Autour de la 3DS

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

Re: [Nintendo 3DS] La 3DS, la nouvelle carte de Nintendo.

#576 Message par Pouh »

'tain, c'était bien la peine de mettre autant de jeux de baston sur cette console, avec un online en bois (merci le full Wi-Fi) ou déserté...
"Aucune session trouvée. Recommencer ?"
Ah, une partie trouvée... Euh, c'est normal qu'en mettant "même niveau" y'a une différence de 12000 BP entre moi et lui ? Bon, je me fais défoncer la bite, en plus ça lag à fond les ballons...

Image

adol75
stick de diamant

#577 Message par adol75 »

Pouh a écrit :'tain, c'était bien la peine de mettre autant de jeux de baston sur cette console, avec un online en bois (merci le full Wi-Fi) ou déserté...
Ah, une partie trouvée... Euh, c'est normal qu'en mettant "même niveau" y'a une différence de 12000 BP entre moi et lui ? Bon, je me fais défoncer la bite, en plus ça lag à fond les ballons...
Ca c'est parce que Capcom a réaffecté les serveurs de SF4 sur Resident Evil Mercenaries, très sympa d'ailleurs en duo ce RE, je regrette plus qu'à moitié de m’être fait sciemment enfler de 50€ :D
hellasW a écrit : 05 sept. 2017, 19:36 VOUS AVEZ ÉTÉ ..... CAOUTCHOUC :palm:

Supermathou
Belge pas drôle

#578 Message par Supermathou »

Bon via un bon d'achat chez Media Markt suite a un vieux GSM irréparable, je me retrouve dans une semaine avec une 3DS...mais bordel je sais pas quoi prendre comme jeu.... entre un OOT que j'ai déja retourner 15x et un street qui me fait peur par sa maniabilité, ne me restera t-il que Bust a move ?
Image Image

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#579 Message par Sulf' »

Prends Rayman 2 (si tu aimes la plateforme) il est excellent.
Ou alors Ridge.

Supermathou
Belge pas drôle

#580 Message par Supermathou »

Sulf' a écrit :Prends Rayman 2 (si tu aimes la plateforme) il est excellent.
Ou alors Ridge.
Bah figure toi que Rayman est celui que j'envisage le plus pour le moment, j'ai testé pas plus tard que tnt au media markt, ca m'a bien plu, par contre j'ai jouer un peu a OOT, une phase dans l'arbre mojo en 3D...je pouvais me mettre comme je voulais, la 33 était immonde, une phase ou tu dois mettre le feu à la première toile
Image Image

adol75
stick de diamant

#581 Message par adol75 »

Contre toute attente, j'ai bien accroché au RE Mercenaries. 30 missions c'est court mais en duo avec de bons warriors c'est vraiment génial !

Sinon l'ami Satoru Iwata a renouvellé ses voeux d'amour à la communauté des ambassadeurs, mais pour avoir plus de cadeaux, on peut se brosser. J'aurais bien vu un petit mario kart 3d offert à chaque ambassadeur moi :(

yoanna330
Stick-o-phile

#582 Message par yoanna330 »

adol75 a écrit :je regrette plus qu'à moitié de m’être fait sciemment enfler de 50€ :D
Ben on savait tous que ce jeu était une arnaque, tu t'es enflé tout seul.

Sinon je suis content de constater que le must de la consoile c'est une réédition au rabais d'un rayman 2 qui date de 10 ans et qu'on peut chopper à 4€ sur dreamcast avec une résolution 4 fois plus élevée :lolboum:

:arrow:

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#583 Message par Sulf' »

Pourquoi au rabais ?
Il est propre ce Rayman. Pour la résolution vu la taille de l'écran...

