Mister FPGA
-
- stick de bronze
Re: Mister FPGA
j'espère pour Aje que tout le monde honorera sa préco mais faut pas se leurrer, un De10 nano à 140€ + une pcb aje qui sera dans les 150€ pour au final lancer 300 jeux arcade (allez soyons fous 400 jeux au moment de la sortie), sur les 200 préco auj facile 100 vont lâcher l'affaire, ou alors seulement dans le but de spéculer ou revendre leur préco, quant on voit que certains ne savent meme pas comment fonctionne le MiSTer
pour etre tout à fait honnête j'ai connu des gens qui ont acheté un MiSTer mais sont dépassés par les mises à jour quotidiennes alors qu'ils pensaient acheter un truc old school rien à configurer, rien à changer pour les 10 prochaines années à venir, outre le prix ce qui va rebuter le plus les nouveaux ce sera l'aspect évolutif du bouzin, pas un seul jour ne passe sans que quelqu'un apporte une nouveauté au projet
pour etre tout à fait honnête j'ai connu des gens qui ont acheté un MiSTer mais sont dépassés par les mises à jour quotidiennes alors qu'ils pensaient acheter un truc old school rien à configurer, rien à changer pour les 10 prochaines années à venir, outre le prix ce qui va rebuter le plus les nouveaux ce sera l'aspect évolutif du bouzin, pas un seul jour ne passe sans que quelqu'un apporte une nouveauté au projet
-
- stick de bronze
D'ailleurs ta commande a bougé de ton côté ? De mon côté rien, ne serait-ce pas un bug ce stock qui se réapprovisionne de 1 ?!
-
- stick de rhodium
la mienne est passée de "en attente" à "processing", comme la dernière fois. Cela me semble normal.
-
- stick de plomb
Pour ceux qui cherchent une solution plus clés en main et low cost je recommande vivement le Sidi:
https://manuferhi.com/p/sidi/
Ça fonctionne impec avec Cps1, Cps2, etc.. Seul le core cave manque à l'appel.
Pour ma part en deuxième fpga en attendant le 2jamma de Aje ou de MisterAddon.
Cosmo Kramer: What kind of a man are you? The guy is unconscious in a coma and you don't have the guts to kiss his girlfriend?
-
- stick de bronze
le Sidi ou le MiST vont être limités par leur capacité à lancer de gros titres CPS2 et Neogeo du fait de leur ram de 32 Mo
jotego a prévenu que seuls certains titres CPS2 seront dispo sur Sidi ou MiST du fait de la ram; les jeux 64Mo ou 128Mo Neogeo n'en parlons même pas, mais ça reste une bonne alternative pas trop chère
jotego a prévenu que seuls certains titres CPS2 seront dispo sur Sidi ou MiST du fait de la ram; les jeux 64Mo ou 128Mo Neogeo n'en parlons même pas, mais ça reste une bonne alternative pas trop chère

-
- Stick marseillais
J'en ai commandé un pour essayer.narugawa a écrit : ↑17 mars 2021, 22:50 Pour ceux qui cherchent une solution plus clés en main et low cost je recommande vivement le Sidi:
Et pour info le core Cave peut fonctionner sans ram.
-
- stick de bronze
En tout cas une chose est sure le mister2jamma ramène plus de possesseur de mister que le topic du mister lui même ! 

-
- stick de zinc
Ça compte pas on a flairait le coup avant, ils l'ont commandé alors qu'on en a déjà dans tous les tiroirs
-
- stick de zinc
-
- stick d'or
Vu le prix d'un multi CPS1/CPS2/MVS, le prix du mister+misterToJamma n'est pas choquant je trouve.kazki a écrit : ↑17 mars 2021, 21:27 j'espère pour Aje que tout le monde honorera sa préco mais faut pas se leurrer, un De10 nano à 140€ + une pcb aje qui sera dans les 150€ pour au final lancer 300 jeux arcade (allez soyons fous 400 jeux au moment de la sortie), sur les 200 préco auj facile 100 vont lâcher l'affaire, ou alors seulement dans le but de spéculer ou revendre leur préco, quant on voit que certains ne savent meme pas comment fonctionne le MiSTer
-
- GameThemUP
Tout a fait 
Je le vois aussi comme un "Multi"

Je le vois aussi comme un "Multi"
https://www.youtube.com/c/GameThemUP

Nouveau Serveur Discord mis en place, rejoins nous !
GameThemUP : https://discord.gg/9tYgjZQhcB

-
- stick de platine
vous avez dû voir mais le core lynx est sorti aujourd'hui !

Mes recherches :
1- Bezel Aero City (avec vitre ou pas)
-
- stick d'argent
C'est exactement la réflexion faite en me mettant (super tôt!) dans la buy listred77290 a écrit : ↑19 mars 2021, 09:16Vu le prix d'un multi CPS1/CPS2/MVS, le prix du mister+misterToJamma n'est pas choquant je trouve.kazki a écrit : ↑17 mars 2021, 21:27 j'espère pour Aje que tout le monde honorera sa préco mais faut pas se leurrer, un De10 nano à 140€ + une pcb aje qui sera dans les 150€ pour au final lancer 300 jeux arcade (allez soyons fous 400 jeux au moment de la sortie), sur les 200 préco auj facile 100 vont lâcher l'affaire, ou alors seulement dans le but de spéculer ou revendre leur préco, quant on voit que certains ne savent meme pas comment fonctionne le MiSTer

Et je bois vos écrits depuis le premier post de ce sujet.

アストロシティ !!
MisTer fpga de10
RPI2JAMMA B13_V02_UNOFFICIAL ©Aje - RpiTeam VIP
RecalboxRGBJamma RPi5
RPI2DMD BigDLC © RpiTeam
BOX Batocera V37 15KHz
MisTer fpga de10
RecalboxRGBJamma RPi5
RPI2DMD BigDLC © RpiTeam
BOX Batocera V37 15KHz
-
- stick de bronze
Yes, toutes les consoles portables des ères 8-16-32 bits sont dorénavant disponibles sur MiSTer.robinmasters a écrit : ↑19 mars 2021, 11:37 vous avez dû voir mais le core lynx est sorti aujourd'hui !
Sûrement pas le système le plus attendu, je suis d'ailleurs incapables de citer un (bon) jeu sur cette machine.
-
- stick d'argent
California Games était bon!Vatoo a écrit : ↑19 mars 2021, 14:14Yes, toutes les consoles portables des ères 8-16-32 bits sont dorénavant disponibles sur MiSTer.robinmasters a écrit : ↑19 mars 2021, 11:37 vous avez dû voir mais le core lynx est sorti aujourd'hui !
Sûrement pas le système le plus attendu, je suis d'ailleurs incapables de citer un (bon) jeu sur cette machine.
アストロシティ !!
MisTer fpga de10
RecalboxRGBJamma RPi5
RPI2DMD BigDLC © RpiTeam
BOX Batocera V37 15KHz
MisTer fpga de10
RecalboxRGBJamma RPi5
RPI2DMD BigDLC © RpiTeam
BOX Batocera V37 15KHz
-
- stick de bronze
@Vatoo manque les neo pocket et neo pocket color ansi que la wonderswan dans les portables
C’est clair ca fait économiser un paquet en linkers et multi en tout genre, déjà lorsque j’avais pris le MiSTer le core NeoGeo débutait à peine, mais on pouvait deja se passer de sd2snes, de megaeverdrive, de SSDS3 pour la pc engine etc
Et avec le cps1 et 2 ca devient encore plus « rentable » pour tout joueur exigeant
C’est clair ca fait économiser un paquet en linkers et multi en tout genre, déjà lorsque j’avais pris le MiSTer le core NeoGeo débutait à peine, mais on pouvait deja se passer de sd2snes, de megaeverdrive, de SSDS3 pour la pc engine etc
Et avec le cps1 et 2 ca devient encore plus « rentable » pour tout joueur exigeant
-
- stick de platine
il est compatible crt le core lynx?

Mes recherches :
-
- stick de bronze
Pitié ! Rien que de penser au jeu de jongles me donne la nausée

Ah oui, complètement oublié celles-ci.kazki a écrit : @Vatoo manque les neo pocket et neo pocket color ansi que la wonderswan dans les portables
-
- stick de bronze
Features
- Savestates
- FastForward - speed up game by factor 4, hold button or tap Button to toggle
- CPU GPU Turbo - give games additional computation power
- Rewind: go back up to 80 seconds in time
- Orientation: rotate video by 90 or 270 degree
- 240p mode: doubled resolution, mainly for CRT output
-
- stick de platine
hate de tester, surtout en hdmi avec shader dotVatoo a écrit : ↑19 mars 2021, 14:37Features
- Savestates
- FastForward - speed up game by factor 4, hold button or tap Button to toggle
- CPU GPU Turbo - give games additional computation power
- Rewind: go back up to 80 seconds in time
- Orientation: rotate video by 90 or 270 degree
- 240p mode: doubled resolution, mainly for CRT output

Mes recherches :
-
- Stick marseillais
+1
PS : sur le topic du MiSTer2jamma y a une chiée de noobs qui a commandé sans savoir de quoi il s'agit
-
- John Master
C'est plutot cool, si ça permet d'intéresser un plus grand nombre, les newbies d'aujourd'hui sont les experts de demain. J'ai vendu à l'époque des bornes japonaises à des "newbie" qui sont au fil du temps devenus experts ou considérés comme tel sur ce forumLorenzo2mars a écrit : ↑19 mars 2021, 15:04 PS : sur le topic du MiSTer2jamma y a une chiée de noobs qui a commandé sans savoir de quoi il s'agit

-
- GameThemUP
On l'a tous été un jour ou l'autre, la ou c'est chiant, c'est de bloquer les envoies pour les personnes qui ont déjà des de10 et qui eux vont les utiliser dès réception 
On peut le voir déjà pour le rpi2jamma, une très grande majorité attendait de l'avoir reçu pour commander un RPI, la carte sd etc...

On peut le voir déjà pour le rpi2jamma, une très grande majorité attendait de l'avoir reçu pour commander un RPI, la carte sd etc...
https://www.youtube.com/c/GameThemUP

-
- Stick marseillais
Yes Pascal je dis surtout ça pour répondre au comm plus haut qui disait qu'il y a plus de monde sur le topic du MiSTer2jamma que sur le topic ouvert ici
Après personnellement je suis plutôt content si la commu grandit, ça fera level up à coup sûr !
Wovou : j'adore te voir baigner dans cette jalousie, je suis certain que t'as commandé aux Philippines une figurine à mon effigie
(Et si tu veux un jour des conseils pour monter une boîte prospère, envoie moi un mp
)

Après personnellement je suis plutôt content si la commu grandit, ça fera level up à coup sûr !
Wovou : j'adore te voir baigner dans cette jalousie, je suis certain que t'as commandé aux Philippines une figurine à mon effigie

(Et si tu veux un jour des conseils pour monter une boîte prospère, envoie moi un mp

-
- John Master
Lorenzo qui interprete mes messages comme de la "jalousie", à quel moment j'ai parlé de toi
C'est pas la première fois que tu me sors ça, tu peux me dire sur quel point bien précis de ta vie je dois être jaloux ? ta bagnole ? ta femme ?

C'est pas la première fois que tu me sors ça, tu peux me dire sur quel point bien précis de ta vie je dois être jaloux ? ta bagnole ? ta femme ?