Shoutooo! La Ligue 1 et le foot mondial

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
DarthNova
Technophile fortuné

Re: Shoutooo! La Ligue 1 et le foot mondial

#5776 Message par DarthNova »

Da fuck! Le fils d'Anigo vient de se faire descendre à Marseille! 8O

J'ai souvent dit du mal du chauve et mon rêve (niveau foot hein) est clairement de le voir dégager du club mais là...si j'étais d'humeur ou d'humour noir je dirais qu'ils se sont trompés de cible...mais j'ai pas spécialement le coeur à la gaudriole aujourd'hui et même si j'ai pas de compassion particulière pour les criminels, la peine d'un père reste la peine d'un père...j'aurai donc une pensée pour le José.

Après quand tu fréquentes la pègre tu sais ce que tu risques hein, la vrai vie c'est pas GTA.
Marseille :pimp:

Rugal-B
stick dans ta bouche

#5777 Message par Rugal-B »

2 assasinats a Marseille aujourd'hui, mais a priori une seule des 2 victimes avait un pere... :?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

DarthNova
Technophile fortuné

#5778 Message par DarthNova »

Rugal-B a écrit :2 assasinats a Marseille aujourd'hui, mais a priori une seule des 2 victimes avait un pere... :?
Un père connu (pas que des services de police) oui, donc ça fait parler la presse...Marseille, la pègre, la montée de la violence, tout ça...avec un d'OM au milieu ça fait vendre.
Moi je parle (que) du fils d'Anigo parce-que c'est le topic foot et que je suis accessoirement supporter de l'OM, ça s'arrête là.
D'ailleurs son fils, connu pour braquages, à souvent été suspecté d'être impliqué d'une façon ou d'une autre dans les nombreux cambriolages des joueurs de l'OM.

On peut toujours être désolé pour les parents et les proches (quelques qu'ils soient) c'est normal car personne voudrait vivre ça et donc un minimum de respect semble de bon aloi, ne serait-ce que par empathie.
Ceci dit, je vais pas non plus être malhonnête : que les "vilains" se flinguent entre eux, dans l'absolu j'en ai rien à cirer...tant qu'ils ont le bon goût de pas faire de dommages collatéraux.
Après est-ce que ces 2 hommes méritaient d'être abattus? ça j'en sais rien mais ça fait partie des risques du "métier".

RainMakeR
HBK is god

#5779 Message par RainMakeR »

marseille ca devient de pire en pire, je sais pas si c'est la mode en ce moment de parler d'eux (ca change de la corse) mais putain qd j'ai vu le nom d'un des 2 O_O.

Le pere carlo il va avoir du mal a dire kil trempe pas dans des trucs louches, mais putain ca devient n'imp la bas.
Ca va mal finir.

Si j'avais ete president, ca fait un moment que j'aurai envoyé l'armee raser tout ca :evil:
ImageImageImage

DarthNova
Technophile fortuné

#5780 Message par DarthNova »

RainMakeR a écrit :Si j'avais ete president, ca fait un moment que j'aurai envoyé l'armee raser tout ca :evil:
Tu veux envoyer Rugal à Marseille? ;D
Y-aura peut-être bientôt un poste de président en Syrie, je pense que ton profil peut les intéresser, pense à présenter ta candidature, au pire je suis sûr qu'y-a d'autres postes à pourvoir dans le monde 8)

RainMakeR
HBK is god

#5781 Message par RainMakeR »

bah je serai plus branche coree ou iran moi ;D
ImageImageImage

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#5782 Message par Sulf' »

Franchement j'en ai rien a carrer du fils anigo. Mais alors rien du tout.
Un délinquant notoire (toujours moins que son père certes :roi: ) qui périt tué par des délinquants.
Je pense que les personnes qui ont été brutalisées lors de ses braquages à mains armée et qui l'on vu sortir en 2010 pour "vice de procédure" comme si rien ne s'était passé ont du aussi être attristé.
Bref un trou du cul tué par d'autres trous du culs. ça nous donne Cul à cul !
Image

Micka-182
Agent de la paix

#5783 Message par Micka-182 »

L'original, c'est mieux :

Image
Image

mibu_shinrei
stick de platine

#5784 Message par mibu_shinrei »

Sulf' a écrit :Franchement j'en ai rien a carrer du fils anigo. Mais alors rien du tout.
Un délinquant notoire (toujours moins que son père certes :roi: ) qui périt tué par des délinquants.
Je pense que les personnes qui ont été brutalisées lors de ses braquages à mains armée et qui l'on vu sortir en 2010 pour "vice de procédure" comme si rien ne s'était passé ont du aussi être attristé.
Bref un trou du cul tué par d'autres trous du culs. ça nous donne Cul à cul !
Image
+1
Tout à fait d'accord.
J'ai du mal à comprendre comment on peut avoir ne serait ce qu'une once de tristesse en sachant le casier du fils Gronigo (et vu le père aussi).
Image

Kensaeba
stick d'or

#5785 Message par Kensaeba »

0-0, ça sent mauvais pour la qualif... et vu le niveau de jeu...
Fluctuat nec mergitur.

