Bah il me reste toujours ce qu'il faut pour me faire un petit outzone original acheté au nez et à la barbe de sulf
Autour de la Playstation 3
-
Ryo
- stick de rhodium
Re: Autour de la Playstation 3
plus trop le temps de jouer non plus (2 heures par semaine max) avec le taff, problème familial, sorties, copine...
Bah il me reste toujours ce qu'il faut pour me faire un petit outzone original acheté au nez et à la barbe de sulf
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
-
Shishio
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
la liste des jeux presenta L'e3...y du bon et du tres, tres... moin bon.
http://www.nowhereelse.fr/gta5-vice-city-2-32658/
http://www.nowhereelse.fr/gta5-vice-city-2-32658/
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
-
Vorador
- stick de rhodium
Il y a pas mal de jeux qui retiennent mon attention dans cette liste :
- Killer Instinct 3
- Soul Calibur V
- Virtua Tennis 2010
- God of War 3 Afterfall
- Devil May Cry 5
- TimeSplitters 4
Sans compter les jeux que j'attendais deja (Marvel vs Capcom 3, Sengoku Basara Samurai Heroes, Hokuto Musou...).
M'enfin est-ce une véritable liste fiable, j'en doute un peu quand même.
j'ai un peu de mal à croire en un Soul Calibur V ou en un Killer Instinct 3 par exemple.
Si c'est vrai, je trouve ça exellent, il y a du lourd à mes yeux.
- Killer Instinct 3
- Soul Calibur V
- Virtua Tennis 2010
- God of War 3 Afterfall
- Devil May Cry 5
- TimeSplitters 4
Sans compter les jeux que j'attendais deja (Marvel vs Capcom 3, Sengoku Basara Samurai Heroes, Hokuto Musou...).
M'enfin est-ce une véritable liste fiable, j'en doute un peu quand même.
j'ai un peu de mal à croire en un Soul Calibur V ou en un Killer Instinct 3 par exemple.
Si c'est vrai, je trouve ça exellent, il y a du lourd à mes yeux.
Les dés n'ont pas fini de rouler...
-
Toranku
- stick de zinc
Clair que si c'est vrai, y'a du GIGA lourd!
Chez Konami -> Zone of the Enders : The 3rd Encounter
Il y a malheureusement peu de chance que cette liste soit vraie. Ou du moins vaut mieux pas espérer tout ça, on risquerait de tomber de très haut pour le coup.
Chez Konami -> Zone of the Enders : The 3rd Encounter
Il y a malheureusement peu de chance que cette liste soit vraie. Ou du moins vaut mieux pas espérer tout ça, on risquerait de tomber de très haut pour le coup.
-
Micka-182
- Agent de la paix
Nan mais c'est un gros fake cette liste, je l'avais postée y'a un mois dans le topic de l'objectivité ....
Sur la première page y'avait Mass Effect 3 sur PS3
Sur la première page y'avait Mass Effect 3 sur PS3
-
Vorador
- stick de rhodium
Micka-182 a écrit :Nan mais c'est un gros fake cette liste, je l'avais postée y'a un mois dans le topic de l'objectivité ....
Les dés n'ont pas fini de rouler...
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
-
Micka-182
- Agent de la paix
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Hmm... Le remake sorti sur PSP qui va se retrouver sur PS3 via le PS Store ?
-
Seijuro Hiko
- stick d'argent
-
Micka-182
- Agent de la paix
Arf, putain c'est sûr que c'est ça en faitPouh a écrit :Hmm... Le remake sorti sur PSP qui va se retrouver sur PS3 via le PS Store ?
-
nono261084
Testé split second et approuvé^^ Si vous aimez burnout, vous pouvez y aller. C'est assez proche (niveau ambiance, choix des couleurs, look des véhicules...), c'est plutôt joli, on ne s'ennuie pas... Par contre pas beaucoup de circuits. L'ia est pas trop mal, assez agressive (ils se fritent même entre eux) mais pas cheaté à la motorstorm.
-
Mitsuomi
- stick d'argent
On verra quand tu seras à la fin du jeu si l'IA est pas cheatée lol. Ca en devient limite débile.
Nostalgique de la Dreamcast :'(
-
Micka-182
- Agent de la paix
Bon, rayé de ma shopping list.Mitsuomi a écrit :On verra quand tu seras à la fin du jeu si l'IA est pas cheatée lol. Ca en devient limite débile.
C'est bon, j'ai donné avec Midnight Club
-
nono261084
Je viens de voir la video de knights contracts, ça à l'air de déchirer velu 
Sinon, le gros des sorties est passé. A part bb et mafia2, cet été y'a vraiment rien.
Sinon, le gros des sorties est passé. A part bb et mafia2, cet été y'a vraiment rien.
-
Micka-182
- Agent de la paix
-
Micka-182
- Agent de la paix
Bon, Star Ocean The Last Hope bouclé hier soir après 65 heures de jeux
Je reste sur mon impression de départ, le jeu est vraiment très bon donc le lynchage de ce titre dans la presse est pour moi totalement injustifié.
Mis à part la technique pure, je ne vois pas en quoi ce jeu est moins bon que FF13 (par contre je vois en quoi il est meilleur
), qui lui a reçu de très bonnes critiques dans l'ensemble.
FF13 j'avais juste envie de le brûler tellement il m'a fait chier sur la fin (enfin, peut être même depuis le milieu) alors que là, même si j'ai pesté une ou deux fois contre le jeu, j'y retournerai volontier pour finir quelques quêtes annexes. Parce qu'au moins, dans SO, il y a de vraies quêtes/dongeon annexes
L'histoire vole pas très haut mais ça se laisse suivre et le système est assez addictif donc on rechigne pas à avancer. Par contre j'ai vraiment aimé les personnages. Enormement de joueurs assassinaient le jeu sur ce point comme quoi Meracle et Sarah étaient insupportables ..... mais pour ma part je les ai trouvé marrantes
.... Bon, certaines situations sont parfois "embarrassantes", mais c'est de l'humour typiquement JAP qu'on retrouve dans les animés et c'est hyper second degré ....
Et Lymle .... c'est impossible de pas avoir la gorge sèche à la fin
Je parlerai pas de Faize et Myuria qui font juste tourner TOUT le cast de FF13 avec leur config

En tout cas sur PS3, c'est clairement ce qui ressemble le plus à un J-RPG de la bonne époque.
Je reste sur mon impression de départ, le jeu est vraiment très bon donc le lynchage de ce titre dans la presse est pour moi totalement injustifié.
Mis à part la technique pure, je ne vois pas en quoi ce jeu est moins bon que FF13 (par contre je vois en quoi il est meilleur
FF13 j'avais juste envie de le brûler tellement il m'a fait chier sur la fin (enfin, peut être même depuis le milieu) alors que là, même si j'ai pesté une ou deux fois contre le jeu, j'y retournerai volontier pour finir quelques quêtes annexes. Parce qu'au moins, dans SO, il y a de vraies quêtes/dongeon annexes
L'histoire vole pas très haut mais ça se laisse suivre et le système est assez addictif donc on rechigne pas à avancer. Par contre j'ai vraiment aimé les personnages. Enormement de joueurs assassinaient le jeu sur ce point comme quoi Meracle et Sarah étaient insupportables ..... mais pour ma part je les ai trouvé marrantes
Et Lymle .... c'est impossible de pas avoir la gorge sèche à la fin
Je parlerai pas de Faize et Myuria qui font juste tourner TOUT le cast de FF13 avec leur config
En tout cas sur PS3, c'est clairement ce qui ressemble le plus à un J-RPG de la bonne époque.
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Bon ne sachant pas trop ou poster ça, je viens donc ici.
Vous y croyez à une nouvelle PSP ?
Mais une véritable nouvelle bécane.
Perso la PSP fait partie de mes plus grosse déception de ces dernières années (pourtant achetée le day one en version US)
C'est simple je n'arrive pas à jouer avec.
La croix est immonde (j'ai acheté un truc à coller dessus, ça va un peu mieux...) et le mini stick est injouable je trouve.
Bref une PSP2 avec enfin une excellente prise en main et genre une retro avec les gros jeux PS2. Ça le ferait bien je trouve
Vous y croyez à une nouvelle PSP ?
Mais une véritable nouvelle bécane.
Perso la PSP fait partie de mes plus grosse déception de ces dernières années (pourtant achetée le day one en version US)
C'est simple je n'arrive pas à jouer avec.
La croix est immonde (j'ai acheté un truc à coller dessus, ça va un peu mieux...) et le mini stick est injouable je trouve.
Bref une PSP2 avec enfin une excellente prise en main et genre une retro avec les gros jeux PS2. Ça le ferait bien je trouve
-
Micka-182
- Agent de la paix
Idem, je ne peux absolument pas jouer à la PSP .... au bout de 20 minutes, j'ai hyper mal aux pouces.
Certains parlent d'une PSPhone ..... mais j'y crois pas trop et j'espère pas pour eux. Ce serait un beau suicide en direct de la part de Sony. D'autres parlent d'une PSP2 .....
Je ne trouve pas cette console portable obsolète, loin de là, c'est juste qu'elle est ergonomiquement à chier. Faut virer ces sticks analogiques de merde et en mettre 2 qui ressemblent à ceux des manettes.
Dans tout les cas, je pense que Sony est dans la merde avec sa portable .... continuer avec cette PSP et se manger du piratage plein pot et des ventes moyennes ? Ou risquer d'en sortir une toute nouvelle après les résultats mitigés de la première ?
De toute façon, si les éditeurs tiers ne suivent pas, c'est mort d'avance.
Et quel stockage choisir pour les jeux ? La réponse a du être assez claire concernant le dématérialisé.
Certains parlent d'une PSPhone ..... mais j'y crois pas trop et j'espère pas pour eux. Ce serait un beau suicide en direct de la part de Sony. D'autres parlent d'une PSP2 .....
Je ne trouve pas cette console portable obsolète, loin de là, c'est juste qu'elle est ergonomiquement à chier. Faut virer ces sticks analogiques de merde et en mettre 2 qui ressemblent à ceux des manettes.
Dans tout les cas, je pense que Sony est dans la merde avec sa portable .... continuer avec cette PSP et se manger du piratage plein pot et des ventes moyennes ? Ou risquer d'en sortir une toute nouvelle après les résultats mitigés de la première ?
De toute façon, si les éditeurs tiers ne suivent pas, c'est mort d'avance.
Et quel stockage choisir pour les jeux ? La réponse a du être assez claire concernant le dématérialisé.
-
Agalnarok
- X-Mania Supporter
Jouez à Project Diva les mecs le stick ne sert à rien

CarrémentBref une PSP2 avec enfin une excellente prise en main et genre une retro avec les gros jeux PS2. Ça le ferait bien je trouve

-
RainMakeR
- HBK is god
Pareil la PSP2 je sais pas ce que ca apporterait. La psp1.3 est vraiment mieux niveau croix, mais autonomie de merde et pas de jeux.
Sony a essaye de faire style on va relancer des jeux, mais j'y ai pas cru et j'avais bien raison. Ca m'empeche pas d'attendre sos3, pe3 et resident evil. Mais bon si sony mets pas les moyens et que les dev suivent pas, c'est mort.
C'est con elle avait du potentiel la PSP. Et putain pas de saloperie d'umd ou truc dematerialise de merde
Sony a essaye de faire style on va relancer des jeux, mais j'y ai pas cru et j'avais bien raison. Ca m'empeche pas d'attendre sos3, pe3 et resident evil. Mais bon si sony mets pas les moyens et que les dev suivent pas, c'est mort.
C'est con elle avait du potentiel la PSP. Et putain pas de saloperie d'umd ou truc dematerialise de merde

-
Rugal-B
- stick dans la chatte
J'avoue, j'ai à peine une trentaine de jeux dessus...RainMakeR a écrit :Pareil la PSP2 je sais pas ce que ca apporterait. La psp1.3 est vraiment mieux niveau croix, mais autonomie de merde et pas de jeux.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Scavs
- stick de platine
"Pas de jeux" signifie pour lui : "pas de bons jeux pour les goûts du RainMakeR"
.
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Rpg, plateforme, shoots, baston, le tout en 2 ou 3D, des courses arcade ou simu. Il veut quoi? Tirer au pistolet sur l'écran? Un écran tactile? Un genre de jeu qui n'a pas encore été inventé? 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3