Autour de la Playstation 4
-
- stick de diamant
-
- Gangsta Geek
Re: Autour de la Playstation 4
Quelqu'un a une info sur la date de sortie de kh3 ou non?
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
-
- stick de platine
n'espere pas avant au grand minimum fin 2014 vu que le jeu en est encore en phase préproduction.
moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes
© john46

-
- Gangsta Geek
Merci à toi.GoldN a écrit :n'espere pas avant au grand minimum fin 2014 vu que le jeu en est encore en phase préproduction.
Ca va ça me laisse du temps pour acheter la ps4 alors

Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
-
- stick de diamant
Si mi 2013 le jeu est encore en pré prod tu le verras pas fin 2014 !GoldN a écrit :n'espere pas avant au grand minimum fin 2014 vu que le jeu en est encore en phase préproduction.
Mais tu le verras bien courant 2014 parce qu'il est en prod depuis 2010 !
-
- Agent de la paix
En prod' depuis 2010 et tout ce qu'ils ont à montrer c'est un target render bidon avec un HUD placé dessus à l'arrache ?adol75 a écrit :Si mi 2013 le jeu est encore en pré prod tu le verras pas fin 2014 !GoldN a écrit :n'espere pas avant au grand minimum fin 2014 vu que le jeu en est encore en phase préproduction.
Mais tu le verras bien courant 2014 parce qu'il est en prod depuis 2010 !
-
- stick dans la chatte
Z'êtes bien gentil avec Kingdom Heart, après la pelleté d'épisodes qui servent à rien, genre "on vous raconte une 5° fois le 1, ok?", ils auraient pu le sortir 10000 fois, le 3.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- Gangsta Geek
perso je n'ai fait que le 1 et 2 donc ça va je n'ai pas eu e temps de saturer.
Les autres ne sont pas indispensables si je comprends bien?
Les autres ne sont pas indispensables si je comprends bien?
-
- stick dans la chatte
Ils ont tous une histoire, mais il ne font qu'utiliser des ficelles scénaristiques pour nous re-raconter le 1. Les seuls un peu différents sont l'épisode PSP et 358/2 Days que j'ai trouvé super chiant.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- Gangsta Geek

C'est vrai que si kh3 est développé depuis 2010 c'est étrange qu'on en voit si peu.J'espère que la malédiction versus 13 ne va pas encore frapper

-
- stick de diamant
En dehors des aspects scénarios tous les kingdom hearts sont très plaisants à jouer, en ce qui me concerne je suis un grand fan de la mayonnaise FF - Disney qui prend bien, le système de combat est bien pensé quoi qu'un peu bordélique mais ça participe du concept. Il y a juste l'épisode 3D que je trouve en retrait, voire qui m'a gonflé par moments mais essentiellement du fait des ennemis façon bonbon acidulé qui n'avaient rien à faire dans un jeu à la vision plutot gothique.Rugal-B a écrit :Ils ont tous une histoire, mais il ne font qu'utiliser des ficelles scénaristiques pour nous re-raconter le 1. Les seuls un peu différents sont l'épisode PSP et 358/2 Days que j'ai trouvé super chiant.
Coté histoire, je ne suis pas d'accord avec toi, le scénar ne re-raconte pas le 1, il recrée le 1 dans une dimension alternative. Je ne suis pas complétement sur par contre qu'ils savaient où ils allaient en écrivant le scénar du 1, j'ai l"impression que la série a pris une dimension mystique au fil des épisodes tout en continuant à chercher sa voie.
ce qui est sur c'est que le scénar de la saga est particulièrement bordélique !
-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Des infos sur la gestion des jeux / comptes, ainsi que l'auto-édition pour les indies.
Comme avec Steam, on pourra se connecter avec son compte PSN sur la console d'un copain et retélécharger les jeux liés à son compte. C'est fort pratique surtout combiné à la possibilité de télécharger le début du jeu et d'y jouer pendant que le reste se télécharge (on peut par exemple de choisir de télécharger le solo ou le multi). Il est aussi possible de désigner une PS4 comme sa console principale. Sur cette console, tous les comptes PSN ont accès au contenu du compte PSN principal y compris au contenu PSN+ s'il y est abonné.
-
- Agent de la paix
[/quote]Pouh a écrit :Sur cette console, tous les comptes PSN ont accès au contenu du compte PSN principal y compris au contenu PSN+ s'il y est abonné.

Donc pas de limitation de merde comme sur Vita qui "bride" l'import dès qu'il y a du online pass and co.
Très bon.

