RainMakeR a écrit :Sur grospix, le dernier ki a renvoye sa console a eut un dernier modele, donc c''est ptet pas un mal, t'auras une console toute neuve
En plus sa prolonge ta garantie donc c'est tout bénéf ! Non sérieux tu as de la chance B Yoo.
RainMakeR a écrit :Sur grospix, le dernier ki a renvoye sa console a eut un dernier modele, donc c''est ptet pas un mal, t'auras une console toute neuve
En plus sa prolonge ta garantie donc c'est tout bénéf ! Non sérieux tu as de la chance B Yoo.
Faire un ROD avant chaque fin de garantie, ça ne la réinitialise pas... (lol c'est trop la fête, dans 50 ans elle sera encore garantie avec ce systeme, suffit de lui provoquer un ROD en la surchauffant).
Mais si la cause de la panne est un ROD (3 leds rouges) alors la garantie fonctionne jusqu'à 3 ans après l'achat, pour ce seul type de panne.
Si ton lecteur est HS et raye les jeux au bout de 2 ans 1/2 tu peux racheter une autre console, la garantie ayant expiré. Si tu as 3 leds rouges au bout de 2 ans 1/2, alors tu peux encore l'envoyer au SAV.
Faire un ROD avant chaque fin de garantie, ça ne la réinitialise pas... (lol c'est trop la fête, dans 50 ans elle sera encore garantie avec ce systeme, suffit de lui provoquer un ROD en la surchauffant).
Mon post était une boutade sur un post de Teddy, c'était de "l'humour" :
Teddy a écrit :ouais mais un sav de 3 ans garantie d'avoir une console pendant au moins 3 ans + qql mois dans 100% des cas pour les plus malchanceux
alors qu'une console plus fiable comme la ps3 ne garantie pas d'avoir une console pendant 3 ans dans 100% des cas, c'est peut être 90%
en plus pour le même prix on peut avoir 2 360, soit minimum 7 ans de garantie dans 100% des cas pour les plus malchanceux!
minimum 7 ans de 360 garantie pour Monsieur Poisse! avec ça on dépasse la garantie/fiabilité PS3
Pouh a écrit :Les bases sont meilleures (encore heureux, c'est payant), mais après, ça dépend du jeu, du code réseau mis en place par les développeurs, etc, etc..
Ma 2eme xbox 360 a feté ses 1 an avec un jolie ROD hier soir ! Confused
UPS passe la prendre chez moi tout à l heure !
J espere la recevoir la semaine prochaine pour DEAD SPACE ce dont je doute .....
En attendant je vais rejouer à la PS2 Smile
B.Yoo , apparement on a eu le ROD le meme jour ... on verra laquelle reviens le plus vite ! et surtout dans quel état ! La mienne a été enlevé par UPS vendredi apres midi.
Pouh a écrit :Les bases sont meilleures (encore heureux, c'est payant), mais après, ça dépend du jeu, du code réseau mis en place par les développeurs, etc, etc...
il disait que sur ps3 ya aucun controle donc ceux qui fontd es conneries peuvent y aller
et surtout qu'on est deco regulierement
Le SAV microsoft s'est bien adouci, le lecteur dvd m'a laché il y a 1 mois et ils me l'ont remplacé ainsi que la carte mère (là je ne sais pas pourquoi) sans poser de conditions. En même temps, j'avais déjà eu un rod avant, et j'ai été un peu sec au téléphone. Ils ne m'ont même pas parlé de garantie.
2 semaines à chaque fois d'attente.
un micropoil, j'en ai peur.... A moins que tu te repointe sur le lieu de ton achat avec la carte bleue qui a servi à regler et que tu demande un double...