Scavs a écrit :ça fait partie des quêtes annexes du jeu, chose que j'ai plus le temps de faire aujourd'hui .
ouais clair, moi c'est pareil, cela étant, j'ai quand meme bien dosé le jeu (il me reste a faire le chap survival angel slayer et des rank plat de partout en normal pour avoir les 2persos cachés) et j'ai pas regretté, au fur et à mesure que tu monte en difficulté et que tu débloque toutes les armes, accessoires, techniques etc le jeu prend bcp de profondeur, profondeur que j'ai du commencer à voir vers genre les dernier chap "non-boss" en normal quoi ... xD (bon après je suis peu être lent à la détente je sais pas)
bon sinon je recommande chaudement le guide collector, il est magnifique et vraiment COMPLET (450 pages, on a les techs pour rank pure plat' tout les chap du jeu même en difficulté NSIC, et des codes pour mater les videos des gameplay sur le site de futurepress (faudrai essayer de les ripper à l'occaz'))
tiens, sinon j'ai pris l'edition collector australienne du jeu avec le gun, franchement il n'était pas super bien fini, assez dispensable donc. (pour ce qui est de l'ost 1cd, comme d'hab, trop court, et l'artbook avait surtout des art 3D connus et était assez court aussi)
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
encore un spoil, attention, ne cliquez pas les puristes:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Pour farmer les anneaux, j'ai plutôt opté pour la méthode décrite par MxM, équipement avec la Lumière de Selene + Regard de désespoir, les Durga en "mode électrique"... Puis direction le chapitre 7, et button-mashing (littéralement) de la touche Triangle ou Y.
Esquiver les coups ? Bien au contraire, vu que la Lumière de Selene nous passe direct en Witch Time en cas d'impact = encore plus de points... 1.1 Million de points en 7 minutes, sans se fouler et facile à recommencer... C'est pas trop mal je trouve. Une vraie technique no-skill pour farmer des anneaux, idéal pour moi quoi.
ha ouais pas mal. moi j'ai fait à la fin du chap2 en hard avec le time bracelet(3jauges de magie pleine ) au lieu du light of selene. là ça va TRES, TRES, TRES vite, par contre effectivement les prérequis font qu'on peut le faire qu'assez tard dans le jeu ''
TADAA J'AI ENFIN JOUE A BAYONETTA !!! .........ben quoi la fete est finie
Oui je sais j'y ai joué 20 ans plus tard après sa sortie et que tout le monde l'est torché ,en faite je l'ai terminé y'a quelque semaine et sincerement je suis sur le cul !! IL DECHIRE SA RACE SA MAMAN SA 'CE QUE VOU VOULEZ' mais il déchire
Déjà graphiquement OK OK on a compris xbox superior version il est plu joli dessu y'a plus de framerate ya 2 pixel en + et blablabla... le jeu globalement reste assez joli.
Le gameplay est bien dynamique faut faire attention à esquivé au bon moment ça reste du DMC boosté y'a les ataque sadique en plus les armes varié,une contre-attaque...ça bouge de partout avec plein combo possible ça reste du tré bon
Maintenant le scénar ....R-I-D-I-C-U-L-E franchement au début je voyais une sorciere méchante à la solde du diable on se disait oui pour une fois on va incarner une méchante s'enfout des principes des bonnes action fais ce qu'elle a à faire et basta fuck ceux qui sont pas content ! l'inverse de dante une anti-héros presk à la kratos un scénar pour adulte , seinen (pour les mangas) avec pas d'happy ending où tout le monde est sauvé ET BEN NON hahaha on vous l'a mis dans le baba déjà premierement le scénar est pa tro compréhensible j'ai tjr pa vraimen saisi le pitch d'ailleurs je m'enba les ****** et d'un coup Cereza 'et là C'est Le Drame !' une gamine qui vient d'on ne sait où et qui commence à nous suivre au début oui c drole mais apré putain que c lourd notre sorciere mal-aimée comence à la chouchouter "Oh ma zaza ta pa tro mal ils t'on fai du mal les vilains anges oh que non gizouzouuuUuu" on est passé de witch blade à supernanny et pour finir une chose qu'on a vu depuis des kilometre voir de l'espace attention spoiler Cereza c'est en faite bayonetta quand elle était petite !!! TADDAAAA .... Oui c pitoyable tout le monde l'avai deviné (je sais pas c koi le + ridicule entre ça et dans RE5 la personne à la capuche où tout le monde avait deviné que c'était Jill ) fin des spoilers sans oublier les classique d'un scénar qu'on a vu mainte et mainte fois : la rivale que l'héroine déteste mais devien gentil à la fin et le vieux grand méchant monsieur "JE SUIS LE MAITRE DU MONDE TREMBLEZ DVT MA PUISSANCE JE VAIS RESSUCITER LE GRAND ARCHI DEMON INFERNAL SUPPREMEN TRO DARKKK mwahaha"Au passage je trouve un peu débile qu'il y ait eu une guerre juste pcq 2 personnes ont fourniqué il s'est pas foulé pour que les 2 clans s'entretuent.
