Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Sympa la possibilité d'écouter les musiques sur son disque dur pendant les combats. Je vous conseil de DL les OST de Jojo ici : http://animeost.info/20729/jojos-bizarre-adventure-ost puis de les sélectionner ingame (avec Triangle à la sélection du stage ).
Bof, je connais pas celles de la série. J'irais plutôt chercher celles des jeux Capcom ou des vieilles OAV.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
@ mibu shinrei : Je t'envie, ça me trou le cul de ne toujours pas l'avoir reçu
J'ai fait la connerie de le faire expédier en SAL, j'ai beau avoir contacté l'enseigne en question 3 jours avant la release pour basculer en EMS, pas de réponses :/
J'ai pas vu ni Phantom Blood ni la série TV. J'aimerais bien une sortie française en DVD pour palier à ça.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
RYUUZAKI a écrit :Sympa la possibilité d'écouter les musiques sur son disque dur pendant les combats. Je vous conseil de DL les OST de Jojo ici : http://animeost.info/20729/jojos-bizarre-adventure-ost puis de les sélectionner ingame (avec Triangle à la sélection du stage ).
Oui option bien cool, zik série + cps3 = charisme
On peut aussi (pour ceux qui se posent la question) virer les interactions de stages via la carré à la sélection du stage.
Rugal-B a écrit :J'ai pas vu ni Phantom Blood ni la série TV. J'aimerais bien une sortie française en DVD pour palier à ça.
Y-a du vostfr et anglais facilement trouvable sur le net si ça te dis, la nouvelle série est vraiment cool et très fidèle, hâte que SC débute d'ailleurs pour oublier les OAV
Sp!nz a écrit :J'ai fait la connerie de le faire expédier en SAL, j'ai beau avoir contacté l'enseigne en question 3 jours avant la release pour basculer en EMS, pas de réponses :/
"Avant", Play ou Yes Asia en SAL, ça mettait pile 15 jours, à un jour près, je pouvais aller dans la boite le colis était là. Maintenant c'est plus 3 semaines, je sais pas pourquoi.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Oui il y a la rue avec la voiture noire qui déboule et le finish dans le château d'eau, puis le manoir de Dio en Égypte troué par le stand de vanille ice.
Réaction plutôt rapide, j'espérais pas forcément que le jeu serait suivi régulièrement mais à priori ce sera le cas, une autre maj serait prévue pour octobre pour corriger d'autres abus et améliorer la qualité du netcode
On peut penser que le jeu sera suivi au minium jusqu'à ce que tous les persos DLC soient sortis.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
C'est la fête aux DLC. Et les japs sont pas trop GOTYE...
Il existe, il fonctionne !
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
DarthNova a écrit :une autre maj serait prévue pour octobre pour corriger d'autres abus et améliorer la qualité du netcode
Il semblerait qu'il y ait eu une erreur de traduction. Le netcode ne sera pas amélioré dans le prochain patch, c'est la précision des barres de connection qui le sera.
Bonne nouvelle!
Même si en toute sincérité j'ai un peu peur du bide en occident...si il peut en résulter un online de meilleur qualité pour nous pauvres fr, je suis prêt à le reprendre histoire de l'avoir en boîte et de faire quelques ventes