RainMakeR
HBK is god

#584 Message par RainMakeR »

adol75 a écrit :Contre toute attente, j'ai bien accroché au RE Mercenaries. 30 missions c'est court mais en duo avec de bons warriors c'est vraiment génial !
Y'a des nouvelles alors compare aux mercenaries du 4 & 5 donc ?
ImageImageImage

adol75
stick de diamant

#585 Message par adol75 »

Sulf' a écrit :Pourquoi au rabais ?
Il est propre ce Rayman. Pour la résolution vu la taille de l'écran...
Au rabais, parce que si ce Rayman est bon c'est uniquement parce qu'il n'y a rien d'autre à se mettre sous la dent. Tu le mets à coté de jeux "normaux" pour une DS et ce Rayman est une bonne daube. Si tu sors de 48 heures de traversée du désert, t'as rien bu, rien mangé pendant deux jours, je te garantis que le premier seau de pisse qui passe tu le vides et tu te régales même avec !

adol75
stick de diamant

#586 Message par adol75 »

RainMakeR a écrit :
adol75 a écrit :Contre toute attente, j'ai bien accroché au RE Mercenaries. 30 missions c'est court mais en duo avec de bons warriors c'est vraiment génial !
Y'a des nouvelles alors compare aux mercenaries du 4 & 5 donc ?
Non aucune, enfin aucune vraiment sérieuse en tout cas. Les nouveauté viennent du nouveau système de jeu de ces RE sur 3DS à savoir pouvoir tirer en se déplaçant (ça change pas mal de choses c'est vrai) et pouvoir bouffer une plante verte en se déplaçant, ça change tout aussi, enfin ça évite surtout de crever bêtement !

Rugal-B
stick dans la chatte

#587 Message par Rugal-B »

Pas de boss a se farcir a 2 façon Lost Planet alors?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

adol75
stick de diamant

#588 Message par adol75 »

Rugal-B a écrit :Pas de boss a se farcir a 2 façon Lost Planet alors?
Non vraiment pas :cry: Y'a un boss et encore il faut avoir la foi pour l'appeler Boss, quoi qu'il y en a peut être un de plus à la dernière mission EX mais j'y suis pas encore donc je peux rien affirmer.

Sinon la plèbe locale manque un peu de varieté il faut bien le reconnaitre, mais sur une mission de 4 ou 5 minutes à canarder dans tous les sens, on s'en rend pas trop compte.

RainMakeR
HBK is god

#589 Message par RainMakeR »

ils ont repare les bugs du 5 ? ou le 4 je sais plus. Enfin y'avait un monde ou j'avais butté" tout le monde et plus aucun respawn... J'ai passé 4mn a parcourir tout le niveau sans que ca respawne nul part :(
ImageImageImage

yoanna330
Stick-o-phile

#590 Message par yoanna330 »

Sulf' a écrit :Pourquoi au rabais ?
(c'était la part de troll de mon post ;D )

Rugal-B
stick dans la chatte

#591 Message par Rugal-B »

La merde que c'est de trouver les jeux du programme ambassadeur de mes c...lles!
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#592 Message par Pouh »

Rugal-B a écrit :La merde que c'est de trouver les jeux du programme ambassadeur de mes c...lles!
Pour ceux qui veulent éviter de chercher, car effectivement, c'est un peu la merde...

adol75
stick de diamant

#593 Message par adol75 »

En effet c'est vraiment la merde, et même quand tu les as trouvé ça prend onze plombes pour les charger un par un en repassant à chaque fois par tout le menu pour charger le suivant et en priant pour que le serveur ne je te jette pas en cours de chargement.

Accessoirement ces cadeaux sentent bon le gros foutage de gueule malgré tout. Ok c'est sympa le retro gaming, mais encore faut il choisir des bons jeux la on dirait que sorti des deux Zelda et Mario, ils ont appuyé sur la touche random du catalogue Nintendo, en ont sortis les jeux qu'ils espèrent vendre un jour et ont mis le tout en ligne, cadeau aux ambassadeurs.

En prime, je pense qu'on a tous au moins deja rejoué à ces jeux sur ds émulée, ou psp émulée, ou téléphone émulé, pc, bref le rechauffé commence à sérieusement bruler dans la casserolle.

Non définitivement j'ai mal aux fesses...

