ouais, c'est le debut de la dictature, ça annonce rien de bonRyo a écrit :tu pourrais mettre un fixed au moins kaneda...![]()
Si maintenant on zappe les fixed...
Autour de la PS Vita
-
John46
- stick dans le cul
Re: Topic Sony Vita (Ex-NGP)
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
Ryo
- stick de rhodium
En plus dans les années 80, il y avait pas de vita, pas d'internet...
On pouvait juste s'embrouiller en cours de recré.
Maintenant on a la possiblité de se prendre la tête H24 et n'importe où grace aux smartphones.
Avant c'était pas mieux que maintenant, c'est juste qu'on a en plus la possibilité de se prendre la tête à distance sans même se voir, triste de voir ce qu'on fait parfois du progrès...
Sinon ça évolue bien les firmwares vita, il y a des améliorations sur les parties navigateur, lecteur vidéo ?
On pouvait juste s'embrouiller en cours de recré.
Maintenant on a la possiblité de se prendre la tête H24 et n'importe où grace aux smartphones.
Avant c'était pas mieux que maintenant, c'est juste qu'on a en plus la possibilité de se prendre la tête à distance sans même se voir, triste de voir ce qu'on fait parfois du progrès...
Sinon ça évolue bien les firmwares vita, il y a des améliorations sur les parties navigateur, lecteur vidéo ?
-
Micka-182
- Agent de la paix
Le navigateur ne supporte toujours pas flash, hélas ....
Y'a pas de jeu et en plus la navigation n'est pas optimium
Bon, sinon en parlant de jeu, vu que je suis en déplacement, j'aimerais bien m'en trouver un sympa à faire ..... mais y'a que dalle en dehors des portages PS3, c'est affolant
J'avais vachement aimé Tenchu, je tenterais bien Shinobido mais voilà quoi, j'ai l'impression de me jeter sur la première daube venue pour cause de famine, ça m'était pas arrivé depuis longtemps
Ah et sinon, celui qui a eu l'idée d'implanter un système de loot dans Uncharted, j'aimerais qu'il fasse de la prison.
Y'a pas de jeu et en plus la navigation n'est pas optimium
Bon, sinon en parlant de jeu, vu que je suis en déplacement, j'aimerais bien m'en trouver un sympa à faire ..... mais y'a que dalle en dehors des portages PS3, c'est affolant
J'avais vachement aimé Tenchu, je tenterais bien Shinobido mais voilà quoi, j'ai l'impression de me jeter sur la première daube venue pour cause de famine, ça m'était pas arrivé depuis longtemps
Ah et sinon, celui qui a eu l'idée d'implanter un système de loot dans Uncharted, j'aimerais qu'il fasse de la prison.
-
Ryo
- stick de rhodium
-
Micka-182
- Agent de la paix
Il est préco, j'attends sa sortie en Juin.Ryo a écrit :et gravity blaze, il est pas mal non ?
A part ce dernier et Uncharted, y'a que dalle qui me tente
-
Ryo
- stick de rhodium
apparemment il y a un resistance qui sort.
D'ailleurs ça me fait penser, les jeux psp sur vita peuvent se jouer avec les 2 pads analogiques ?
Je pense notamment au resistance retribution qui était prometteur ou à MGS peacemaker (et portable ops) mais qui souffrait de la maniabilité de la psp.
D'ailleurs ça me fait penser, les jeux psp sur vita peuvent se jouer avec les 2 pads analogiques ?
Je pense notamment au resistance retribution qui était prometteur ou à MGS peacemaker (et portable ops) mais qui souffrait de la maniabilité de la psp.
-
RYUUZAKI
- stick d'argent
c tellement la disette que je passe plus de temps sur les jeux psp compatible vita que les "vrai" jeu vita ... 
Yes ! d'ailleur God Eater Burst est excellent sur vitaD'ailleurs ça me fait penser, les jeux psp sur vita peuvent se jouer avec les 2 pads analogiques ?
-----------------------------------------------
GamerTag: Dio38
PSN: Radical-FR
-
Ryo
- stick de rhodium
Là ça devient intéressant, alors quid de MGS peace walker et portable ops , est ce qu'on a le stick de gauche pour diriger et celui de droite pour la caméra ?
Quid de resistance retribution sticke gauche pour se déplacer et le droit pour viser ?
Est ce que quelqu'un a testé macross frontier sur vita ?
Quid de resistance retribution sticke gauche pour se déplacer et le droit pour viser ?
Est ce que quelqu'un a testé macross frontier sur vita ?
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
VGP vient de lâcher la date pour la sortie US de Persona 4 The Golden : c'est pour le 23 Octobre. Pas de bonus de réservation pour l'instant... 
-
RYUUZAKI
- stick d'argent
Ragnarok Odyssey annoncé aux US 
-
Micka-182
- Agent de la paix
Les infos sur Soul Sacrifice arrivent. Y'a pas mal d'artworks ou de scans bien dégueulasses qui circulent. Ca semble très ..... bizarre
Un mix entre Berserk et Bayonetta.
Enfin bon, c'est Inafune qui est derrière, depuis que j'ai appris ça, je n'attends plus du tout le jeu.
C'est pas demain la veille que ma Vita va manger quelque chose .... ce drame
Bon, l'E3 arrive .... on y croit.
