Autour de la Playstation 3

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
Micka-182
Agent de la paix

Re: Autour de la Playstation 3

#576 Message par Micka-182 »

Recio a écrit :
et cette précision
Test de RDR PS3 sur GK .... 9 + selec 8)
Pourquoi cette précision ? Peut être parce que si tu savais un peu lire, tu aurais vu que le jeu à été testé sur PS3.
Y'a besoin d'une autre raison ? :|
Recio a écrit :Pour un jeu Multi , t'as l' air de t' interesser pas au deux versions finalement. Et tu donne des précisions quand ca t'arranges.
Mais qu'est ce qu'on en a à foutre de l'origine des screens ? Ca impact sur QUOI ?
A par les frustrés dans ton genre qui vont pas apprécier que des "sonyais" regardent des screens de la sacro sainte supérior Xbox qui ont 3 pixels de différence ?

J'ai le droit de poster des screens de Basara 3 sinon ? Vu que ce sont peut être des screens Wii :roll:

Maintenant il va falloir vérifier sur quelle console tourne les screens multi pour pas vexer notre Recio .... Nan mais cette parano, c'est risible :lollol:
Recio a écrit :Bref , j'espere vraiment que la version 360 soit meilleur car je n' ai pas de PS3 et le jeu à l' air mortel.
Et tu t'amuserais moins si les deux versions étaient identiques ? :lollol:
"jay une xbaux alor je veu que ma vayrsion soi la maylleur" ......

Wow :|
Image

Rugal-B
stick dans la chatte

#577 Message par Rugal-B »

Micka-182 a écrit :J'ai le droit de poster des screens de Basara 3 sinon ? Vu que ce sont peut être des screens Wii :roll:
J'ai beau aimer la wii, je pense que ça va se voir... :lol:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Micka-182
Agent de la paix

#578 Message par Micka-182 »

Rugal-B a écrit :
Micka-182 a écrit :J'ai le droit de poster des screens de Basara 3 sinon ? Vu que ce sont peut être des screens Wii :roll:
J'ai beau aimer la wii, je pense que ça va se voir... :lol:
Non, les 2 versions seront identiques graphiquement .... sauf que la version PS3 sera sûrement en HD (enfin, j'espère :gris:) mais avec les screens éditeurs tout photoshopés, tu peux pas savoir de quelle console ils viennent.
Image

shupmaster
Shupa Shmups

#579 Message par shupmaster »

Les quelques photos magnifiques postées précédemment et sur le topic objectivité me feraient plus penser à des sshots pc, vu leur qualité (qui n'est honnêtement pas la même sur 360)

Recio
stick de platine

#580 Message par Recio »

Juste que comme avec final fantasy 13 xbox360 , il semble y avoir un probleme de communication du coté de sony avec RDR. Disons que c'est assez special pour etre souligner.

Apres c'est un détail pour certains , mais moi j' aime bien m' interesser au détails techniques surtout quand on peut comparer un meme jeu sur 2 consoles différentes.

En gros , j'assume mes interet et j'ai pas une double face .

Shupmaster :
Les quelques photos magnifiques postées précédemment et sur le topic objectivité me feraient plus penser à des sshots pc, vu leur qualité (qui n'est honnêtement pas la même sur 360)
Ces sont bien les screens xbox360 ,tu verras meme le bouton " Y " en bas de l'écran :)
Image

Sur PS3 en cathodique ca donne ça :
http://img210.imageshack.us/img210/3924/1050027.jpg
xbox live's gamertag : psycho slash

Rugal-B
stick dans la chatte

#581 Message par Rugal-B »

Le seul interet de comparer les 2 versions (hors topic de l'objectivité), c'est quand on a les 2 consoles.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

shupmaster
Shupa Shmups

#582 Message par shupmaster »

Recio a écrit :Ces sont bien les screens xbox360 ,tu verras meme le bouton " Y " en bas de l'écran :)
Image
Ça pourrait être des screens PC avec jouabilité compatible avec le pad 360 également :) Ceci dit je ne sais même pas s'il est prévu sur pc ^^

Micka-182
Agent de la paix

#583 Message par Micka-182 »