-
- Agent de la paix
-
- stick de diamant
Ce infamous il ne me fait pas le moindre effet. Le héros ne me plait pas du tout. Surement à cause du bonnet.
-
- stick de diamant
J'allais précommander une PS4 sur Amazon, mais ils ne garantissent plus la livraison day one pour les commandes passées avant le 4 Aout. Ca devient livraison garantie avant Noël maintenant.
Je vais m'en remettre à la chance et j'arpenterais Paris le jour de la sortie pour en trouver une.
Par contre ça fait un sacré choc quand apparait la PS4 à 399€ et juste en dessous la Xbox à 100€ de plus. A ma connaissance c'est la première fois qu'un lancement simultané s'accompagne d'un tel écart de prix, c'est assez suicidaire de la part de MS.
Je vais m'en remettre à la chance et j'arpenterais Paris le jour de la sortie pour en trouver une.
Par contre ça fait un sacré choc quand apparait la PS4 à 399€ et juste en dessous la Xbox à 100€ de plus. A ma connaissance c'est la première fois qu'un lancement simultané s'accompagne d'un tel écart de prix, c'est assez suicidaire de la part de MS.
-
- stick de platine
non c'est pas la première fois.
et celle 100€ plus cher s'est pris une méchante branlé, au point que la société en question maintenant ne fait plus de console.
et celle 100€ plus cher s'est pris une méchante branlé, au point que la société en question maintenant ne fait plus de console.
moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes
© john46

-
- Staff Neo-Arcadia
Oui ça s'est vu avec la saturn / PS1 mais c'était 1000frs d'écart à l'époque je crois
-
- stick de diamant
La PS1 j"avais acheté une japonaise Day 1 chez feu Power games à Paris, et j'y avais laissé un rein 

-
- stick de platine
us: saturn 399$ playstation: 299$
france: saturn 3299fr, playstation 2090Fr
apres j'pense pas que c'est ça qui ai fait que la saturn ai floppé.
d'un autre point de vue l'ecart entre la PS3 a sa sortie et le prix qu'on trouvait la 360 a la même époque était encore plus grand ( en plus PS3 c'était la garanti d'avoir les jeux multi 1 mois plus tard, en qualité inférieur, et ce pour 10€ de plus) et pourtant la PS3 c'est pas fait bouffer par la 360.
france: saturn 3299fr, playstation 2090Fr
apres j'pense pas que c'est ça qui ai fait que la saturn ai floppé.
d'un autre point de vue l'ecart entre la PS3 a sa sortie et le prix qu'on trouvait la 360 a la même époque était encore plus grand ( en plus PS3 c'était la garanti d'avoir les jeux multi 1 mois plus tard, en qualité inférieur, et ce pour 10€ de plus) et pourtant la PS3 c'est pas fait bouffer par la 360.
© john46

-
- stick de diamant
A la réflexion je vais acheter une américaine, dans la valise à 399$ ça fait une belle économie !
Quand à la Saturn je pense que c'est la politique aggressive de Sony qui l'a flingué, ils avaient mis les moyens pour se lancer dans le jeu vidéo et Sega ne pouvait pas tenir la distance, entre le matraquage marketing et la longue liste de titres sur PS1, jusqu'au coup de boule final quand est sorti FF VII.
Quand à la Saturn je pense que c'est la politique aggressive de Sony qui l'a flingué, ils avaient mis les moyens pour se lancer dans le jeu vidéo et Sega ne pouvait pas tenir la distance, entre le matraquage marketing et la longue liste de titres sur PS1, jusqu'au coup de boule final quand est sorti FF VII.
-
- Agent de la paix
Mon boule ouais, au lancement, c'était la cata.GoldN a écrit :et pourtant la PS3 c'est pas fait bouffer par la 360.
Heureusement que Sony a su se sortir les doigts du cul et redresser la barre à grand coup d'exclues de qualité, sinon on serait loin d'une égalité entre PS3 et 360.
Sinon, date importante :
http://www.gamekult.com/actu/ps4-le-jap ... 11170.html
LA conférence à ne pas louper

J'ai toujours l'espoir de voir le Japon faire son grand retour. Cette fin de gen' était plutôt encourageante.
Sinon, les pères Adol et Darkdiuk n'en ont pas encore foutu partout avec Rime ?

-
- The hunted
-
- stick de platine
il est larguement plus beau que l'ICO original (c'est pas dur) il a l'air plus enchanteur ( c'est pas du non plus) mais il a bien l'air aussi chiant! (et ça c'était dur a faire)
© john46

-
- stick de diamant
Tu te rends comptes, Mario Galaxy est plus beau que Mario 64, c'est dingue quand même !GoldN a écrit :il est larguement plus beau que l'ICO original (c'est pas dur) il a l'air plus enchanteur ( c'est pas du non plus) mais il a bien l'air aussi chiant! (et ça c'était dur a faire)