Bah écoute non j'aime pas ce type
Je suis plutot un pote a la snes et les oldies!!!!
Rugal-B a écrit :Tough sur sfc? ça a un rapport avec le mangas ou pas du tout?
Ah Okey ! Donc lcd pour la 360 et la merveilleuse Dreamcast donc !Youl a écrit :Sur la lcd c'est pas mal du tout ,mais finalement je l'ai mise sur ma télé classique(une grosse).
Je me suis fait une chouette borne a éléments séparés et j'ai surtout laisser la borne lcd pour mon supergun 360 dream.
En mettant beaucoup de couleurs sur la cathodique ça donne une image de ouf vraiment magnifique sur yoshi's island et iron commando.
Sur les parodius aussi et les final fight.
D'ailleurs je sais pas si y'a du monde dans mon cas mais je game encore aux final fight snes meme le premier avec guy.
Je suis tellement un monomaniac du pad snes et du gameplay de cette machine que je game plus facilement sur snes qu'en arcade a ce jeu.
Ha et le tough en enlevant le son qui est pourri ça arrache.
Edit je branche par av avec composite jaune et blanc.
ça donne vraiment bien mais surtout sur télé ou les couleurs pétent le feu,sur lcd ça blanchi un peu l'image,c'est moins addict.
Hé hé hé, j'espère recevoir le miens bientot!Get a écrit :Par contre j'aimerai bien mettre la main sur Masked Rider
Oui la dream et la 360 super.Get a écrit :Ah Okey ! Donc lcd pour la 360 et la merveilleuse Dreamcast donc !Youl a écrit :Sur la lcd c'est pas mal du tout ,mais finalement je l'ai mise sur ma télé classique(une grosse).
Je me suis fait une chouette borne a éléments séparés et j'ai surtout laisser la borne lcd pour mon supergun 360 dream.
En mettant beaucoup de couleurs sur la cathodique ça donne une image de ouf vraiment magnifique sur yoshi's island et iron commando.
Sur les parodius aussi et les final fight.
D'ailleurs je sais pas si y'a du monde dans mon cas mais je game encore aux final fight snes meme le premier avec guy.
Je suis tellement un monomaniac du pad snes et du gameplay de cette machine que je game plus facilement sur snes qu'en arcade a ce jeu.
Ha et le tough en enlevant le son qui est pourri ça arrache.
Edit je branche par av avec composite jaune et blanc.
ça donne vraiment bien mais surtout sur télé ou les couleurs pétent le feu,sur lcd ça blanchi un peu l'image,c'est moins addict.
C'est vrai que la Dream sur lcd c'est pas dégueu, surtout en comparaison d'une GameCube par exemple, qui en RGB perd de sa netteté.
Le pad Snes est très ergonomique, perso j'ai toujours eu du mal avec celui de la MegaDrive par contre.
Si le rendu est aussi bon je ne doute pas qu'un Parodius soit un plaisir !
Idem, je joue encore aux jeux Snes/SFC, j'ai l'impression que la plupart ont très bien vieillis, c'est un vrai régal !
Je n'ai jamais joué à Iron Commando, un jour peut-être
En plus c'est un beat français !
Par contre j'aimerai bien mettre la main sur Masked Rider
C'est tellement mieux de jouer à des sous versionsYoul a écrit :Ha toi aussi tu games le cps1 sur SFC![]()
C'est clairement ça, la Super Nes est une des consoles qui a le mieux vieilli, contrairement à la MegaDrive d'ailleurs.Youl a écrit :Perso j'ai un gout indémodable pour la snes.
C'est increvable comme gameplay.