Pareil. Surtout quand on se dit qu'avec les machines actuelles, il y a moyen de rajouter des trucs ici et là, de faire ci plutôt que ça...adol75 a écrit :où comment pendant les années que dure le développement d'un jeu, des mini présentations, annonces et démos sont faites pendant ce temps. On sucsite l'interet grandissant du joueur qui retombe invariablement tel un mauvais soufflé lors de la sortie du jeu, non que le jeu était mauvais mais plutot qu'on en attendait trop.
Resident Evil 5
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Re: Resident Evil 5
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
N'aimant absolument pas le survival horror, moi je trouve que c'est un excellent jeu. C'est un jeu d'action comme le 4, pas un sh, c'est tout.
-
F.B
- Stick de cul
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi... effectivement on en attendait surement trop; ceci étant, si on se rappelle bien, en son temps Resident Evil 4 avait été peut être encore plus attendu/teasé/spoilé/buzzé que ce RE5 !adol75 a écrit :F.B a écrit :Pour l'avoir terminé 2 fois, à peu près même constat qu'au dessus.
Bon jeu dans l'absolu, décevant pour resident evil (surtout après un 4 magistral), très peu inspiré et peu d'ambiance...
En revanche il est assez bon à rejouer, avec toutes les armes à upgrader , la sélection des niveaux etc...
allez je m'attaque au mode pro...
Je me demande si on n'est pas encore victime de l'effet "plan promo de super production" où comment pendant les années que dure le développement d'un jeu, des mini présentations, annonces et démos sont faites pendant ce temps. On sucsite l'interet grandissant du joueur qui retombe invariablement tel un mauvais soufflé lors de la sortie du jeu, non que le jeu était mauvais mais plutot qu'on en attendait trop.
Le 4 était une grosse surprise made in Capcom, à un moment où je n'attendais plus grand chose de la série, si ce n'est un nouveau manoir et de nouveaux zombies, d'où l'effet de surprise énorme.
Au final je ne sais pas si le jeu est vraiment mauvais ou si j'en attendais trop...
-
oRg4sm3
- stick d'argent
cherche un copain pour me dubliquer quelques rotten eggs ! (apparemment ça marche toujours ?)
-
Micka-182
- Agent de la paix
Si tu me choppes online, demande moi je te filerai un coup de pouce.oRg4sm3 a écrit :cherche un copain pour me dubliquer quelques rotten eggs ! (apparemment ça marche toujours ?)
-
oRg4sm3
- stick d'argent
cool merci !Micka-182 a écrit :Si tu me choppes online, demande moi je te filerai un coup de pouce.oRg4sm3 a écrit :cherche un copain pour me dubliquer quelques rotten eggs ! (apparemment ça marche toujours ?)
-
Vjto
- NTSC
Je n'en attendais rien, je n'en avais rien vu et je ne suis pas déçu... je comprends qu'il puisse partager mais personnellement j'aime le gameplay tel qu'il est. Ne pas pouvoir tirer en courant oblige à de petits déplacements et une précision accrue dans la succession des manœuvres, ne pas pouvoir accéder à l'inventaire en pause oblige a anticiper et trouver un endroit "calme" ou se soigner par exemple ce qui est plus stressant que d'appuyer sur un raccourci pour s'automédiquer... personnellement j'aime beaucoup après qques heures de jeu et j'ai hâte de gouter au mode coop
-
nono261084
-
Micka-182
- Agent de la paix
Oui mais même si on rush, je prend un pied monstrueux, sans déconnernono261084 a écrit :Bon, je crois que micka n'aura jamais autant rusher le jeu qu'avec moi
Le fait d'y aller à fond, ça rajoute de la tension, ça demande de viser très vite, de faire attention et tout .... en tout j'adore.
Par contre tu as du remarquer que je me faisais toujours tuer au début des QTE, car en fait je fais pas gaffe que c'est un QTE et j'appuie sur select pour passer la cinématique, et ça prend en compte la touche, donc fail
EN tout cas j'étais mort de rire contre le dernier boss
Putain les roquettes qu'il a prit dans la gueule
En tout cas le mode Veteran est quand même assez facile
Avec le magnum, tu one-shot tous les ennemis ...
