Samurai Spirits SEN (Samurai Shodown Edge of Destiny)
-
Layer
- stick de diamant
Re: Samurai Spirits SEN (Samurai Shodown Edge of Destiny)
RedSNK je t'ai cramé à Répu chez Trader en train de tester le jeu, tu portais une cagoule tellement t'avais honte du boulot de SNKP avec le massacre de la licence.
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X
-
Wally EX Revue
- stick de rhodium
Comme j'avais un peu touché à la version arcade, j'avais bien sûr le goût d'acheter cette version 360. Habituellement, je me casse pas la tête pour les jeux SNKP et je vais les acheter, peu importe si j'aime moins. Par contre pour celui là, j'ai toujours eu un blocage et j'ai préféré le louer avant. Et depuis, je dois avouer que je ne suis pas tenté de me le procurer, en tous cas pas pour le moment. Ce n'est pas parce que le jeu est en 3D et peut-être pas top pour les standards actuels, bien au contraire car je suis fan des SS sur Neo64, mais ce titre ne m'accroche pas du tout, encore là pour le moment. Est-ce à cause du gameplay? Peut-être un peu, mais je trouve surtout que ce titre n'a pas la magie que les autres titres de la série ont en général. Et pour être franc, je préfère même le Warriors Rage 2 de la PS1. m Lorsque j'avais joué sur une borne, le jeu ne m'avait pas épaté non plus, mais il m'attirait quand même à cause des nouvelles têtes que l'on retrouvait. Mais maintenant, ça ne suffit pas pour que je l'achète.
SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…-
Lee Rekka
- stick d'argent
Non mais je te comprend perso, je suis même content du passage à la 3d et l adaptation des coups
Ben le souci du jeu, c'est pas la réalisation, moi ca me suffit, y a même des truc sympas, mais c est la lourdeur du gameplay, et aussi l animation mauvaise, ils ont vraiment chié quoi. Bon le pire, c est que j achète quand même lol.
Ben le souci du jeu, c'est pas la réalisation, moi ca me suffit, y a même des truc sympas, mais c est la lourdeur du gameplay, et aussi l animation mauvaise, ils ont vraiment chié quoi. Bon le pire, c est que j achète quand même lol.
http://www.yomi-dojo.fr
Site FR sur la série VF.
Chanel youtube : http://www.youtube.com/user/thaleis78
Site FR sur la série VF.
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Essayé ce matin. J'en pleure encore. Voir des persos comme Wang-Fu manier leur arme à toute vitesse, c'est franchement trop violent.
Un gâchis, car l'enrobage est franchement bien (en dehors des graphs).
Un gâchis, car l'enrobage est franchement bien (en dehors des graphs).
-
Lee Rekka
- stick d'argent
Ouais, je me dis la même chose, putin de bon habillage, ah l' ambiance et les zike jeune gaillard. Putin quel dommage quoi.
Site FR sur la série VF.
Site FR sur la série VF.
-
Wally EX Revue
- stick de rhodium
Oh que oui. L'artiste qui a fait les dessins, je me souviens plus du nom, mais c'est le même que les deux premiers titres de la série, a vraiment fait du beau boulot. Les décors sont très beaux et tout le reste de l'emballage (les images pré-fight avec la carte, etc). Graphiquement, ça aurait pu être mieux surtout que lors des premières images, tout le monde s'emballait comparant le jeu à Soul Calibur. Ouf c'était vraiment exagéré. Cependant, un SSS avec ces mêmes graphismes 3D mais un gameplay comme ce que l'on retrouvait dans certains épisodes 2D (comme le 4 par exemple) aurait connu un bon succès je pense.
J'aurais rêvé de voir un SS Warriors Rage 2 (le jeu PS1) avec des graphismes comme le Sen.
J'aurais rêvé de voir un SS Warriors Rage 2 (le jeu PS1) avec des graphismes comme le Sen.
Lee Rekka
- stick d'argent
Ouais carrément le sam 3 et 4 le gameplay putin, vraiment du lourd, du très bon.
Après, y a quand même des fausses notes niveau design, mais le reste comme tu dit est très bon, on retrouve un peu la touche des skin de samourai 3.
Après, y a quand même des fausses notes niveau design, mais le reste comme tu dit est très bon, on retrouve un peu la touche des skin de samourai 3.
Site FR sur la série VF.
Site FR sur la série VF.
-
Wally EX Revue
- stick de rhodium
Ouais c'est sûr Lee qu'il y a des trucs ici et là qui auraient pu être mieux. Par exemple, lorsque l'on fait le Desperation Slash, je trouve pas ça terrible. On a voulu copié ce que l'on retrouvait dans les WR sur Neo64, mais c'était beaucoup mieux à cette époque.
Un point que je trouve négatif dans le jeu c'est qu'ils ont trop intégré de perso stéréotypés. Un afro samurai, un cowboy, un viking... Quand même! Un viking! C'est parce que les vikings ont plié bagage avant le XIIe siècle. Pis on a un cowboy à la fin du 18e siècle, avec une winchester en plus. Franchement... Quant à J, au lieu de faire un afro samurai, ils auraient pu faire un combattant de l'afrique noir tout simplement. Et pas un zoulou en passant. Ça aussi c'est stéréotypé. Non mais tant qu'à intégrer ce genre de persos, aussi bien nous mettre un Basara ou un Gen An non.
Un point que je trouve négatif dans le jeu c'est qu'ils ont trop intégré de perso stéréotypés. Un afro samurai, un cowboy, un viking... Quand même! Un viking! C'est parce que les vikings ont plié bagage avant le XIIe siècle. Pis on a un cowboy à la fin du 18e siècle, avec une winchester en plus. Franchement... Quant à J, au lieu de faire un afro samurai, ils auraient pu faire un combattant de l'afrique noir tout simplement. Et pas un zoulou en passant. Ça aussi c'est stéréotypé. Non mais tant qu'à intégrer ce genre de persos, aussi bien nous mettre un Basara ou un Gen An non.
Layer
- stick de diamant
Bon je me suis choppé le jeu en version US, il n'est pas vraiment moche graphiquement, c'est à mi-chemin entre de la PS2HD et un jeu 360. Le système est un peu rebutant au début mais quand on commence à savoir jouer on y prend goût au final, bien que ce soit assez bourrin quand même. Sinon la qualité du Live est excellente, aucun lag à déplorer...
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X
-
Zaraki-K
- stick de rhodium
je l'ai testé chez un ami
et verdict finalement le jeux n'est pas aussi moche que vous l'avez tous criez
il faut juste se réadapter au gameplay puis c'est dans la poche
ok je comprend que les fan de la 2d boudent mais décoincez vous le cul un peu
ou repartez sur les versions 2d
et verdict finalement le jeux n'est pas aussi moche que vous l'avez tous criez
il faut juste se réadapter au gameplay puis c'est dans la poche
ok je comprend que les fan de la 2d boudent mais décoincez vous le cul un peu
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1

PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1

-
Mug Superstar
- stick de platine
je n'ai ni l'un ni l'autre et c'est le noob qui parle mais j'aimerai bien savoir qu'elles sont les différences entre les SSWR2 et SSS au niveau gameplay ... ?Wally EX Revue a écrit : J'aurais rêvé de voir un SS Warriors Rage 2 (le jeu PS1) avec des graphismes comme le Sen.
merci
Mug
RIP Gauthier,
A jamais dans nos coeurs ...
A jamais dans nos coeurs ...
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
C'est déjà fait...RedSNK a écrit :ou repartez sur les versions 2d
-
Lee Rekka
- stick d'argent
Cela n' a rien à voir avec le fait d' être fan des épisodes 2D (j ai même dit que j' apprécié l' idée du changement, etc..) , ce n' est pas parce-que un jeu est mauvais ,et qu on le dit, que l est coincé du cul hein. Après si tu aimes tant mieux, on a déjà assez nuancé sur les éléments "positif" et "négatif" du jeu, on crache pas dessus gratuitement sans avoir joué , ou même pour le graphisme, cela a déjà était dit clairement. Je peux plus rien faire pour vos soucis de lecture ou plutôt le fait de survoler des posts et réagir uniquement sur des arguments qui vous chagrine.RedSNK a écrit : ok je comprend que les fan de la 2d boudent mais décoincez vous le cul un peu
Mais pour ceux qui aime, tant mieux pour vous et amusez vous bien les keupins!!!!!!!!!!!!
Site FR sur la série VF.
Site FR sur la série VF.
-
Lee Rekka
- stick d'argent
Wally EX Revue a écrit :Ouais c'est sûr Lee qu'il y a des trucs ici et là qui auraient pu être mieux. Par exemple, lorsque l'on fait le Desperation Slash, je trouve pas ça terrible. On a voulu copié ce que l'on retrouvait dans les WR sur Neo64, mais c'était beaucoup mieux à cette époque.
Putin carrément quoi, du coup ce mauvais casting en partie casse un peu le délire du jeu, le viking et le mec au fusil lol quoi, et l' afro samourai no comment. On avait eu aussi des perso débile dans le 5 et le tenka, mais la...
Cette série est morte, il nous reste les bons heureusement, hésitais pas à les doser sur supercade. Y a quoi prendre son pied..
Site FR sur la série VF.
Site FR sur la série VF.
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Si quelqu'un peut m'expliquer comment se joue SS WR 2 (ou m'aigullier vers un site), même par MP, ça m'intéresse. Attention, je connais les coups spéciaux, le "Issen" et tout, hein, je veux juste comprendre comment on le joue.Wally EX Revue a écrit :J'aurais rêvé de voir un SS Warriors Rage 2 (le jeu PS1) avec des graphismes comme le Sen.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
gojirien
- stick d'or
Yop, quelqu'un sait si la version pal est dézonnée comme la version us?
-
Gaet58
- stick d'or
quelqu'un sais ou trouvais la version pal? j'ai fait le tour des boutique chez moi (yen as quand meme 6 dont des grande enseigne) aucun magasin ne l'as ....
-
Layer
- stick de diamant
La version pal c'est un peu la misère pour la trouver, c'est de l'import UK, il n'est pas sorti en France.
Sinon, tu peux toujours le commander sur le site anglais play.com pour 38 € environ je crois, ou sinon chopper la version US qui est aussi dézonnée.
Sinon, tu peux toujours le commander sur le site anglais play.com pour 38 € environ je crois, ou sinon chopper la version US qui est aussi dézonnée.
-
Gaet58
- stick d'or
merci pour l'infoLayer a écrit :La version pal c'est un peu la misère pour la trouver, c'est de l'import UK, il n'est pas sorti en France.
-
gojirien
- stick d'or
Donc tu confirmes que la version pal est free zone ?Layer a écrit :La version pal c'est un peu la misère pour la trouver, c'est de l'import UK, il n'est pas sorti en France.
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
normalement, la version française ne sort que le 30 avril.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
drkmster
- turn the light on
Rugal-B a écrit :normalement, la version française ne sort que le 30 avril.
oui apparemment elle sort finalement le 30 avril j' ai eu un mag qui se fourni chez la chaine qui a l'exclu et il m' a confirmer la date du 30
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Le 30 avril...c'est quoi? un suicide commercial?drkmster a écrit :Rugal-B a écrit :normalement, la version française ne sort que le 30 avril.
oui apparemment elle sort finalement le 30 avril j' ai eu un mag qui se fourni chez la chaine qui a l'exclu et il m' a confirmer la date du 30
-
The Pavémaster
- stick d'argent
c'est plutot une blague 
Le juste milieu,toujours le juste milieu
-
RainMakeR
- HBK is god
Pkoi ya koi ki sort le 30avril ? Lost planet et Dead rising sortent bien plus tardDarthNova a écrit :Le 30 avril...c'est quoi? un suicide commercial?drkmster a écrit :oui apparemment elle sort finalement le 30 avril j' ai eu un mag qui se fourni chez la chaine qui a l'exclu et il m' a confirmer la date du 30Rugal-B a écrit :normalement, la version française ne sort que le 30 avril.