Kilou26 a écrit :
Bon j'avoue que le message de Vincere etait vraiment pas le bien venu vu comment il etait formuler. Le mieux ce serait qu'il s'excuse sincerement et comme ca on repart sur de bonnes bases .
Alors oui le post de Vincere m'a touché indirectement car j'ai perdu 3-0 contre Daisuki donc en clair je suis encore plus sac que lui .Cependant le post a Bestio pour ma part ne vole pas plus haut que celui de Vincere car traiter de sac les mecs avec qui Daisuki a pu derouler son jeu c'est pas bien mieux pour ma part .... ( je dit ca sans animosité.Je precise ) .
P.S : Je deviens peut-etre aussi parano que Maohi lol .
Je viens de matter ton match contre Daisuki et excuse moi mais tu sais pas jouer tu devrais arreter Street Fighter, je déconne bien sûr , j'ai bien vu lors de notre session que tu gères bien Blanka mais t'as quand même fait quelques erreurs, à la fin du premier ou deuxième round me rapelle plus je suis sûr que tu gagnais avec l'ultra du grattage, il y aussi la rolling dans la garde quand Cammy à l'ultra, c'est cruel ça, en tout cas j'aime bien voir ton Blanka.
Le problème de Daisuki c'est qu'il bourre le dragon dans les links, certes il est plutôt safe mais il a montré quelques phases sympas alors dire qu'il sait pas jouer surtout si on pas affronté et battu la personne en question je trouve ça déplacé.
j'avoue de tels critiques ça fou mal et ça peut faire mal aussi, ont est ici pour apprendre et pas pour entendre ce genres de merde
donc avis a tous les top tiers de neo-arcadia section street F4 vos remarques hautaine envers nous les petits sac baaaaaaa tu te les gardes.
Hey top tiers on sait que t'es bon on sais que t'es fort, et on sais qu'ont a pas ton niveau et alors.
enfin bref je ne vise personnes c'est juste une remarque, en gros pour dire ok pour les conseil, ok pour les critiques mais celle qui sont constructive.
Microbe_IX_V a écrit :
Hey top tiers on sait que t'es bon on sais que t'es fort, et on sais qu'ont a pas ton niveau et alors.
enfin bref je ne vise personnes c'est juste une remarque, en gros pour dire ok pour les conseil, ok pour les critiques mais celle qui sont constructive.
Je suis le seul top tier sur ce forum.
Et tu peux te brosser pour les conseils, je joue pour la gagne moi....manquerai plus que ça
D'ailleurs chez les Utero, y'a une légende qui dit que si tu répètes 7 fois mon nom devant un mirroir, j'apparais pour distribuer les perfect.
C'est ce qu'on raconte aux petits Utero lorsqu'ils ne sont pas sage.
Bonzi: je serai là ce week-end c'était inespéré, si il y a un surdoué de SFIV qui traîne dans une futur poule 4 mon Gouki se fera un plaisir de faire équipe avec lui .
PS: Si il n'y a pas de génie dans l'assemblée je fais aussi équipe avec les gens normaux
PS2: Oui donc en fait je fais équipe avec n'importe quel joueur de NA, je met juste une barrière d'age à 16 ans (private joke inside)
Gainsbo a écrit :
D'ailleurs chez les Utero, y'a une légende qui dit que si tu répètes 7 fois mon nom devant un mirroir, j'apparais pour distribuer les perfect.
Ahlala très très bon, mais ou vas tu chercher tout ca (DTC bullet-proof)?
Ps: Et Swaga si je peux te dire quelque chose sans te froisser, passe en training avant de venir faire les tournoi Neo arcadia, y sont bcp trop elevé pour toi, et c'est valable pour tous les autres (maho, bestio, gainsbo, crmm, chymer). Allé hop hop hop, trainning tranning!
Microbe_IX_V a écrit :
Je suis le seul top tier sur ce forum.
Et tu peux te brosser pour les conseils, je joue pour la gagne moi....manquerai plus que ça
hummmmmmmmmm Gainsbo ce que tu dit m'interpelle au plus haut point voit tu.
si ce que tu dit est vrai tu a largement ta place dans mon hall of fame mais pour cela il faut que tu soit connu et reconnu par la communauté made in neo-arcadia.
alors tous ceux qui on eu la chance de rencontrer gainsbo sur street donner une note sur 10.
ps: que des gars objectif les jaloux rageux passer votre chemain arigato .
Microbe_IX_V a écrit :
si ce que tu dit est vrai tu a largement ta place dans mon hall of fame mais pour cela il faut que tu soit connu et reconnu par la communauté made in neo-arcadia.
alors tous ceux qui on eu la chance de rencontrer gainsbo sur street donner une note sur 10.
Hey, laisse moi au moins le temps de les soudoyer ou de coucher avec avant de leur demander de me noter !
Microbe_IX_V a écrit :
Hey, laisse moi au moins le temps de les soudoyer ou de coucher avec avant de leur demander de me noter !
halala finalement je pense que je trouverais pas mes 10 top player made in neo-arcadia je devrait le limiter a 5 places
Gainsbo ? C'est un joueur diabolique ! Il est pas mauvais, mais c'est pas non plus un tueur. Non, non, sa vraie force réside dans le fait qu'il arrive à te faire régresser au fil des sessions que tu passes avec lui sans que tu ne t'en rendes compte sur le moment. T'es là, tu joues contre lui, il est sympa, anime le groupe d'amis, sort des vannes et sans t'en apercevoir, tu joues moins safe, tu défends moins bien et tu bourres n'importe comment. Bref, tu deviens dix fois plus sac que tu ne l'es au bout d'une semaine ! Machiavélique sa méthode "je te sactifie, mais tu ne le sais pas encore !"
ta vu gainsbo ta pas besoin de soudoyer personne, je pense que tu fera un recrut de choix.
bon va faloir que je regarde du coté ps3 car mon hall of fame il respire 360 alors y-a t'il des bon joueur ps3 ici ?
en meme temps c'est sur ce topic que je vais les trouvers moi
Ce n est pas sympa de dire a quelqu un qu il ne sait pas jouer et d aller s entrainer
Moi aussi, je ne sais pas jouer a street fighter, je sais que je ne dois pas sauter le dragon punch et cie mais je le fais quand meme
M enfin face a Kilivan quoi qu on le fasse, on perd quand meme
Le prochain tournoi, je participerai aussi histoire de me battre contre ceux qui pretendent : Moi je ne fais jamais d erreur, je ne fais jamais de saut sur le gros
Microbe_IX_V a écrit :ta vu gainsbo ta pas besoin de soudoyer personne, je pense que tu fera un recrut de choix.
bon va faloir que je regarde du coté ps3 car mon hall of fame il respire 360 alors y-a t'il des bon joueur ps3 ici ?
en meme temps c'est sur ce topic que je vais les trouvers moi
In Utero a écrit :Putain gainsbo j'ai plus de place dans ma signe
Ps: Et Swaga si je peux te dire quelque chose sans te froisser, passe en training avant de venir faire les tournoi Neo arcadia, y sont bcp trop elevé pour toi, et c'est valable pour tous les autres (maho, bestio, gainsbo, crmm, chymer). Allé hop hop hop, trainning tranning!
Enfin quelqu'un qui reconnait que je ne suis pas un sac ! Même pas besoin de training tellement j'suis bon !
Attention, ce message est "ouais t'façon toi t'es irrécupérable, même avec du training" proof !
EDIT : et je réclame une place dans ce fameux hall of fame !
SupaMonkey a écrit :Moi aussi j'ai mon hall of fame.
@SX The sinner : mets toi avec Wonder (lanfeust9)
ouach tricheur supa, direct daigo j'y es penser mais je suis rester sur neo_arcadia .
pour dieu pourquoi pas si il joue a street.
pour vicerre ba il doit etre très bon mais pas assez class lol
regarde mon hall of fame man 100 pour 100 blagueur et charismatique lol matta fuckeurs.
et c pas fini tu veut en faire parti je recrute.
Microbe_IX_V a écrit :
Je suis un hall of fame à moi tout seul.
Donc pour ce week end ça donnerait pour l'instant une poule 4 constituée de :
-Gainsbo/Maohi
-SX The Sinner/Wonder
XBL > SpaceMonkey38 GGPO/2DF > SupaMonkey
"Dont fuck with teh monkey!"
Microbe_IX_V a écrit :
-Gainsbo/Maohi
-SX The Sinner/Wonder
ca va la tete supa ? oi oi oi va falloir que tu me prouve ça en gagnant le tournois alors si tel est le cas respect .
[quote="SupaMonkey]
-Gainsbo/Maohi
-SX The Sinner/Wonder[/quote]
Microbe_IX_V a écrit :
-Gainsbo/Maohi
-SX The Sinner/Wonder
ca va la tete supa ? oi oi oi va falloir que tu me prouve ça en gagnant le tournois alors si tel est le cas respect .
Il va avoir du mal, il s'est fait sortir
Son seul espoir c'est que les 2e de pool passent en quart de finale
Microbe_IX_V a écrit :
-Gainsbo/Maohi
-SX The Sinner/Wonder
Il va avoir du mal, il s'est fait sortir
Son seul espoir c'est que les 2e de pool passent en quart de finale