Autour de la Xbox One

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
Casey Wells
stick de platine

Re: Xbox One

#601 Message par Casey Wells »

GoldN a écrit :en meme temps regardé c'est pas possible d'acheter autre chose que le derniers windows (qui est un pure merde soit dit au passage) mais pourtant les serveurs pour vérifier que ton win95 est une license valide et que t'es le seul a utilisé la licence n'est toujours pas down....
il vont pas down la X1 quand la prochaine va sortir comme il n'ont pas down Seven quand win8 est sortie

et pourquoi on chercherai a craquer une console ou pour jouer a un jeu il suffit de demander a quelqu'un qui l'as: " c'est quoi ton code?" :lol:
Comparer ce qui a été et ce qui sera...
Comparer les ordinateurs et les consoles...

C'est encore possible de faire une partie de Steel Battalion sur la première Xbox?
Parce que je suis chaud bouillant là ;D

Infiny
stick de platine

#602 Message par Infiny »

Micka-182 a écrit :Mais y'aura pas une seule journée sans connerie marketing ma parole.

http://www.gamekult.com/actu/e3-2013-xb ... 09964.html
ROFL ... décidemment ils atteignent le summum de la connerie ^^'
Image

Joe Kusanagi
stick de platine

#603 Message par Joe Kusanagi »

http://www.generation-nt.com/xbox-one-b ... 47802.html

:palm:

Déjà que mis à part DR3, rien ne m'attirai vers cette console mais plus ça va, plus on a des limitations d'utilisations avec la nouvelle freebox...
PSN : Joe-kusa

Image

T-pain
stick de platine

#604 Message par T-pain »

Microsoft a la solution pour jouer offline.

http://stickskills.com/2013/06/15/micro ... -xbox-one/

Infiny
stick de platine

#605 Message par Infiny »

Image

DArkDiUK
stick de diamant

#606 Message par DArkDiUK »

ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?

Casey Wells
stick de platine

#607 Message par Casey Wells »

Putain que c'est laid :palm:
On dirait un premier prix marque Leclerc...ça fait grave envie :|

nofutur

#608 Message par nofutur »

Ils ne mettent pas de mousse, ça va cracher niveau son. J'avoue le design est pire que celui de la 360.

daiisuki SWGA
stick d'argent

#609 Message par daiisuki SWGA »

Dernière news si cela n'a pas été encore reporté ici :
Major Nelson a écrit :Microsoft is also working on a system where games can only be activated on release, no matter when you buy them.
source : http://gamingbolt.com/major-nelson-addr ... t-a-threat

:boulet1: :boulet1:
Image

A la SWGA, si tu connais pas GUNDAM & Hard Gay, Foo !!TU SORS :roi: !!

PSN ID EUR: daiisuki_SWGA

Sheeraz
stick de platine

#610 Message par Sheeraz »

Grosse rumeur annonçant la fin des DRM et de la connections obligatoire !!!!
Malgré cela, tu en auras encore certains qui déverseront leur fiel sur Microsoft...
Place au jeu maintenant, en espérant que l'expertise acquise sur la 360 serve à enfoncer le clou sur cette génération :)

GoldN
stick de platine

#611 Message par GoldN »

oui et au passage tu perd ton partage de bibliotheque de jeux
et tu perd la possibilité de prêter ou revendre tes jeux acquis de façon dématérialisé.
moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes :crybaby: © john46

lonewolf
stick d'argent

#612 Message par lonewolf »

Voila un bon retournement de veste de la part de microsoft :P

http://www.gamekult.com/actu/xbox-one-e ... 10078.html

8)
Xbox: Hiya Murderface
Steam : ODBF93
Psn: U-GOD93

DarthNova
Technophile fortuné

#613 Message par DarthNova »

Sheeraz a écrit :Grosse rumeur annonçant la fin des DRM et de la connections obligatoire !!!!
Malgré cela, tu en auras encore certains qui déverseront leur fiel sur Microsoft...
Place au jeu maintenant, en espérant que l'expertise acquise sur la 360 serve à enfoncer le clou sur cette génération :)
C'est officiel maintenant!

Pour le reste si après avoir voulu passer pour les boss et mépriser les joueurs, un "baissage" de pantalon en règle suffit à faire oublier à certains la tentative de quenelle géante de MS, grand bien leur en fasse.
En ce qui me concerne et au risque de me répéter (et au delà des avis partisans/fanboys qu'on voit ci et là) MS a été trop loin dans les intentions et n'est pas près de me voir leur filer un euro pour la One avant TRES longtemps.

MS n'a pas cédé devant la pression des joueurs mais devant la pression de la concurrence qui a grandement accentuée la première citée, y-a une grosse nuance...
Si Sony (ou d'autres rivaux dans un monde parallèle) s'était contenté de suivre les mêmes procédés en ne misant que sur un prix de lancement inférieur et une puissance supposée supérieure, les joueurs du monde entier aurait pu gueuler tout leur soûl, on aurait bouffé du DRM, de la connexion permanente et autres saloperies malgré tout, suffit de voir la com' de MS les jours suivants l'E3 pour s'en convaincre.
Je rappelle d'ailleurs au passage que la politique de base de MS était dite plus strict encore...ça laisse rêveur.

Alors peut-être que Sony avait aussi prévu des saloperies, peut-être qu'ils ont juste profité de la situation, peut-être oui...sûrement même dans une certaine mesure.
En attendant je me base sur les faits et les faits c'est que MS m'a pris ouvertement pour un con et que ma foi j'aime ça assez moyennement...

La réaction de MS est logique, il le fallait, on peut se réjouir de voir le foutage de gueule reporté à la prochaine gen (ou une prochaine maj de politique quand les consoles seront rentabilisées...) et tant mieux pour les fanboys de la Xbox qui étaient prêts à se faire violer de toute façon pour pouvoir jouer au prochain Halo.
Maintenant, sous réserve que Sony tienne ses engagements (parce-que bon on est plus à une ou deux surprises près) ça ne change rien pour moi sur le choix de ma première console next gen.

Casey Wells
stick de platine

#614 Message par Casey Wells »

Amen! 8)

Maintenant je guette du coin de l'oeil, voir si en fait y'a pas une quenelle invisible qui se profile, du genre "les éditeurs sont libres de mettre des DRM".

Mais n'empêche, ce baissage de froc :lol:

John46
stick dans le cul

#615 Message par John46 »

DarthNova a écrit :j'ai beau gueuler, je vais quand même acheter la xboxone
fixed 8)
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

Greenwood
stick d'or

#616 Message par Greenwood »

GoldN a écrit :oui et au passage tu perd ton partage de bibliotheque de jeux
et tu perd la possibilité de prêter ou revendre tes jeux acquis de façon dématérialisé.
Ouais, les gens préfèrent le mode à l'ancienne. Moi j'aimais bien le fait de pouvoir jouer à mes jeux sur n'importe quelle Xbox One, sans avoir à trimballer mes disques de jeu ou ma console. J'aimais bien le fait de pouvoir prêter mes jeux à mes potes ou à ma famille, et inversement, même s'ils sont à des centaines ou des milliers de kilomètres.

La fin de ces contraintes est une bonne nouvelle, mais j'aurais préféré qu'ils arrivent à trouver un compromis pour garder les avantages de leur précédente politique.

Tant pis, on restera en mode préhistorique sur consoles, et c'est Steam qui lancera le prêt de jeux démat avant Microsoft.

Micka-182
Agent de la paix

#617 Message par Micka-182 »

Très belle victoire des joueurs et pour le jeu vidéo au sens large.
C'est une excellente nouvelle, tout simplement.

La console serait même dézonée.

Faire plier Microsoft, c'est quand même très très fort, mais c'est un bel aveu d’échec et de faiblesse.
J'imagine même pas comment les personnes de la section XOne vont se faire souffler dans les bronches.
Des têtes vont sûrement tomber dans les prochaines mois.

Ca doit leur faire très mal au cul, mais c'était la seule chose à faire pour ne pas se faire littéralement rouler dessus par Sony.
Le dernier frein sera le prix, mais en l'état, je pense que MS s'est bien relancé dans la course.

Loin de moi l'idée de faire le fanboy mais Sony, en posant ses baloches sur la table, vient de sauver l'avenir du JV tel qu'on le connait (ou du moins ce qu'il en reste). :jap:
Parce que si les DRM avaient été dans les 2 camps, rien n'aurait bougé, et vu les brevets qui circulaient, c'était dans les tuyaux de Sony également.
Faut croire que la conf' de MS avant l'E3 aura été utile finalement, car c'est elle qui a déclenché tout ce merdier et à sûrement fait reculer Sony sur les DRM.
Image

Zaraki-K
stick de rhodium

#618 Message par Zaraki-K »

Ouffff!!! un grand OUF!! :chintro:
merci Sony, Car j'allais tourner le dos à ms avec leur politique à la con :?
ils allaient faire un grand flop et mettre en faillite la totalité des petites boutiques surtout à repu
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

DarthNova
Technophile fortuné

#619 Message par DarthNova »

John46 a écrit :
DarthNova a écrit :j'ai beau gueuler, je vais quand même acheter la xboxone
fixed 8)

Xd! Vous serez autorisés à vous foutre de ma gueule à l'infini si c'est le cas ;D
Je la prendrai pas avant 2014 :roi:

Zaraki-K
stick de rhodium

#620 Message par Zaraki-K »

J'ai aussi peur que le Blu-ray plus de la ps4 soit supérieur à celui de la xone
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

zépequeno
stick de platine

#621 Message par zépequeno »

Microsoft revoit sa copie pour le dezonage, connexion, occasion
Il réalise qu'ils se sont bien planté

adol75
stick de diamant

#622 Message par adol75 »

Encore deux semaines et même le prix va baisser de 100 $ !
hellasW a écrit : 05 sept. 2017, 19:36 VOUS AVEZ ÉTÉ ..... CAOUTCHOUC :palm:

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#623 Message par nono261084 »

Victoire des joueurs? Mouais. Je pense qu'il y a eu des pressions de certains lobby/enseigne. Genre micro$oft en a quelque chose à foutre des joueurs.
En espérant que ces derniers ne retournent pas leurs veste. Acheter une xbox one, c'est un peu comme si à chaque fois que tu allumais ta console, il y avait écrit "bienvenue connard" sur l'écran. Ce mépris pour les consommateurs si cher à microsoft... et y'en qui achète :palm:

Casey Wells
stick de platine

#624 Message par Casey Wells »

Et plus qu'un mois et ils annoncent enfin des bons jeux? :roi:

DarthNova
Technophile fortuné

#625 Message par DarthNova »

adol75 a écrit :Encore deux semaines et même le prix va baisser de 100 $ !
Faudrait que MS baisse le prix d'au moins 50$, ça suffirait.
100$ c'est vraiment une différence flagrante et psychologique et c'est ce qu'il fallait à Sony pour se démarquer à ce niveau là.
Mais avec seulement 50$ de différence et "l'argument" Kinect2 intégré, les hésitations seront moins grandes chez une partie du public.

Pour faire court, le client lambda/grand public (pas forcément super bien informé) les histoires de DRM, occaz et connexion c'est limite si il en aura entendu parler de loin, par contre les 100$/€ de différence dans le rayon pour un produit "similaire, ça, il va le voir!
Donc à défaut de baisser le prix MS va devoir booster son offre si il veut vendre de la One par palette à Noël.

Côté Sony, ils ont déjà fait à peu près tout ce qu'on pouvait attendre, reste quelques trucs dans l'arsenal comme des exclues qui pètent (Naughty Dog?) et l'offre Gaikai, deux choses où il va peut-être falloir faire encore preuve d'agressivité pour garder la main.

Au moins ça va rendre la guerre plus ouverte, enfin pour ceux qui hésitent encore 8)