kif Total
-
The Pavémaster
- stick d'argent
Sympa les images,ça laisse à rêver mais KOF XIII est déjà bien puis vaut mieux que ça évolue au lieu de faire du recyclage
Je trouve qu'il est encore trop tot pour un dreamatch , vaut mieux qu'il fasse encore un arc avec des persos inédits . Dans le XI,y'a pas mal de monde de l'arc Ash et des anciens arc donc on peut limite le considérer comme un dreamatch comparé au XII et XIII où il n'y pas de nouveaux persos.
De plus,les sorties KOF ne sont plus aussi réguliers qu'avant donc vaut mieux éviter de "perdre du temps" et la série comme son développeur ,bien qu'elle soit relancé,est encore dans le fil du rasoir,ce sont en partie les fans et gamers pur et dur qu'ils les fait encore tenir debout.Snk Playmore n'a pas le même calibre (ni les memes bénéfices
) que Cashcom,Activision,E(scro) A(ssocié) ou Bli$$sard où on est quasi sûr qui seront encore là dans 5 ans voire 10 surement grâce à leur popularité,leur ancienneté,les casuals,mougeons et autres blockbusters-triple A-budget à 8 chiffres
Sans oublier que le jeu vidéo ne cesse d'évoluer donc verrons-nous encore les jeux de combats tel que nous le connaissons aujourd'hui ? Avec l'arrivée de la next-gen et la nouvelle génération de gamers déjà que celle là laisse à désirer ,l'affaire risque d'etre corsé. Mais bon je pense à l'avenir qu'on verra encore quelques vielles reliques au fin fond d'un store à prix bradé, la suite d'une grande série comme King of Fighters donc je perds pas espoir
Je trouve qu'il est encore trop tot pour un dreamatch , vaut mieux qu'il fasse encore un arc avec des persos inédits . Dans le XI,y'a pas mal de monde de l'arc Ash et des anciens arc donc on peut limite le considérer comme un dreamatch comparé au XII et XIII où il n'y pas de nouveaux persos.
De plus,les sorties KOF ne sont plus aussi réguliers qu'avant donc vaut mieux éviter de "perdre du temps" et la série comme son développeur ,bien qu'elle soit relancé,est encore dans le fil du rasoir,ce sont en partie les fans et gamers pur et dur qu'ils les fait encore tenir debout.Snk Playmore n'a pas le même calibre (ni les memes bénéfices
Sans oublier que le jeu vidéo ne cesse d'évoluer donc verrons-nous encore les jeux de combats tel que nous le connaissons aujourd'hui ? Avec l'arrivée de la next-gen et la nouvelle génération de gamers déjà que celle là laisse à désirer ,l'affaire risque d'etre corsé. Mais bon je pense à l'avenir qu'on verra encore quelques vielles reliques au fin fond d'un store à prix bradé, la suite d'une grande série comme King of Fighters donc je perds pas espoir
Le juste milieu,toujours le juste milieu
-
Shishio
- heidern, adel, botan, mukai, geese, shingo, momoko, whip, sion, magaki, shroom, rimelo, orochi, ignis...zinzin a écrit :Si c'est sur galette et sans dlc, même à 50 euros je prends.
Un bon dreammatch.
Sa fais 14 pour moi...
Gen de merde....
Gen de merde....
-
yoanna330
- Stick-o-phile
FixedShishio a écrit :
- heidern, adel, botan, mukai, geese, shingo, momoko, whip, sion, magaki, shroom, rimelo, orochi, ignis, Oswald...
Ca fait 15 pour moi...
J'ai eu la flemme de chercher le 16eme
-
Shishio
yoanna330 a écrit :FixedShishio a écrit :
- heidern, adel, botan, mukai, geese, shingo, momoko, whip, sion, magaki, shroom, rimelo, orochi, ignis, Oswald...
Ca fait 15 pour moi...![]()

17 et 18 pour ceux qui veulent...

Dernière modification par Shishio le 06 mai 2012, 13:46, modifié 1 fois.
Gen de merde....
Gen de merde....
-
zinzin
- stick d'or
yoanna330 a écrit :FixedShishio a écrit :
Ca fait 15 pour moi...![]()
Dark ash
Et, je compte pas la soeur d'adel
-
Shishio
En fait si on regarde les team actuelles, sa donne:
- Kyro, beni, goro, shingo
- K', Maxima, kula, whip
- Terry, andy, joe
- Kim, raiden, hwa
- Leona, ralf, clark, heidern
- Ryo, robert, Takuma
- Sie, Chin, Athena, momoko
- Mai, yuri, King
- Elizabeth, duo, shen, Oswald
- Iori, vice, mature
- Billy, ash, Geese, Adel
- Botan, Mukai, Sion, Magaki
- Shroom, rimelo, Orochi, Ignis
donc SNK pourais facilement faire un Dream match avec des equipe de 4...
- Kyro, beni, goro, shingo
- K', Maxima, kula, whip
- Terry, andy, joe
- Kim, raiden, hwa
- Leona, ralf, clark, heidern
- Ryo, robert, Takuma
- Sie, Chin, Athena, momoko
- Mai, yuri, King
- Elizabeth, duo, shen, Oswald
- Iori, vice, mature
- Billy, ash, Geese, Adel
- Botan, Mukai, Sion, Magaki
- Shroom, rimelo, Orochi, Ignis
donc SNK pourais facilement faire un Dream match avec des equipe de 4...
Gen de merde....
Gen de merde....
-
hokuto-youssef
- stick d'or
Ho putain, il est de retour!
Youl a écrit :Bah lol je vais pas m'éternisé je suis en train de gamer mais c'était sur les finances du jeu qui rachète qui les actions tout ça savoir aussi les chiffres de vente tout ça quoi
-
DarthNova
- Technophile fortuné
-
Shishio
Frappé par la foudre j'ai eu une révélation... Regarder les persos HD non present dans KOF14... Ils ont exactement la même pose que pour les icones des trophées.
C'est le sprite de Rose/Sion qui mon fait voir le truc.
Snk avais deja fais les sprite pour les icones, il viennes juste des les colorer.
C'est le sprite de Rose/Sion qui mon fait voir le truc.
Snk avais deja fais les sprite pour les icones, il viennes juste des les colorer.
Gen de merde....
Gen de merde....
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Hein?Shishio a écrit :Regarder les persos HD non present dans KOF14...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
neo dreamer
- stick d'argent
Oula ça part en vrille là
En faît, une partie des nouveaux sprites visibles sur ces cartes l'étaient déjà via les trophées gagnés dans KOF XIII: Rose qui tient sa robe, Shroom et Rimelo côte à côte, la pose de victoire de Magaki, Adelheid....il n'ya que Whip, Shingo, Igniz, Orochi, Botan, Mukai, Heidern et Geese qui sont inédits ( si j'en ai pas zappé 1 ou 2). Momoko et Oswald on les avait déjà vu en plus de Chang.
-
Shishio
Momoko je ne suis pas sur que le sprite etait "identique" a la version "work in progress" de SNKP. Quant a Botan et mukai, ils etait bien la pour les icones de KOF13, mais leur sprite sont different de la version "trophée". Idem pour geese si je ne me trompe pas.neo dreamer a écrit :Oula ça part en vrille làEn faît, une partie des nouveaux sprites visibles sur ces cartes l'étaient déjà via les trophées gagnés dans KOF XIII: Rose qui tient sa robe, Shroom et Rimelo côte à côte, la pose de victoire de Magaki, Adelheid....il n'ya que Whip, Shingo, Igniz, Orochi, Botan, Mukai, Heidern et Geese qui sont inédits ( si j'en ai pas zappé 1 ou 2). Momoko et Oswald on les avait déjà vu en plus de Chang.
Rugal: Je parlais de KOF13... Clavier I-phone de mer...
Hokuto: je ne suis jamais parti... même si je ne post pas, je susi toujours sur le forum a roder...
Qui plus est le demarage au quart de poils sur 1 sprite et demi, c'est une spécialitée de N-A.
Gen de merde....
Gen de merde....
-
yoanna330
- Stick-o-phile
+1hokuto-youssef a écrit :Ho putain, il est de retour!
-
Maskman
- stick de platine
La "KP Cup" de Kyoto !
PSN : Maskman999