Parce que je n'ai toujours pas compris le but du jeu ou bien même de quel type de jeu il s'agit
Normalement en y jouant je devrait comprendre ^ ^'

Sulf' a écrit : Et cette histoire gnangnan culcul j'ai 14 ans et je me promène en sous vêtements dans une ville dont je vais sauver tous les habitants en espérant me prendre un coup de bite au passage.
Nono kikoolol MGS, kojima gnagnagnaSulf' a écrit : MGS2 m'a fait péter un câble (qu'il est lourd ce jeu bordel !)
C'est net...Sulf' a écrit :C'est incompréhensible que cette Vita n'ai pas plus de jeux.

c'est clair que ça a très mal vieilliSulf' a écrit :MGS2 m'a fait péter un câble (qu'il est lourd ce jeu bordel !)
t'es fou tu veux invoquer nono avec ce que tu racontes làdark_eagl' a écrit :c'est clair que ça a très mal vieilliSulf' a écrit :MGS2 m'a fait péter un câble (qu'il est lourd ce jeu bordel !)
dire qu'à l'époque de la version PS2 j'en avais une très bonne image (j'avais même retourné le jeu sans aucun radars)
mais aujourd'hui plus possible, c'est juste mauvais en fait, les phases de gameplay sont d'une extrême lourdeur (le combat final au sabre![]()
), des clichés par millier et une mise en scène incroyablement pompeuse et donc finalement très kitsch...
du coup, hier soir j'avais un créneau de 30 minutes, je me dis je vais me faire MGS3, tout le monde dit que c'est le meilleur tout ça, faut que je me le fasse... résultat au bout des 30 min j'ai juste eu le temps de faire 3 pas (récupérer le sac à dos dans l'arbre) et sauvegarder..
et c'est pareil pour la mise en scène, toujours aussi lourde, pour la moindre action en cinématique y'a 15 plans et 18 ralentis![]()
y'avais un gros soucis de narrations dans mgs2, j'espère que dans le 3 ça sera moins le cas
WTF !!!! non non ca c'est bien de l"inédit, rien que la barre en dessous de l'écran en témoigne, waaaaaaaaaaaaaah je viens de plaquer mon slip tout plein làMicka-182 a écrit :
Si Supermathou passe dans le coin.
Ça te dis quelque chose ces screen de monster hunter ? Car ça pourrait être l'épisode Vita ou bien un truc qui tourne via remote play.