Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Youl a écrit :Bah lol je vais pas m'éternisé je suis en train de gamer mais c'était sur les finances du jeu qui rachète qui les actions tout ça savoir aussi les chiffres de vente tout ça quoi
Moi cela me dirait bien d'avoir le 2002 UM et le 98 UM.....et puis soyons fou je rachete le XIII comme ca pas de jaloux sur mon PC
...de plus si le netcode est bon....que demande le peuple....
Citation de MrQuaRate: Le pif, c'est le respect!!!! A méditer
Joe Kusanagi a écrit :Si effectivement, le jeu arrive sur PC, cella impliquerait il que SNKP continue finalement le JV?
Pas sûr, ça resterait un portage "facile" (même pour SNKP, ça doit pas être bien compliqué de faire le passage Type-X² -> PC ) pour se faire de la maille sans se fouler.
(et en passant, il y avait aussi les Halo dans la liste de jeux fuitée... Info démentie par les intéressés, restez donc prudents avec cette rumeur)
c'est ça la grande interrogation, émulateur dissimulé ou vrai portage comme sur les consoles ?
kof 2002 et 98um risquent aussi de piquer les yeux sur du 1920*1080 à 50 cm de l'écran :/
Joe -> en relisant mon post, il peut en fait paraître offensant mais c'était pas le but, il manque juste un "s" ou un "t" par ci par là, rien de méchant
snk playmore continue bien sur le jeux video et il y a un nouveau metal slug qui devrait sortir (voir la déclaration dans le famitsu des voeux pour 2013)
dark_eagl' a écrit :c'est ça la grande interrogation, émulateur dissimulé ou vrai portage comme sur les consoles ?
kof 2002 et 98um risquent aussi de piquer les yeux sur du 1920*1080 à 50 cm de l'écran :/
Joe -> en relisant mon post, il peut en fait paraître offensant mais c'était pas le but, il manque juste un "s" ou un "t" par ci par là, rien de méchant
Pourquoi veux-tu qu'ils fassent de l'émulation alors que ces trois jeux ont des versions PC qui tournent en arcade?
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j’ai l’impression que les cons de l’année prochaine sont déjà là.
Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j’ai l’impression que les cons de l’année prochaine sont déjà là.
nono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux
dommage qu'il n'y est pas une communauté comme ça en France
nono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux