Shoutooo! La Ligue 1 et le foot mondial

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
RainMakeR
HBK is god

Re: Shoutooo! La Ligue 1 et le foot mondial

#5851 Message par RainMakeR »

tain mais le classico et personne en parle oO ?

Bon et sinon Sulf, ca va l'anus ? paske là c'est grave koi :palm:
Lyon va jouer le maintient à ce train là
ImageImageImage

Hebus
Joue à Singstar en costume

#5852 Message par Hebus »

Arbitrage de merde.
Ca n'arrête pas de troller comme quoi le corps arbitral a été acheté par le PSG, il suffit de voir ce genre de matchs pour avoir la preuve du contraire.
je mate pas tous les matchs de ligue 1 systématiquement, mais c'est la 1ere fois que je vois deux joueurs se prendre un jaune juste en sortant.
Et ce rouge de Motta dans la surface de réparation alors qu'il y a queud.
Et les simus de Valubena systématiquement validées.
Et les attentats passé ssous silence (sauf celui du péno, là c'était trop flagrant).
:palm:

Mais le pire, c'est que malgré tout ça et le fait que Paris a joué à 10 vs 11 pendant 90% du match, le tout à l'extérieur, on a quand même gagné ! On a zlatané Marseille par tous les pores ou mon pseudo n'est pas Hébus ! ;D
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness

John46
stick dans le cul

#5853 Message par John46 »

Hebus a écrit :On a zlatané Marseille par tous les pores
Hebus joue au PSG 8O
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

mibu_shinrei
stick de platine

#5854 Message par mibu_shinrei »

Le Psg n'a pas roulé sur l'Om mais c'est pas grave à 10 contre 12 je m'en contenterai 8)

Sinon Lyon ça va mal, se faire éclater la rondelle par Montpellier à ce point 8O
Bon en même temps faudrait qu'ils pensent à prendre un vrai gardien et pas un mec de CFA.
Image

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#5855 Message par Sulf' »

Lyon est à sa place, c'est son bon début de saison qui était anormal. (J'ai d'ailleurs déjà du le dire sur ce topic je crois).
Je ne pense pas qu'ils vont jouer le maintien, (faut qd même voir le niveau de valenciennes...), mais ils vont galérer pour rester dans les 10 premiers.

DArkDiUK
stick de diamant

#5856 Message par DArkDiUK »

Non mais lyon... :palm:

PUTIN MAIS DEMISSION QUOI... plein le cul de ces connard de branleur...

C est une honte.
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?

RainMakeR
HBK is god

#5857 Message par RainMakeR »

tain j'ai vu l'itw de nicollin sur itele :ptdr:

Aulas quasi en larme et l'autre qui lui sort un truc genre "désole je voulais pas ca". Je sais kil est sincere loulou mais sur le coup ca faisait vraiment gros foutage de gueule ;D
ImageImageImage

DarthNova
Technophile fortuné

#5858 Message par DarthNova »

mibu_shinrei a écrit :Le Psg n'a pas roulé sur l'Om mais c'est pas grave à 10 contre 12 je m'en contenterai 8)
En fait c'est dommage, une bonne branlée en bonne et due forme pour cette équipe de baltringues et son coach narcoleptique aurait pas été de refus, c'eut été cruel mais juste :k:

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#5859 Message par Sulf' »

Rain : Oui Nicollin et Aulas sont de très bons potes.

