Je suis agressif ?
Ca fait 12 messages que je parle du gardien de l'OL (LOPES !!!!!). Tu viens me sortir le nom d'un joueur argentin qui n'est plus à l'OL.
Je te demande où tu as pu voir que je parlais de Lisandro et tu me réponds que je suis agressif ?
Si je suis agressif, toi tu es complètement teubé ma parole . (là c'est agressif).
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15
je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.
Sulf' a écrit :Je suis agressif ?
Ca fait 12 messages que je parle du gardien de l'OL (LOPES !!!!!). Tu viens me sortir le nom d'un joueur argentin qui n'est plus à l'OL.
Je te demande où tu as pu voir que je parlais de Lisandro et tu me réponds que je suis agressif ?
Si je suis agressif, toi tu es complètement teubé ma parole . (là c'est agressif).
fiouuu... tant qu'il n'est pas un connard comme toi, ça va
Rain est souvent à côté de la plaque c'est vrai, mais c'est quoi ce mépris, cet air hautain ?
Sulf' a écrit :Ca fait 12 messages que je parle du gardien de l'OL (LOPES !!!!!). Tu viens me sortir le nom d'un joueur argentin qui n'est plus à l'OL.
il vient a peine de partir lissandro. Par contre nan je savais pas le nom du goal
Megalaitfraise : Fais moi plaisir et va voir dans ton frigo j'ai du y laisser des carottes en surprise pour toi. Et accessoirement tu sais où tu vas pouvoir te les mettre
Darkdiuk : on les splits qu'à partir de 20 pages.
Sulf' a écrit :Megalaitfraise : Fais moi plaisir et va voir dans ton frigo j'ai du y laisser des carottes en surprise pour toi. Et accessoirement tu sais où tu vas pouvoir te les mettre
Darkdiuk : on les splits qu'à partir de 20 pages.
A bah ça va pas tarder alors. Nickel.
ydelmetz a écrit :
Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?
Sulf' a écrit :Megalaitfraise : Fais moi plaisir et va voir dans ton frigo j'ai du y laisser des carottes en surprise pour toi. Et accessoirement tu sais où tu vas pouvoir te les mettre
Oh bordel ! Les consanguins vert, entre deux incestes, qui degueulait sur l OL avec son 0-2 a gerland contre le 4ieme de la ligua... Qui viennent juste d etre ridicule contre des inconnus !!! J aime !
Si les cons pouvaient voler, le ciel seraient vert ! CHAUDRON EN CARTON !
Et les nicois !!!! Non mais ! 200ieme a l indice UEFA !!! alm:
Allez les boeufs, a l'abattoir !
ydelmetz a écrit :
Sinon vous allez le regarder comment le GP ? Parce que hormis sur C+ je ne le voit pas sur un autre bouquet.
SPA c'est un des seuls (voir le seul) bon circuit qu'il reste de F1. Le reste c'est d'la daube.
Le seul truc c'est que depuis qq années c'est toujours le dernier WE d'août ce GP. Ca annonce la rentrée, les impôts...
Bon GP de merde ce WE, pourtant c'était Spa
Pour ceux qui veulent regarder la F1 http://captvty.fr/
Vous l'installez, et vous allez sur la RTS, chaine suisse,clic droit pour le direct
avec les comm de seb Buemi, c'est toujours mieux que ce trouduc' de Villeneuve
Excellente qualité
Tin Vettel je peux pas... Sérieux... Il me gonfle avec ses attitudes de crétin prétentieux.
Quand on pense que Vergne sera champion du monde dans quelque année sur Renault ça te donne une idée de la classe international que " sebastiaaan " n aura jamais.
ydelmetz a écrit :
Bon histoire de recentrer le topic je ne vais pas parler de gourcuff (sinon darkdiuk va nous faire un malaise ) mais au fur et à mesure que le mercato se referme, les rumeurs les plus foles circlent autour de Paris: Iniesta pedro, et maintenant Iker casllas.
Va-t-on nous faire une Leonardo et nous sortir un big name du chapeau magique juste avant la fermeture ou va-t-on se contenter de ce qu'on a cette fois-ci ?