Bon passons aux choses sérieuses la bande-son UNE TUERIE l'ost est à se procurer ,oubliez les chant catholique des DMC malgré qui soi bien et ceux qui ont allergique à la pop japonaise chanté par des filles passez votre chemin, sinon pour le reste c'est agréable à écouter ça t'immerge dans le jeu et accompagne joliment les combat(surtout contre les boss) ça fait un peu décalé pop star sailor moon mais ça colle bien au jeu et à l'héroine
Ma préféré avec Blood and Darkness (combat vs Jeanne ) et pour info climax veut dire point culminant,apogée et orgasme hé oui XD
Justement l'héroine parlons-en, je la trouve plutot jolie avec des belles courbes quand mme pas une incroyable BE-BOM juste sympa à regarder et quoique vous pensiez non je me suis pas *hem hem* dessus pas à ce point là dommage qu'elle tire à une main en marchant comme une put e sachant qu'elle en a 2(va savoir elle les utilise quand t'es à moto) mais une chose que j'aimerai souligner c'est les costumes et là je dis un grand merci mille merci et mille bizoux à platinium games qui ont pas fait les crevards comparé à leur confrere du genre : god of war 3 un costume après l'avoir terminé ,ninja gaiden 2 un costume par perso après l'avoir terminé et pour finir dmc 4 aucun costume à débloquer ; alors que bayo y'a au moins une dizaine de costume juste apré avoir terminé il n'y a plus qu'a les acheter(chez ronin,hein) et pas besoin terminé le jeu une centieme fois en mode very very hard ou faire des défis presk impossible ou se faire pigeonner en achetant des DLC non juste terminé le jeu 1 fois certes c'est un détail mais il est important et fait plaisir au joueur ,lui donne une bonne vision du développeur et en meme temps la durée de vie s'allonge ça donne plus envie de le reterminer notamment un new game + en gardant les armes,accesoires,objet on teste des nouveaux pouvoirs ou nouvelles armes,les chapitres restent juste la diffilculté qui peut etre changé dans le menu .Pour ma part je l'ai juste terminé en normal et difficile ,le jeu est pas trop trop dur bourré des witch time puis amusez vous avec vos ennemis , en apothéose le WT est désactivé mais comme les objet peuvent etre utilisé ça reste passable et entre parenthèse les trophés/succès sont plutot simple à part 2,3 chian mais faisable pour la plupart sauf si y'aurai un trophée : Terminer toutes les chapitres en platine pur en mode apothéose ,là ça sera mission impossible .
Ce n'est pas qu'un BTA bete et méchant pas que les autres soit pourri mais celui là a un certain humour au 2nd degré,une héroine provocatrice à l'allure SM qui aime se dénuder,met des bonus comme les stages en véhicule,les énormes boss,le rail shooting....et des p'tit clin d'oeil par exemple sega (anneau,after burner,space harrier...) platinium game (okami,mad world...) et bien sur capcom (Devil may cry...) vu qu'un de leur dévelopeur est 'à l'origine' du jeu on va dire quelques autre exemple de référence plus ou moins connu http://www.gamesradar.com/f/30-hidden-r ... 3658559064
Pour terminer une p'tite chose à dire quand on voit son principal concurant : Devil May Cry 4 on pense à une chose http://www.youtube.com/watch?v=HLFA7Pp5 ... re=related la blague il fait presque pitié à coté malgré qui soit bien sans etre anecdoctique après tout p'te que capcom l'ont refilé à ninja theory pcq ils ont pas assumer leur défaite et ne veut prendre la responbalité d'un nouvel échec
Bref je vais en finir avec ce long post que quelques personnes qui auront le courage de revenir sur le topic et lire cet énorme pavé meme si peu de gens le liront ça m'a fait plaisir le marquer c domage que je l'ai pas mis quand le jeu était actualité(j'ai loupé le combat shishio vs neo arcadia ) sur ce merci de l'avoir lu et à plus !
PS : Ca serait sympa ce costume pour le prochain épisode
Shinken le survivant a écrit :je la trouve plutot jolie avec des belles courbes quand mme pas une incroyable BE-BOM juste sympa à regarder
Ben mon vieux, dire qu'on me trouve exigeant!
Je me trouve une femme avec ces courbes et une chute de reins pareil je défend mon steack et je la demande en mariage direct...
Sur PS3, quand je change d'armes à feu, elles apparaissent quand je ne bouge pas, mais quand je tire on voit mes armes "de base". C'est normal ça?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Rugal-B a écrit :Sur PS3, quand je change d'armes à feu, elles apparaissent quand je ne bouge pas, mais quand je tire on voit mes armes "de base". C'est normal ça?
Ben Merde. Je peux faire quoi? Réinstaller réinstaller?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Rugal-B a écrit :Sur PS3, quand je change d'armes à feu, elles apparaissent quand je ne bouge pas, mais quand je tire on voit mes armes "de base". C'est normal ça?
Non, c'est pas normal
quand tu tire avec carré? me semble que le flingue de base changent pas par contre, les armes se changent sur les poings et les pieds uniquement
Ah! C'estdéjà mieux. Je reessairai ce soir avec mes flingue en mode poings.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Tiens je me souviens de ce pavé,je savais pas où mettre le test donc je l'avais mis ici #GokuStyle
J'ai testé le 2 à la Paris Games Week,il a l'air d'être bien mais il est moche.Ils nous ont fait un anime pour mieux faire passer la pillule mais le jeu bidera quand meme .PG vont ramper sur les autres consoles s'excusant de nous avoir trahi,comprenant enfin que la Wii U est enfin morte et que le - et - ça fait - contrairement en physique
Je savoure le jeu en ce moment. Je l'avais finit en facile-auto à sa sortie, et je n'y ai pas retouché depuis. Quel plaisir de jouer le jeu pour le jeu sans me demander si il est encore long, ou essayer de connaitre l'histoire. Je me suis mis en normal, et j'essaie juste de bien jouer. Ce qui n'est pas gagné, car je n'obtiens quasi que des trophées de pierre depuis le chapitre IV , et que je ne réussit aucun bonus stage des Nefel... Nelef... Nefheim? Pfiou... Enfin bref, je suis une quiche, mais je redécouvre le jeu. Quand j'aurai finit, je réessaierai Revengence pour voir si ça me fait le même effet.
edit: voilà, suffisait de me plaindre, et hop, un trophée en or au chapitre XIII. En même temps, c'était un level boss, mais bon...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Ha bah tiens, j'ai fini le jeu en normal y a quelques jours justement, ça faisait tellement looooonnnnngtemps qu'il était resté sur mon étagere sous son blister
J'ai beaucoup aimé, c'est vraiment clase ce gameplay basé sur l'esquive, ces combos et autres finish moves.
Par contre je n'ai acheté aucune arme et aucun objet dans la boutique, juste 2 ou 3 techniques donc je suis surement passé à coté de pas mal de trucs.
En parlant de trophées de pierre, je crois n'avoir obtenu que ça depuis le chapitre IV justement
Je suis mort minimum 3 fois par niveau à partir de là, je pense que si je recommençais le jeu ce serait différent, y a vraiment moyen de s'améliorer quand on a compris le truc. M'enfin là j'ai d'autres jeux à faire pour le moment.
Ceci dit même un jouant comme un pied j'ai finis le jeu en 9h environ, le test de JVC parlait plutot de 13-14h, je sais bien que c'est pas une référence m'enfin quand même.
Vorador a écrit :En parlant de trophées de pierre, je crois n'avoir obtenu que ça depuis le chapitre IV justement
Je suis mort minimum 3 fois par niveau à partir de là, je pense que si je recommençais le jeu ce serait différent, y a vraiment moyen de s'améliorer quand on a compris le truc.
Ouaip, exactement. Mes runs en Infinite Climax ont finalement été plus simples grâce au New Game +, et aussi parce qu'entre-temps, j'ai fini par connaître les mouvements des boss et ennemis...
Rugal-B a écrit :et que je ne réussit aucun bonus stage des Nefel... Nelef... Nefheim?
Un truc assez marrant et qui peut aider : les conditions de ces épreuves changent selon la difficulté du jeu. Je me rappelle avoir coincé en Normal sur une des épreuves qui ne me donnait pas assez de temps pour casser les dents à tous les ennemis, quand j'avais fait le run en Hard ou IC, l'épreuve me donnait plus de temps mais j'avais droit à bien moins de faux pas... Suffit alors de ne plus se faire toucher.
Bordel, le niveau de la tour est en train de complètement me dégueulasser le jeu: combats à répétition, boss à répétition "t'as esquivé au bon moment mais tu perds quand même ta vie", cinématiques, loadings en veux tu en voilà, plate forme de merde avec option "caméra qui fait 2 360 en plein saut et te montre pas ou tu atterris et si tu te loupes tu recommences toute l'ascension", loadings, loadings, loadings, je fais une pause, j'appuie sur start, 10 s pour que le jeu soit effectivement en pose.
En gros, l'idée, c'est que sur le dernier chapitre on haïsse le jeu c'est ça? Le chapitre XV, c'est vraiment une grosse chiasse.
Mais bordel de merde, le combat final qui n'a aucun sens! Tout ce que le jeu a pu compter de bugs en une seule séquences, d'esquives foireuses, de on sait pas ou taper, quoi taper, de commandes qui répondent pas, de cinématiques qui cassent le rythme, de QTE surprise qui nous game overisent au bout d'une heure de combat. Le jeu nous dégueule littéralement dessus, c'est comme une apothéose à l'envers. Bon sang, 2 heures pour un combat de boss que je devrai recommencer demain, mort que je suis sur une séquence qui n'a pas voulu se déclencher. Je vais avoir la tête dans le cul demain pour un jeu de merde finit à l'urine, littéralement.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
J'ai finit par... finir le jeu vendredi soir. Une fois passée la phase des "pierres volantes" du boss, ça allait beaucoup mieux. En effet, cette phase dépendait des sauts contextuels qui sont complètement merdiques dans ce jeu. Tu as marqué "appuyer pour sauter", tu appuies, et Bayonetta fais son saut de base tout merdique. Sachant que c'est pour éviter une attaque mortelle... D'ailleurs, mourir c'est rien dans ce jeu. Ce sont les temps de chargement qui vont avec qui m'usent.
J'avais déjà experimenté les controles merdiques peu avant, dans le 2° combat contre Temperantia. Appuyer sur pour monter dans les DCA, tu appuies, elle tire avec son flingue, tu relaches, l'ordre réparait à l'écran. Ça plus les missiles qu'il t'envoies qui te touchent tous, et as seulement ceux qui te foncent dessus.
Bref, 2 stages très très impressionnant en termes de mise en scène (Jeanne... ), mais très très chiants.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Au moins sur Xbox 360 t'as des loading inexistant durant le jeu (surtout quand le jeu est installé), et pas de loading quand tu accèdes au menu . T'as installé le jeu Rugal sur PS3? Car avec la mise à jour qui permettait d'installer le jeu sur disque dur, ça allait quand même mieux pour les loading de la version Ps3 (même si tu te tapes toujours un mini loading pour accéder au menu mais au moins ça dure pas 10 secondes mais genre 3 secondes ). Perso je l'ai trouvé très facile comme jeu, et pas eu de problème de caméra pour ma part (faut juste savoir la recentrer de temps en temps comme la majorité des jeux avec caméra, si tu trouves Bayo chiant en gestion de caméra je te déconseille des jeux plus vieux ). A force de ne plus finir tes jeux, t'es vraiment devenu une bite Rugal , car Bayo c'est vraiment pas dur sauf si on y joue en hard et encore.
Dernière modification par Scavs le 01 déc. 2013, 21:29, modifié 5 fois.