Je précise que je n'ai joué à aucun de ces jeux, mais vu de l'extérieur c'est bizarre quoi, surtout qu'à priori les Buddha super sayen me font plus kiffer que la biographie d'Ellen Page...
Après je suis plus branché par Pacific Rim que par Juno...
J'avais déjà fait un topo dessus, et en gros c'est parce que dans Asura tu dois jouer, et que ces phases de jeu sont tout simplement à chier et ultra pénibles.jonas a écrit :Par contre y a un truc qui m'intrigue. Pourquoi tacler vous taclez Asura's Wrath en disant qu'il y a pas assez d'intéraction gnagnagna... alors que vous bavez sur les jeux de Grutolla?
Je précise que je n'ai joué à aucun de ces jeux, mais vu de l'extérieur c'est bizarre quoi, surtout qu'à priori les Buddha super sayen me font plus kiffer que la biographie d'Ellen Page...
Après je suis plus branché par Pacific Rim que par Juno...
J'ai pas échoué j'ai pas vuRugal-B a écrit :Asura tu n'a même pas d'animations d'echouage comme dans un Dragon's Lair .
Je suis le seul a trouver cette comparaison complètement hors de propos ? (Pour ne pas dire complètement à chier)Rugal-B a écrit :Mais franchement, les chouineurs "j'ai pas aimé le jeu, j'ai deviné qui était Aiden au bout de 10 mn..."N'allez jamais jouer à Megaman/Megaman X au delà de l'épisode 1. "Putain, Megaman 6 c'est de la merde, j'ai su qui était le méchant au bout de 10 mn..."
Non mais dès le début tu te doutes de qui ça peut être ..... Y'a pas 50 possibilités.adol75 a écrit :Je pensais que c'était une composante importante de l'intrigue l'identité d'Aiden. Ca peut se comprendre d'ailleurs, c'est pas tous les jours qu'on se fait suivre par un esprit frappeur. Je m'a trompé ?
Ce qui n'aurait strictement rien changé à l'histoire, effectivement. CarRugal-B a écrit :
Ce serait très con.adol75 a écrit : Mais tout ça m'intrigue par contre, je pense que je vais me charger la vidéo du jeu et la regarder par petits bouts dans le métro.
Je ne m'aventurerai pas à juger un jeu auquel je n'ai pas joué, ni une histoire interactive à laquelle je ne participe pas.Micka-182 a écrit :Ce serait très con.adol75 a écrit : Mais tout ça m'intrigue par contre, je pense que je vais me charger la vidéo du jeu et la regarder par petits bouts dans le métro.
Sans implication dedans, c'est à dire le "jouer", tu vas assurément le trouver très mauvais.

C'est tout aussi anecdotique. Tu vois la scène dans le bureau quand elle est gamine, c'est bon, fin du suspense (si il y en avait un).Micka-182 a écrit :
Euh .... non.nono261084 a écrit :C'est tout aussi anecdotique. Tu vois la scène dans le bureau quand elle est gamine, c'est bon, fin du suspense (si il y en avait un).Micka-182 a écrit :