Virgile mais correct c'est effectivement de l'enfonçage de portes ouvertes, mais c'est "rafraîchissant".
Sa va klaqué ça maire se mague !!! looooolzaphire-esport @zaphire_esport
@Kayane @EsportJ je suis deja abonné persso je sent que sa va être un super magazine![]()
![]()
felicitatio kayane en tout cas ps j'ai ouverwarch
bah wai. Ils en faisaient avec des articles dans le genre, maintenant les mecs ne se font plus du tout chier. Une news de 2lignes gratos et merci au revoir .....John46 a écrit :je parie que rain veut les articles de fond gratos (classicus) ..
Bah tout ce qui parle de $$$, les evolutions de certains genre de jeux etc... y'a pas mal de trucs qui ont l'air pas malDataIsKing a écrit :Il y a quoi comme articles intéressants d'ailleurs ?
42 kg de virginité.John46 a écrit :oublie pas la photo de ce "zaphire_esport"
Fait des sauvegardes des pages et apres fais peterRugal-B a écrit :Quelqu'un aurait un code pour que je lise le dossier Valis sur GK please?
Un sacré coup pour les fans qui leur restent...Nous le remercions et nous remercions également pour leur travail et les bons moments partagés Carole Quintaine, Steve Ernis, AHL, Cyril Drevet et WahWah, qui ont décidé de ne pas poursuivre leur collaboration avec Gameblog par loyauté envers Julien.
Ils etaient pas parti eux ?Trazom et Julo reprennent naturellement les rennes du site et succèdent donc à Julien à la rédaction en chef
L'argentMauriceMike a écrit : ↑15 avr. 2017, 01:12 C'est à se demander aussi comment il a fait pour débaucher CQ ?
C'est ca qui est dommag,e le mec est super à l'aise, parle bien , a du bagout, mais bon le probleme c'est qu'il raconte trop de conneries. Dommage ca aurait pu etre un super ambassadeur pour les jvs.
rien de croustillantRainMakeR a écrit : ↑22 avr. 2017, 20:54 Tiens john, regale toi
http://www.gameblog.fr/forum/topic/2036 ... try3522590