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#594 Message par Pouh »

adol75 a écrit :Euh t'es gentil mais tu t'abstiens d'insulter le retro gaming, et tu paies ton respect à ses splendeurs du passé dont la richesse de gameplay même joué et rejoué fait qu'on y revient sans cesse, et toujours avec le même bonheur
Le bon vieux retour à la réalité. :roi: :arrow:
Bon, la liste complète des jeux GBA n'a pas encore été dévoilée, faudra espérer que ça tape un peu plus haut...

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#595 Message par Sulf' »

Putain cette arnaque ces jeux nes XD.
Après avoir passé plus d'une heure pour les télécharger (Je crois que même s'il l'avait voulu, Nintendo n'aurait pas pus rendre la procédure plus chiant, longue et lourde) je n'ai eu le courage de ne lancer que Mario pour tester...

Franchement même SMB j'ai la flemme d'y jouer en version Nes :/

Supermathou
Belge pas drôle

#596 Message par Supermathou »

Génération de merde .... Monster Hunter Tri 3D sur 3DS ....

Image

Uploaded with ImageShack.us

copier coller de l'article en question

En rumeur depuis quelques jours, c'est aujourd'hui confirmé dans les pages du dernier Famitsu : la Nintendo 3DS aura son Monster Hunter Tri G, pas plus tard que cette année au Japon ! Et attention, le jeu n'arrive pas seul, puisque Capcom a mis au point un accessoire assez spécial, puisqu'un second joystick sera rajouté, sur la droite de la console, portant le nom de 3DS Expension Slide Pad.

Pour l'instant, on a pas de screenshots du jeu, mais on peut se dire que vu le titre, ce sera un portage de la version Wii, mais on sait déjà qu'il y aura de nouveaux dino et douze catégories d'armes différentes. On pourra aussi espérer du SpotPass et du StreetPass, mais aussi évidement la 3D et la gyroscopie.

Quant au 3DS Expension Slide Pad, on peut se poser des questions sur l'ergonomie de la chose : comment appuyer sur les boutons A, B, X, Y, si on a le pouce sur le joystick ? Un peu spécial non ? Aussi, cette extension proposera un bouton R2 et un bouton L2.

Mais on aura très rapidement des réponses, puisque Capcom annonce Monster Hunter Tri G pour la fin d'année au Japon, histoire de cartonner bien comme il faut à Noel. En plus, il sera jouable au Tkyo Game Show ! Et c'est Bidoman qui va être content, puisqu'il aura son Monster Hunter de la semaine pour les charts du Japon !
je suis carrément dégouter sur le coup .... graphiquement ca va être du monster hunter SD ... le tout avec un système online comme nintendo sais nous les faires et une console zonée......excellent quoi !!!

F*** Nintendo >_<
Image Image

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#597 Message par Pouh »

Question de néophyte : Monster Hunter 3 (celui sur PSP / PS3), c'est pas le même jeu que Monster Hunter Tri (celui de la Wii) ?

Supermathou
Belge pas drôle

#598 Message par Supermathou »

Pouh a écrit :Question de néophyte : Monster Hunter 3 (celui sur PSP / PS3), c'est pas le même jeu que Monster Hunter Tri (celui de la Wii) ?

Alors celui sur PSP c'est Monster Hunter 3rd, celui sur WII c'est Monster Hunter Tri

Normalement, le premier à être sorti est le Tri, ils ont ensuite repris les bases du tri et on fait le 3rd sur PSP

Traditionnellement capcom fait souvent ca, il sort un épisode, puis il sort ce même épisode avec un G ou je ne sais quel autre lettre derrière, version qui est agrémentée de nouveaux monstres armes et bonus.

A savoir tout de même que pour les fan de la saga l'épisode ultime est le 2G (Unite en europe) il est de loin le plus complet mais également le plus complexe. Le tri est une tentative de toucher le grand public et le 3rd de s'excuser aurpès des fan de la première heure... les 2 sont considérés comme de loin les moins bon épisodes de la saga
Image Image

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#599 Message par Pouh »

Merci pour l'éclaircissement. :)

Il a l'air assez mastoc l'add-on pour le 2ème stick...

Image

WellcooK
Penthouse addict

#600 Message par WellcooK »

C'est quand même le genre de nouvelle qui donne l'impression que Nintendo est entrain d'imploser en plein vol.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.