Takki
stick de rhodium

#5860 Message par Takki »

L om s est pas fait rouler dessus loin de la , ils sont rentrés sur le terrain avec aucunes envies ca me blase de voir ca ils mouillent meme pas le maillot a pas certain.
L arbitre a ete a la hauteur de ce qu est l arbitrage francais depuis 10 ans c est a dire mauvais, Paris n a pas ete avantagé hier c est vrai mais combien de fois ils l ont ete l année derriere dans les match difficile ou ils ont gagné par 1 a 0 sur des fautes imaginaire ou hors jeu non sifflé y en a eu pas mal.
Marseille aussi c est fait volé deja cette saison mais c est comme ca faut si faire et faire avec, les arbitres sont nul meme de plus en plus nul.
Hier y a penalty sur valbuena faut etre de mauvaise foi pour dire le contraire, apres le rouge est ce qu il est justifié? pour nous tous non forcement on voit le ralenti mais a vitesse reel c etait loin d etre evident c est la ou y a un probleme dans l institution du foot (y en a pleins malheuresement) on devrait annulé ce rouge.
Par contre les supporters parisiens qui se la racontent je parle bien de ce qui se la petent a mort pas de ceux qui reste humble car arreté serieux sans les quataris vous seriez en L2 y a trois piges Lens est descendu a votre place rappelez vous merde! Arretez de vanner toutes les autres equipes qui n ont pas votre budget!
Aujourd hui vous avez de la tune, des stars ect mais demain tout peut s arreter, si y a bien une chose qu il ne faut jamais oublié dans la vie c est d ou on vient
la plus part des supporters parisiens l ont oublié!
Image

DArkDiUK
stick de diamant

#5861 Message par DArkDiUK »

Sulf' a écrit :Rain : Oui Nicollin et Aulas sont de très bons potes.
Exacte, et d ailleurs les propos de Nicollin était très respectueux, ce qui est loin d être le cas très souvent...

Sa doit être un peu étrange cette amitié plutôt sincère entre le Loulou et JMA... Enfin pour les mecs qui pensent encore que Aulas a détruit de le foot français :palm:

Souvent les même qui adule domenech
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?

DarthNova
Technophile fortuné

#5862 Message par DarthNova »

DArkDiUK a écrit :Enfin pour les mecs qui pensent encore que Aulas a détruit de le foot français :palm:

Souvent les même qui adule domenech
La vache...on peut allier ces deux avis? dur :|
JMA, il agace parfois (parce-qu'il est présent comme devrait l'être tous les présidents dignes de ce nom) et il a un peu perdu les pédales ces derniers temps mais il a abattu un taf énorme pour Lyon donc respect pour l'ensemble de son oeuvre.
Domenech, pour l'avoir descendu à boulets rouges bien avant son fiasco final, je vais pas revenir dessus même si on tous bien compris que le souci venait pas que de lui.

Takki : J'ai plus souvenir de tes posts ici, donc déjà soit le bienvenu (surtout qu'à priori t'es supporter de l'OM 8) ) à notre petit PMU local :roi:
Ensuite, juste au cas où, prend pas trop le topic au sérieux hein, ça vanne un peu ci et là mais on est loin des forums de footeux dégoulinant de haine parfaitement réelle.
L'entente entre les divers supporters est plus que cordiale, y-a surtout du lyonnais et du parisien (pas encore de monégasque mais ça ne saurait tarder 8) ) autant dire que le sup' marseillais que je suis se fait taquiner ;D
Mais en l'occurrence du supporter quatarix amnésique qui chie sur le reste du monde ou du supporter marseillais définitivement bloqué en 93, c'est pas le genre de la maison :wink:

RainMakeR
HBK is god

#5863 Message par RainMakeR »

que des equipes de tarlouzes, vive le losc \o/
ImageImageImage

Hebus

#5864 Message par Hebus »

Dixit l'ex-Montpelliérain ex-Parisien néo-Toulousain :roi:

RainMakeR
HBK is god

#5865 Message par RainMakeR »

j'ai tjs chié sur montpellier quand j'y ai habité, le SPG j'aime que zlatan, et toulouse au niveau foot ca doit etre les seuls que je hais plus que mtp.

Moi j'ai tjs suivi de loin le losc. On renie pas ses origines mr.

