Autour de la Xbox One

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
adol75
stick de diamant

Re: Xbox One

#576 Message par adol75 »

Rassure toi je pense qu'on a tous compris :roi:
hellasW a écrit : 05 sept. 2017, 19:36 VOUS AVEZ ÉTÉ ..... CAOUTCHOUC :palm:

Casey Wells
stick de platine

#577 Message par Casey Wells »

Le seul truc rassurant dans cette histoire, c'est que la bécane sera sans doute + facile à craquer qu'une PS4.
En effet, si on peut DL intégralement un jeu entier et y jouer sans être forcément connecté à internet (dans la limite de 24h donc), ça signifie qu'on n'est pas obligé de jouer en passant par le Cloud.
Du coup, si le jeu est dans la X1, et que cette dernière est + ou moins un PC, nul doute que passer le jeu de la X1 au PC sera réalisable.
Et par la suite, il suffira d'avoir une console craquée pour faire sauter le verrou de la connexion internet (ça aussi, sur le papier, ça devrait être faisable sans rendre la console inutilisable), puis transférer le jeu du PC à la X1.

Tout ça reste de la théorie, mais à moins que les ingénieurs de Micro$oft aient pris du gallon, je doute qu'un produit estampillé de la marque de Redmond ne soit pas craquable.
Micro$oft aime faciliter le travail des hackers, c'est sympa de leur part 8)

DarthNova
Technophile fortuné

#578 Message par DarthNova »

Casey Wells a écrit :Tout ça reste de la théorie, mais à moins que les ingénieurs de Micro$oft aient pris du gallon, je doute qu'un produit estampillé de la marque de Redmond ne soit pas craquable.
Pourquoi tu crois qu'ils veulent pas la sortir en Asie avant fin 2014? :roi:

Zaraki-K
stick de rhodium

#579 Message par Zaraki-K »

DarthNova a écrit :
Casey Wells a écrit :Tout ça reste de la théorie, mais à moins que les ingénieurs de Micro$oft aient pris du gallon, je doute qu'un produit estampillé de la marque de Redmond ne soit pas craquable.
Pourquoi tu crois qu'ils veulent pas la sortir en Asie avant fin 2014? :roi:
:lollol:
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

Micka-182
Agent de la paix

#580 Message par Micka-182 »

RedSNK a écrit : Deja aujourd'hui quand tu prend un jeux en demat il est à toi aussi a vie, que tu ne l’efface ou non
Et ton super Killer Instinct qui demande une connexion aux serveurs de chez MS, tu feras comment pour le lancer que ces derniers seront down ? (sans compter que tu ne pourras de toute façon plus le télécharger).

Le dématérialisé c'est le meilleur exemple "d'achat de vent". Tu achètes une LICENSE et non l'objet, tu achètes simplement un droit d'utilisation, qu'on peut te retirer n'importe quand.

Et avec ce magnifique "always on", c'est même valable pour le hardware, c'est une nouveauté ça :lol:
La première console de salon avec une date de péremption. Mais comment certaines personnes peuvent ne pas être choquées par une telle connerie.
Image

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#581 Message par Sulf' »

C'est pas Diablo 3 qui ne peut être joué que connecté au net parce que la partie IA est gérée par les serveurs de blizzard ?
Avec un dispositif pareil, dès demain Blizzard pour que tu joues à Diablo 4, coupe les serveurs de Diablo 3 et hop en voiture Simone.

DarthNova
Technophile fortuné

#582 Message par DarthNova »

Si d'ailleurs ça avait fait beaucoup de bruit...et puis le jeu s'est vendu à plein d'exemplaires :roi: dont moi :oops:
Mais j'ai eu le jeu pas cher, et puis j'avais des potos pour la coop, et puis c'était quand même pas mal du tout et...fuck j'ai pas d'excuses valables :arrow:

Micka-182
Agent de la paix

#583 Message par Micka-182 »

Si encore la machine était en location ou comprise avec l'abonnement du Xboxlive, ça serait moins choquant.
Idem pour les jeux, si ils étaient moins cher, on pourrait se dire "après tout je ne paye que la license". Un peu à la manière de steam, qui ne choque d'ailleurs pas grand monde.

