Bon et sinon Sulf, ca va l'anus ? paske là c'est grave koi
Lyon va jouer le maintient à ce train là

Hebus joue au PSGHebus a écrit :On a zlatané Marseille par tous les pores
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?

En fait c'est dommage, une bonne branlée en bonne et due forme pour cette équipe de baltringues et son coach narcoleptique aurait pas été de refus, c'eut été cruel mais justemibu_shinrei a écrit :Le Psg n'a pas roulé sur l'Om mais c'est pas grave à 10 contre 12 je m'en contenterai![]()

Exacte, et d ailleurs les propos de Nicollin était très respectueux, ce qui est loin d être le cas très souvent...Sulf' a écrit :Rain : Oui Nicollin et Aulas sont de très bons potes.
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?
La vache...on peut allier ces deux avis? durDArkDiUK a écrit :Enfin pour les mecs qui pensent encore que Aulas a détruit de le foot français
Souvent les même qui adule domenech

De Rugby, ouais.RainMakeR a écrit :tain 5-0 a la mi temps quasi, ils s'est passé koi la ?
Les australiens ils se demerdaient pas mal en coupe du monde avant
ils ont gagné un match eux, pas comme nousLa participation de 2006 a été plus qu'honorable. Les Socceroos battent le Japon 3-1 (buts de John Aloisi et doublé de Tim Cahill), perdent 2-0 face au Brésil avant d'obtenir leur qualification pour le second tour en faisant match nul 2-2 (buts de Craig Moore et Harry Kewell) contre la Croatie. En huitièmes de finale, ils sont éliminés dans les dernières secondes du temps réglementaire par l'Italie (futur champion du monde) sur un penalty douteux marqué par Francesco Totti.
Échec en Coupe du monde 2010
Du fait de sa lourde défaite d'entrée 4-0 face à l'Allemagne au premier tour, l'Australie est éliminé à la différence de buts (Australie -3, Ghana 0). Elle fait pourtant match nul avec celui-ci 1-1 (but de Brett Holman contre une égalisation sur pénalty du Ghana) et bat la Serbie 2-1 (buts de Tim Cahill et Brett Holman).