DarthNova
Technophile fortuné

#5786 Message par DarthNova »

J'ai pas regardé et j'ai bien fait...tu vois Sulf' tu peux regarder Sharknado à la place d'un match de l'EDF, tu perdra pas forcément plus ton temps :roi:

mibu_shinrei
stick de platine

#5787 Message par mibu_shinrei »

J'ai regardé la 1ere mi temps, c'était vraiment pas terrible :?
De toute manière, si c'est pour se ridiculiser, autant rester chez soi que d'aller au Brésil.
Image

DarthNova
Technophile fortuné

#5788 Message par DarthNova »

mibu_shinrei a écrit :De toute manière, si c'est pour se ridiculiser, autant rester chez soi
Ou dans le bus 8)

RainMakeR
HBK is god

#5789 Message par RainMakeR »

si si faut qu'on y aille, on a encore des records a battre. Apres etre la 1ere equipe championne du monde a pas avoir gagné de matches et sortir au 1er tour, faut qu'on soit les seuls ex champions du monde a se faire sortir sans en planter un ;D

Par contre dans ma theorie on passe pas les barrages vu qu'on est pas capable d'en planter un
ImageImageImage

RainMakeR
HBK is god

#5790 Message par RainMakeR »

bah alors on fait pas tourner les vrais infos ?
Sorti sur blessure face à Evian-Thonon-Gaillard (1-2) samedi dernier, le milieu offensif de l'Olympique Lyonnais, Yoann Gourcuff (27 ans, 4 matchs et 2 buts en Ligue 1 cette saison), est désormais fixé sur la durée de son indisponibilité. Touché aux ischios-jambiers, l'international français sera éloigné des terrains pendant deux semaines.

L'ancien Bordelais pourrait donc manquer la rencontre face à Rennes, le 15 septembre prochain dans le cadre de la 5e journée de championnat.
ImageImageImage

Hebus
Joue à Singstar en costume

#5791 Message par Hebus »

Updated news: Darkdiuk a fait un AVC suite à cette info.

Tiens, sinon, légère déviation de topic: qui c'est ici qui pratique du foot, pour de vrai et pas seulement devant la téloche avec une pizza froide et une bière tiède ?
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness

RainMakeR
HBK is god

#5792 Message par RainMakeR »

plus regulierement depuis mon passage a paris mais moi wi. J'ai enormement pratiqué plus jeune. En fait a la tv ca a tendance a me gonfler mais j'adore y jouer
ImageImageImage

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#5793 Message par Sulf' »

C'est bizarre, je ne sais pas pourquoi, mais je ne t'imagine pas du tout courir :lol:

DarthNova
Technophile fortuné

#5794 Message par DarthNova »

On a gagné! et marqué des buts! youhouuuuuuuuuuuuuu!! :roi:

Sinon, je ne joue plus au foot qu'entre potes vite fait et je suis pas spécialement doué ;D
Le seul sport que j'ai pratiqué longtemps en club c'est le hand.
Aujourd'hui niveau sport c'est un peu de footing, quelques exercices et taper dans des ballons de temps en temps, rien de plus...enfin à part le taf qui suffit en fait à maintenir un minimum la forme^^'
Sulf' a écrit :C'est bizarre, je ne sais pas pourquoi, mais je ne t'imagine pas du tout courir :lol:
Roooo! le vilain!
Je suis sûr que tu le vois mieux mettre des high kick au taekwondo 8)

RainMakeR
HBK is god

#5795 Message par RainMakeR »

Sulf' a écrit :C'est bizarre, je ne sais pas pourquoi, mais je ne t'imagine pas du tout courir :lol:
genre qd tu joues au foot tu cours 90mn ;D

T'as tort de pas m'imaginer courir, qd j'etais jeune j'etais ailier gauche et je courais tres vite.
D'ailleurs c'est pour ca que j'ai du mal avec le foot actuel, y'a plus d'ailier, maintenant c'est les arrieres qui montent, ce qui est tres con vu que y'a plus personne derriere.....