Recio a écrit :Juste que comme avec final fantasy 13 xbox360 , il semble y avoir un probleme de communication du coté de sony avec RDR. Disons que c'est assez special pour etre souligner.
Après on n'est pas forcement au courant de ce qui pousse Rockstar à agir de la sorte. Capture plus facile ? Version plus avancée ? Version plus chouette ? Demande de MS ? Etc .... ça peut être n'importe quoi.
Par contre j'ai lu que quasi toutes les versions envoyées pour les tests étaient sur PS3 O_o.
C'est d'ailleurs ce qui m'a étonné sur le test de GK, normalement ils testent toujours les multi sur 360 et ensuite sur PS3.
Recio a écrit :Apres c'est un détail pour certains , mais moi j' aime bien m' interesser au détails techniques surtout quand on peut comparer un meme jeu sur 2 consoles différentes.
En gros , j'assume mes interet et j'ai pas une double face .
Ah mais je comprends qu'on puisse s'intéresser aux différences entre les versions. Si tu cherches quelques pages avant, tu remarqueras que j'étais assez impatient de voir les comparatifs.
Par contre, je me fiche total de la version 360, si j'attends ces comparatifs, c'est pour m'assurer que le portage n'est pas désastreux ..... (Bayonetta -__-)
Non, moi ce qui me fait de la peine, c'est plutôt d'aller voir si la version du voisin sera plus pourri que la notre. Limite on a l'impression que ça va te gâcher le plaisir si la version PS3 est aussi bonne techniquement :|
'fin ch'ais pas, le principal c'est de pouvoir jouer à une version au top, peu importe la machine .... donc si c'est au top sur les deux, c'est pas plus mal.
Les 3 textures de différences sur 90% des multi inferiors, c'est bon pour le topic de l'objectivité, ici on s'en fout :|
Image

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#584 Message par Sulf' »

Oui sur PC pas mal de jeux dès lors que tu branches un pad 360 ont les boutons de celui-ci qui s'affichent à l'écran (GeOW par exemple)

Recio
stick de platine

#585 Message par Recio »

La version PC de Red Dead , comme celle de GTA4 à l' époque , n'est malheureusement pas sur le point de sortir ...
xbox live's gamertag : psycho slash

shinobi
stick d'argent

#586 Message par shinobi »

Image
"...j'ai hate de jouer à ce jeu....."
:aime:
Image

Supermathou
Belge pas drôle

#587 Message par Supermathou »

Bon alors depuis que j'ai un vrai boulot (yahooooooooooooooooooo) je n'ai plus trop le temps de jouer à la PS3, ceci dit ces temps ci j'ai quand même fait

SSF4: bon rien a dire si ce n'est que c'est un jeu auquel je compte jouer sur le long terme....il y a un topic dessus, je ne m'étendrais pas ...

God OF War collection: il n y a rien a faire....je n'accroche pas....j'ai jouer 2H, je n'ai meme plus envie d'y jouer..... rien ne m'attire dans ce jeu.....je le finirais histoire de....mais bon

Katamari damacy: toujours aussi énorme !!! dommage que la plus part des remix soit bien moins bon que les originaux, mais le jeu reste ENORME

Nier: la très belle surprise, l'ambiance du jeu me plait énormément, le style graphique aussi, la bande son énorme !!!! bref pour le moment une très bonne surprise

Il me reste encore a faire resonance of fate, mais je me le garde pour les vacances
Image Image

MxM
stick de bronze

#588 Message par MxM »

Si tu comptes lâcher GOW Collection, penses à moi ^^
Sinon moi c'est horrible, les jeux s'empilent sur l'étagère et j'ai le temps pour jouer à rien du tout, mis à part SSFIV ( et je viens d'acheter Castlevania SOTN cette nuit.. )

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#589 Message par nono261084 »

Je suis sur skate 3 et je le trouve extrêmement frustrant comme jeu...
Pis j'ai remis yakusa 3, une fois passé le boss de merde, c'est plus sympa mais bon ce n'est pas le jeu de l'année (beaucoup de défauts de gameplay et une quantité astronomique de blabla).
J'attends rdr (mais bon je ne suis clairement pas aussi jouasse que vous) et split seconds (là par contre ça va défourailler).

RainMakeR
HBK is god

#590 Message par RainMakeR »

tain tu les ecnahines les jeux. T''es etudiant ou au chomdu pour enchainer les jeux comme ca ?
ImageImageImage

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#591 Message par nono261084 »

Qui moi? Suis au 35h!

Supermathou
Belge pas drôle

#592 Message par Supermathou »

RainMakeR a écrit :tain tu les ecnahines les jeux. T''es etudiant ou au chomdu pour enchainer les jeux comme ca ?
qui moi ? si c'est moi je suis chauffeur de transport en commun...et je bosse a plein temps.... + vie sociale
Image Image

cheuboh
stick de platine

#593 Message par cheuboh »

Supermathou a écrit :
RainMakeR a écrit :tain tu les ecnahines les jeux. T''es etudiant ou au chomdu pour enchainer les jeux comme ca ?
qui moi ? si c'est moi je suis chauffeur de transport en commun...et je bosse a plein temps.... + vie sociale
Bah moi aussi j'ai un taff, une copine, un appart à moi, des amis etc, et je n'ai ABSOLUMENT pas le temps de me plonger dans un jeu plus d'une heure ou deux.

