J'aime bien le design que tu as réalisé sur ton application, c'est top

Et je suis curieux de ce sleep mode

Hello,
kiwi j'ai voulu le faire, mais j'arrive jms a le faire marcher sur le rpi, pour cela que j'ai laissé tomber.ian57 a écrit : ↑30 août 2021, 13:51Hello,
ya deux types de sleep mode, un avec les écrans permettant la gestion par pwm du retroeclairage et un autre sans gestion du retroeclairage ou je balance une image noire au bout d'un delai
j'envisage de porter ton super taf vers une autre lib graphique plus adaptée au GUI : kivy. Pigame est assez chiante à utlliser pour définir les interfaces
j'ai adoré la gestion via bdd je trouve cela super cool
A+
Hello,Ezechiel a écrit : ↑30 août 2021, 19:07
kiwi j'ai voulu le faire, mais j'arrive jms a le faire marcher sur le rpi, pour cela que j'ai laissé tomber.
Oui SqlLite c'est top pour ce genre de projet, tres léger et surtout tres rapide![]()
puis tout le monde peut compléter le fichier ou le modifier a son gres, c'est tres facile
Yep, pygame utilise la sdl et ça passe crème, elle envoie direct sur l'écran SPI, mais du coup pas d'accel graphique... là avec kivy on va pouvoir avoir une truc bien réctif et afficher les videos ingame.
yep tu as raison, j'ai d'ailleurs du mettre à jour ta version SDL 1.2 patchée, avec la dernière debian, car elle s'installait pas cf. https://www.raspberrypi.org/forums/view ... p?t=250001
Merci. Il faut que je me trouve cela. C’est que ça se fait rare maintient !
Si ma mémoire est bonne : il y a des périphériques actifs qui ont des adresses IP (ordinateur, imprimante, routeur, etc), et il y a des périphériques passifs qui n'ont pas d'adresse IP (switch, etc).Lex_terieur a écrit : ↑20 sept. 2021, 09:33Au passage si on peux m’expliquer pourquoi avec un droit cela fonction (un peu) mais que ce serait mieux avec un croisé.
Du coup je comprend mieux. Le RPi peux surement faire la différence mais la dimmboard c’est sur que non et comme il ne peuvent pas ce mettre d’accord, bas on y colle un câble croisé.Benjamin25 a écrit : ↑20 sept. 2021, 13:54 Il me semble que les cartes réseaux qu'il y a dans les PC peuvent se démerder si t'utilises le mauvais câble.
Par contre entre la Netdimm et le Raspberry il faut un croisé.
C’est cool. Dès que j’installe tous cela je te ferait un petit MP pour te faire un don.
Hello, j'avais créé un patch à implémenter post #455 viewtopic.php?p=1325977#p1325977pourquoi655 a écrit : ↑30 sept. 2021, 13:04 J'ai plus tous suivi mais y a t il une version de l'OS avec le no check memory, voir même un pack complet ? Merci
oui j'ai intégré le patch dans ma version https://gitlab.com/ian57/pidimboot -> https://gitlab.com/ian57/pidimboot/-/co ... b71a5aa487pourquoi655 a écrit : ↑30 sept. 2021, 13:04 J'ai plus tous suivi mais y a t il une version de l'OS avec le no check memory, voir même un pack complet ? Merci
Code : Tout sélectionner
triforcetools.SECURITY_SetKeycode("\x00" * 8)
triforcetools.DIMM_CheckOff() #avoid ram check on reboot <-- this line added in system.py
triforcetools.DIMM_UploadFile(ROM_DIR + self.current_game)
Code : Tout sélectionner
def DIMM_CheckOff():
s.send(struct.pack(">IIIIIIIIH", 0x00000001, 0x1a008104, 0x01000000, 0xf0fffe3f, 0x0000ffff, 0xffffffff, 0xffff0000, 0x00000000, 0x0000))
Il y a 2 liens à trouver, y'en a un qui permet de télécharger tous les isos Naomi/Atomiswave/etc, et il y a un document qui donne les noms à respecter.s_ghislain a écrit : ↑23 oct. 2021, 13:43Toutes les roms ne sont pas reconnues (n’apparaissent même pas)
Est-ce que la connexion se fait entre le Raspberry et la NetDimm ?