Hier je zappe a la 2e mi temps comme d'hab. 1-1 WTF ?????
D'ailleurs le but deribery c'est dans le temps additionnel de la 1ere mi temps ou direct a la reprise ?

Du coup j'ai matté la fin. Ce match de merde. Si ribery avait pas joué ca aurait ete un massacre.
Meme nasri qui marque. Tain chui sur que y'aurait eu gourcuff il aurait marqué.
Hier c'est pas la france qui a gagné, c'est la georgie qui a perdu. Ils etaient cramé quand on a planté le 2e but, sinon ils nous grattaient.

Et purain lloris qui a craqué :crybaby:

Ca va etre une boucherie les barrages, surtout si on tombe contre zlatan ou christiano.

Sulf t'as pas parié a 2-1 ? la cote de la france devait etre pas mal
ImageImageImage

DarthNova
Technophile fortuné

#5796 Message par DarthNova »

RainMakeR a écrit :D'ailleurs c'est pour ca que j'ai du mal avec le foot actuel, y'a plus d'ailier, maintenant c'est les arrieres qui montent, ce qui est tres con vu que y'a plus personne derriere.....
Si, si, y-a encore des ailiers...
RainMakeR a écrit :Ca va etre une boucherie les barrages, surtout si on tombe contre zlatan ou christiano.
Lui par exemple, ou Ribéry, ou Payet/Thauvin/Ayew à l'OM (pour parler de ce que je connais) ou plein d'autres, c'est juste que les mecs ne se contentent plus de faire des sprint collés à la ligne de touche pendant 90mn...
Pour les arrières qui montent, c'est très bien si les gars ont le coffre pour le faire (et donc redescendre rapidement), ça permet des schémas tactiques intéressants et d'avoir plus de monde devant (notamment à la réception des centres.) ainsi qu'un milieu de terrain qui s'étiole un peu moins.

mégalaitfraise
stick de platine

#5797 Message par mégalaitfraise »

RainMakeR a écrit :Hier c'est pas la france qui a gagné, c'est la georgie bielorussie qui a perdu.
Clair, victoire atroce.

En fait quelqu'un peut m'expliquer le système de "barrage"?
Genre les premiers de chaque groupe sont qualifiés d'office et les seconds vont se bagarrer pour les places restantes? Il me semble qu'il y a H(8) groupes en europe dont 12 vont en cdm (les huit premiers plus la moitié des seconds)? ou je me trompe?
Image

Wovou
John Master

#5798 Message par Wovou »

Il y'a 9 groupes, et les 8 meilleurs 2eme s'affrontent en match aller retour éliminatoire.
Regarde ici pour le classement actuel des seconds: http://en.wikipedia.org/wiki/2014_FIFA_ ... aced_teams

Il y aura 4 tête de séries, donc 2 "gros" ne pourront pas s'affronter (pas de portugal-france possible par exemple).

Au final il y aura 13 équipes européennes (les 9 premiers de chaque poule + 4 issus des barrages).

RainMakeR
HBK is god

#5799 Message par RainMakeR »

DarthNova a écrit :Pour les arrières qui montent, c'est très bien si les gars ont le coffre pour le faire (et donc redescendre rapidement), ça permet des schémas tactiques intéressants et d'avoir plus de monde devant (notamment à la réception des centres.) ainsi qu'un milieu de terrain qui s'étiole un peu moins.
wai enfin les rares matches que je matte je vois les arrieres monter, les milieu se branler et au final y'a juste un avant qui monte (mais pas benzema).
Du coup c'est quoi l'interet ? 3 mecs devant dont 2 arrieres je trouve ca naze perso..

A mon epoque un arriere qui monte, fallait qu'il y ait un but sinon il se faisait taper ;D
Wovou a écrit :Il y aura 4 tête de séries, donc 2 "gros" ne pourront pas s'affronter (pas de portugal-france possible par exemple).
Heu techniquement si c'est possible. Je crois qu'on est en balottage defavorable pour etre tete de serie
ImageImageImage

Hebus
Joue à Singstar en costume

#5800 Message par Hebus »

genre qd tu joues au foot tu cours 90mn ;D

T'as tort de pas m'imaginer courir, qd j'etais jeune j'etais ailier gauche et je courais tres vite.
Ben ça dépend après du poste dans lequel tu joues, mais perso moi aussi je jouais ailier, et parfois milieu: si tu veux pouvoir offrir des solutions ou chopper la balle à l'autre, mieux vaut quand même pas y aller en marchant. :P
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness