J'ai déjà dû faire 30 fois Indianapolis dans le championnat Américain, j'en ai ras le bol.
Bon, j'arrive bientôt à 10 000 000 de Cr

Ce degSulf' a écrit :T'as qu'à refaire tous tes permis en or![]()
Espèce de rusher de jeu
Apparemment tu gagnes l'EXP et le pognon qu'une seule foisSulf' a écrit :Ils sont généreux les nouveaux events'.
Yamautrouducul a du se rendre compte que le grinding du jeu était complètement à la ramasse.
Je t'avais dit Micka d'arrêter de farmer comme un chinois
Tu disais, Sulf' ?T'as pas vu la difficulté.
J'ai essayé la 1ère en Fiat 500. Tu démarres 12ème à une 20aine de secondes du 1er (qui a lui-même 10 secondes d'avance sur le 2nd) et dernier et tu dois remonter jusqu'à la 1ère place.
Les récompenses sont comme pour les permis cumulatives. Tu termines 3ème, tu gagnes les récompenses de la 3ème à la 12ème place. Il faut faire mieux pour gagner plus.
Si, c'est le cas. Mais dans le jeu, tu peux envoyer des caisses à tes potes.nono261084 a écrit :Mais elles ne sont pas lockées en fonction de l'id psn? Je croyais que toute les saves depuis les trophées étaient liées au compte.
Ah mais tu as tout à fait raison.RaiKo a écrit :J'ai du mal à comprendre la magie du jeu avec ce truc ?
J'ai le souvenir que sur GT2, l'achat des voitures était un réel plaisir pour moi, mais avec ça, j'aurais le sentiment qu'elles n'ont plus vraiment de valeurs..
Le plus bizarre, c'est que Yamauchi ne corrige pas ça, c'est pourtant contraire à sa vision de GT, non ?
Oh merde, j'ai récupérer 1 giga (de la démo de ME2) en 30 minutes hier soirKen'Oh a écrit :Bon trois fois que j'essaie de faire cette satanée MAJ avec ma connexion de 1Mo et 3 fois que je me fais jeter des serveurs comme un malpropre![]()
je suis vraiment super déçu là... pas idée de faire des MAJ aussi colossales!!! tout le monde n'a pas du 20Mo, la fibre ou que sais je... Je suis définitivement en rupture avec GT là... dernier essaie et si je n'y arrive pas c'est décidé je m'en sépare (mais j'aurai persévéré tout de même)
Ne m'en parles pas.... [HS]j'attends ton retour sur ME2, j'ai vu ce matin qu'elle faisait 2.5GoMicka-182 a écrit :Oh merde, j'ai récupérer 1 giga (de la démo de ME2) en 30 minutes hier soirKen'Oh a écrit :Bon trois fois que j'essaie de faire cette satanée MAJ avec ma connexion de 1Mo et 3 fois que je me fais jeter des serveurs comme un malpropre![]()
je suis vraiment super déçu là... pas idée de faire des MAJ aussi colossales!!! tout le monde n'a pas du 20Mo, la fibre ou que sais je... Je suis définitivement en rupture avec GT là... dernier essaie et si je n'y arrive pas c'est décidé je m'en sépare (mais j'aurai persévéré tout de même)
Mais je compatie dans ta douleur
Nan mais les démo, ça devient abusé la taille .... 2.5 Go pour ME2, idem pour Little Big Planet 2 .... Une connexion qui permet un DL de 600/700 Ko/s, c'est un minimum maintenant.Ken'Oh a écrit : Ne m'en parles pas.... [HS]j'attends ton retour sur ME2, j'ai vu ce matin qu'elle faisait 2.5Go![]()
![]()
[/HS] Ras le bol cette connexion à la campagne... c'est GT5 qui m'a fait demandé le 1Mo (j'avais du 512Ko) mais là je suis au max.... AAARRRRGGGGGHHHHHHH