Le topic des jeux multiplateforme

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

Re: Le topic des jeux multiplateforme

#5776 Message par nono261084 »

On va se manger la même daube que leur dernières productions. Mais pourquoi changer un moteur dégueulasse et un gameplay inexistant puisque ça se vend :palm:
"jé pleuré avek klémantine! 19/20"

Des bons jeux marvel hors capcom? Ultimate alliance, xmen legend, spiderman shattered dimension, les jeux sega, les spiderman ps1/ps2, ...

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#5777 Message par Pouh »

nono261084 a écrit :Je savais que je devais le préco! 8)
http://www.jeuxvideo.com/videos/423608/ ... meplay.htm
Merde, système de combat à la Batman Arkham. :peine: Mais les parties en véhicules ont l'air de démonter ! :aime:

adol75
stick de diamant

#5778 Message par adol75 »

Guillermo del Toro en personne annonce l'annulation de Silent Hill P.T :twisted:

Ils vont pas faire long feu dans le gaming Konami après avoir viré Kojima, ça leur fera les pieds remarque sans lui ils ne sont plus rien.
hellasW a écrit : 05 sept. 2017, 19:36 VOUS AVEZ ÉTÉ ..... CAOUTCHOUC :palm:

dark_eagl'
The hunted

#5779 Message par dark_eagl' »

ba en fait ils gagnent suffisamment de thune avec les jeux mobiles et autres conneries qu'ils peuvent désormais se passer de faire du jeux vidéo pour console de salon :/

nono261084

#5780 Message par nono261084 »

Yeah! Retour de tony hawk avec gameplay old school ultra arcade 8)
Image
Par contre qu'est ce que c'est moche :?

Micka-182
Agent de la paix

#5781 Message par Micka-182 »

Ca sort sur PSP ?
Image

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#5782 Message par Sulf' »

C'est clair :lollol:

Micka-182
Agent de la paix

#5783 Message par Micka-182 »

Image

Nan mais c'est chaud quoi. On dirait Tony Hawk feat. Tearaway et ses persos en papier.
Image

mibu_shinrei
stick de platine

#5784 Message par mibu_shinrei »

Bordel c'est moche :ptdr:
Ca me fait penser aux jeux 3D des années 2000.
Image

dark_eagl'
The hunted

#5785 Message par dark_eagl' »

bé en fait ça fait surtout penser au portage HD du 1er d'il y a quelques années:

Image

limite c'est moins dégueulasse

RainMakeR
HBK is god

#5786 Message par RainMakeR »

mibu_shinrei a écrit :Bordel c'est moche :ptdr:
Ca me fait penser aux jeux 3D des années 2000.
c'est de la 3do a fond les ballons, voire du cd-i
ImageImageImage

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#5787 Message par Sulf' »

Alors Project Cars ?
Je l'ai acheté, mais j'ai oublié de laisser mon PC allumé. Donc je n'y jouerais pas ce soir vu qu'il y a au moins 25GO à télécharger je crois...
De toute manière tant que je ne le verrait pas dans ma bibliothèque Steam je n'y croirais pas à ce jeu vu que ça doit au moins faire 6 ans qu'il est annoncé :lol:

Bon en attendant je vais vous faire un premier retour imaginaire :
J'ai lancé Project Cars et diantre que cela fait du bien à ma machine digne d'une PS6 d'enfin faire tourner ma CG en MSQAA32X. J'ai pu overclocker en plus mon CPU de 3mhz et je dois avouer que je suis satisfait du résultat surtout en post processing. En matière d'optimisation je suis vraiment au dessus de la masse, je n'ai plus personne à dépasser. Difficile de se fixer de nouveaux objectifs.
Pour la conduite, quel régal oedipien que de retrouver ces sensations au volant d'un bloide de 90ch. Par contre les catégories au dessus m'ont décontenancées. Pourtant j'avais bien mis une boite à crabots, réglé les suspensions, retiré deux crans à l'anti rouli et mis un moyeux carbone à mon volant. Malgré ça j'ai la nette impression que mes pneus radials ne tiennent pas le grip à l'accélération.
Je vais investiguer pour régler ce problème. Mais je ne suis pas certain que le return of invest soit terrible de passer autant de temps dans les méandres du réglage.
Par contre il est vraiment décevant que l'on ne puisse pas faire de course sur 100mètres en partant d'un feu rouge.
:roi: :arrow:

sets
stick d'argent

#5788 Message par sets »

J'ai vu le video-test de gameblog ça donne pas envie, j'ai pas essayé le jeu et c'est pas pour faire le GTfag mais ce que j'ai vu en video ne me plait pas.
Et il parait qu'il n'y a qu'une 60aine de caisses, c'est trop peu

Micka-182
Agent de la paix

#5789 Message par Micka-182 »

J'ai lu de supers retours sur P. Cars.
La conduite serait fantastique, avec de grosses différences entre les types de voitures/modèles, ce qui justifierait le peu de choix.
Ce serait plutôt hardcore sans les aides.

J'ai bien envie de me laisser tenter.
Image

yoanna330
Stick-o-phile

#5790 Message par yoanna330 »

J'ai vraiment des doutes quand à l'intérêt d'un tel jeu au pad si son intérêt se veut être l'autenticité au max... Faut voir si le mode 1P est consistant et stimulant, ça peut compenser.

J'attends vraiment d'être parfaitement équipé avant de prendre ce jeu. Donc pas seulement une PS4 mais aussi une boîte en H pour mon volant et un vrai bon pédalier.

Merci sulf pour ce post magnifique !

DarthNova
Technophile fortuné

#5791 Message par DarthNova »

yoanna330 a écrit :J'attends vraiment d'être parfaitement équipé avant de prendre...
Petit polisson 8)

Il a l'air réussi ce Project Cars, au moins une attente qui aura pas été vaine pour les amateurs de jeux de caisses.

RainMakeR
HBK is god

#5792 Message par RainMakeR »

Sulf' a écrit :Alors Project Cars ?
Genre tu lis plus les posts de Ryo sur grospix :p
ImageImageImage

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#5793 Message par Sulf' »

Je ne vais pas sur grospixels, donc je ne risque pas de lire ses posts...

Bon j'ai enfin pu jouer au jeu.
Je suis sur mon téléphone donc ça va être court.
On voit bien que l'on arrive du monde du Pc parce qu'il y en a de partout à lire et à configurer et c'est écrit en tout petit.
On retrouve ses marques si on a joué précédemment à un jeu simbin.
La conduite est jouable à la manette si on garde le contrôle de stabilité activé.
C'est plutôt beau.
Le niveau de l'ia est configurable à souhait.
Par contre c'est absolument blindé de bugs de partout.
Le jeu a été 100 fois repoussé. Ils pouvaient encore reculer la sortie de qq mois pour la chasse aux bugs.
Rien que sur mon essai de ce matin deux exemples en 5mn
Impossible de quitter le jeu. J'ai du aller le killer à la main dans Windows.
En sortant du menu pause, ma vue avait changée (vue cockpit) et impossible de la rechanger. Le bouton était inactif.
Bref des conneries de ce genre le jeu en est blindé.

RainMakeR
HBK is god

#5794 Message par RainMakeR »

et c'est pas une beta, les ont sortis le jeu sans tester avant oO ?
ImageImageImage

DarthNova
Technophile fortuné

#5795 Message par DarthNova »

Ca commence à durer alors le tabassage d'enfants (et de Rain) a été déplacé ici : viewtopic.php?f=16&t=48753

DarthNova
Technophile fortuné

#5796 Message par DarthNova »

Histoire de recentrer un peu par la même occasion, mon chouchou The Witcher 3 et son patch day one sans lequel je jouerai pas vu qu'il corrige le plus gros défaut technique sur PS4, à savoir la framerate poussive (mon PC est encore valeureux mais fera jamais tourner le jeu en high/ultra sans tousser, même pas je tente), arrivent à grands pas :-D