Garde le mode Pro au chaud pour moi
Merci encore pour les trésors, il ne m'en manque presque plus
-
RainMakeR
- HBK is god
tain j'ai essaye le mode pro histoire. Resultat un coup et t'es mort
. Truc de fou, t'as meme pas le temps d'etre mourrant tu creves en 1/2" 
C'est chaud putain
C'est chaud putain

-
Micka-182
- Agent de la paix
Bah faut pas se faire toucherRainMakeR a écrit :tain j'ai essaye le mode pro histoire. Resultat un coup et t'es mort. Truc de fou, t'as meme pas le temps d'etre mourrant tu creves en 1/2"
C'est chaud putain
Avec Nono on s'est pas fait toucher énormément de fois ..... ou alors c'est parce qu'on bourrine comme des tordus.
On va le retourner le mode pro
-
F.B
- Stick de cul
C'est vrai qu'il y'a un énorme écart de niveau entre le vétéran et le pro !!!
finir le première stage en pro est déjà un calvaire... il est long et le moindre coup est fatal !
finir le première stage en pro est déjà un calvaire... il est long et le moindre coup est fatal !
-
nono261084
Micka, je pense qu'on va faire le vétéran en moins de 5h (perso j'en suis 3h49). Donc avec deux magnum, deux psg1(si tu veux bien) et deux bazooka infinis, ça devrait aller.
-
Micka-182
- Agent de la paix
Je ne sais pas à combien je suis mais je serai très certainement en dessous de 5h00 pour le Veteran, à l'aise.nono261084 a écrit :Micka, je pense qu'on va faire le vétéran en moins de 5h (perso j'en suis 3h49). Donc avec deux magnum, deux psg1(si tu veux bien) et deux bazooka infinis, ça devrait aller.
Par contre j'ai bouffé tous mes points pour acheter les figurines, donc je pourrai pas avoir de sniper infini
Faudra que je refasse quasi tout le jeu pour avoir des S partout et acheter la dernière figurine qui me manque
On va le démonter ce mode Pro
-
KoreanBoy
- stick de plomb
Eh par hasard, un psychopate du magnum en mode tac t'es mort serait capable de m'assister dans mon challenge du "je veux le lance roquette en munition infini donc terminer le jeux en - de 5h?"
Un petit coup de puce ne serait pas de refus.
Un petit coup de puce ne serait pas de refus.
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Y'a un truc à débloquer avec ça ?Micka-182 a écrit :Je ne sais pas à combien je suis mais je serai très certainement en dessous de 5h00 pour le Veteran, à l'aise.
C'est dommage que le Rotten Egg Glitch n'a pas l'air de fonctionner en écran splitté, il me reste pas grand-chose à maxer, mais c'est lourd... J'ai eu ma dose.
Et c'est quoi votre méthode de prédilection pour gagner les points d'échange ? Refaire le chapitre 6-2 ad nauseam ?
-
Micka-182
- Agent de la paix
Sur 360 ça marche en splitté, il faut juste atribuer un compte a la deuxième manette. Par contre sur PS3 ça marche pas.Pouh a écrit :Y'a un truc à débloquer avec ça ?Micka-182 a écrit :Je ne sais pas à combien je suis mais je serai très certainement en dessous de 5h00 pour le Veteran, à l'aise.Là je suis bien parti pour, mais j'ai pas l'impression que ça débloque quelque chose...
![]()
C'est dommage que le Rotten Egg Glitch n'a pas l'air de fonctionner en écran splitté, il me reste pas grand-chose à maxer, mais c'est lourd... J'ai eu ma dose.![]()
Et c'est quoi votre méthode de prédilection pour gagner les points d'échange ? Refaire le chapitre 6-2 ad nauseam ?
Finir en moins de 5h débloque le lance roquette infini.
