Autour de la Xbox One
-
adol75
- stick de diamant
-
Casey Wells
- stick de platine
Re: Xbox One
Le seul truc rassurant dans cette histoire, c'est que la bécane sera sans doute + facile à craquer qu'une PS4.
En effet, si on peut DL intégralement un jeu entier et y jouer sans être forcément connecté à internet (dans la limite de 24h donc), ça signifie qu'on n'est pas obligé de jouer en passant par le Cloud.
Du coup, si le jeu est dans la X1, et que cette dernière est + ou moins un PC, nul doute que passer le jeu de la X1 au PC sera réalisable.
Et par la suite, il suffira d'avoir une console craquée pour faire sauter le verrou de la connexion internet (ça aussi, sur le papier, ça devrait être faisable sans rendre la console inutilisable), puis transférer le jeu du PC à la X1.
Tout ça reste de la théorie, mais à moins que les ingénieurs de Micro$oft aient pris du gallon, je doute qu'un produit estampillé de la marque de Redmond ne soit pas craquable.
Micro$oft aime faciliter le travail des hackers, c'est sympa de leur part
En effet, si on peut DL intégralement un jeu entier et y jouer sans être forcément connecté à internet (dans la limite de 24h donc), ça signifie qu'on n'est pas obligé de jouer en passant par le Cloud.
Du coup, si le jeu est dans la X1, et que cette dernière est + ou moins un PC, nul doute que passer le jeu de la X1 au PC sera réalisable.
Et par la suite, il suffira d'avoir une console craquée pour faire sauter le verrou de la connexion internet (ça aussi, sur le papier, ça devrait être faisable sans rendre la console inutilisable), puis transférer le jeu du PC à la X1.
Tout ça reste de la théorie, mais à moins que les ingénieurs de Micro$oft aient pris du gallon, je doute qu'un produit estampillé de la marque de Redmond ne soit pas craquable.
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Pourquoi tu crois qu'ils veulent pas la sortir en Asie avant fin 2014?Casey Wells a écrit :Tout ça reste de la théorie, mais à moins que les ingénieurs de Micro$oft aient pris du gallon, je doute qu'un produit estampillé de la marque de Redmond ne soit pas craquable.
-
Zaraki-K
- stick de rhodium
DarthNova a écrit :Pourquoi tu crois qu'ils veulent pas la sortir en Asie avant fin 2014?Casey Wells a écrit :Tout ça reste de la théorie, mais à moins que les ingénieurs de Micro$oft aient pris du gallon, je doute qu'un produit estampillé de la marque de Redmond ne soit pas craquable.
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1

-
Micka-182
- Agent de la paix
Et ton super Killer Instinct qui demande une connexion aux serveurs de chez MS, tu feras comment pour le lancer que ces derniers seront down ? (sans compter que tu ne pourras de toute façon plus le télécharger).RedSNK a écrit : Deja aujourd'hui quand tu prend un jeux en demat il est à toi aussi a vie, que tu ne l’efface ou non
Le dématérialisé c'est le meilleur exemple "d'achat de vent". Tu achètes une LICENSE et non l'objet, tu achètes simplement un droit d'utilisation, qu'on peut te retirer n'importe quand.
Et avec ce magnifique "always on", c'est même valable pour le hardware, c'est une nouveauté ça
La première console de salon avec une date de péremption. Mais comment certaines personnes peuvent ne pas être choquées par une telle connerie.
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
C'est pas Diablo 3 qui ne peut être joué que connecté au net parce que la partie IA est gérée par les serveurs de blizzard ?
Avec un dispositif pareil, dès demain Blizzard pour que tu joues à Diablo 4, coupe les serveurs de Diablo 3 et hop en voiture Simone.
Avec un dispositif pareil, dès demain Blizzard pour que tu joues à Diablo 4, coupe les serveurs de Diablo 3 et hop en voiture Simone.
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Si d'ailleurs ça avait fait beaucoup de bruit...et puis le jeu s'est vendu à plein d'exemplaires
dont moi 
Mais j'ai eu le jeu pas cher, et puis j'avais des potos pour la coop, et puis c'était quand même pas mal du tout et...fuck j'ai pas d'excuses valables
Mais j'ai eu le jeu pas cher, et puis j'avais des potos pour la coop, et puis c'était quand même pas mal du tout et...fuck j'ai pas d'excuses valables
-
Micka-182
- Agent de la paix
Si encore la machine était en location ou comprise avec l'abonnement du Xboxlive, ça serait moins choquant.
Idem pour les jeux, si ils étaient moins cher, on pourrait se dire "après tout je ne paye que la license". Un peu à la manière de steam, qui ne choque d'ailleurs pas grand monde.
Mais là il n'y a strictement aucun avantage pour le consommateur. Rien.
Idem pour les jeux, si ils étaient moins cher, on pourrait se dire "après tout je ne paye que la license". Un peu à la manière de steam, qui ne choque d'ailleurs pas grand monde.
Mais là il n'y a strictement aucun avantage pour le consommateur. Rien.
-
Micka-182
- Agent de la paix
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Donc c'est de ta faute si crosoft en est à nous proposer ce qu'il nous propose aujourd'huiDarthNova a écrit :Si d'ailleurs ça avait fait beaucoup de bruit...et puis le jeu s'est vendu à plein d'exemplairesdont moi
-
DarthNova
- Technophile fortuné
En fait je voulais les couler
donc j'ai participer à les encourager dans cette voie
Keikaku

-
adol75
- stick de diamant
Ca montre que les pilules même douloureuses peuvent passer beaucoup mieux si les jeux sont de qualité ou savent trouver leur public
-
Zaraki-K
- stick de rhodium
putain!! chui super vénère!! ma collections madcats 
Mais c'est hallucinant on va de déceptions en déceptions avec ms!! ils le font exprès ou koi!!!
Ou peut être s'attendaient-ils a une telle déception des gamers
Mais c'est hallucinant on va de déceptions en déceptions avec ms!! ils le font exprès ou koi!!!
Ou peut être s'attendaient-ils a une telle déception des gamers

-
DArkDiUK
- stick de diamant
-
Casey Wells
- stick de platine
Micka-182 a écrit :Et ton super Killer Instinct qui demande une connexion aux serveurs de chez MS, tu feras comment pour le lancer que ces derniers seront down ? (sans compter que tu ne pourras de toute façon plus le télécharger).RedSNK a écrit : Deja aujourd'hui quand tu prend un jeux en demat il est à toi aussi a vie, que tu ne l’efface ou non
Le dématérialisé c'est le meilleur exemple "d'achat de vent". Tu achètes une LICENSE et non l'objet, tu achètes simplement un droit d'utilisation, qu'on peut te retirer n'importe quand.
Et avec ce magnifique "always on", c'est même valable pour le hardware, c'est une nouveauté ça
La première console de salon avec une date de péremption. Mais comment certaines personnes peuvent ne pas être choquées par une telle connerie.
Grave.
Après, si M$ était pas trop con (mais visiblement on en est loin
Mais bon, si cette possibilité existe, ça signifie que la console est 100% craquable (sous condition que l'on ne veuille pas jouer en ligne, mais perso je m'en branle épais, donc ça va
-
GoldN
- stick de platine
en meme temps regardé c'est pas possible d'acheter autre chose que le derniers windows (qui est un pure merde soit dit au passage) mais pourtant les serveurs pour vérifier que ton win95 est une license valide et que t'es le seul a utilisé la licence n'est toujours pas down....
il vont pas down la X1 quand la prochaine va sortir comme il n'ont pas down Seven quand win8 est sortie
et pourquoi on chercherai a craquer une console ou pour jouer a un jeu il suffit de demander a quelqu'un qui l'as: " c'est quoi ton code?"
il vont pas down la X1 quand la prochaine va sortir comme il n'ont pas down Seven quand win8 est sortie
et pourquoi on chercherai a craquer une console ou pour jouer a un jeu il suffit de demander a quelqu'un qui l'as: " c'est quoi ton code?"
moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes
© john46
-
Zaraki-K
- stick de rhodium
Revirement de situation ms annonces que l'occasion n'es plus mort sur xone et s'explique sur la connexion permanente dans le jt de gameone

-
jonas
- stick de platine
-
Zaraki-K
- stick de rhodium
Ton lien n'est pas actifjonas a écrit :[oldyoutube]http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... LmKpV0i8t4[/oldyoutube]

-
Micka-182
- Agent de la paix
Mais y'aura pas une seule journée sans connerie marketing ma parole.
http://www.gamekult.com/actu/e3-2013-xb ... 09964.html
http://www.gamekult.com/actu/e3-2013-xb ... 09964.html
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Ils sont vraiment en forme chez Microsoft y'a pas.
Cet E3 est leur plus grande réussite en matière de comm externe.
Vivement que l'on voit qui ils choissisent comme ambassadeur français.
Parce qu'après Flavie Flamand pour Windows Vista (houaaa avec Vista je peux regarder des vidéos !)
Et Cyril Lignac et le frangin Manaudou pour Windows Phone.
Je vois bien Jean Pierre Pernaud et Mimi Matie pour la X1
Qd tu penses que qd Crosoft est arrivé sur le marché leur comm c'était ça :
Les temps ont bien changés...
Ps : Chez Nintendo c'est pas mieux avec Michele Laroque, Line Renaud et Nolwenn Leroy.
Pour le plaisir :
Cet E3 est leur plus grande réussite en matière de comm externe.
Vivement que l'on voit qui ils choissisent comme ambassadeur français.
Parce qu'après Flavie Flamand pour Windows Vista (houaaa avec Vista je peux regarder des vidéos !)
Et Cyril Lignac et le frangin Manaudou pour Windows Phone.
Je vois bien Jean Pierre Pernaud et Mimi Matie pour la X1
Qd tu penses que qd Crosoft est arrivé sur le marché leur comm c'était ça :
Les temps ont bien changés...
Ps : Chez Nintendo c'est pas mieux avec Michele Laroque, Line Renaud et Nolwenn Leroy.
Pour le plaisir :