Bon les notes sont déjà au taquet, c'est mieux que des notes moisies bien sûr mais on a appris à se méfier alors j'ai hâte de juger sur pièce!
Le côté open world me faisait peur (pas fan du remplissage par le vide et des quêtes chronopost/fedex du genre...) mais à priori c'est plutôt bien foutu avec un monde très vivant et des quêtes annexes loin du remplissage "MMO style" pas très passionnant de Dragon Age Inquisition et comme niveau monde, ambiance et personnages on est clairement un cran au dessus en terme de nuances (souvent plus de 50 avec ce bon vieux Geralt 8) ) et maturité, l'immersion devrait être assez grisante.

J'avais vraiment apprécié le 1 notamment pour sa qualité d'écriture et son univers non manichéen, le 2 était assez splendide (sur PC en tous cas) mais sincèrement un peu chiant (QTE à la con, moins d'à côté, moins de difficulté, moins de gentes damoiselles à collectionner...oui ça compte 8) etc...) et m'a pas laissé un souvenir impérissable.

Ce 3ème volet à l'air de synthétiser un peu le tout en y ajoutant d'autres influences et propose un contenu assez énorme, un mini jeu (de cartes) qui a l'ait très cool, un retour en force sur le côté "ni gentils ni méchants" et qui nous laisse décider de notre implication sur le monde (comme tout bon sorceleur) et en bonus/fanservice des persos attendus depuis un moment, Yennefer et Ciri en tête :luv:
Un RPG riche dans un monde immense et nuancé, loin d'être linéaire et avec un "héros" qui en a et des femmes sexy et badass...moi ça me fait rêver 8)
En tous cas beaucoup plus qu'un FFXV et sa bande de djeunz prêts pour une soirée cuir et moustache ;D

Reste à voir si le système de combat sera un minimum intéressant et pas aussi chiant que sur le 2.
Par contre sur console on a droit à un "beau" downgrade graphique, faut quand même le dire.

Greenwood
stick d'or

#5797 Message par Greenwood »

Ouais enfin, à moins d'être un joueur PC habitué aux options graphiques poussées à fond, ça reste très beau. Perso, j'ai fait The Witcher 2 sur Xbox 360 et c'est l'un des plus beaux jeux de la console malgré une technique bien inférieure à la version PC.

Je pense pas que les joueurs console vont trop pleurer à propos du downgrade graphique.

En tout cas, comme tu dis, ils ont conservé la force de The Witcher avec la qualité d'écriture sur les quêtes et l'univers.

DarthNova
Technophile fortuné

#5798 Message par DarthNova »

Le test de GK pour TW3, et c'est un 9 8)
http://www.gamekult.com/jeux/test-the-w ... t.html#ps4

Bon c'est ExServ le "Soulsex" qui le teste, donc pas franchement le plus blasé de l'équipe GK (pas encore en tous cas :lol: ) mais comme il avait pas forcément kiffé le 2 ça me rassure...et ma foi le contenu du test donne quand même sacrément envie :)
Ceci dit j'me suis assez souvent foutu de la gueule des tests de jv.com pour reconnaître que sur ce coup le test de TW3 est plutôt intéressant et assez bien rédigé : http://www.jeuxvideo.com/test/425758/th ... -monde.htm

Sinon c'est 19/20 jeuxactu et 4.5/5 sur GB, je crois que c'est ce qu'on appelle mettre tout le monde d'accord 8)
Vivement que Nono nous ramène sur Terre avec sa review ;D

nono261084

#5799 Message par nono261084 »

Mon premier witcher 8) Si les combats sont cacas, le jeu subira surement le même sort. L'immersion et ce genre de connerie, je laisse ça aux manchots du pad 8)

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#5800 Message par Pouh »

En espérant que les critiques élogieuses ne viennent pas tous de la hype parce que The Witcher 2 était une putain de purge au niveau des combats... (et le 1 aussi d'ailleurs, dans un style différent)