Autour de la Playstation 3
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Bon encore un post qui serait également valable sur le topic 360 mais bon bref tout ça pour dire qu'en plus d'un Dead Space trippant vous pourrez aussi dépensez vos deniers durement acquis (ou pas) avec FarCry2!
Bon là encore j'ai pas assez avancé pour un avis définitif mais je peux déjà dire qu'il fait le job comme on dit et même un peu plus avec un univers "ouvert" (50km2 annoncé) et donc des véhicules, vraiment sympa!
J'ai tester vite fait quelques maps multi (on peut en créer d'ailleurs) et y-a de quoi se faire de beaux cartons, on retrouve les classiques du genre (tourelles, véhicules and co) mais on notera surtout qu'on peut faire péter pas mal de truc c'est vite le feu partout avec des barils, des bombones de gaz et autres stock de munitions qui pétaradent "fireworks style"...et qui font très mal si on traîne dans le coin^^'
Les soins sont assez marrants aussi, pas que des piquouses ou de trousses non non on se charcute aussi direct la guibole pour extraire les balles ou un tube d'acier
Marrant aussi les armes qui s'enrayent en plein carton, là faut marteler le bouton ou mourir ridicule
Nan y-a du remake de série B à faire moi j'dis
avec par exemple la possibilité de nager (y compris en apnée) sur certaines maps et surgir machette en main tel John Rambo...ou Matrix c'est vous qui voyez^^
Sinon on peut aussi prendre une "péniche" (Rambo IV style) et se faire une bataille navale, excellent!
Je vais rechecker le topic id/gt (me manque des gens) y-a de quoi se faire plez en attendant Resistance 2.
Bon là encore j'ai pas assez avancé pour un avis définitif mais je peux déjà dire qu'il fait le job comme on dit et même un peu plus avec un univers "ouvert" (50km2 annoncé) et donc des véhicules, vraiment sympa!
J'ai tester vite fait quelques maps multi (on peut en créer d'ailleurs) et y-a de quoi se faire de beaux cartons, on retrouve les classiques du genre (tourelles, véhicules and co) mais on notera surtout qu'on peut faire péter pas mal de truc c'est vite le feu partout avec des barils, des bombones de gaz et autres stock de munitions qui pétaradent "fireworks style"...et qui font très mal si on traîne dans le coin^^'
Les soins sont assez marrants aussi, pas que des piquouses ou de trousses non non on se charcute aussi direct la guibole pour extraire les balles ou un tube d'acier
Marrant aussi les armes qui s'enrayent en plein carton, là faut marteler le bouton ou mourir ridicule
Nan y-a du remake de série B à faire moi j'dis
Sinon on peut aussi prendre une "péniche" (Rambo IV style) et se faire une bataille navale, excellent!
Je vais rechecker le topic id/gt (me manque des gens) y-a de quoi se faire plez en attendant Resistance 2.
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Parait qu'il y a des problèmes avec Farcry sur PS3 (C'est pour toi Teddy ! : 360 = superior version !).
Genre des freezes de X secondes toutes les 2 ou 3 minutes. Il faudrait débrancher le cable réseau pour le résoudre en attendant...
UBI nous refait le coup d'assassin creed sur PS3.
Sinon apparement dans Far Cry 2 c'est hyper répétitif. Genre retraverser 25 fois un pont, tout ceci avec un respawn systématique des ennemis.
Et une obligation de butter tout le monde (hormis dans le village).
Genre des freezes de X secondes toutes les 2 ou 3 minutes. Il faudrait débrancher le cable réseau pour le résoudre en attendant...
UBI nous refait le coup d'assassin creed sur PS3.
Sinon apparement dans Far Cry 2 c'est hyper répétitif. Genre retraverser 25 fois un pont, tout ceci avec un respawn systématique des ennemis.
Et une obligation de butter tout le monde (hormis dans le village).
-
DarthNova
- Technophile fortuné
ha bon? ben là j'ai joué 2 bonnes heures en étant connecté et rien du tout à l'horizon, je croise les doigts pour que ça dure^^ Par contre je peux dire que le rafraîchissement de l'image est pas au top, pas trop gênant en soit mais à signaler surtout si c'est pas le cas sur 360.Sulf' a écrit :Parait qu'il y a des problèmes avec Farcry sur PS3 (C'est pour toi Teddy ! : 360 = superior version !).
Sinon je pense que le jeu peut être un peu répétitif dans le sens où il intègre des élément GTA-esque avec une bagnole, un portable et un univers ouvert, donc sur la longueur ça doit se ressentir effectivement.
