Street Fighter 4 Tournaments sur le Xbox live

Défis, rencontres, tournois, en ligne ou dans la vraie vie.
SupaMonkey
stick de zinc

Re: Street Fighter 4 Tournaments sur le Xbox live

#576 Message par SupaMonkey »

chymer a écrit :Bon du calme on salit le topic, en plus street c'est un jeu d'adulte intelligent non ?
Ouep, une quatrième poule ce week end ?
T'as trouvé une team SX the Sinner ? Des nouvelles de Toshiya ? La team à Gainsbo et Maohi ?
XBL > SpaceMonkey38
GGPO/2DF > SupaMonkey
"Dont fuck with teh monkey!"

Gainsbo
stick de zinc

#577 Message par Gainsbo »

chymer a écrit :Bon du calme on salit le topic, en plus street c'est un jeu d'adulte intelligent non ?
Ah ouais mais attends y'a des limites quand même.

Personne n'a a venir humilier quiconque en place publique.
Surtout que le mec est une fois de plus "incompris", et ne trouve pas son intervention déplacée.
Image

Bonziplayer
stick d'argent

#578 Message par Bonziplayer »

On se calme les copains s'il vous plait... :P Je vais checker la Pool 4 pour si possible ce week-end, mais je vais être sur Caen deux ou trois jour et j'aurai pas accès au net, donc ça me paraît compromis, mais je vous tiens au courant dès mon retour.

P.S : Vous entretuez pas pendant mon absence, faite des sessions défis et évacuer vos rancoeur sur de bon gros versus ! 8)
SSF 4 AE Crimson Viper "Sumimasen"
SF3 OE Gouki "Messatsu"

http://sfcaen.forumgratuit.fr/

Bestio
stick d'argent

#579 Message par Bestio »

Ouais moi je veux des vidéos de la Smash Bros Team pour la prochaine poule, je veux voir des Messiah Kick Ex bourrés, des ultras lancées après des sauts HK au pif :bave:
Image

maohi98
stick de platine

#580 Message par maohi98 »

putain je veut pas engrainer, je me suis deja embrouillé avec toi vincere mais la tu pètes non seulement un cable mais en plus tu pètes plus haut que ton petit cul l'ami !!
faudrait voir à modérer tes propos, deja parce que tu passes pour un vieux bouffon qui se la pète et en plus pour un mal-polie .
sérieux quoi ici on joue certe pour gagner mais avant tout pour s'amuser et se retrouver. tu n'as pas l'air de partager cette esprit en tout cas !
bref ça donne pas envie de jouer contre toi....et ce meme pour t'en mettre plein la gueule !
en fait j'ai limite honte pour toi...
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

In Utero
au fond a gauche...

#581 Message par In Utero »

Le gouru de la bande a parlé 8) 8) 8)
Id psn: InUtero_67
USF4: Dudley, la griffe, Cody

SupaMonkey
stick de zinc

#582 Message par SupaMonkey »

Maohi is in Da place neggaz. Et sinon vu que Gainso et toi êtes tous les deux sur une même page de ce topic, vous comptez participer à la poule 4 ce week end ? ^^
XBL > SpaceMonkey38
GGPO/2DF > SupaMonkey

chymer
stick d'or

#583 Message par chymer »

Bonzi il faudrait faire un tournoi avec les plus mauvais joueur comme moi qui ont mis 0 pts (si il y en à d'autre).
Pour savoir qui est le vrai plus gros sac. Et il pourrait gagner des cours particulier avec les meilleurs.

Gainsbo
stick de zinc

#584 Message par Gainsbo »

SupaMonkey a écrit :Maohi is in Da place neggaz. Et sinon vu que Gainso et toi êtes tous les deux sur une même page de ce topic, vous comptez participer à la poule 4 ce week end ? ^^
C'est l'anniv de mon fils, mais je devrais être présent.