C'est pour ça que je n'ai pas fini demon's souls, que je n'ai pas fini mh3, ni gow 1 et 2, ni madworld, ni uncharted 2, ni RE4, ni killzone2 etc etc etc
Ca plus les achats compulsifs de temps en temps (du genre "tiens ninja gaiden 2 à moins de 30 euros ?"Je prends !") font que j'ai des jeux encore sous blister chez moi...

En ce moment j'arrive à faire un peu de ssf4 le soir entre 00h et 2h du mat', super...

Si vous avez des solutions miracles, je veux bien :p

Scavs
stick de platine

#594 Message par Scavs »

Le clonage, ou envoyer notre esprit jouer pendant qu'on dort :arrow: .

Pour les joueurs "qui ont pas le temps" il y a les walkthrough sur Youtube ou Dailymotion, si on veut juste voir la fin ou un moment clé du jeu. Après évidemment on perd le feeling d'avoir joué au vrai jeu, mais si on veut gagner du temps je ne vois pas d'autres solutions.

Les walkthrough c'est sûrtout pratiques quand on veut se remémorer un ancien jeu (genre Silent Hill 6 vient de sortir, et on avait oublié à quoi ressemblait Silent Hill 3 et son dernier boss...).

Sinon pour ma part j'essaie toujours de terminer un jeu, même si le jeu en question est chiant à jouer. J'abandonne quand c'est vraiment trop chiant à jouer (Unlimited Saga ou Ephemeral Fantasia :mrd: ).

Supermiaoumiaou> Je savais que Nier était un jeu pour toi ;D .

galloups
stick d'argent

#595 Message par galloups »

cheuboh a écrit :
Tu peux aussi stopper les achats de jeux compulsifs.
Tu verras, quand tu auras fini un jeu, le prochain que tu voulais sera plus à 30€ mais à 15

Rugal-B
stick dans la chatte

#596 Message par Rugal-B »

Là c'est encore pire, quand les jeux que tu désiraient se retrouvent à 7€, t'as plus aucun frein aux achats! :crybaby: (j'en sais quelque chose)
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Supermathou
Belge pas drôle

#597 Message par Supermathou »

Scavs a écrit :Le clonage, ou envoyer notre esprit jouer pendant qu'on dort :arrow: .
[...]

Supermiaoumiaou> Je savais que Nier était un jeu pour toi ;D .
envoyons des clones bosser pendant qu'on dort et qu'on joue :p

sinon pourquoi est ce que tu savais que c'etait pour moi ? XD pcq je suis un fan absolu de drakengard ?

enfaite le jeu me fait trop trop pensé a un drakengard encore plus RPG, c'est juste énorme...
Image Image

Scavs
stick de platine

#598 Message par Scavs »

Je ne savais même pas que tu vouais un culte à Drakengard, ça tombe bien ce sont les mêmes développeurs qui ont développé Nier (Cavia). Nier ça sentait le jeu pour toi : farming, quêtes annexes à gogo, une vaste plaine, un scénario tordu...
Dernière modification par Scavs le 23 mai 2010, 23:39, modifié 1 fois.

shinobi
stick d'argent

#599 Message par shinobi »

cheuboh a écrit :
Supermathou a écrit :
Bah moi aussi j'ai un taff, une copine, un appart à moi, des amis etc, et je n'ai ABSOLUMENT pas le temps de me plonger dans un jeu plus d'une heure ou deux.

C'est pour ça que je n'ai pas fini demon's souls, que je n'ai pas fini mh3, ni gow 1 et 2, ni madworld, ni uncharted 2, ni RE4, ni killzone2 etc etc etc
Ca plus les achats compulsifs de temps en temps (du genre "tiens ninja gaiden 2 à moins de 30 euros ?"Je prends !") font que j'ai des jeux encore sous blister chez moi...

En ce moment j'arrive à faire un peu de ssf4 le soir entre 00h et 2h du mat', super...

ouais la même chose...j'ai un stock de jeux qui m'attend !! :? boulot, gosse, femme etc.. = dur dur de jouer ;D ...
Image

biniou
stick de diamant

#600 Message par biniou »

Ni femme ni gosse.

Pourtant j'ai pas trop le temps de jouer.

Question de prioritay sur le reste.
Image