Je sais pas ma tafiole comme certains a soutenir Lens sous pretexte kils ont gagne une fois le championnat ;D
ImageImageImage

Takki
stick de rhodium

#5866 Message par Takki »

Darthnova t inquietes j ai l habitude de me faire vanner surtout depuis dimanche lol
Je supporte avant tout un sport que j aime et apres une equipe, je suis pas un anti parisien loin de la j aime l amour du beau jeu avant tout!
Le probleme c est que j aime pas (en general) que les gens oublient d ou ils viennent et comment ils se sont fait, dans mon exemple
les connard qui crachent a tout va sur les petites equipes et les moyennes car l om en est une a present faut pas se voiler la face!
Sans tout leurs millions paris ne serait pas ce qu il est tout comme en 86 quand tapie est arrivé a la tete de l om il a mit des tunes certes c est pas encore comparable car regardez bien et ca c est pour les parisiens de mauvaise foi, il a acheté casiment que des jeunes joueurs francais qui evoluaient dans le championnat francais voir meme en L2 anglais (Waddle) la a paris c est pas le cas a part Verrati Matuidi Marquinios qui reste a des prix tout a fait derisoire comparé a leur exellente perf
Voila petit coup de gueule contre eux, et que les vrai supporters parisiens n oublient jamais grace a quoi ils en sont la et ne fasse pas comme leur ibra et son non respect d autrui!
Image

Kensaeba
stick d'or

#5867 Message par Kensaeba »

6-0; c'est la ballade contre l'Australie... Bon y a rien en face, donc il ne faut pas tirer trop d'enseignement de ce match.
A noter la présence d'anciens ultras parisiens au parc 8)
Fluctuat nec mergitur.

RainMakeR
HBK is god

#5868 Message par RainMakeR »

tain 5-0 a la mi temps quasi, ils s'est passé koi la ?

Les australiens ils se demerdaient pas mal en coupe du monde avant
ImageImageImage

Hebus

#5869 Message par Hebus »

RainMakeR a écrit :tain 5-0 a la mi temps quasi, ils s'est passé koi la ?

Les australiens ils se demerdaient pas mal en coupe du monde avant
De Rugby, ouais.
En foot, ça a jamais été le top niveau, ils n'ont quasi pas de professionnels là-bas.

DarthNova
Technophile fortuné

#5870 Message par DarthNova »

Et merde j'ai pas regardé en m'attendant encore à une équipe poussive face à la faible Australie et ces cons collent un carton :lol:
Bon ben ça veut pas dire grand chose mais si ça peu donner un peu de confiance et de corps à cette EDF pour la suite, c'est toujours ça de pris :)

RainMakeR
HBK is god

#5871 Message par RainMakeR »

La participation de 2006 a été plus qu'honorable. Les Socceroos battent le Japon 3-1 (buts de John Aloisi et doublé de Tim Cahill), perdent 2-0 face au Brésil avant d'obtenir leur qualification pour le second tour en faisant match nul 2-2 (buts de Craig Moore et Harry Kewell) contre la Croatie. En huitièmes de finale, ils sont éliminés dans les dernières secondes du temps réglementaire par l'Italie (futur champion du monde) sur un penalty douteux marqué par Francesco Totti.

Échec en Coupe du monde 2010

Du fait de sa lourde défaite d'entrée 4-0 face à l'Allemagne au premier tour, l'Australie est éliminé à la différence de buts (Australie -3, Ghana 0). Elle fait pourtant match nul avec celui-ci 1-1 (but de Brett Holman contre une égalisation sur pénalty du Ghana) et bat la Serbie 2-1 (buts de Tim Cahill et Brett Holman).
ils ont gagné un match eux, pas comme nous ;D
ImageImageImage

Wovou
John Master

#5872 Message par Wovou »

Elmander for ever 8)

mibu_shinrei
stick de platine

#5873 Message par mibu_shinrei »

Le Psg a roulé sur Bastia, rien d'étonnant 8) , mais putain ce premier but de Zlatan 8O
Image

RainMakeR
HBK is god

#5874 Message par RainMakeR »

bah zlatan koi

ImageImageImage

RainMakeR
HBK is god

#5875 Message par RainMakeR »

bon bah patrice evra s'est remis a la drogue :palm: