Je viens de laisser un commentaire sur gamoover...
C'est une commande?

tu en as des trés bien au meme prix qu'une candy cab japonaise...zépequeno a écrit : Dommage que c'est hors de prix ces machines
Salaud !!Namsan a écrit :C'est une poubelle que tu m'a vendu quand je l'ai ramené chez moi ... lol avec xxx inserts que j'ai dû refaire surtout ... Et je n'ai pas encore fini de tous les changer vu les mauvaises repro des decals d'inserts.
Le siège est parti sur LBC
Je suis du même avis sauf que moi, c'est le remontage d'un flipper que je redoutexingothx a écrit :Je suis admiratif.
C'est vraiment une étape que je redoute et pour laquelle je n'ose pas franchir le pas: le démontage d'un flipper.
Bravo Namsam pour ta persévérance.
Voui, merci, il est très beau, pas commun, et pile dans les tons de la NNCnicolas2005 a écrit :Super beau ton panel
C'est l'autre_n3o_ a écrit :Une saleté cette NNC, elle faisais sa rebelle en attaquant a pleine dents le slot MVS queje venais de reparer. (a moins que ce soit sa frangine en quel cas mes plus plates excuses a la petite NNC de Fredo qui est mimi comme tout)
yoanna330 a écrit :C'est ce que m'a dit une fois une pute qui avait du sang sur ses collants.psykotine a écrit : On discute pas les prix c'est dans les règles !
yoanna330 a écrit :C'est ce que m'a dit une fois une pute qui avait du sang sur ses collants.psykotine a écrit : On discute pas les prix c'est dans les règles !