D'ailleurs j'oublierais pas de t'ajouter Marsspower

Je ne pourrai pas beaucoup joué les 2 semaines à venir et j'ai prévu de me refaire un peu de Soul Calibur.Marsspower a écrit :et ceux dont ca fait longtemps que j'ai pas joué, pensez à m'inviter quand vous êtes dispo(Vorador, Ladril, Blaz, ect...) si vous avez envie !
Pas de souci, je repasse en mode entrainement stick + Makoto histoire de pouvoir aller doser au VS dojo ou à Arcade Street sans être ridicule, donc quelques roustes ne me feront pas de malMarsspower a écrit :et ceux dont ca fait longtemps que j'ai pas joué, pensez à m'inviter quand vous êtes dispo(Vorador, Ladril, Blaz, ect...) si vous avez envie !
Et je finis avec un BONNE ANNEE et bonne santé, et j'éspère une grosse année de dose à tous !
Marsspower a écrit :GG aussi à MrCrOwLeY et sa bête verte pour la dernière séssion(10-8, ensuite 7-5 quand c'est que tu me gagneras une séssion^^? Je plaisante, à chaque fois je prend un match tu prends le suivant, et souvent les matchs se finnissent au 0 vital, c'est vraiment cool !!
Ah c'était toiMarsspower a écrit :Gg I-Gouki-I c'était moi qui jouai sous le pseudo "VIOLENT-Stan" il y a quelques minutes^^.
C'était fort sympa malgré les legers lag qu'il y avait. Le dhalsim avait l'air bon, mais il faisait que m'envoyer des méssages genre "Cammy est pétée, ses dives safe c'est pas normal...".
J'ai change j'ai pris Ryu, il me disait que fallait qu'il reprènne la main car depuis Octobre il avait pas joué lol bref que des excuses...
Sinon celui qui jouait Juri j'ai pas grand chose à dire...
Désolé pour la déco soudaine, ma box a eu un poblème.
Ceux qui VEULENT JOUER AVEC MOI ajoutez moi sur VIOLENT-Stan, mon compte Marsspower se réinitialise à chaque fois c'est lourd, aucun replay, aucune couleurs...
Ca tombe bien parce que ma liste d'amis était pleine, et quasi personne à part deux ou trois personnes répondaient à mes invits, ca me permet de faire un tri.