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Bizarre, c'est ce que je fais pourtant... (attribuer un compte aux 2 pads)
Pour le lance-roquettes infini, ça peut se faire dans les autres modes... Mais c'est vrai que si t'as déjà fini le mode Normal, vaut mieux se tourner vers le Succés / Trophée du mode Vétéran.
Pour le lance-roquettes infini, ça peut se faire dans les autres modes... Mais c'est vrai que si t'as déjà fini le mode Normal, vaut mieux se tourner vers le Succés / Trophée du mode Vétéran.
-
oRg4sm3
- stick d'argent
Mon premier run pour toppé le IRL j'ai fini en 3h30, c'est très facile et pratique puisqu'il suffit d'améliorer ses temps dans les chapitres d'une même difficulté
Pour farm les exchange points perso je loop le 5-1 en pro, ça file 10k$ et 2500pts à chaque run (rank S facilement avec IRL)
Fini les useless figurines \o/ ya un trophy pour cette merde et rien pour le mode mercenaries, abusé.
Pour farm les exchange points perso je loop le 5-1 en pro, ça file 10k$ et 2500pts à chaque run (rank S facilement avec IRL)
Fini les useless figurines \o/ ya un trophy pour cette merde et rien pour le mode mercenaries, abusé.
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
J'ai pensé la même chose. Moi qui m'attendais à des trucs genre débloquer les niveaux / persos de ce mode... Faudrait que je compare mes scores, histoire de voir ma sac-attitude.oRg4sm3 a écrit :Fini les useless figurines \o/ ya un trophy pour cette merde et rien pour le mode mercenaries, abusé.
Et pour le mode Mercenaries, le classement est plus sévère à 2 joueurs... Genre je fais un score "tout pourri" tout seul et j'ai un S, je fais un score assez élevé avec mon frangin et on se ramasse qu'un A !
-
Micka-182
- Agent de la paix
SUr PS3 en co op dans le mode story avec un Nono au bazooka, ça rame aussi bien comme il fautPouh a écrit :J'ai pensé la même chose. Moi qui m'attendais à des trucs genre débloquer les niveaux / persos de ce mode... Faudrait que je compare mes scores, histoire de voir ma sac-attitude.oRg4sm3 a écrit :Fini les useless figurines \o/ ya un trophy pour cette merde et rien pour le mode mercenaries, abusé.![]()
Et pour le mode Mercenaries, le classement est plus sévère à 2 joueurs... Genre je fais un score "tout pourri" tout seul et j'ai un S, je fais un score assez élevé avec mon frangin et on se ramasse qu'un A !Mais le jeu en splitté dans ce mode... Putaing, ça rame bien par moments.
-
nono261084
Pas eu de baisse de frame rate de mon coté. Je n'ai eu aucun ralentissement depuis que j'ai le jeu même en splitté.
-
<--HPX-->
- stick de bronze
Code : Tout sélectionner
Resident Evil 5 Versus Mode For Sale Tomorrow.
Now that you've played Resident Evil 5 with each other, it's time to play against each other, as Capcom puts Versus mode up for sale tomorrow on the Xbox 360 and PlayStation 3.
The Versus mode contains two different game types. Slayer's Rule sees players trying to down the most Majinis within the time limit, while Survivor's Rule has players trying to down the most other players. Versus will be available for purchase tomorrow on Xbox Live and the PlayStation Network, costing either 400 Microsoft points or $4.99, depending on how your platform chooses to represent money.
source: Kotaku.Alors, qui va lâcher 400MSP pour ce DLC? Moi je suis faible donc oui...
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Vrad
- stick de plastique
Pas moi , je l'ai fini sans l'avoir acheté et ça me suffit
.
Sinon , il est génial pour un jeu d'action , d'ailleurs j'ai jamais aimé RE avant le 4 , et le 4 et le 5 sont les meilleurs pour moi .
Sinon , il est génial pour un jeu d'action , d'ailleurs j'ai jamais aimé RE avant le 4 , et le 4 et le 5 sont les meilleurs pour moi .