Multi Atomiswave
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Roch
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psykotine
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Re: Multi Atomiswave
D’ailleurs ça me fait penser, on sait s’il y a des révisions de cartes AW ???
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aje_fr
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Re: Multi Atomiswave
Tu comprends maintenant pourquoi ça n'avance pas à la vitesse que tout le monde souhaiterait
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chacal
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Re: Multi Atomiswave
Tous ce qui sont touch?s par la main de Toki
ressentent le paradis avant de mourir euguéééé?
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parasite_snake
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Re: réservé
Hello , je vois que avant moi et après moi ils on eu un mp .aje_fr a écrit : ↑16 avr. 2023, 00:17
Page 2
0025. JeanMix
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Un oublie ? Lol
Je pue ?
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cysgouil
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Re: Multi Atomiswave
Ben oui t'es qu'un vilain c'est pour çaparasite_snake a écrit : ↑05 sept. 2023, 08:12 Hello , je vois que avant moi et après moi ils on eu un mp .
Un oublie ? Lol
Je pue ?![]()
Je m'en doute bien. J'ai déjà du te le dire mais c'est dommage de ne pas t'appuyer sur quelques volontaires pour t'aider ne serait ce que pour t'alléger sur la partie logistique, suivi, colisage, envoie...
Après je peux comprendre que tu souhaites peut être garder les choses un max à ta main mais bon s'il y a moyen de se rendre utile, je suis sur qu'il y aurait des volontaires
Enfin j'imagine que ton mode de fonctionnement fait aussi que ça reste un travail d'artisan avec la qualité qui va avec et le côté taille humaine!
En tout cas courage tient bon au moins jusqu'à la page 8
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modology
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Re: Multi Atomiswave

Concernant la rom KOF11, je me demande s'il est possible de désactiver le filtre billinéaire qui rend le jeu flou.
J'ai découvert que la version KOF11 PS2 dispose d'une option de filtre qui permet aux sprites d'être nets. Je pense qu'il doit également exister un moyen de désactiver le filtrage bilinéaire sur la version atomiswave.
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psykotine
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Re: Multi Atomiswave
Non pas possible
Y’a le tuto de subman pour avoir une image propre en bidouillant le CGI2VGA
Et pour le moment les persos cachés ne sont pas également débloqués de base
Y’a le tuto de subman pour avoir une image propre en bidouillant le CGI2VGA
Et pour le moment les persos cachés ne sont pas également débloqués de base
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cysgouil
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Re: Multi Atomiswave
Je suppose que le flou c'est en 15 kHz pas en 31 kHz?
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psykotine
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Re: Multi Atomiswave
Oui
Mais en 31 c’est pas terrible non plus de mémoire , c’est vraiment le cul entre deux chaises avec les mauvais choix…
C’est ça aussi le vrai arcade perfect, certain ont tendance à l’oublier…
Mais en 31 c’est pas terrible non plus de mémoire , c’est vraiment le cul entre deux chaises avec les mauvais choix…
C’est ça aussi le vrai arcade perfect, certain ont tendance à l’oublier…
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cysgouil
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Re: Multi Atomiswave
ça dépend du jeu HNK en 31 c'est top!!! Les Rumble fish aussi
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psykotine
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Piafoman
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Re: Multi Atomiswave
Pour Kof XI et les persos cachés, ces derniers se débloquent après un nombre d'heure de jeux.
Il faut laisser le jeu en mémoire, je pense que l'installation d'un autre jeu et la ré-installation de Kof XI réinitialise l'horloge interne.
Pour débloquer certain boss, il faut jouer un certain temps pour que ceux-ci soient disponibles. Attention, le temps de jeux en freeplay n’est pas pris en compte et si l’on change de jeux, le temps sera réinitialisé à zéro.
Personnage Temps de jeux
Adelheid Bernstein 720 heures
Gai Tendo 960 heures
Jazu 1200 heures
Syo Hayate 1440 heures
Silver 1200 heures
Source: basgrospoing
Il faut laisser le jeu en mémoire, je pense que l'installation d'un autre jeu et la ré-installation de Kof XI réinitialise l'horloge interne.
Pour débloquer certain boss, il faut jouer un certain temps pour que ceux-ci soient disponibles. Attention, le temps de jeux en freeplay n’est pas pris en compte et si l’on change de jeux, le temps sera réinitialisé à zéro.
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psykotine
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Re: Multi Atomiswave
Oui donc super long
D’où l’intérêt de faire un hack
Le hack existe sur les portages dreamcast, pas sur AW ou image NetBoot NAOMI…
D’où l’intérêt de faire un hack
Le hack existe sur les portages dreamcast, pas sur AW ou image NetBoot NAOMI…
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sangokuwil
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Re: Multi Atomiswave
Merci de l'infoPiafoman a écrit : ↑06 sept. 2023, 20:17 Pour Kof XI et les persos cachés, ces derniers se débloquent après un nombre d'heure de jeux.
Il faut laisser le jeu en mémoire, je pense que l'installation d'un autre jeu et la ré-installation de Kof XI réinitialise l'horloge interne.
Pour débloquer certain boss, il faut jouer un certain temps pour que ceux-ci soient disponibles. Attention, le temps de jeux en freeplay n’est pas pris en compte et si l’on change de jeux, le temps sera réinitialisé à zéro.
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Mais WTF les heures de jeux qu'il faut
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Pierrot
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Re: Multi Atomiswave
Pour KoF XI il faudrait vraiment un hack. Le temps de jeu pour débloquer les boss n'est même pas le jeu dans la mobo et allumé, mais les heures en jeu. Donc après avoir fait start. Une galère infinie hors Game Center d'époque, quand le jeu tournait H24.
Si on retire le jeu de la mobo, bien sur on perd tout. Donc carte dédiée.
Le flou est abominable sur les persos, pareil en 15 et 31, juste en 31 c'est encore plus flagrant avec les superbes décors VGA en contraste. NGBC à ça aussi.
Très bizarre ce filtre.
Sachant que 2002 UM lui garde ses pixel sur les persos...et c'est bien plus joli ! (testé sur Y2 en VGA)
Ce serait top de pouvoir retirer ce filtre. Voir Oswald et ses détails un peu...
Qu'est ce qu'il sont gogols ces dévs..."Mon dieu, ne voyons pas le moindre crénelage ! Vite un filtre tout flou, Takashi fou du beurre sur tes lunettes, cache ce pixel que je ne saurais voir, bah oui on programme encore avec des sprites de 27 ans en 240p sur des matrices 760 !"
Putain de dégénérés, avec leur filtres flous.
Si on retire le jeu de la mobo, bien sur on perd tout. Donc carte dédiée.
Le flou est abominable sur les persos, pareil en 15 et 31, juste en 31 c'est encore plus flagrant avec les superbes décors VGA en contraste. NGBC à ça aussi.
Très bizarre ce filtre.
Sachant que 2002 UM lui garde ses pixel sur les persos...et c'est bien plus joli ! (testé sur Y2 en VGA)
Ce serait top de pouvoir retirer ce filtre. Voir Oswald et ses détails un peu...
Qu'est ce qu'il sont gogols ces dévs..."Mon dieu, ne voyons pas le moindre crénelage ! Vite un filtre tout flou, Takashi fou du beurre sur tes lunettes, cache ce pixel que je ne saurais voir, bah oui on programme encore avec des sprites de 27 ans en 240p sur des matrices 760 !"
Putain de dégénérés, avec leur filtres flous.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
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coinfeeder
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subman
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psykotine
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Re: Multi Atomiswave
Faudrait que je teste avec l’UVC ça doit fonctionner aussi l’histoire
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subman
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Re: Multi Atomiswave
Pas vraiment
certaine modbo aw merde avec l'UVC (problème de synchro).
https://neo-arcadia.com/forum/viewtopic ... 4#p1031014
https://neo-arcadia.com/forum/viewtopic ... 4#p1031014
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Pierrot
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Re: Multi Atomiswave
Coucou, merci.
Les photos ont été massacré par la compression. Je vois de l'Atari 2600 en signal RF là
Et je vois pas trop comment ça peut être "pas mal", toi tu downscale ? Le filtre est dans le code. Ca doit pas être jojo en vrai non ? Et puis je me suis habitué au rendu full VGA.
Mais KoF NeoWave et les jeux Y2 comme 2002 UM eux, laissent les sprites bien pixélisés sans ce filtre. Et c'est bien plus beau.
Seul la PS2 avec les patchs le peu, je crois.
Mais bon en mi-2000 il ne fallait pas en salle afficher de résidus de 240p à cette ère full Guilty and co. VGA. Qu'elle période de merde (paradoxalement, avec pleins de jeux bien rigolos quand même) avant l'avènement de SFIV qui sauva de cette déchéance "post '99"
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
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subman
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Re: Multi Atomiswave
Comme on a pas trop le choix de se farcir ce filtre dégueu avec ces titres, oui je préfère y jouer en downscale 240p qu'en 480i/480p.
C'est quand même plus beau en vrai que sur les photosPierrot a écrit : Ca doit pas être jojo en vrai non ?
L'alternative c'est de passer par flycast (PC ou TTX), on sait supprimer l'effet de ce filtre si on force "Nearest-Neighbor" dans les paramètres du core.Pierrot a écrit : Seul la PS2 avec les patchs le peu, je crois.
Et ça reste raisonnable au niveau de l'input lag "frame delay powaaa
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Dlang1987
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Re: Multi Atomiswave
Hello! I would love a Multi atomiswave. Thank you for all you do for the community!
Username: Dlang1987
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Mitchbucannon
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sangokuwil
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Re: Multi Atomiswave
Terrible, ça permet d'utiliser les gun PS1 sur l'atomiswave c'est bien ça ?Mitchbucannon a écrit : ↑10 sept. 2023, 09:59 Pour ceux que ça intéresse (et j'en suis):
https://twitter.com/aje_fr/status/17006 ... sst-A&s=19
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