Par contre j'ai peur que Vincere prenne notre délire bourrage/porc/G3 style au premier degré et m'offre des cours de Street personnalisés.
Peut être que je devrais dépoussierer le Dictat.
Image

Agalnarok
X-Mania Supporter

#585 Message par Agalnarok »

Chymer je veux bien l'organiser^^' :ptdr:
Image

maohi98
stick de platine

#586 Message par maohi98 »

SupaMonkey a écrit :Maohi is in Da place neggaz. Et sinon vu que Gainso et toi êtes tous les deux sur une même page de ce topic, vous comptez participer à la poule 4 ce week end ? ^^
bah moi je suis chaud comme la braise les amis ;)
vous voulez voir du pif, vous aimez le jeu porc et les persos no skill ?? JE SUIS LA !!!
8)
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

SupaMonkey
stick de zinc

#587 Message par SupaMonkey »

Seules Smash Bros et Hado Maso(forfait) n'ont pas encore joué. 'Y en a encore qu'ont pas de team ?

EDIT : Toshiya, Wonder, LorDjidane, Archy69. On a deux teams en plus si ces derniers viennent à se manifester.
XBL > SpaceMonkey38
GGPO/2DF > SupaMonkey

Kilou26
stick d'argent

#588 Message par Kilou26 »

Bestio a écrit :Il y a un truc à prendre en compte aussi, c'est facile de dérouler son jeu contre des sacs mais c'est autre chose de le faire contre Kili, Recio ou encore ce rigolo d'Utero... et c'est là que le pif arrive, au moment où on se sent faible, on ne sait plus quoi faire et on finit par dragonner à tout va :lol:

J'espère qu'il y aura une quatrième poule de motivée histoire de se faire un tableau final sympa :)
Bon j'avoue que le message de Vincere etait vraiment pas le bien venu vu comment il etait formuler. Le mieux ce serait qu'il s'excuse sincerement et comme ca on repart sur de bonnes bases .

Alors oui le post de Vincere m'a touché indirectement car j'ai perdu 3-0 contre Daisuki donc en clair je suis encore plus sac que lui .Cependant le post a Bestio pour ma part ne vole pas plus haut que celui de Vincere car traiter de sac les mecs avec qui Daisuki a pu derouler son jeu c'est pas bien mieux pour ma part .... ( je dit ca sans animosité.Je precise ^^ ) .

P.S : Je deviens peut-etre aussi parano que Maohi lol .
Retro Game Space :)

Arsene123
stick d'argent

#589 Message par Arsene123 »

Vincere a écrit : Tiens j'avais pas regardé ces vidéos. Je sais pas trop quoi dire pour pas être désobligeant mais une chose est sûre : tu ne sais pas jouer à SFIV. Je vais pas détailler mais je pense que tu aurais dû jouer quelques dizaines d'heures avant de participer à ce tournoi. Entraînement entraînement. Si jamais tu veux faire quelques matches, ajoute-moi. j'ai longtemps joué Cammy alors on pourra bosser ce qui te fais défaut. ;)
Oh putain je sors la tête de l'eau après 2 jours de boulots intenses...
J'viens d'me taper en diagonale le topic sur SSFIV (arg 15 pages de retard :evil: )

Et là... je tombe sur ce post 8O
C'est juste énorme quoi :P
Y a pas de mots... J'ai pas lu la suite du topic, donc tu t'es peut être expliqué sur cette remarque de merde, mais en voyant ça j'ai pas pu m'empêcher de réagir (et pourtant j'suis plutôt pour la paix, la compréhension mutuelle, la médiation, etc.)

Mais en fait je sais pas comment réagir... c'est trop énorme : on dirait un casse de Bryce de Nice : gratuit / méchant / naze / qui fait pas avancer le schmilblick...

