Du foooooooooooot (mondial inside)
-
Jorgio
- stick de platine
-
Slayer
- kevin multisupports
-
RainMakeR
- HBK is god
bon on se calme un peu l'italie a gagner point. ON a fait le jeu toute la 2e mi temps et les prolongations mais on a pas reussi a concretiser donc voila. On a perdu c'est tout.
Moi je suis hyper content qu'on soit arrive en finale apres le fiasco 2002 et des equipes capable de se faire 2 finales en 8a y'en a pas des masses. Meme l'italie c'est que tous les 12a. L'equipe de france a besoin de se faire un bo palmares et meme si domenech dis le contraire etre 2e sans avoir perdu c'est pas mal.
Sinon je peux pas resister, et apres tout vaut mieux le prendre au 2e degre
http://pix.nofrag.com/1a/00/bc8432e13ea ... af59be.gif
http://tonaz.altervista.org/zidane.html
Moi je suis hyper content qu'on soit arrive en finale apres le fiasco 2002 et des equipes capable de se faire 2 finales en 8a y'en a pas des masses. Meme l'italie c'est que tous les 12a. L'equipe de france a besoin de se faire un bo palmares et meme si domenech dis le contraire etre 2e sans avoir perdu c'est pas mal.
Sinon je peux pas resister, et apres tout vaut mieux le prendre au 2e degre
http://pix.nofrag.com/1a/00/bc8432e13ea ... af59be.gif
http://tonaz.altervista.org/zidane.html

-
In Utero
- au fond a gauche...
-
Archevêque kaihoro
- Mister-K
-
Hebus
- Joue à Singstar en costume
-
RainMakeR
- HBK is god
-
RainMakeR
- HBK is god
Materazzi: Zidane était "super arrogant, je l'ai insulté"
ROME (AFP) - Zinédine Zidane a été "super arrogant" et "je l'ai insulté", a reconnu le joueur italien Marco Materazzi qui a provoqué le Français, ce dernier lui donnant un coup de tête qui lui a valu l'exclusion en finale du Mondial de football, selon La Gazzetta dello Sport de mardi.
"J'ai tenu son maillot pendant quelques secondes seulement, il s'est tourné vers moi, il m'a parlé en raillant, il m'a regardé avec super arrogance, de haut en bas: + si vraiment tu veux mon maillot, je te le donnerai après+. Je lui ai répondu avec une insulte, c'est vrai", a raconté Materazzi, selon le quotidien sportif.
Interrogé si l'insulte visait la soeur du joueur français, comme l'ont affirmé certains médias, Marco Materazzi a précisé: "Une insulte de celles qu'on s'entend dire des dizaines de fois et qui nous échappent souvent sur le terrain".
"Ce qui est sûr c'est que je ne l'ai pas traité de terroriste: je ne suis pas cultivé et je ne sais même pas ce que c'est un terroriste islamiste et ma seule terroriste c'est elle...", a dit Materazzi au journaliste en se tournant vers sa fille de 10 mois, dormant à ses côtés dans l'avion qui a ramené l'équipe italienne à la maison.
"Je n'ai certainement pas mis en cause non plus la maman de Zidane, pour moi, la maman est sacrée", a ajouté le joueur de l'Inter Milan.
Le Corriere della Sera rappelle dans un article consacré à cet échange de propos entre les deux joueurs que Marco Materazzi a perdu sa mère à l'âge de 14 ans et qu'il n'aurait certainement jamais insulté celle de Zidane.
ROME (AFP) - Zinédine Zidane a été "super arrogant" et "je l'ai insulté", a reconnu le joueur italien Marco Materazzi qui a provoqué le Français, ce dernier lui donnant un coup de tête qui lui a valu l'exclusion en finale du Mondial de football, selon La Gazzetta dello Sport de mardi.
"J'ai tenu son maillot pendant quelques secondes seulement, il s'est tourné vers moi, il m'a parlé en raillant, il m'a regardé avec super arrogance, de haut en bas: + si vraiment tu veux mon maillot, je te le donnerai après+. Je lui ai répondu avec une insulte, c'est vrai", a raconté Materazzi, selon le quotidien sportif.
Interrogé si l'insulte visait la soeur du joueur français, comme l'ont affirmé certains médias, Marco Materazzi a précisé: "Une insulte de celles qu'on s'entend dire des dizaines de fois et qui nous échappent souvent sur le terrain".
"Ce qui est sûr c'est que je ne l'ai pas traité de terroriste: je ne suis pas cultivé et je ne sais même pas ce que c'est un terroriste islamiste et ma seule terroriste c'est elle...", a dit Materazzi au journaliste en se tournant vers sa fille de 10 mois, dormant à ses côtés dans l'avion qui a ramené l'équipe italienne à la maison.
"Je n'ai certainement pas mis en cause non plus la maman de Zidane, pour moi, la maman est sacrée", a ajouté le joueur de l'Inter Milan.
Le Corriere della Sera rappelle dans un article consacré à cet échange de propos entre les deux joueurs que Marco Materazzi a perdu sa mère à l'âge de 14 ans et qu'il n'aurait certainement jamais insulté celle de Zidane.

-
astroctro
-
In Utero
- au fond a gauche...
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Heu...ouaip.Hebus a écrit :Topic of the year candidate !
C'est dingue les "passions" que peut provoquer une coupe du monde de foot et j'avoue qu'aimant (malheureusement?) le foot et appréciant un mnimum nos couleurs (et pas que le drapeau...) je l'ai moi-même mauvaise entre la défaite bien amère, le comportement anti français by français et ces rancoeurs nationalistes entretenues avec soin par tous les bords... on peut trembler quand on se foutera sur la gueule pour de "vraies" raisons
Après je dis ça mais un mec comme Materazzi ou le croate de 98 avec Blanc, c'est pas l'envie de leur rentrer dedans qui me manquerait...
quel triste constat
-
mégalaitfraise
- stick de platine
-
Archevêque kaihoro
- Mister-K
-
mégalaitfraise
- stick de platine
-
Fist Of Legend
- Sans Rankune?
Simulation d'un croate, apres une ptite giffle toute gentille, qui a resulté en l'expulsion de Blanc en demi.mégalé a écrit :skoi c't'histoire?darthNova a écrit :le croate de 98 avec Blanc
Fallais voir le croate, du grand art.
Dernière modification par Fist Of Legend le 11 juil. 2006, 20:14, modifié 1 fois.
Ikari Ramon Powered by FOL-
RainMakeR
- HBK is god
-
In Utero
- au fond a gauche...
-
drkmster
- turn the light on
-
In Utero
- au fond a gauche...
-
drkmster
- turn the light on
-
RainMakeR
- HBK is god
-
kilix
- Le chihuahua

Sinon pour ceux qui seraient pas au courant, Zidane fera une interview avec Denisot sur Canal + à 20h ce soir !
Je suis sûr qu'il va demander qu'un jour on lui pardonne, qu'il va dire que Materazzi lui aussi c'est un homme et qu'il avait le stress de la finale, qu'aussi bien lui et Materazzi n'auraient pas dû se comporter ainsi car c'est pas bien pour les enfants bref ...... il va s'en tirer avec tous les honneurs encore une fois !!
-
Fist Of Legend
- Sans Rankune?
-
Archevêque kaihoro
- Mister-K
-
Fist Of Legend
- Sans Rankune?