La vache, c'est encore plus mystique que le dream match de KOF tous les 3 KOF...Kensaeba a écrit :La France ou la malédiction des coupes du mondes à année se terminant par le chiffre 4
Shoutooo! La Ligue 1 et le foot mondial
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Re: Shoutooo! La Ligue 1 et le foot mondial
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
RainMakeR
- HBK is god
pkoi que 4 ?
y'a eu 90 qd meme. Bon sinon j'ai pas matté le match, en zappant j'etais persuadé d'avoir un bon vieux 0-0. Et finalement
Putain 1-0 pour le portugal, je veux voir le retour ! tain et kolcieni quel petit con celui la
y'a eu 90 qd meme. Bon sinon j'ai pas matté le match, en zappant j'etais persuadé d'avoir un bon vieux 0-0. Et finalement
Putain 1-0 pour le portugal, je veux voir le retour ! tain et kolcieni quel petit con celui la

-
DArkDiUK
- stick de diamant
Souvenez vous en... Pour l instant c est encore pire que Bulgarie France...
Cette faillite
Ce k.o technique de malade...
Bordel...
Cette faillite
Ce k.o technique de malade...
Bordel...
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?
-
Hebus
- Joue à Singstar en costume
C'est marrant, même si quelque part mon côté patriotique me fait dire que ça me ferait quand même chier qu'on ne soit pas du Mondial au Brésil (au Brésil, quoi, putain !
), autant cette équipe de France actuelle, avec certains joueurs en particulier est quand même suffisamment antipathique que je ne peux me demander si au fond ça ne serait pas un mal nécessaire. En tout cas j'aurais du mal à être réellement attristé pour le coup.
Mais bon, allez le bleus, j'aimerais mieux qu'on en soit quand même !
Mais bon, allez le bleus, j'aimerais mieux qu'on en soit quand même !
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness
-
DarthNova
- Technophile fortuné
C'est ce que je me disais devant ce spectacle affligeant hier soir, une EDF avec des joueurs comme Evra mérite elle d'aller en CM?
Au delà de ça, quand on voit l'engagement des ukrainiens et celui des français...ben une équipe à vraiment envie d'aller en CM, l'autre tu te demandes...
A ce compte là valait mieux prendre le Portugal ou la Suède, on aurait peut-être pris une fessée mais nos ministres se seraient peut-être sentis concernés par ce qui se passe sur le terrain.
Quand tu vois qu'un Valbuena à moitié cramé a balancé plus de bons ballons/corners en 10mn qu'un Nasri en 80, tu comprends bien que tout le monde n'a pas la même envie dans cette équipe et le gros du problème est là, des mecs qui se donnent pas à fond. Avec en prime un Ribéry seul au point de tout tenter tout seul, on est vraiment très mal embarqué...
Fais chier, on va y croire quand même, allez!
Au delà de ça, quand on voit l'engagement des ukrainiens et celui des français...ben une équipe à vraiment envie d'aller en CM, l'autre tu te demandes...
A ce compte là valait mieux prendre le Portugal ou la Suède, on aurait peut-être pris une fessée mais nos ministres se seraient peut-être sentis concernés par ce qui se passe sur le terrain.
Quand tu vois qu'un Valbuena à moitié cramé a balancé plus de bons ballons/corners en 10mn qu'un Nasri en 80, tu comprends bien que tout le monde n'a pas la même envie dans cette équipe et le gros du problème est là, des mecs qui se donnent pas à fond. Avec en prime un Ribéry seul au point de tout tenter tout seul, on est vraiment très mal embarqué...
Fais chier, on va y croire quand même, allez!
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Je suis d'accord avec Darth. Pas certain que cette EDF mérite le mondial.
Et surtout franchement je n'aime pas Valbuena, mais en EDF il a toujours été irréprochable.
Et surtout franchement je n'aime pas Valbuena, mais en EDF il a toujours été irréprochable.
-
mibu_shinrei
- stick de platine
Mais quelle équipe de tanches
J'ai trouvé Rémy et Nasri (je comprends pas ceux qui se touchent sur lui) complètement à côté de la plaque
De toute manière, vaut mieux rester à la maison que se bouger au Brésil pour se faire humilier (à nouveau)!
J'ai trouvé Rémy et Nasri (je comprends pas ceux qui se touchent sur lui) complètement à côté de la plaque
De toute manière, vaut mieux rester à la maison que se bouger au Brésil pour se faire humilier (à nouveau)!
-
Takki
- stick de rhodium
Valebuena a toujours mouillé le maillot que ce soit avec l om ou l edf et a deux matchs de la Cm ce connard de deschamps le fait plus jouer!
C est qd mem incroyable de voir ca, il oublie ce que valbuena a apporté a l edf?
Triste match hier.... je suis meme pas blazé de pas voir l edf au bresil ils le meritent pas tout comme en 2010 au moins la y aura pas la main de Henry pour nous sauver le cul de justesse!
Evra de pire en pire.
Koscielny (pas sur de l ecriture ) mais qu est ce qu il fait? putain il a rien dans le cerveau l arbitre le regarde, il ceinture dans la surface un mec qui fait pas action de jeu et apres qd il touche le ballon il fait faute, c etait evident que l arbitre allait siffler!
Benzema le peut qu il joue il sert vraiment a rien (dernier coup franc de l edf) il prends meme pas son temps pour le tirer et prends 1 metre d elan super... ca passe meme pas le mur!
C est qd mem incroyable de voir ca, il oublie ce que valbuena a apporté a l edf?
Triste match hier.... je suis meme pas blazé de pas voir l edf au bresil ils le meritent pas tout comme en 2010 au moins la y aura pas la main de Henry pour nous sauver le cul de justesse!
Evra de pire en pire.
Koscielny (pas sur de l ecriture ) mais qu est ce qu il fait? putain il a rien dans le cerveau l arbitre le regarde, il ceinture dans la surface un mec qui fait pas action de jeu et apres qd il touche le ballon il fait faute, c etait evident que l arbitre allait siffler!
Benzema le peut qu il joue il sert vraiment a rien (dernier coup franc de l edf) il prends meme pas son temps pour le tirer et prends 1 metre d elan super... ca passe meme pas le mur!

