Bordel mais cette equipe de dinglar paris... La deuxieme equipe du psg pourrait finir ds le top 5 de la L1
Et nous on se traine toujours l autre pisseuse la j en peux plus
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?
c'est pas le petit jeune qui devait tout dechirer ? me rappelle plus son nomSulf' a écrit :Je suis en train de regarder le match de l'ol contre les suisses.
Le gardien lyonnais est absolument catastrophique![]()
Il est incapable d'attraper un ballon. Soit il est parti aux fraises, soit il regarde l'action, soit il boxe tous les ballons.
On ne peut pas recruter, je sais pas... Même Landrau...

Lopes ? Il est deja meilleur que le batman qu on a habituellement.RainMakeR a écrit :c'est pas le petit jeune qui devait tout dechirer ? me rappelle plus son nomSulf' a écrit :Je suis en train de regarder le match de l'ol contre les suisses.
Le gardien lyonnais est absolument catastrophique![]()
Il est incapable d'attraper un ballon. Soit il est parti aux fraises, soit il regarde l'action, soit il boxe tous les ballons.
On ne peut pas recruter, je sais pas... Même Landrau...

Pffff! t'es jaloux parce-que c'est pas le PSG qui s'est fait enfler plaisir cette foisHebus a écrit :120 millions pour gareth bale, non mais allô quoi.
Je veux bien admettre qu'il soit bon, mais quand même !
Le tout dans un club qui est censé ne plus avoir une thune.

Ce braquage ! Mais bon Alex quoiKensaeba a écrit :Trophée des Champions : check
DArkDiUK a écrit :Ce braquage ! Mais bon Alex quoi
J espere vraiment que vous allez tout peter en ligue desh... Vraiment... Vous avez THE effectif, un entraineur qui mine de rien est pas si degueu que ça... Des gros salaires pour soigner les pleureuses, bordel vous avez tout... Go Paris...Kensaeba a écrit :DArkDiUK a écrit :Ce braquage ! Mais bon Alex quoi
A part Manchester City, je ne vois pas qui peut payer un joueur de 32 ans (même encore très bon) à plus de 15 millions par an.DArkDiUK a écrit :J espere vraiment que vous allez tout peter en ligue desh... Vraiment... Vous avez THE effectif, un entraineur qui mine de rien est pas si degueu que ça... Des gros salaires pour soigner les pleureuses, bordel vous avez tout... Go Paris...Kensaeba a écrit :DArkDiUK a écrit :Ce braquage ! Mais bon Alex quoi
Mais Ibra il va vraiment rester ?

RainMakeR a écrit :tain lisandro qui se barre. Bon bah lyon en d2 l'annee prochaine koi
t'emballe pas. Comme tous les ans gourcuff flambe et apres il va se blassier.DArkDiUK a écrit :RainMakeR a écrit :tain lisandro qui se barre. Bon bah lyon en d2 l'annee prochaine koi
Tu devrais vraiment commencer a regarder les matchs hein...