Ouep, une quatrième poule ce week end ?chymer a écrit :Bon du calme on salit le topic, en plus street c'est un jeu d'adulte intelligent non ?
T'as trouvé une team SX the Sinner ? Des nouvelles de Toshiya ? La team à Gainsbo et Maohi ?
Ouep, une quatrième poule ce week end ?chymer a écrit :Bon du calme on salit le topic, en plus street c'est un jeu d'adulte intelligent non ?
Ah ouais mais attends y'a des limites quand même.chymer a écrit :Bon du calme on salit le topic, en plus street c'est un jeu d'adulte intelligent non ?

C'est l'anniv de mon fils, mais je devrais être présent.SupaMonkey a écrit :Maohi is in Da place neggaz. Et sinon vu que Gainso et toi êtes tous les deux sur une même page de ce topic, vous comptez participer à la poule 4 ce week end ?

bah moi je suis chaud comme la braise les amisSupaMonkey a écrit :Maohi is in Da place neggaz. Et sinon vu que Gainso et toi êtes tous les deux sur une même page de ce topic, vous comptez participer à la poule 4 ce week end ?
Bon j'avoue que le message de Vincere etait vraiment pas le bien venu vu comment il etait formuler. Le mieux ce serait qu'il s'excuse sincerement et comme ca on repart sur de bonnes bases .Bestio a écrit :Il y a un truc à prendre en compte aussi, c'est facile de dérouler son jeu contre des sacs mais c'est autre chose de le faire contre Kili, Recio ou encore ce rigolo d'Utero... et c'est là que le pif arrive, au moment où on se sent faible, on ne sait plus quoi faire et on finit par dragonner à tout va![]()
J'espère qu'il y aura une quatrième poule de motivée histoire de se faire un tableau final sympa
Oh putain je sors la tête de l'eau après 2 jours de boulots intenses...Vincere a écrit : Tiens j'avais pas regardé ces vidéos. Je sais pas trop quoi dire pour pas être désobligeant mais une chose est sûre : tu ne sais pas jouer à SFIV. Je vais pas détailler mais je pense que tu aurais dû jouer quelques dizaines d'heures avant de participer à ce tournoi. Entraînement entraînement. Si jamais tu veux faire quelques matches, ajoute-moi. j'ai longtemps joué Cammy alors on pourra bosser ce qui te fais défaut.

OuiKilou26 a écrit : P.S : Je deviens peut-etre aussi parano que Maohi lol .

Ouais enfin Vincere c'est une masse de petites remarques déplacées au fil de ses posts.Kilou26 a écrit :
Alors oui le post de Vincere m'a touché indirectement car j'ai perdu 3-0 contre Daisuki donc en clair je suis encore plus sac que lui .Cependant le post a Bestio pour ma part ne vole pas plus haut que celui de Vincere car traiter de sac les mecs avec qui Daisuki a pu derouler son jeu c'est pas bien mieux pour ma part .... ( je dit ca sans animosité.Je precise) .
fixedArsene123 a écrit :Non pis sérieux, c'est vrai qu'il joue comme une burne Chymer, mais bon... Arsene c'est pire (là j'aurais compris que tu t'en prennes à lui, c'est une cible facile en plus)

Houla non mon ami, loin de moi l'idée que tous ceux qui se prennent 10-0 par Daisuki ne savent pas jouer, de ce que j'ai vu il se débrouille plutôt bien, je voulais juste mettre en avant que le niveau de jeu d'une personne est également lié au niveau de l'adversaire. Essayez de faire un défi filmé contre Daigo et vous allez voir à quel point vous vous sentirez impuissant et ferez de la merdeKilou26 a écrit :Cependant le post a Bestio pour ma part ne vole pas plus haut que celui de Vincere car traiter de sac les mecs avec qui Daisuki a pu derouler son jeu c'est pas bien mieux pour ma part

ont suffit pour faire un sacré débat en quelques heures, et ça ne m'a pas étonné du tout. Dans ma réaction face à ça j'ai essayé d'être le plus politiquement correct.vincere a écrit : Je sais pas trop quoi dire pour pas être désobligeant mais une chose est sûre : tu ne sais pas jouer à SFIV. Je vais pas détailler mais je pense que tu aurais dû jouer quelques dizaines d'heures avant de participer à ce tournoi
J'ai déjà joué quelques matchs contre lui. Il est très très efficace avec cammy et bourre pas mal j'avoue, mais ça marche donc à moi de faire avec et de réagir...supamonkey a écrit :un exemple de Cammy "je bourre donc je suis" : eMRaistlin qui est à 60000 GP c'est que ça doit pas trop mal marcher

Je te déteste ne me parle plus jamais.Arsene123 a écrit :Chymer c'est de la déconne c'que je dis hein, je précise, vu que l'ambiance semble être à la paranoïa

haha. oupsduolim a écrit :Message de duolim » 29 Sep 2009, 20:18
c'est bien connu c'est toujours les sacs qui parlent les premier