-
DarthNova
- Technophile fortuné
Pas du tout, c'est surtout que Valbuena joue trop à l'OM et qu'il est actuellement carbo.Takki a écrit :C est qd mem incroyable de voir ca, il oublie ce que valbuena a apporté a l edf?
C'est donc plutôt normal qu'il n'ait pas débuté le match, après je l'aurai fait rentré plus tôt, les autres aussi du reste, mais bon.
-
Kensaeba
- stick d'or
Platini à l'époque avait dit que ce n'était peut être pas une mauvaise chose que l'edf n'aille pas à la world cup 94 pour préparer 98, tout le monde s'était foutu de sa gueule. On connait le résultat...
Fluctuat nec mergitur.
-
Takki
- stick de rhodium
Ouais mais bon si c est pour gagner une cm tous les 20 piges et que pendant ces années la on passe pour des cons bof ...

-
RainMakeR
- HBK is god
France-Ukraine
1/N/2
1,40 / 4,25 / 5,50
https://www.fdj.fr/jeux/sportpdvmdj/res ... /mardi/m/1
Tain y'a pas de pari sur la qualif
?
1/N/2
1,40 / 4,25 / 5,50
Tain y'a pas de pari sur la qualif

-
DArkDiUK
- stick de diamant
Yeeeeeees !!!
-
RainMakeR
- HBK is god
putain mais ste chatte. Les ukrainiens jouent mal, l'arbitre est une brelle, et benzema qui court pas plante un but O_O.
C'etait n'imp ce match
C'etait n'imp ce match

-
WellcooK
- Penthouse addict
Et pendant ce temps, la présentatrice météo de Canal plus avait dit qu'elle ferait sa météo à poil demain si l'équipe de France se qualifiait 
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
RainMakeR
- HBK is god
ca passe a kel heure la meteo ? 
Mais sinon pdt ce temps la portugal suede ca a fait 3-2. Triplé ronaldo, doublé zlatan O_O. Les grands joueurs c'est vraiment un autre niveau...
Bon bah cristiano ballon d'or nan ? a moins que les votes soient dejas pliés ?
Mais sinon pdt ce temps la portugal suede ca a fait 3-2. Triplé ronaldo, doublé zlatan O_O. Les grands joueurs c'est vraiment un autre niveau...
Bon bah cristiano ballon d'or nan ? a moins que les votes soient dejas pliés ?

-
Hebus
Allez hop, matage !WellcooK a écrit :Et pendant ce temps, la présentatrice météo de Canal plus avait dit qu'elle ferait sa météo à poil demain si l'équipe de France se qualifiait
-
DataIsKing
- stick de platine
A tous les coups elle portera un costume à poils. :/
Il y a aussi Dorcel qui devait faire de la VOD gratuite mais qui buggue.
Il y a aussi Dorcel qui devait faire de la VOD gratuite mais qui buggue.
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Si, 115€ de poche, merci les bleusRainMakeR a écrit :France-Ukraine
1/N/2
1,40 / 4,25 / 5,50
Tain y'a pas de pari sur la qualif?
Et merci de vous être enfin sortis les doigts du cul!!!!!
Comme quoi y-a pas de formule magique, avec de l'envie ça va tout de suite beaucoup mieux
D'ailleurs autant "l'enflammade" négative de tout un chacun pouvait se comprendre sur le match aller et le manque cruel d'engagement des bleus, autant j'ai toujours du mal à entendre le premier péquin venu (qui connait rien au sujet ou déteste le foot en général) poser sa crotte haineuse...et je parle pas des politiques qui taillent un costume pour l'hiver aux footeux quant à leur exemplarité et à qui t'as envie de dire "nan mais connard t'es sérieux? avec la merde que tu fais et la corruption de ta sphère tu oses la ramener?"
Bref même si certains joueurs me file de l'urticaire et en espérant que les melons ne gonflent pas trop (parce-qu'y-a vraiment pas de quoi), bravo à l'EDF.
J'ai envie de dire que tout commence maintenant.
-
DArkDiUK
- stick de diamant
Yep... Effectivement cr7 prend de plus en plus d option pour le ballon d'or...
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
On est les champioooooons, on est les champiooooons ! On est on est on est les champioooooons !
Et 1 et 2 et 3 - 0 !
Et Un et Deux et Trois Zéro !
Comment ça on est juste qualifié ?
Rhoooo comment Darth il retourne sa veste sur l'EDF. Dans moins de deux heures il va nous avouer qu'il a un poster de Nasri dans sa chambre
Bref vous êtes toujours des gros tocards, mais bravo à vous les bleus !
Et 1 et 2 et 3 - 0 !
Et Un et Deux et Trois Zéro !
Comment ça on est juste qualifié ?
Rhoooo comment Darth il retourne sa veste sur l'EDF. Dans moins de deux heures il va nous avouer qu'il a un poster de Nasri dans sa chambre
Bref vous êtes toujours des gros tocards, mais bravo à vous les bleus !
-
DArkDiUK
- stick de diamant
Pourquoi le 3ieme but est accordé a Sakho ?!
-
Hebus
En tout cas, ce mondial 2014 au brésil, Sakho mence bien pour lui !
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Ça risque pas xd!Sulf' a écrit :Rhoooo comment Darth il retourne sa veste sur l'EDF. Dans moins de deux heures il va nous avouer qu'il a un poster de Nasri dans sa chambre![]()
Je retourne pas ma veste et je m'englobe dans les mécontents après le match aller.
Après c'est juste que j'adhère pas au comportement français habituel du on est les plus beaux quand on gagne et les dernières des merdes quand on perd...quand tu vois qu'un larqué met la victoire sur le compte de la chance faut pas abuser...juste qu'il veut pas ravaler un peu de toute la merde qu'il vomit quotidiennement.
Perso je continue de penser que certains joueurs n'ont pas leur place en EDF (quand tu vois l'investissement des sakho, pogba, varane, cabaye ou comme d'hab valbuena, là t'as une idée de ce dont on a besoin) mais on peut que dire bravo pour cette qualification, on va pas bouder un plaisir rare en EDF ces dernières années!
-
Takki
- stick de rhodium
LA formule magique c est de jouer avec une vrai tactique a 4 attaquants voir trois au pire, faut arreter ca faut des années que le shéma est defensif!DarthNova a écrit : Et merci de vous être enfin sortis les doigts du cul!!!!!
La meilleure defense c est l attaque depuis toujours c est pas en jouant derriere que l on gagne.
La a 4 attaquants ils se sont retrouvés étouffés dans leur camp,et comme dit plus haut y avait des joueurs avec l envie de porter le maillot et de gagner (valbuena varanne shako giroud)