Non pis sérieux, c'est vrai qu'il joue comme une burne Daisuki, mais bon... Chymer c'est pire (là j'aurais compris que tu t'en prennes à lui, c'est une cible facile en plus) :roi: :ptdr: :roi:

Bon allez, avis à mes amis du live : je passerai sûrement ce soir, pour jouer comme un gros sac contre vous et rigoler un bon coup ! Tant pis pour la salle de training, et tant pis pour le tournoi où je me suis fait striker comme une buse (heureusement qu'il y avait pas mes matchs visibles, sinon Vincere m'aurait bien allumé ;D )
Gamertag : ArseNic777
Image

Gainsbo
stick de zinc

#590 Message par Gainsbo »

Kilou26 a écrit : P.S : Je deviens peut-etre aussi parano que Maohi lol .
Oui ;D

Tu connais ce sac de Bestio...
Tu sais bien qu'il n'écrirai jamais un truc qui va dans ce sens là :wink:

Pis il est pas parano Maohi,..... juste un peu sanguin ;D
Image

SupaMonkey
stick de zinc

#591 Message par SupaMonkey »

Kilou26 a écrit :
Alors oui le post de Vincere m'a touché indirectement car j'ai perdu 3-0 contre Daisuki donc en clair je suis encore plus sac que lui .Cependant le post a Bestio pour ma part ne vole pas plus haut que celui de Vincere car traiter de sac les mecs avec qui Daisuki a pu derouler son jeu c'est pas bien mieux pour ma part .... ( je dit ca sans animosité.Je precise ^^ ) .
Ouais enfin Vincere c'est une masse de petites remarques déplacées au fil de ses posts.
Arsene123 a écrit :Non pis sérieux, c'est vrai qu'il joue comme une burne Chymer, mais bon... Arsene c'est pire (là j'aurais compris que tu t'en prennes à lui, c'est une cible facile en plus)
fixed ;D
XBL > SpaceMonkey38
GGPO/2DF > SupaMonkey

Arsene123
stick d'argent

#592 Message par Arsene123 »

Merci d'avoir corrigé Supa ;-) Mais j'avais quand même précisé que si Vincere avait vu mes matchs, c'est moi qui me serais tapé la honte ici :P

Chymer c'est de la déconne c'que je dis hein, je précise, vu que l'ambiance semble être à la paranoïa ;-)
Gamertag : ArseNic777
Image

Bestio
stick d'argent

#593 Message par Bestio »

Kilou26 a écrit :Cependant le post a Bestio pour ma part ne vole pas plus haut que celui de Vincere car traiter de sac les mecs avec qui Daisuki a pu derouler son jeu c'est pas bien mieux pour ma part
Houla non mon ami, loin de moi l'idée que tous ceux qui se prennent 10-0 par Daisuki ne savent pas jouer, de ce que j'ai vu il se débrouille plutôt bien, je voulais juste mettre en avant que le niveau de jeu d'une personne est également lié au niveau de l'adversaire. Essayez de faire un défi filmé contre Daigo et vous allez voir à quel point vous vous sentirez impuissant et ferez de la merde ^^

Je peux prendre mon Sim en exemple, si je joue contre une personne qui ne comprend rien au versus je peux faire des phases de téléport à l'infini et vous verrez plein de "belles" choses (comme à l'entraînement en fait). Alors effectivement je donnerai l'impression d'être super bon sauf que les 3/4 de mes mouvements ne seront pas safe du tout et que je devrais me faire punir à chaque fois. A l'inverse contre un bon joueur j'ai beaucoup moins de possibilités et je vais paraître beaucoup plus frileux, surtout comme là quand on sait que c'est filmé et que l'élimination est directe.
Image

daiisuki SWGA
stick d'argent

#594 Message par daiisuki SWGA »

Bon bah je vois que les propos de vincere
vincere a écrit : Je sais pas trop quoi dire pour pas être désobligeant mais une chose est sûre : tu ne sais pas jouer à SFIV. Je vais pas détailler mais je pense que tu aurais dû jouer quelques dizaines d'heures avant de participer à ce tournoi
ont suffit pour faire un sacré débat en quelques heures, et ça ne m'a pas étonné du tout. Dans ma réaction face à ça j'ai essayé d'être le plus politiquement correct.

Mais d'un point de vue général il en ressort une chose simple vincere, tu n'avais pas a formuler cette phrase comme ça.

J'ai trouvé ça assez insultant au départ mais je ne me serais pas exprimé avec ce que je pensais sur le moment. Après avoir mater mes vidéos, oui j'ai fais beaucoup d'erreurs de sac, j'ai bien analysé les phases et en ais retenu les erreurs que je ne devais ou devrais pas faire en temps normal, mais dans un tournoi le stress est un très mauvais compagnon.

Ca se vérifie à chaque fois malheureusement, faudra que je fasse soigner ça en priorité :mrd:

Tu aurais très certainement du exposer toute mes erreurs par des critiques moins directes. Je pense pas que tu voulais être insultant dans tes propos mais voilà, le fait d'écrire dans un topic sur street4 ou tout autre jeu "tu ne sais pas jouer à ce jeu, faut que tu t'entraines" est très insultant pour n'importe quel joueur dans l'âme, même indirectement. Beaucoup t'ont répondu dans le même ton que tu as employé, ce qui n'est que bonne guerre après tout...

Bon je vois que tu es un joueur de boxer , PARFAIT, c'est mon PIRE match-up avec Honda aussi. Si on fait un peu de versus j'espère apprendre pas mal de chose dessus car il est quasi impossible d'avoir l'avantage avec cammy.
supamonkey a écrit :un exemple de Cammy "je bourre donc je suis" : eMRaistlin qui est à 60000 GP c'est que ça doit pas trop mal marcher
J'ai déjà joué quelques matchs contre lui. Il est très très efficace avec cammy et bourre pas mal j'avoue, mais ça marche donc à moi de faire avec et de réagir...

Il réussit facilement les combos 5 hit : saut HK (ou crossup saut LK), bas HP, bas MK, quart-avant HK. Un combo très short en timing sur le live et tellement efficace ...

Après j'ai remarqué qu'il avait du mal avec le vs mirror. J'ai pas gagné de match mais ça s'est toujours finit just. Mais rien à redire sur son niveau...

A oui au fait, je suis un joueur de Cammy à 90% ;D, les 10% restant sont pour Ryu et Viper en arcade chez wovou :mrd: :mrd: ...

Bon en tout cas j'espère très rapidement participer au prochain tournoi !!!!
Image

A la SWGA, si tu connais pas GUNDAM & Hard Gay, Foo !!TU SORS :roi: !!

PSN ID EUR: daiisuki_SWGA

duolim
stick de plomb

#595 Message par duolim »

c'est bien connu c'est toujours les sacs qui parlent les premiers

Vincere
stick d'argent

#596 Message par Vincere »

Je crois qu'il est clair que je t'ai offensé, je m'y suis mis très mal pris pour te montrer là où tu avais péché. En fait je voulais pas te barber avec tout ce que j'avais noté alors j'ai pris un raccourci vraiment pas élégant. Pour ça je te demande vraiment de m'excuser. Je suis en train de t'ajouter donc si tu veux régler ça en 3 rounds gagnants, pas de souci. ;)
Image

daiisuki SWGA
stick d'argent

#597 Message par daiisuki SWGA »

lol, dès que je me reconnecte sur le XBOXLIVE, on met ça sur table 8)
Image

A la SWGA, si tu connais pas GUNDAM & Hard Gay, Foo !!TU SORS :roi: !!

PSN ID EUR: daiisuki_SWGA

chymer
stick d'or

#598 Message par chymer »

Arsene123 a écrit :Chymer c'est de la déconne c'que je dis hein, je précise, vu que l'ambiance semble être à la paranoïa ;-)
Je te déteste ne me parle plus jamais. ;D

crMMM
stick de zinc

#599 Message par crMMM »

hum ...

Image

hum ??? huuuuuhummmmmm

/me médite sur une lecon a tirer. ;D
duolim a écrit :Message de duolim » 29 Sep 2009, 20:18
c'est bien connu c'est toujours les sacs qui parlent les premier
haha. oups
Neo-Arcadia SWGA Toulouse

"It's all in the game Yo. All in the Game"

Kilou26
stick d'argent

#600 Message par Kilou26 »

Ok Bestio comme ca je comprends mieux ^^ .

Bisoux Bisoux ^^
Retro Game Space :)