Avec un ptit punisherPouh a écrit :Allez, on arrive bientôt à une compile "never released on home systems" avec Alien VS Predator etCadillac & Dinosaurs
.
Live Arcade, PS Store, Console Virtuelle: les jeux
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Re: Live Arcade, PS Store, Console Virtuelle: les jeux
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Je prédit 2 fois trop cher 10€ Duck Tales et 20€ AD&D... 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Ryo
- stick de rhodium
Il a l'air d'envoyer du pâté ce duck tales, s'il pouvait être dispo sur 3ds ce serait énorme sinon effectivement xboxlive powa...
-
RainMakeR
- HBK is god
On sait Capcom plutôt opportuniste, et on en trouvera la confirmation avec l'annonce aujourd'hui, à la PAX East, de la sortie de deux jeux Mega Man sur Console Virtuelle 3DS : Mega Man 4 (sortie le 25 avril aux USA) et Mega Man 5 (sortie le 16 mai aux États-Unis).
Brett Elston a profité d'une conférence lors de la PAX East pour annoncer qu'un nouveau jeu Mega Man était également en cours de développement. On ne sait pas encore si le jeu sortira sur consoles Nintendo, à vrai dire, on n'en sait pas plus que cela au sujet de ce titre. Et on est pas près de le savoir, puisque Capcom a rapidement démenti la nouvelle !
Enfin, Capcom lancera, pour le 25e anniversaire du petit bonhomme bleu, une figurine adorable dont on aura certainement l'occasion de reparler dans l'avenir.
Brett Elston a profité d'une conférence lors de la PAX East pour annoncer qu'un nouveau jeu Mega Man était également en cours de développement. On ne sait pas encore si le jeu sortira sur consoles Nintendo, à vrai dire, on n'en sait pas plus que cela au sujet de ce titre. Et on est pas près de le savoir, puisque Capcom a rapidement démenti la nouvelle !
Enfin, Capcom lancera, pour le 25e anniversaire du petit bonhomme bleu, une figurine adorable dont on aura certainement l'occasion de reparler dans l'avenir.

-
ludotaku
- stick de platine
L'érection que j'ai en lisant ça sur gamekult ! J'ai sorti nestopia justement pour m'en faire une partie mardi dernier !Pouh a écrit :Autre nouvelle Capcom de la PAX, une compile remasterisée... des Duck Tales ?!![]()
Sur kotaku, il y a une vidéo de gameplay d'un mec qui fait le combat contre Miss Tick mais il joue tellement mal (il ne sait pas utiliser le saut pogo
-
nono261084
Quelques infos sur picsou :
Les améliorations se feront aussi au niveau graphique donc, avec un mélange de 2D et de modèles 3D, le tout dessiné par des artistes qui ont travaillé sur le dessin animé originel. En exemple de nouveauté, les développeurs nous parlent des ennemis chauve-souris, qui auront désormais l'allure de celle du générique du dessin animé. Côté sonorité, la bande-son mythique conservera ses rythmiques, mais profitera d'un coup de jeune, bien que les doubleurs anglais originaux soient de la partie pour redonner de la voix aux personnages. Le scénario sera lui étendu, avec un niveau d'introduction nous permettant désormais de maîtriser le gameplay avant de nous lancer dans le grand bain, et un niveau inédit qui viendra conclure l'épopée. Les séquences d'ouverture et de fermeture de chaque niveau ont également été repensées.
Quelques bonus sont également à attendre, avec la possibilité de débloquer une galerie, une version rare de la chanson thème du dessin animé, ou encore la présence d'une piscine qui se remplira d'or au fil des niveaux et dans laquelle l'Oncle Picsou pourra nager. Côté consoles de jeu, Christian Svensson de Capcom s'excuse de ne pas pouvoir amener le jeu sur 3DS et PSVita, faute de planning, mais travaille cependant à la création d'une version PC avec ses équipes. Il explique de plus que le projet a déjà nécessité plus de deux ans et demi de développement. Sachez aussi que le jeu dans sa version originale ne sera pas proposé avec le remake, et que bien qu'une démo sera présentée sur différents salons, il ne devrait pas y avoir de démo jouable avant la sortie du jeu. Le producteur Rey Jimenez a lui annoncé que si ce premier remake fonctionnait bien auprès du public, d'autres devraient être envisagés, à commencer par Tic et Tac, les rangers du risque.
Les améliorations se feront aussi au niveau graphique donc, avec un mélange de 2D et de modèles 3D, le tout dessiné par des artistes qui ont travaillé sur le dessin animé originel. En exemple de nouveauté, les développeurs nous parlent des ennemis chauve-souris, qui auront désormais l'allure de celle du générique du dessin animé. Côté sonorité, la bande-son mythique conservera ses rythmiques, mais profitera d'un coup de jeune, bien que les doubleurs anglais originaux soient de la partie pour redonner de la voix aux personnages. Le scénario sera lui étendu, avec un niveau d'introduction nous permettant désormais de maîtriser le gameplay avant de nous lancer dans le grand bain, et un niveau inédit qui viendra conclure l'épopée. Les séquences d'ouverture et de fermeture de chaque niveau ont également été repensées.
Quelques bonus sont également à attendre, avec la possibilité de débloquer une galerie, une version rare de la chanson thème du dessin animé, ou encore la présence d'une piscine qui se remplira d'or au fil des niveaux et dans laquelle l'Oncle Picsou pourra nager. Côté consoles de jeu, Christian Svensson de Capcom s'excuse de ne pas pouvoir amener le jeu sur 3DS et PSVita, faute de planning, mais travaille cependant à la création d'une version PC avec ses équipes. Il explique de plus que le projet a déjà nécessité plus de deux ans et demi de développement. Sachez aussi que le jeu dans sa version originale ne sera pas proposé avec le remake, et que bien qu'une démo sera présentée sur différents salons, il ne devrait pas y avoir de démo jouable avant la sortie du jeu. Le producteur Rey Jimenez a lui annoncé que si ce premier remake fonctionnait bien auprès du public, d'autres devraient être envisagés, à commencer par Tic et Tac, les rangers du risque.
-
Micka-182
- Agent de la paix
Putainnono261084 a écrit :d'autres devraient être envisagés, à commencer par Tic et Tac, les rangers du risque.[/i]
-
RainMakeR
- HBK is god
le remake me fait penser à celui de ssf2, j'ai pas aimé. Bordel ils etaient tres bien les graphismes nes

-
VewlixF
- stick d'or
Voilà que je suis d'accord avec Micka !Micka-182 a écrit :Putainnono261084 a écrit :d'autres devraient être envisagés, à commencer par Tic et Tac, les rangers du risque.[/i]
Je file prendre une douche pour me nettoyer.
Yves Adrien a écrit :S’il faut subir une forme de contrainte ou de dictature, je préférerais toujours qu’elle soit exercée par l’élite plutôt que par la masse. On peut discuter avec l’élite. Avec la masse, c’est impossible, elle parle trop fort...
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Pareil pour moi. Je trouve les graphismes des jeux Capcom NES parfaitement aboutis donc l'idée e remakes me laisse indifférent.RainMakeR a écrit :le remake me fait penser à celui de ssf2, j'ai pas aimé. Bordel ils etaient tres bien les graphismes nes
D'ailleurs les remake des trois premiers Mega Man sur MD m'ont déjà laissé de marbre à l'époque.
Aucune hostilité envers cette nouvelle version de Duck Tales tout de même. Je suis pas un vieux aigri
-
GoldN
- stick de platine
c'est 1200msp/15€ pour l'un comme pour l'autre.Rugal-B a écrit :Je prédit 2 fois trop cher 10€ Duck Tales et 20€ AD&D...
moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes
© john46
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Ah ben cool. Je risque fort de craquer pour D&D et le prix de Duck Tales me garantit de ne pas le prendre. C'est tout ce que je voulais.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Moi j'ai les deux D&D en CPSII
Ca le ferait bien de linker deux bornes en config 4P
Convivialité au max
Ils seront jouables en ligne quand même ? Parce que sinon...
Ca le ferait bien de linker deux bornes en config 4P
Ils seront jouables en ligne quand même ? Parce que sinon...
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Fais pas ton Rain, lis les posts et mate le trailer. Tu veux encore faire de la peine à Pouh, c'est ça?yoanna330 a écrit :Ils seront jouables en ligne quand même ? Parce que sinon...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
RainMakeR
- HBK is god
wai ou tu pexu aussi lire les news 
Forum, site tout ca ...
Forum, site tout ca ...

-
Emerson
- stick d'or
Quel dommage que ça sorte pas en physique! Ils parlent de eshop wii u, savez vous si ce sera possible sur wii car c'est la seul next gen que je possede? Sinon je prendrai la petite ps3.
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
adol75
- stick de diamant
C'est marrant ça, je suis en train de me faire l'original sur Snes, c'est parfaitement injouable pour cause de maniabilité de merde et en y ajoutant le léger lag du sixaxis ça vire même au comique, mais il y a un truc d'ambiance avec ce jeu qui m'a donné envie de m'y remettre.
Sans doute une petite crise passagère de masochisme...
Sans doute une petite crise passagère de masochisme...
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Essaie la version MD, c'est peut-être moi mais j'avais l'impression que les commandes étaient un peu plus réactives sur cette version... J'avais jamais fini le jeu sur SNES à l'époque, j'ai bizarrement pas eu trop de problèmes sur la version MD émulée une dizaine d'années plus tard. 
-
dark_eagl'
- The hunted
la rigidité et la lourdeur des déplacement qui nous obligent à nous réhabituer.
C'est un peu comme relancer le premier Resident Evil
-
RainMakeR
- HBK is god
T'y joue en emu sur une ps3adol75 a écrit :C'est marrant ça, je suis en train de me faire l'original sur Snes, c'est parfaitement injouable pour cause de maniabilité de merde et en y ajoutant le léger lag du sixaxis ça vire même au comique,

-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Ému sur tablette / portable sous Android.
S'il utilisait le SNES9X PS3, je pense pas qu'il aurait mangé du lag.
S'il utilisait le SNES9X PS3, je pense pas qu'il aurait mangé du lag.
-
adol75
- stick de diamant
Yes emu sur Galaxy S2 avec une manette PS3 en bluetooth. C'est une vraie drogue je suis accroc, je m'enfile toute la ludothèque Snes, j'ai commencé à installer de la Nec, un peu de MD
Mais c'est pas con de passer à la version MD, je vais essayer.
C'était très spécifique à l'école européenne à l'époque des 16 bits, ils privilégiaient systématiquement la qualité de l'animation sur la maniabilité, à commencer par Prince of Persia, mais aussi Aladdin MD, Another World, Flashback, c'était une tradition des Delphine Software d'ailleurs.dark_eagl' a écrit :la rigidité et la lourdeur des déplacement qui nous obligent à nous réhabituer.
Mais c'est pas con de passer à la version MD, je vais essayer.
-
nono261084
Le massacre
Flashback c'est un jeu de légende. Après turtles in time, ubisoft va nous saboter flashback...
-
adol75
- stick de diamant
Chez Ubisoft c'est assez simple, ça commence tout en haut par une note du service marketing qui fait état d'un "Potentiel commercial significatif sur un titre à forte reconnaissance sur la cible CSP des 20 - 35 ans" puis ça descend dans les étages jusqu'à devenir un jeu vidéo dans les sous-sols !