Je suis prêt à parier que la PSP aura plus de jeux annoncé que la Vita, comme Musou Orochi 3 qui sort sur cette dernière
Enfin bon, c'est Inafune qui est derrière, depuis que j'ai appris ça, je n'attends plus du tout le jeu.
C'est pas demain la veille que ma Vita va manger quelque chose .... ce drame
Bon, l'E3 arrive .... on y croit.
Je suis prêt à parier que la PSP aura plus de jeux annoncé que la Vita, comme Musou Orochi 3 qui sort sur cette dernière
A new vita game has had more details released.
http://www.computerandvideogames.com/34 ... 0-screens/
The demonic Vita game, teased with a trailer yesterday, is an action horror title that puts players in the shoes of a sorcerer's slave who faces sacrifice before a demonic 'Golam Book' appears before him, according to today's Famitsu reveal.
The book's pages show previous battles between sorcerers and utterly hideous monsters who themselves used to be humans before their overuse of magic turned them into demons. These battles form the game's levels, as you dive into the book to relive the battles of these moments.
The cool part is its magic system. According to Andriasang's translations of the Famitsu reveal, the player has to make sacrifices to get magic powers. The bigger the sacrifice, the more powerful the magic, and they can sacrifice anything from the rocks and trees around them to parts of their body for the bigger spells.
However, over abuse of this power will gradually cost you your human form, threatening to turn you into a demon like those you fight. And so your actions in-game have a long-term affect on your character.
Now, add four-player co-op to that and you have one awesome-sounding game. Some 50 images are below and they're gruesome. Have a look.
-
RYUUZAKI
- stick d'argent
RYUUZAKI a écrit : Pour Soul Sacrifice je prédis un Monster Hunter like killer App de la Muerte from SONY ! Ce qui expliquerait le retard de MH sur Vita
Bingo
-
Micka-182
- Agent de la paix
Pour les 2 ou 3 que ça intéresse :
Soul Sacrifice : la conférence (en anglais)
http://www.youtube.com/watch?v=i-u_whUp ... el&list=UL
http://www.youtube.com/watch?v=kiQyBgKA ... ure=relmfu
http://www.youtube.com/watch?v=RBH8O8b_ ... ure=relmfu
Soul Sacrifice : la conférence (en anglais)
http://www.youtube.com/watch?v=i-u_whUp ... el&list=UL
http://www.youtube.com/watch?v=kiQyBgKA ... ure=relmfu
http://www.youtube.com/watch?v=RBH8O8b_ ... ure=relmfu
-
RYUUZAKI
- stick d'argent
Need 
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
On dirait que Cave a annulé un projet de shmup sur Vita... 
Bon sang, faudrait vraiment un coup de boost à l'E3...
Bon sang, faudrait vraiment un coup de boost à l'E3...
-
Micka-182
- Agent de la paix
La démo de Gravity Rush est dispo sur le PSN (Vita).
Je l'ai essayé hier soir et franchement, le jeu démonte.
C'est vraiment magnifique (autant au niveau artistique que technique), c'est original ..... J'avais peur de la jouabilité mais en fait ça se passe super bien (en tout cas dans le peu de chose qu'on fait dans la démo).
Et chose importante, la gyro est optionnelle, on peut tout faire avec les sticks.
Je l'ai essayé hier soir et franchement, le jeu démonte.
C'est vraiment magnifique (autant au niveau artistique que technique), c'est original ..... J'avais peur de la jouabilité mais en fait ça se passe super bien (en tout cas dans le peu de chose qu'on fait dans la démo).
Et chose importante, la gyro est optionnelle, on peut tout faire avec les sticks.
-
Agalnarok
- X-Mania Supporter
J'ai pu tester à la fnac l'autre jour et j'ai vraiment été scotché aussi par le jeu^^ Vivement une liste plus conséquente de titre de ce calibre que le faiblecrew fasse son œuvre 

-
Micka-182
- Agent de la paix
Rumeur : Vita à 150$ pour l'E3 ?
http://n4g.com/news/1007514/vita-price-drop-at-e3
http://www.videogamesinteractive.com/20 ... at-e3.html
Ca me paraît être une bien trop grosse baisse pour être réaliste, mais quand on voit les charts, on se dit qu'ils n'ont pas vraiment le choix.
http://n4g.com/news/1007514/vita-price-drop-at-e3
http://www.videogamesinteractive.com/20 ... at-e3.html
Ca me paraît être une bien trop grosse baisse pour être réaliste, mais quand on voit les charts, on se dit qu'ils n'ont pas vraiment le choix.
-
adol75
- stick de diamant
Ils parlent d'une baisse de 50€ en France pendant les mois de Juin et Juillet pour relancer les ventes avant les vacances, donc tout est possible. Aux States ça se combine peut etre avec un abonnement 3G chez un opérateur local en échange d'une baisse de plus.
-
Micka-182
- Agent de la paix
Non, pas d'histoire d'abonnement vu que c'est du modèle Wifi dont il est question.
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
'tain, t'es con, j'ai cru que c'était un nouveau jeu! 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Micka-182
- Agent de la paix
-
Ryo
- stick de rhodium
Le pire, c'est que c'est le truc qui me ferait acheter une vita
Cette portable a du potentiel, il faudrait juste des bons titres bien adapté à l'aspect portable et qui profite de la puissance de la bête
Cette portable a du potentiel, il faudrait juste des bons titres bien adapté à l'aspect portable et qui profite de la puissance de la bête
-
Micka-182
- Agent de la paix