Cela dit sur ce que j'ai fait c'est plus le cheminement d'un point à un autre qui s'avère répétitif alors que les missions peuvent être abordées de plusieurs manières, mieux vaut ça que l'inverse au fond^^
Pour le reste comme souvent c'est le multi qui le fera durer et il a l'air vraiment sympa avec un editeur de map qui peut faire la différence, ces maps persos peuvent être ensuite partagées via téléchargements comme les niveaux de LBP, plutôt cool.
La meilleure version (et accessoirement la moins chère) c'est celle sur PC et de loin d'ailleurs, j'ai hésiter un long moment...j'ai finalement opté PS3 en espérant quelques frags entre amis^^
EDIT: Oui à priori des gens ont des soucis de freeze (voir écran noir) sur PS3... mais également sur PC!
Sur PS3 il suffirait de rentrer manuellement de nouveaux paramètres DNS pour que ça roule :
Remplacer les chiffres de votre DNS primaire: 80.10.246.2 pour ce faire reconfigurer votre connexion internet comme la 1er fois, mettre manuelle lorsque qu'il vous demande le DNS
Choppé sur JV.com^^' mais apparemment fiable. Ubisoft est sur la brèche, on peut s'attendre à des patchs d'ici peu...
Perso tout va bien j'ai absolument aucun souci (sur Assassin Creed non plus) mais c'est clairement pas le cas pour tout le monde semble t-il et là c'est aussi (surtout?) Ubisoft qui fait fort encore une fois
-
frioboulot
Je vais refaire chier mon monde, en reposant la même question pour la Xème fois...
Voilà, je me suis repayé une ps3 (la troisième!
), et j'aimerai l'alimenter en jeux...
Sachant que j'ai déjà une 360 bien garnie, et que sur ps3 j'ai MGS4 et DMC4, je ne sais vraiment pas quoi me prendre...
Je suis surtout branché jeux type arcade/design jap... Mais un bon FPS trippant et bluffant visuellement n'est pas de refus. Pareil pour un jeu de course arcade (j'ai RR6 sur 360, et j'ADORE ce jeu)... Mais assez fermé aux jeux d'action/aventure 3D occidentaux type tomb raider/prince of persia, tout ça... Tout comme les jeux de plateformes occidentaux... C'est pas du tout mon genre...
Donc si vous avez des titres à me proposer, je suis complètement preneur!
(j'avoue, je fais mon one_player, mais bon, j'ai beau trainer devant dans les rayons des magasins, y a RIEN qui m'interpelle
)
Merci pour vos conseils!
En attendant Naruto...
Voilà, je me suis repayé une ps3 (la troisième!
Sachant que j'ai déjà une 360 bien garnie, et que sur ps3 j'ai MGS4 et DMC4, je ne sais vraiment pas quoi me prendre...
Je suis surtout branché jeux type arcade/design jap... Mais un bon FPS trippant et bluffant visuellement n'est pas de refus. Pareil pour un jeu de course arcade (j'ai RR6 sur 360, et j'ADORE ce jeu)... Mais assez fermé aux jeux d'action/aventure 3D occidentaux type tomb raider/prince of persia, tout ça... Tout comme les jeux de plateformes occidentaux... C'est pas du tout mon genre...
(j'avoue, je fais mon one_player, mais bon, j'ai beau trainer devant dans les rayons des magasins, y a RIEN qui m'interpelle
Merci pour vos conseils!
En attendant Naruto...
-
cheuboh
- stick de platine
-
Micka-182
- Agent de la paix
Niveau FPS tu auras Resistance 2 aussi, même si c'est pas une enorme claque technique, il a l'air assez jouissif.frioboulot a écrit :Je vais refaire chier mon monde, en reposant la même question pour la Xème fois...
Voilà, je me suis repayé une ps3 (la troisième!), et j'aimerai l'alimenter en jeux...
(j'avoue, je fais mon one_player, mais bon, j'ai beau trainer devant dans les rayons des magasins, y a RIEN qui m'interpelle)
Merci pour vos conseils!
En attendant Naruto...
Après évidement, y'aura Killzone 2 .....
En tout cas tu devrais quand même essayer Uncharted malgré tes réticences.
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Sony vient d'annoncer avoir revu à la baisse ses prévisions de bénéfices pour l'année à venir. Ainsi, le géant de l'électronique a baissé de 38% l'estimation de ses rentrées d'argent pour l'année 2009. Les causes de cette crise de pessimisme sont multiples. La forte hausse du Yen a notamment posé de sérieux problèmes aux entreprises exportant des produits hors du Japon mais la crise économique n'est pas non plus étrangère à ces inquiétudes. L'ensemble des produits Sony (TV HD, Lecteurs Blu-Ray, PS3...) devraient être touchés par une baisse globale de la consommation. Selon un analyste japonais, "ce n'est qu'un début" et Sony pourrait marquer le pas plus violemment en déclarant des pertes sur l'année 2009 et avoir du mal à rentabiliser la PS3. Autant dire que la machine n'est pas prête de voir son prix baisser.