Mais là il n'y a strictement aucun avantage pour le consommateur. Rien.
Image

Micka-182
Agent de la paix

#584 Message par Micka-182 »

Vu qu'on parlait de compatibilité du matos :

http://www.tomshardware.com/news/Xbox-O ... 22725.html
Image

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#585 Message par Sulf' »

DarthNova a écrit :Si d'ailleurs ça avait fait beaucoup de bruit...et puis le jeu s'est vendu à plein d'exemplaires :roi: dont moi :oops:
Mais j'ai eu le jeu pas cher, et puis j'avais des potos pour la coop, et puis c'était quand même pas mal du tout et...fuck j'ai pas d'excuses valables :arrow:
Donc c'est de ta faute si crosoft en est à nous proposer ce qu'il nous propose aujourd'hui redaface2
:arrow:

DarthNova
Technophile fortuné

#586 Message par DarthNova »

En fait je voulais les couler 8) donc j'ai participer à les encourager dans cette voie 8) Keikaku 8)

:arrow:

adol75
stick de diamant

#587 Message par adol75 »

Ca montre que les pilules même douloureuses peuvent passer beaucoup mieux si les jeux sont de qualité ou savent trouver leur public
hellasW a écrit : 05 sept. 2017, 19:36 VOUS AVEZ ÉTÉ ..... CAOUTCHOUC :palm:

Zaraki-K
stick de rhodium

#588 Message par Zaraki-K »

putain!! chui super vénère!! ma collections madcats :crybaby:
Mais c'est hallucinant on va de déceptions en déceptions avec ms!! ils le font exprès ou koi!!!
Ou peut être s'attendaient-ils a une telle déception des gamers
Image

DArkDiUK
stick de diamant

#589 Message par DArkDiUK »

ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?

Casey Wells
stick de platine

#590 Message par Casey Wells »

Micka-182 a écrit :
RedSNK a écrit : Deja aujourd'hui quand tu prend un jeux en demat il est à toi aussi a vie, que tu ne l’efface ou non
Et ton super Killer Instinct qui demande une connexion aux serveurs de chez MS, tu feras comment pour le lancer que ces derniers seront down ? (sans compter que tu ne pourras de toute façon plus le télécharger).

Le dématérialisé c'est le meilleur exemple "d'achat de vent". Tu achètes une LICENSE et non l'objet, tu achètes simplement un droit d'utilisation, qu'on peut te retirer n'importe quand.

Et avec ce magnifique "always on", c'est même valable pour le hardware, c'est une nouveauté ça :lol:
La première console de salon avec une date de péremption. Mais comment certaines personnes peuvent ne pas être choquées par une telle connerie.

Grave.

Après, si M$ était pas trop con (mais visiblement on en est loin :lol: ) pour rassurer les joueurs ils annonceraient que le jour où les serveurs ferment, ils débloqueront les consoles XboxOne via une MàJ en permettant de jouer avec ses jeux sans passer par une connexion.

Mais bon, si cette possibilité existe, ça signifie que la console est 100% craquable (sous condition que l'on ne veuille pas jouer en ligne, mais perso je m'en branle épais, donc ça va :-D )

GoldN
stick de platine

#591 Message par GoldN »

en meme temps regardé c'est pas possible d'acheter autre chose que le derniers windows (qui est un pure merde soit dit au passage) mais pourtant les serveurs pour vérifier que ton win95 est une license valide et que t'es le seul a utilisé la licence n'est toujours pas down....
il vont pas down la X1 quand la prochaine va sortir comme il n'ont pas down Seven quand win8 est sortie

et pourquoi on chercherai a craquer une console ou pour jouer a un jeu il suffit de demander a quelqu'un qui l'as: " c'est quoi ton code?" :lol:
moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes :crybaby: © john46

Zaraki-K
stick de rhodium

#592 Message par Zaraki-K »

Revirement de situation ms annonces que l'occasion n'es plus mort sur xone et s'explique sur la connexion permanente dans le jt de gameone
Image

jonas
stick de platine

#593 Message par jonas »

Image

Zaraki-K
stick de rhodium

#594 Message par Zaraki-K »

jonas a écrit :[oldyoutube]http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... LmKpV0i8t4[/oldyoutube]
Ton lien n'est pas actif
Image

Micka-182
Agent de la paix

#595 Message par Micka-182 »

Image

nofutur

#596 Message par nofutur »

:mrd:

J'ai préféré la version sony.

Micka-182
Agent de la paix

#597 Message par Micka-182 »

Image
Image

Micka-182
Agent de la paix

#598 Message par Micka-182 »

Mais y'aura pas une seule journée sans connerie marketing ma parole.

http://www.gamekult.com/actu/e3-2013-xb ... 09964.html
Image

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#599 Message par Pouh »

On dirait limite une blague méta... :mrd: :palm:

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#600 Message par Sulf' »

Ils sont vraiment en forme chez Microsoft y'a pas.
Cet E3 est leur plus grande réussite en matière de comm externe.

Vivement que l'on voit qui ils choissisent comme ambassadeur français.
Parce qu'après Flavie Flamand pour Windows Vista (houaaa avec Vista je peux regarder des vidéos !)
Et Cyril Lignac et le frangin Manaudou pour Windows Phone.
Je vois bien Jean Pierre Pernaud et Mimi Matie pour la X1 :lol:

Qd tu penses que qd Crosoft est arrivé sur le marché leur comm c'était ça :

Les temps ont bien changés... :?

Ps : Chez Nintendo c'est pas mieux avec Michele Laroque, Line Renaud et Nolwenn Leroy.

Pour le plaisir :