-
DarthNova
- Technophile fortuné
A part Dead Space tu peux tester FarCry2 qui est bien coolfrioboulot a écrit :Je vais refaire chier mon monde, en reposant la même question pour la Xème fois...
Voilà, je me suis repayé une ps3 (la troisième!), et j'aimerai l'alimenter en jeux...
D'ailleurs à propos du multi de FC2 j'ai envie de dire qu'il plaira pas forcément au fans de COD4 ou de jeux bien "nerveux".
C'est un peu différent dans FC2 (et c'est tant mieux ça change) on est un peu plus dans le "j'me planque, j'me replie, j'observe et je tire quand même hein" que le bourrinage intense 1frag/seconde. Perso je préfère et de très loin ce genre de joutes mais ce sera pas le cas de tous.
-
drkmster
- turn the light on
-
Micka-182
- Agent de la paix
-
DarthNova
- Technophile fortuné
-
nono261084
-
Micka-182
- Agent de la paix
OuaisDarthNova a écrit :C'est ton tien? veinard
Estarland (comme certaines autres boutiques) ont quand même envoyés les précommandes, et vu que j'ai reçu ma deuxieme manette en même temps, je vais pouvoir y jouer tout le week end avec ma femme
C'est la version avec le contenu non censuré d'ailleurs, je vais pouvoir écouter l'objet du délit
-
DarthNova
- Technophile fortuné
-
Micka-182
- Agent de la paix
Je pense également qu'il y aura un patch.DarthNova a écrit :Jusqu'à ce qu'il te patche!Micka-182 a écrit :C'est la version avec le contenu non censuré d'ailleurs, je vais pouvoir écouter l'objet du délit![]()
J'ai vu que t'as joué ce soir (salopiot) alors par rapport à la beta?
T'as essayé de créer un truc? Dis nous tout grand fou!
D'ailleurs hier soir j'ai reçu plusieurs mails avec des "ouaaaah ! tu l'as déjà !!!"
J'ai pas vu de difference avec la beta vu que je ne jouais que offline (les serveurs ne sont pas ouverts) et les gros problèmes de la béta concernaient le lag.
Sinon le jeu est mega mignon, impossible de ne pas sourire bêtement lorsqu'on joue à Little Big Planet .... et les musiques .... ce jeu est terriblement craquant
J'ai pu débloquer quelques trophées, mais certains s'annoncent très très chaud O_o
-
biniou
- stick de diamant
Bon, concernant les trophées des anciens jeux.
Pour l'exemple de Uncharted, le jeu je l'ai fini en easy, en normal, et j'ai commencé une partie en hard (puis j'ai arrêté), j'ai trouvé 58 médailles sur 60... faut que je refasse tout pour avoir des trophées ? Y a pas moyen de dire à la console "hey, t'as pas vu mes médailles ? convertis-moi ça STP".
Parce que en plus de tout ça, au pire je pourrais refaire une partie en hard (why not) mais je n'aurais jamais les trophées en rapport avec les trésors (vu que j'en ai 58, il ne réapparaissent pas en recommençant une nouvelle partie).
Faut faire quoi au final ? Supprimer mes sauvegardes
et tout recommencer de zéro ? :smileyquisetireuneballe:
edit: bon bah voila, je peux me tirer une balle. Faut effacer la sauvegarde et tout refaire.
Pour l'exemple de Uncharted, le jeu je l'ai fini en easy, en normal, et j'ai commencé une partie en hard (puis j'ai arrêté), j'ai trouvé 58 médailles sur 60... faut que je refasse tout pour avoir des trophées ? Y a pas moyen de dire à la console "hey, t'as pas vu mes médailles ? convertis-moi ça STP".
Parce que en plus de tout ça, au pire je pourrais refaire une partie en hard (why not) mais je n'aurais jamais les trophées en rapport avec les trésors (vu que j'en ai 58, il ne réapparaissent pas en recommençant une nouvelle partie).
Faut faire quoi au final ? Supprimer mes sauvegardes
edit: bon bah voila, je peux me tirer une balle. Faut effacer la sauvegarde et tout refaire.
Dernière modification par biniou le 26 oct. 2008, 13:23, modifié 1 fois.
-
Nicoss
t obligé de tout refaire mais si tu as le mode expert débloqué créé une nouvelle partie avec ce mode ; il te proposera de garder ou pas les trophées. repond non comme ça en une partie tu as tout
j'en suis a 80% fini la mode normal puis le mode hard faut que je me retape le jeux en mode expert
c super long mais je l'aurais mon trophée platinium
j'en suis a 80% fini la mode normal puis le mode hard faut que je me retape le jeux en mode expert
c super long mais je l'aurais mon trophée platinium
-
nono261084
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Enfin une utilité aux trophés: faire recommencer les jeux à zéro... OK pour la PS3, mais sur 360 ils sont là depuis le début, donc c'est pas ça... Je continue de chercher alors.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
nono261084
-
Micka-182
- Agent de la paix
Concernant Little Big Planet, le mode pour créer ses niveaux est ...... ENORME O_O !
Putain mais on peut faire N'IMPORTE QUOI c'est tout simplement hallucinant O_O !
Il va vraiment y avoir des niveaux de tarés !
Sinon, malgré son apparence enfantin, le jeu n'est pas facile dans certains niveaux, et la physique trèèèèèès bizarre du sackboy ne rend pas toujours les choses très faciles.
Le mode histoire semble assez long, surtout si vous voulez tout finir à 100% et je ne parle pas de l'éditeur de niveau qui peut occuper quelqu'un pendant une décennie du moment qu'il a de l'imagination.
Putain mais on peut faire N'IMPORTE QUOI c'est tout simplement hallucinant O_O !
Sinon, malgré son apparence enfantin, le jeu n'est pas facile dans certains niveaux, et la physique trèèèèèès bizarre du sackboy ne rend pas toujours les choses très faciles.
Le mode histoire semble assez long, surtout si vous voulez tout finir à 100% et je ne parle pas de l'éditeur de niveau qui peut occuper quelqu'un pendant une décennie du moment qu'il a de l'imagination.
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Clair que le délire communautaire peut-être assez démentielMicka-182 a écrit :Concernant Little Big Planet, le mode pour créer ses niveaux est ...... ENORME O_O !
...l'éditeur de niveau qui peut occuper quelqu'un pendant une décennie du moment qu'il a de l'imagination.
Là question étant: jusqu'où pourra t-on aller sans se faire "censuré"?
Avec l'utilisation du PSEye on peut virtuellement intégrer n'importe quelle image mais, sans parler de contenu peu recommandable, est-il possible d'utiliser des images/dessins/arts sans souci de droits/propriété?
J'ai pas trop regarder comment ça se passe à ce niveau là donc si t'as des débuts de réponse je suis preneur
Sinon pour avoir fait la beta les sauts du sacboy sont quand même quelque peu relous^^
-
Micka-182
- Agent de la paix
Les niveaux de la béta sont des tutoriaux, donc il n'y avait vraiment rien de dur au niveau des sauts.
Les niveaux suivants sont HYPER vicieux et il faut être super précis, et vu qu'il y a des bonus quand tu finis les niveaux sans mourir, ça devient vite casse couille de tomber dans les pics à cause de la physique de cette foutue toile de jute !
Sinon au niveau des autocollant pris avec la caméra, je me posais la même question ..... je pense qu'il vaut mieux éviter les trucs avec un copyright.
D'ailleurs la mise à jour du contrat utilisateur du PSN devait sûrement préparer la sortie de LBP.
Sinon pour créer ses niveaux, il faut vraiment savoir AVANT de commencer ce qu'on veut faire .... vous comprendrez vite pourquoi
Les niveaux suivants sont HYPER vicieux et il faut être super précis, et vu qu'il y a des bonus quand tu finis les niveaux sans mourir, ça devient vite casse couille de tomber dans les pics à cause de la physique de cette foutue toile de jute !
Sinon au niveau des autocollant pris avec la caméra, je me posais la même question ..... je pense qu'il vaut mieux éviter les trucs avec un copyright.
D'ailleurs la mise à jour du contrat utilisateur du PSN devait sûrement préparer la sortie de LBP.
Sinon pour créer ses niveaux, il faut vraiment savoir AVANT de commencer ce qu'on veut faire .... vous comprendrez vite pourquoi
-
The Ant
- stick de platine
J'ai essayé Little Big Planet pendant le loft'n game 3, je comprends pas pouquoi ce jeu fait autant la polémique J'y ai joué un peu, je vois pas du tout ce qu'il a de révolutionnaire, ni de méga génial... Sur Wii ça pourrait marcher vu le public visé, mais sur PS3, j'ai de gros doute sur son méga succès...